Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 the most wonderful time of the year.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Lun 5 Fév - 0:46
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Bon, Nathaniel voulait pas marier Alexie et pendant ce temps moi, je regardais la réaction de cette dernière. Disons qu’elle semblait avoir le sourire/rire un peu forcé. J'imaginais peut-être des choses mais bon… peut-être qu’au final, même si elle disait que ça arriverait pas, elle en avait un peu envie. Bref, après avoir échangé quelques mots avec Emily - parce que oui, je pense qu’on pouvait enfin dire qu’on avait enterré la hache de guerre elle et moi - je proposai un jeu que je trouvais fort amusant. Bon avec de l’alcool, c’était mieux mais Alexie, Nathaniel et Emily pouvait tout aussi bien profiter pour April, Brooke et moi qui étions sur le champagne et la bière sans alcool. Le gout était là, sans les effets. Je lançai le tout d’abord comme quoi je n’avais jamais couché avec quelqu’un du même sexe que moi. Ça vendait un peu le mystère de notre relation homosexuelle cachée à Nate et moi et la réaction de Brooke me fit extrêmement rire.

« Quoi mais attendez là… vous ne croyiez quand même pas. Sinon d'après-vous c'est qui qui mettait qui? » dis-je en riant.

Clairement que c’était moi qui le mettait dans le cul oui… ok c’était bizarre d’y penser réellement the most wonderful time of the year. - Page 4 3480222922 Emily enchaina à son tour avec une affirmation comme quoi elle n’avait jamais été dans une relation plus longue de 8 mois. C’est un peu tristement que j’apportai mon verre à mes lèvres en expliquant :

« J’ai été avec Leyla longtemps… »

Les deux fois en plus. Bref, elle me manquait, je savais pas ce qu’elle faisait et ça me tuait un peu. Peu importe, je souhaitais uniquement qu’elle soit heureuse. Naturellement, le couple qui nous recevait ce soir bu également. Ce fut ensuite le tour d’Alexie de souligner qu’elle n’avait jamais couché avec plus d’une personne ici présente. C’est en soupirant que je bu également en ne regardant pas trop Nate. Ici, j’avais couché avec Brooke, April et Emily. Toutes les filles ici présentes sauf Alexie, encore heureux. Puis, le beau brun me pointa particulièrement en me disant que j’avais couché avec Emily et Brooke je fus surpris. Il savait donc pour Brooke et moi? Je regardai cette dernière, elle lui avait pas dit pour la grossesse aussi, non? Je voulais pas m’aventurer là-dedans… Mon regard croisa celui d’April et sur le coup, je fus content qu’elle ne mentionne rien, ça aurait ma mort assuré. Déjà que j'étais pas heureux que Brooke en ait parlé à Nate sans me le dire...

« Ouais c’est ça… next! »

Je fis un mouvement de la main, j’avais pas envie qu’on continue à parler de mes histoires de cul non plus. J’étais mal à l’aise là! Mon meilleur pote enchaîna mais en ayant du mal car à ses dires, il avait fait trop de truc pour trouver quelque chose, j’éclatai de rire… au moins, ça me changeait un peu les idées sur le moment.

« C’est ça hein! Fallait que tu soulignes le fait que tu étais un gros pervers, on le savait déjà mec!»

Il avait couché avec beaucoup de fille, niveau sexualité, il avait dû littéralement tout essayer quoi! Et même là avec Alexie, j’avais entendu beaucoup de chose aussi… Naturellement, cette dernière ne savait pas tout ce qu’on pouvait savoir qu’elle lui faisait, dans la bande de gars. Ça restait entre nous quoi mais le mythe comme quoi les rousses sont cochonnes… ça me semble assez vrai. BREF, Nate reprit parole en disant qu’il n’avait jamais fait de ménage à trois.

« QUOI? J’aurais parié que oui…. » dis-je dans ma surprise. Nate le petit pervers n’y avait jamais gouté? C’était surprenant! « Enfin, je bois pas moi… »

Je pouvais prendre une pause là! Sur le coup, j’aurais rapidement été saoul si c’était de l’alcool que j’avais entre les mains à force de boire aux énoncés. L’attention se tourna ensuite vers April car Nate voulait pas savoir si elle l’avait déjà fait. C’était assez drôle : ils étaient de gros pervers chez les Wilson dit-donc!


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
the most wonderful time of the year. - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mer 14 Fév - 20:03
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Nate ne voulait pas épouser Alexie ce que je trouvais vraiment dommage. C'était une fille super-sympa et canon, qui gâtait beaucoup mon meilleur ami et avait réussi le coup de l'engager dans une relation sérieuse! Nate pouvait être un peu borné sur les bords quand il avait décidé quelque chose et je voyais bien que Lexie était touchée par ce refus. Après tout, n'était-ce pas le rêve de toutes les filles d'épouser son prince charmant? Presque toutes les filles, et Lexie le méritait bien. J'avais l'intention de travailler Nate comme il se devait pour qu'il réalise enfin la chance qu'il avait et qu'il change d'avis. Le sujet changea ensuite directement quand on parla de la non-relation de Nate et Will où je fis mine d'être choqué en apprenant que c'était faux. Réaction directe des intéressés ce qui me fit rire.

"Bah on pensait que Nate te la mettait dans le derrière bien sûr. Ou alors, que c'était 50/50 suivant les envies de l'un et l'autre!" Dis-je toujours sur le ton de la plaisanterie.  

Emily lança ensuite qu'elle n'avait jamais été dans une relation plus longue que 8 mois! Je trouvais déjà cela pas mal! Je pouvais passer mon tour ici vu que ma plus grande relation avait duré quelques semaines. J'en profitais pour aller faire une pause-pipi. Je revins pile au moment où Nate parla du fait que Will avait couché avec Emily et moi. Visiblement, à la tête de Will, ils n'en avaient pas reparlé tous les deux. Je fis un petit sourire à Will puis bus une longue gorgée de mon verre de champagnes sans alcool. Nate finit par enchainer sur le fait qu'il n'avait jamais fait de plan a trois. Il voulait la mort de ma vessie ce soir ou quoi?

"Coup bas Wilson! Je t'aurais quand se sera mon tour!"


Je vidais mon verre tout en réfléchissant à ce que pouvais balancer pour le faire boire a son tour a coup sûr. Le truc le plus simple qui soit et qui parlait de cul histoire de bien continuer sur un ton léger me venait a l'esprit. Tout le monde ici présent devait être au courant sauf peut-être April.

"April, bouche tes chaste oreilles, on parle intimité de ton frère!" Dis-je en riant. Je regardais ensuite Nate avec un grand sourire et lançais : "Je n'ai jamais eu à avoir un énorme pénis entre les jambes!"

Je savais par diverse conversation que Nate était pas mal foutu a ce niveau tout comme Will d'ailleurs! Mais ce dernier n'était pas à l'alcool contrairement à mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
the most wonderful time of the year. - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Dim 25 Fév - 19:43
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
La soirée se passait à merveille, tout le monde fut gâté même Emily qui avait débarqué à l'improviste. La discussion dériva par la suite sur le mariage et Nate expliqua comme à son habitude qu'il était hors de question de parler de ce sujet là, c'était avec regret qu'on changea de discussion puisqu'April aimait bien taquiner son frère là-dessus. William eut donc l'idée de lancer un "je n'ai jamais" après le retour d'Alexie. Evidemment, tout le monde fit une mine choquée lorsque Will avoua qu'il ne s'était jamais rien passé entre Nate et lui, maintenant ce n'était même plus drôle de les taquiner la dessus puisqu'ils avaient gâchés le fameux mythe. April tourna la tête fièrement vers son frère en avouant.

-Bien sûr que j'ai toujours cru que c'était mon frère qui te la mettait,
et puis on va bien avouer que c'est le cas non?


C'était ensuite au tour d'Emily d'avouer qu'elle n'avait jamais eu une relation qui a duré plus de huit mois, à vrai dire April non plus alors elle ne se servit pas à boire. C'était bien connu les relations longues n'était pas son genre, elle avait tendance à tout gâcher lorsque les choses devenaient de plus en plus sérieuses, elle ne savait pas pourquoi mais c'était comme cela. Contrairement aux trois jeunes femmes, Alexie Nate et Will burent étant donné qu'ils ont bien expérimenté tout cela. Alexie décida de prendre le relais et sa question fit sursauter April, elle regarda discrètement Will mais son frère sauva la mise lorsqu'il avoua qu'il n'avait pas simplement coucher avec elle mais également avec Brooke et Emily. Elle souffla alors intérieurement puisqu'elle n'allait pas devoir passer à l’interrogatoire. Elle ne but pas non plus étant donné qu'elle n'avait couché qu'avec Will puisque le seul autre mec présent était son frère. April ne dis rien et Will fut bien reconnaissant on dirait. Il zappa rapidement la question et Nate commença à réfléchir à ce qu'il pouvait bien dire, sa sœur n'était aucunement surprise et leva les yeux au ciel avec un rire. Evidemment il devait tomber sur l'une des nombreuses choses qu'elle avait faite, la jeune brune tourna la tête vers son frère en haussant les épaules comme un enfant qu'on attrapait la main dans le sac.

-Ouupsy...J'ai pas pu choisir entre deux mecs canons alors les deux en même temps c'était la seule solution!

Nate n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire, mais bon après toutes les expériences qu'il avait lui même pu faire, on a arrêté de se poser des questions sur la vie sexuelle des Wilson. Brooke n'était donc pas très contente étant donné qu'elle bu également, on apprenait bien des choses ici en tout cas. Elle prit alors la parole en ordonnant à la jeune brune de se boucher les oreilles puisqu'elle allait sortir une vacherie sur son frère. Mais avec Alexie elle avait bien l'habitude, elle commença alors à rire.

-C'est mon jumeau je sais bien qu'il est bien membré. Et puis on prenait nos douches ensemble quand on était gamin, j'ai toujours su qu'il allait avoir un bon potentiel the most wonderful time of the year. - Page 4 3480222922

April réfléchis à son tour à une question.
-Je n'ai jamais fais l'amour sur la plage...

C'était bien une expérience qu'elle voulait faire un jour mais elle se demandait bien qui l'avait déjà fais ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Dim 4 Mar - 2:25
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Je dirais que l'ambiance se réchauffait très bien ici. Le petit jeu qu'on avait commencé était super pour en connaître plus sur chacun. Je dirais que ça me remontait très bien le moral même si j'avais fait allusion à ma relation de moins de 8 mois. Maintenant, je voulais me concentrer sur le positif et m'amuser! Oublier Lukas pour la soirée pour une fois! Je me suis mise à rigoler quand William parlait de Nate comme s'ils étaient gays ensemble. C'était trop drôle. Peu importe, je savais qu'ils avaient tendance à niaiser... comme avec Justin aussi. Je n'ai jamais fait de ménage à 3 alors, je ne bus pas non plus pour cette partie. Pas plus pour le tour à Brooke qui mentionna qu'elle n'avait jamais eu de grosse queue entre les jambes. Je me suis mise à rire à nouveau parce que ça portait carrément à la confusion...

- Ça dépend Brooke là... Si t'as déjà couché avec un mec avec un gros engin, bien, on devrait boire non?

Bien entendu ce n'était pas dans ce sens là, mais être un homme avec un gros membre. C'était bien drôle et la belle April enchaîna sur le fait qu'elle n'avait jamais fait l'amour sur la plage.

- Ahhh moi oui je peux boire à celle-ci!!! Avec un maître-nageur d'ailleurs! Je dirais que c'était pas le coup du siècle aussi... tant pis! À MON TOUR! Je n'ai jamais envoyée de photo nue de moi à quelqu'un!!!

Je m'aurais bien fait niaisé d'ailleurs si je l'avais fait. J'étais bien fière de moi, même que je me trompai, je me suis mise à prendre une gorgée de mon verre d'alcool. Je pense que je devenais un peu chaude. Je pensais une bonne soirée, j'avais eu de beaux cadeaux et mes amis me remontai le moral. Je me rapprochai de ma belle Alexie pour lui faire un petit calin avant de lui laisser un bisou sur la joue. J'étais comme ça moi, je devenais bien kinesthésique.

- Je dirais qu'une dickpic ça compte... donc y'a des monsieurs qui doivent boire ici!

Pour ce qui est de mes amies, j'ignorais bien, mais je savais qu'elles étaient de vraies coquines. Finalement, je pense que j'étais la plus sage du groupe non? Étonnant! J'étais en train de le réaliser. Je me dirigeai tout doucement vers le beau William pour lui faire des yeux doux avant de poser ma tête sur son épaule attendant qu'il boive. La petite barrière qui s'était mise entre nous deux, je pense bien qu'elle était détruite maintenant que la soirée avançait de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
the most wonderful time of the year. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mer 7 Mar - 3:23
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
La seule et unique personne avec qui j’avais couché ici, c’était Nathaniel donc je n’allais pas boire. En fait, ma question avait été posé pour vérifier sur lui, allait apporter sa bière à sa bouche mais visiblement pas. Le seul qui buvait, c’était donc William le petit coquin. Je me mit à rouler des yeux aux côtés de Nathaniel qui était en train de trouver ça donc difficile de trouver un truc à dire - monsieur le trop expérimenté sexuel, genre. En même temps, c’était vrai. Je voulais tant essayer de nouvelles choses avec lui et gosh, c’était pas simple du tout. Il arrivait à trouver son foutu trip à trois et naturellement, je ne l’avais pas fait. Malgré la réticence de Nathaniel concernant sa soeur, on apprit bien rapidement qu’elle avait déjà fait des trucs à trois la petite perverse. Même chose pour Brooke mais ça, on dirait que j’étais pas très surprise. Sinon, c’était pas mal tout! Lorsque la meilleure-amie de mon copain affirma qu’elle n’avait jamais eu de gros pénis entre les jambes… j’éclatai de rire. Elle parlait d’en posséder un ou d’en recevoir un? Visiblement, l’affirmation concernait les jeunes hommes qui devaient boire. Je fis d’ailleurs la main à Nathaniel pour qu’il boive en secouant positivement de la tête.

« Il y a de quoi boire ici. » C’était pas petit DU TOUT. La jumelle de Nate affirma d’ailleurs là-dessus. Je me tournai vers elle. « April, c’est très bizarre de parler comme ça d’un petit garçon! » déclarais-je en la regardant, horrifié. Parce que ça m’étonnerais que c’était à 18 ans qu’ils prenaient leur bain ensemble hein!

Je glissai ma main sur la cuisse de Nathaniel, avec tout ça, je commençais à être drôlement réchauffé moi là! Je vins lui embrasser la joue à quelques reprises, je l’aime et il était tellement sexy dans sa petite chemise! Bon, fallait pas parler de pénis là, j’avais envie d’aller jouer avec, moi the most wonderful time of the year. - Page 4 3877631104  Le prochain constat du jeu était sur, je n’ai jamais fait l’amour sur la plage. Je pris une gorgée, bien évidemment. C’était un classique, surtout quand on vivait sur le bord de la plage comme ici. Aussitôt que le soleil se couchait, on avait un maximum d’intimité. Emily se mit à parler d’un maître nageur moyen au lit… je me demandais si elle ne parlait pas de Jason… j’allais la questionner plus tard à ce sujet!

« C’est juste pas super pour le sable dans la craque de fesses! » affirmais-je en riant.

Et voilà que ma meilleure-amie continua avec le fait qu’elle n’avait jamais envoyé de photo nue à quelqu’un. Naturellement, elle se mit à boire la première et je la suivis dans tout ça. Je pris une gorgée qui termina ma coupe mais y’en restait d’autre! Je me servis donc un autre verre. Qui n’avait pas envoyé de nakedpick? Voyons!

« Je suis pas mal certaine que tout le monde peut boire là-dessus là! Voyons! »

En tout cas, moi… je me gênais pas pour envoyer des photos perverses à Nate pour le faire arriver bien vite à la maison the most wonderful time of the year. - Page 4 1824195590 Je me collai un peu sur ce dernier, je me sentais colleuse et c’est à ce moment que je me remarquai qu’Emily en faisait de même avec William. J’étais surprise… et Lukas dans tout ça? Discrètement, je les pointai à mon amoureux.

« Si les deux dorment ici ce soir… je parie que ça va se donner! »

Il y avait une sorte d’attirance sexuelle entre les deux comme c’était pas mal impossible d’ignorer. S’ils s’amusaient, tant mieux! Bref, je me demandais si les gens avaient encore envie de jouer? Ça faisait un moment qu’on jouait là!

« J’aimerais porter un dernier toast de la soirée! À vous tous d’être présents ici ce soir pour fêter avec nous! On dit que les amis sont la famille qu’on a choisit et clairement, j’ai les meilleurs! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Ven 9 Mar - 20:08
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
Le jeu que nous jouions était bien amusant, mais je dois bien le dire, je buvais pas mal tout le temps. J'avais fait trop de trucs! Brooke me fit bien rire en parlant de pénis, mais bon toutes les occasions étaient bonnes pour boire. Bien entendu j'étais un peu surpris de faire l'amour sur la plage, mais c'était vraiment un classique.

- Bah... tu sais le petit sable tu n'y penses pas trop sur le moment!

Puis Emily enchaîna avec les photos de nudité... J'avais bien rit sur le moment, mais bien sûr Will et moi on s'était mis à boire à nouveau. Le jeu se termina ainsi, je pense qu'on était assez réchauffé comme ça. Lexie se colla à moi alors j'en profitai pour l'embrasser, la toucher.. bref, je me sentais vraiment allumer. On avait eu une semaine de merde avant celle-ci donc se retrouver un peu pompette c'était super. J'avais pas remarqué qu'Emily s'était collée à Will, c'est Alexie qui m'en fit part. Je me suis mis à rire... Elle avait perdu son mec on dirait donc là j'imagine que son seul réconfort du moment c'était William? Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, peu importe je la trouvais bien compliquée celle-là.

- Tu crois ça toi?

Ça n'avait pas l'air de déplaire à William à bien y penser, il allait peut-être juste s'amuser avec la blondinette. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs. Lexie porta un toast et j'étais bien d'accord avec ses paroles. Il resta encore des petits plats à sortir pour la fin de la soirée. Je m'en occupai tout en ayant un air joyeux. C'était bon d'avoir ses amis, mais aussi sa famille toute réunie ici ce soir. Je me comptais bien chanceux. J’allai déposer un baiser sur la joue de ma sœur pour l’étreindre à nouveau.

- Je taime ma sœur.. je veux que tu sois plus jamais fachée contre nous okay? Interdit!

J'allais trouver Brooke pour lui faire un peu pas mal la même déclaration, j'étais bourré donc, je disais souvent des trucs du genre. J'allais ensuite voir William pour lui faire une grosse accolade. J'en profitai pour lui glisser des mots à son oreille.

- Je t'aime t'es comme mon frère! Reste pour dormir ici là.. pis tu peux amener Emily si tu veux... Elle a l'air de te vouloir!

J’agrippai ensuite le cou d’Alexie pour l’embrasser et sortir ma langue. JE ne crois pas que je pourrais tenir bien longtemps alors j’entrainai la jeune demoiselle vers notre chambre pour lui faire passer un très beau moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Dim 11 Mar - 22:36
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
C’était drôle ce jeu-là… bon ok, j’aurais peut-être préféré jouer avec de l’alcool pour vrai. Ça me manquait justement, de pouvoir m’amuser un peu saoul sans pour autant abuser. Je me demandais un jour, j’allais pouvoir consommer de nouveau, au moins juste de la bière, sans tomber dans le fort! Pour le moment, je me sentais pas prêt, donc j’avais joué avec de la bière sans alcool. Je pouvais toutefois dire qu’Alexie, Nathaniel et Emily, eux… semblaient assez heureux et tout, comme quoi le vin était bon! Lorsque ce fut le temps de boire pour le gros membre, je restai un peu immobile, en ne sachant pas trop quoi faire mais visiblement, Nate comme moi, on avait à boire là-dessus. Ok, je savais qu’il n'était pas petit, vraiment pas même mais je trouvais ça un peu macho de boire avec de l’assurance en vantant la grosseur de son sexe. Quoi qu’il en soit, ça me faisait bien rire. Je ne pouvais même pas boire ensuite au truc de faire l’amour sur la plage… je pensais que c’était quelque chose à essayer, je me trouvais un peu nul car tout le monde semblait l’avoir fait ici. Pour ce qui était des photos  à poil par contre… j’apportai ma bière à mes lèvres en riant.

« Ok, là-dessus… je suis coupable! »

Mais j’avais jamais envoyé ça à une fille qui ne l’avait pas demandé hein! J’étais pas un gros pervers dégueulasse. Emily s’était doucement approché de moi en me faisant des beaux yeux. Je soulevai mon bras pour le poser autour de son cou en souriant.

« Ça va toi? »  

Elle semblait aller mieux que tout à l’heure en tout cas, c’était cool! Le jeu semblait être maintenant terminé. La soirée n’était plus jeune jeune mais elle avait été vraiment chouette! On s’amusait toujours, tout le monde ensemble ainsi. Je me levai de ma place pour me dégourdir les jambes un peu et c’est à ce moment que mon meilleur pote arriva vers moi pour me faire une grosse accolade. Mon dieu, il était saoul the most wonderful time of the year. - Page 4 3480222922 Je le tapai un peu dans le dos.

« Hey, je t’aime aussi bro! Merci de l’invitation, je comptais justement te le demander… pour ce qui est d’Emily, on verra! » lui dis-je plus bas.

J’avais bien vu qu’elle était un peu plus collante, disons que ça me déplaisait pas non plus. J’allais toutefois pas l’inviter carrément comme ça, j’allais essayer de comprendre subtilement si elle comptait dormir ici également ou pas… Nate se tourna ensuite vers Alexie pour lui rouler une pelle monumentale et disparaître par la suite vers sa chambre. J’éclatai de rire en regardant les yeux qui n’avait pas tous vu la même chose que moi.

« Bon, je crois qu’on vient de perdre nos hôtes! Ils sont partit s'amuser à mon avis » déclarais-je en riant tout en commençant à rassembler un peu les trucs, genre… les bières vides, les bols de croustilles sur la table. Ça allait leur faire ça en moins à ramasser plus tard. « Vous avez moyens de rentrer chez vous en sécurité j’espère? Pour ma part… je pense dormir ici. Je suis un peu trop fatigué pour prendre la route mais j’aimerais bien que vous m’envoyez un SMS dès que vous êtes chez vous! » demandais-je aux filles, c’était la moindre des choses, il se faisait tard. En passant près d’Emily, je me penchai à son oreille : « Est-ce que tu restes ici toi? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the most wonderful time of the year. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Sam 17 Mar - 18:06
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
La soirée était bien chouette, mais le jeu devait quand même finir un jour sinon ça pouvait nettement dégénérer à mon avis. Comme toujours William me faisait rire, il avait un charisme fou c'était incroyable. Tout ce que je pouvais dire c'est que j'allais bien, j'allais mieux. Tout le monde ici était tellement gentil et me faisait passer une belle soirée. Je ne pu qu’acquiescer lorsque le beau brun me demandait si ça allait. J'avais un peu bu, donc je dirais que ça aidait à mon humeur joviale. J'appréciais bien qu'il se soucie de moi comme ça, ça faisait changement de ce qui s'était passé auparavant entre nous deux. Nate et Alexie nous quittèrent pour aller je ne sais pas où. Je m'installai sur le canapé, disons qu'il fallait que je me calme un peu si je voulais repartir avec ma voiture. William commença à ramasser des trucs tandis qu'il s'informa de comment on allait rentrer et surtout il voulait qu'on lui envoie un SMS lorsque nous serons vraiment rentrées. N'était-il pas cute pas juste un peu?

- Ohhh Willy qui s'en fait pour nous! T'es trop sweet, après on se demande pourquoi t'es célibataire!

Je n'avais pas répondu à sa question, alors quand il vint prendre place à mes côtés il me demanda si je restais ici? Je le regardai un instant, je me demandais si c'était parce qu'il voulait que je reste ou parce qu'il s'inquiétait tout simplement... Ah pis fuck, moi j'avais juste envie de poser mes lèvres sur cette belle bouche virile qui me faisait bien trop envie. Je me servis alors afin de combler mon manque d'affection intérieur. Lorsque je me décollai, je lui souris grandement parce que j'avais eu ce que je voulais.

- Je sais pas... j'avais dans l'idée de refroidir un peu et après de m'en aller, mais si tu m'invites à dormir dans tes bras, je ne dirais pas non du tout. Quitte à être plus chaude...

BOn... moi je venais dire ça? Oufff! Bien sûr que c'était un sous-entendu, il venait d'allumer tous mes sens. En bon gentleman qu'il était il n'aurait qu'à me coucher à un endroit dans la demeure et de quitter, mais bon... Sachant ce qu'on avait déjà vécu ensemble, je dirais que ça me dirait bien qu'on remette ça. Je ne pouvais que lui faire mes yeux de biche en cet instant juste pour essayer de rapidement le convaincre. Je n'étais pas du tout subtile, je le sais bien et mes envies prenaient le dessus et alors? Je voulais juste m'amuser, ça disait pas que j'allais me marier avec le beau docteur.

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
the most wonderful time of the year. - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |   Mar 10 Avr - 13:51
the most wonderful time of the year
EXORDIUM.
La soirée arrivait à ses fins et Emily posa la dernière question, tout le monde rigola à cette dernière étant donné qu'ils devaient tous avoir envoyé des photos sexy, April n'allait pas se gêner elle l'avait également déjà fait et pas qu'une fois d'ailleurs. Elle finit alors sa bière d'une traite avant de rigoler en voyant les autres de plus en plus pompette, elle ne risquait pas d'avoir le même problème avec sa bière sans alcool. Petit à petit, tout le monde commença à fatiguer et le jeux prit fin. Alexie se leva pour porter un dernier toast et April était bien contente d'entendre ses paroles, elle se leva alors pour la prendre dans ses bras et la remercier pour ce dîner.

-Ce dîner était magnifique, j'ai passé un bon moment avec vous tous!

Nate vint la rejoindre par la suite pour la prendre dans ses bras, elle le serra bien fort à son tour en hochant la tête avec un rire, elle ne pouvait pas s'empêcher de rester sérieuse en voyant sa tête bourrée.

-Promis Nate plus jamais, et puis je t'aime aussi...

Elle lui ébouriffa les cheveux comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient gamins puis le laisse rejoindre Alexie, elle avait l'impression que ces deux-là allaient continuer leur soirée au chaud sous leur couette, elle sourit alors puis se dirigea vers William pour l'aider à ranger les petits trucs qui traînaient par-ci et par-là, elle n'allait quand même pas leur laisser tout ce désordre, ils risquaient d'avoir une crise cardiaque une fois l'effet de l'alcool vaporisé. William commença à faire sa mère poule et leur demanda comment elles allaient rentrer.

-Eh bien moi je ne suis pas bourrée alors je vais prendre ma voiture et rentrer chez moi sans problème, et puis ne t'inquiète pas maman si tu y tiens je t'enverrai un message une fois chez moi. La jeune brune répondit en partageant un rire avec Emily.

La petite blonde semblait bien chaude ce soir, April s'approcha d'elle en la prenant dans ses bras pour la saluer.

-Hey petite coquine, passe une bonne soirée je sens que ce n'est que le début hein! En tout cas on se revoit dans pas longtemps pour notre soirée.

April alla faire la bise à William et Brooke étant donné que c'était le moment d'aller rejoindre son lit. Elle avait passé une superbe soirée avec les gens qu'elle aimait le plus, elle était bien contente de les retrouver comme ça. Elle prit alors sa veste et alla se dirigea vers sa voiture, prête à rejoindre le royaume des rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the most wonderful time of the year. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: the most wonderful time of the year.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the most wonderful time of the year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» » I wish you a wonderful life.
» how wonderful life is now you're in the world
» Hakuna Matata, what a wonderful phrase ♫
» new year's eve in family
» i wish you a happy new year + skad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-