Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 Cassandra Keating

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Cassandra Keating  Empty
(#)Sujet: Cassandra Keating   |   Ven 24 Nov - 22:44
 
Cassandra Keating
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Cassandra Keating est une jeune femme assez douce aux premiers abords. Mais quand on la connait bien, on sait pertinemment que derrière ce visage d’ange ce cache une femme qui n’a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas faire. Non, la jeune femme a un caractère bien à elle. Il faut dire que pour se faire une place dans un métier assez masculin, il faut avoir un minimum de caractère pour se faire respecter à sa juste valeur. Mais malgré tout, Cassandra n’est pas du genre à chercher les conflits, bien au contraire, elle serait davantage diplomate. Mais ce qui est certain c’est que si on la cherche, on va la trouver, surtout si on lui lance quelques remarques sexistes. La jeune femme à une sainte horreur de cela. Elle n’aime pas non plus qu’on lui dise qu’elle a tort, surtout quand elle sait bien qu’elle a raison. Mais ne vous fiez pas aux apparences, même avec un aussi bon caractère Cassandra est au fond, une jeune femme assez douce et sensible également, qui aime faire plaisir et prendre soin des gens qu'elle apprécie.

Pour les petites anecdotes, il faut savoir que la jeune femme est accroc au cappuccino, c’est la première chose qu’elle prend le matin en se levant, et elle adore en avoir un en main dans la journée. Attention : sans sucre le cappuccino ! Oh, et la jeune femme à une peur bleue du vide. Elle s'en ait rendu compte étant adolescente lors d'une sortie entre amis sur un parcours d'accro-branche. Oui Cassandra a le vertige, mais cela personne ne le sait, elle le garde bien pour elle et hors de question qu'elle l'avoue à quelqu'un.   .
Prénoms & Nom.
Cassandra Keating
Age.
Vingt-six ans
Né(e) le, à.
vingt-quatre avril 1991 à New-York  
Profession & Etudes.
Agent de police
Situation.
Célibataire
Orientation sexuelle.
Hétérosexuelle
Origines & nationalité.
Américaine
Groupe choisi.
Paris
S-A
ft. MINKA KELLY
Ton âge vingt-quatre ans D'où tu viens ? Est de la France Où as-tu connu le forum ? via PRD Fréquence de connexion 1-2 jours/semaine Un petit avis sur LMLYD ?  Cassandra Keating  1997964590  As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? Oui . Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Scénario de Jake (que j'ai depuis pas mal de temps) le lien du scénario est archivé. Mot de la fin ? :)
CARPE DIEM

Cassandra Keating est née dans une clinique privée de la belle et grande ville de New-York. Son père étant sergent de police et sa mère médecin, Cassandra n’a jamais manqué de rien étant enfant. Issue d’une famille aisée, les parents de la petite fille ont toujours fait en sorte qu’elle ne manque de rien. Comme tous les enfants, la petite Cassandra fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, fit ses premiers mètres en vélo devant la maison familiale, et alla à l’école. L’école. Cassandra adorait cela étant petite, dès qu’elle rentrait chez elle, la petite fille se faisait une joie de raconter toutes ses petites péripéties à ses parents qui eux, ne se lassaient pas d’écouter leur progéniture. D’ailleurs, la petite fille a toujours très bien travaillé à l’école. Et pour cause, Cassandra voulait avoir un bel avenir dans le domaine médical, peut-être pour suivre les traces de sa mère inconsciemment. Et pour devenir médecin, il fallait travailler dur et beaucoup, c’est ce que lui ont toujours dit ses parents. Pour travailler dur ça oui la petite fille le faisait. Elle s’entrainait même à panser ses poupées pour les soigner de maux imaginaires. Il y a un début à tout, non ? Devenir médecin était une volonté ambitieuse, mais tout le monde le sait : les études ça à un prix. Et un pris assez coûteux il faut bien le dire. Pour la famille Keating, l’argent n’est pas vraiment un problème mais Cassandra, bien qu’elle n’ait jamais manqué de rien, ne voulais pas laisser ses parents lui payer ses études très couteuses en gardant les bras croisés. Alors quand elle fut en âge de trouver quelques petits jobs, Cassandra prit sur son temps personnel afin de gagner un peu d’argent dans le but d’économiser pour participer à ses futurs frais d’inscriptions à l’université. Baby-sitting, serveuse dans des petits cafés, voilà quelques activités qu’à pratiqué la jeune femme pour se faire un peu d’argent.

Mais parfois on croit vouloir quelque chose, être sûr de soi, et là il y a un déclic, un évènement qui nous fait complètement changé d’avis. C’est ce qu’il s’est passé pour Cassandra. La jeune femme qui se voyait devenir médecin changea d’avis lors d’une soirée comme une autre, ou presque. En effet, alors que la jeune femme passait une soirée avec quelques amis dans un bar assez branché de la ville, l’une de ses meilleures amies, une amie d’enfance,  est agressée par un homme à la sortie de l’établissement. Cassandra aurait pu fuir, elle aurait pu partir en courant pour appeler quelqu’un pour lui venir en aide, mais non. La jeune femme ne fit rien de tout cela. Cassandra n’hésita pas une seule seconde à aller aider son amie et à faire fuir son agresseur. C’est à ce moment-là que Cassandra voulu changer d’orientation professionnel. Elle comprit qu’elle ne voulait plus vraiment être médecin mais rentrer dans les forces de l’ordre. Elle voulait toujours aider, secourir, mais d’une toute autre façon. Lorsque Cassandra annonça cette nouvelle à ses parents, la réaction fut mitigée. Son père fut ravi que sa fille unique décide finalement de marcher dans ses pas. A contrario, sa mère ne fut pas ravie du tout d’apprendre que sa fille allait tout comme son mari, mettre sa vie en danger en exerçant son métier tous les jours. Cassandra pouvait comprendre ce que sa mère ressentait, mais elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas changer d’avis. Cette fois elle était sûre de ce qu’elle voulait pour elle et son avenir.  Alors la jeune femme entra à l’université, non pas pour devenir médecin mais pour rentrer dans les forces de l’ordre. Les études lui plaisaient, et elle fit également de belles rencontres. C’est là-bas qu’elle rencontra Jake Halstead, lui aussi suivant le même cursus que la jeune femme. Et une belle amitié ne tarda pas à naitre entre les deux jeunes gens. Néanmoins, une fois les études terminées Cassandra est belle et bien promus dans un commissariat mais pas à New-York. Non, elle est affectée à Los Angeles. Ce fut une séparation assez difficile pour la famille Keating qui voyait leur fille unique partir très loin de la maison mais aussi de la ville. Au début de sa nouvelle vie, la jeune femme prenait sur elle, se consolant car elle exerçait le métier qu’elle voulait plus que tout au monde. Mais au bout de quelques années, trois ans plus exactement, le manque de sa famille était devenu plus fort que le reste. Alors la jeune femme demanda à être mutée à New-York afin de se rapprocher de sa famille, de sa ville natale, de ses racines.

De retour à New-York, Cassandra est davantage épanouie. Elle exerce toujours le métier qu’elle aime et elle à retrouver sa famille, mais pas que. Non, en effet en revenant à New-York elle a aussi retrouvé Jake. Leur amitié n’avait pas changé, ils s’entendaient toujours aussi bien, voir même plus. Oui les deux jeunes gens ont fini par dépasser le stade de la simple amitié et ça contre la volonté du père de Cassandra qui ne voulait pas que sa fille souffre un jour à cause de Jake qui selon lui, n’était pas assez sérieux avec la gente féminine. Mais peu importe, Cassandra se sentait bien avec le jeune homme alors elle avait décidé malgré tout à continuer à le voir derrière le dos de son père. Cassandra est vraiment une jeune femme épanouie, elle a un métier qu’elle aime, sa famille non loin d’elle, et aussi Jake. Finalement leur relation durait et elle en était vraiment ravie. Mais un jour tout bascula. Ce jour où, ils furent appelés pour intervenir en renfort sur les lieux d’une fusillade. Beaucoup de policiers étaient présents ce jour-là, y compris le père de Cassandra. La jeune femme elle, dû rester à l’extérieur, mais Jake et son père étaient entré à l’intérieur du bâtiment. Cela devait être une intervention comme une autre, mais ce ne fut pas le cas. Une bombe explosa dans l’immeuble faisant alors beaucoup de dégâts mais prenant aussi au piège les policiers à l’intérieur. Cassandra était terrifiée à l’idée de perdre les deux hommes de sa vie, elle se sentait même impuissante face à cette situation. Cette intervention ne fut pas une réussite, bien au contraire. Il y avait eu des blessées mais surtout une grande perte : le père de Cassia n’avait pas survécu à l’explosion de la bombe. La jeune femme eut tout simplement l’impression que son monde s’écroulait. Elle venait de perdre son père, l’homme qui l’avait élevé avec sa mère, l’homme qui ‘avait soutenu, qui avait été si fière d’elle. La disparition du père de Cassandra avait laissé une fille ainsi qu’une épouse en deuil. Difficile de ne pas penser à cette perte si douloureuse surtout quand Cassandra se rendait au travail, elle ne pouvait faire autrement que de penser à lui. Et quelque temps après, la jeune femme décida de rompre avec Jake. Elle l’aimait, ô ça oui. Mais elle avait déjà perdu un être cher, elle ne voulait pas prendre le risque que cela recommence. C’est difficile de perdre une personne qu’on aime, ça l’est aussi de se séparer de l’une d’entre elle. La jeune femme décida alors de retourner à Los Angeles, pensant que le fait de s’éloigner était la meilleure chose à faire.

Quatre longues années se sont écoulées depuis le décès du père de la jeune femme, sa rupture avec Jake et son départ de New-York. Une fois encore, la jeune femme se sentait trop loin de sa famille qui lui restait, mais aussi de Jake qu’elle avait très envie de revoir. Cependant, alors que la jeune femme décide de revenir à New-York elle apprend sur place que son ancien adonis n’est plus en ville. Ce dernier a emménagé à Miami. Cassandra sait que ce n’est pas la porte à côté, mais elle décide malgré tout de partir là-bas pour retrouver le jeune homme. La jeune femme ne l’a jamais oublié, elle n'a d'ailleurs jamais refais sa vie, et elle s’est rendu compte que partir ne fut pas la bonne solution. Mais, Cassandra se demande bien comment Jake réagira en la voyant. Et aussi si elle réussira à s’acclimater à cette nouvelle vie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassandra Keating  Empty
(#)Sujet: Re: Cassandra Keating   |   Sam 25 Nov - 2:16
Bon retour parmi nous Cassandra Keating  776115001 Jake va être content... En fait je compte sur toi pour le bisouter un peu! Cassandra Keating  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassandra Keating  Empty
(#)Sujet: Re: Cassandra Keating   |   Dim 26 Nov - 11:01
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Cassandra Keating  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Cassandra Keating   |   Dim 26 Nov - 11:20
 
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassandra Keating  Empty
(#)Sujet: Re: Cassandra Keating   |   Dim 26 Nov - 13:12
Re bienvenue Cassandra Keating  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cassandra Keating  Empty
(#)Sujet: Re: Cassandra Keating   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Keating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra Keating
» Cassandra Keating
» Absence de Cassandra Keating
» Les relations de Cassandra Keating
» The beginning of a new life. ~ Cassandra Keating.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-