Je pense que la journée d'hier était top par contre j'suis lessivée, j'ai mal partout et j'veux plus monter dans une voiture avant un petit moment trop de voiture, tue la voiture Je pense que JOYEUX NOEL A TOUS MES CHOUX
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Je pense que Joyeux Noël tout le monde je pense que Amsterdam c'est vraiment mon petit bijoux je pense que je vais apprendre le néerlandais en rentrant
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 26 Déc - 10:56
Je pense que j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois avec ses deux jours passé
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 26 Déc - 11:47
Jake Halstead a écrit:
Je pense que j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois avec ses deux jours passé
+1 et j'ai pas bu en plus. + Je pense que, jsuis affalée sur mon lit comme une larve, je sens que jvais y rester toute la journée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 26 Déc - 16:21
Je pense que cette migraine va pas me lâcher...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 26 Déc - 20:04
Je pense que ça m’angoisse déjà cette histoire. Vivement que ça soit terminé
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 26 Déc - 22:36
Je pense qu'on se fout vraiment de ma gueule , faudra pas venir pleurer
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 27 Déc - 16:35
Je pense que j'ai tellement pas la foi d'aller à la salle de sport. Mais faut je me motive, on va pas s'arrêter la! Je pense aussi que je me suis mise ma couleur parce que bon, c'est bien beau d'être à poil mais il caille.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 27 Déc - 22:50
Je pense que on peut vraiment pas faire confiance aux gens