(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 12 Déc - 22:15
Je pense qu'il faut que je réfléchisse pour les cadeaux de Noel et j'en ai strictement aucunes idées...
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 13 Déc - 19:19
je pense que je vais essayer d'ENFIN répondre #troplagalèreencemomentmaisjevousaimenem'oubliezpas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 13 Déc - 19:34
Chad Tate a écrit:
je pense que je vais essayer d'ENFIN répondre #troplagalèreencemomentmaisjevousaimenem'oubliezpas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 13 Déc - 22:28
Je pense que, en fait ça me saoule d'écouter tout le temps les mêmes musiques. + je pense que, Chadou
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 14 Déc - 11:32
Je pense que c'est le rush en ce moment, j'espère que ce weekend je pourrai me poser un peu. Puis je pense que j'vais essayer de trouver un moment pour les cartes de noël
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 15 Déc - 14:21
Je pense que merci @Joe healy pour cette magnifique carte, pleine d'humour et de ta folie légendaire, tu m'as fais ma journée avec tes conneries Je pense que ça commence bien...difficile de pouvoir être honnête quand les autres jouent les hypocrites.Mais quel monde franchement...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 15 Déc - 15:06
Elisha R. Parker a écrit:
Je pense que merci @Joe healy pour cette magnifique carte, pleine d'humour et de ta folie légendaire, tu m'as fais ma journée avec tes conneries
Je pense que, de rien ça m'a fait plaisir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 15 Déc - 16:12
Je pense que dans 5 jours elle revient enfin, après 10 mois.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 15 Déc - 21:43
Je pense que ça me saoule j'ai exactement 0 cadeaux pour ma famille...