- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Omg je suis brune ! Merci Chaddou pour tes doigts de fée tu es mon coiffeur préféré !
écrire un commentaire...
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
@badboss aime votre photo. @badboss a commenté : OMG t'as vraiment des idées bizarres... Et pas mal le tatto malabar, faut que tu t'habitues (ça va faire un peu plus mal que ça...)
Quand il reste sexy même quand il est sérieux.. Je garderai le fou rire deux seconde après la photo Arrête d'être aussi beau j'arrive pas à me concentrer
écrire un commentaire...
Chad Tate
Chanel