(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) | Mer 27 Déc - 19:49
Merci à touts oui je refais mon grand retour ! je risque d 'un surprend plus d'un !
Oh, je me sentir presque privilégier Parker par autant de sollicitude de ta part ces dingues.à qu'elle point j' ai pu manquer à madame ! :pervers:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) | Mer 27 Déc - 20:00
Bienvenue parmi nous!!!
Qui étais-tu?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) | Mer 27 Déc - 20:02
Merci!Nathan Daniels
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) | Mer 27 Déc - 20:14
C'est moi le number one
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) | Mer 27 Déc - 20:16
C'est beau de pouvoir encore voir,ton âme d'enfants si innocent cousin ! Redescends sur terre ! j' ai 32 ans toi 29 an, petit malin réveille toi de ton monde de bisounours
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) | Mer 27 Déc - 20:19
Et alors sa n'empêche que je suis le number one mon cher cousin
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) | Mer 27 Déc - 20:21
Ne viens pas pourrir ma prez ! je vais te pourrit la vie à ma manier ! Si cruel même noble pour pas trop aller trop vite pour un petit novice comme toi ! Faut aller par étape, tu joues toujours dans la cours des petits !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) | Mer 27 Déc - 20:29
Je la pourrie si je veux , j'en tremble de peur dit donc , Je joue dans la cours des grand depuis un bail mon cher cousin 60:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) | Mer 27 Déc - 20:35
C'est quand essaye de s'affirmer dit moi ! Woah, je serais presque admiratif aussi ! Tu et trois poils sur le torse, tu as grandi ! je compte tenir ma promesse, tu m'as mie au défis de venir de te faire vivre un défis !Cette ta première erreur !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) | Mer 27 Déc - 21:01
Va s' y mets moi au défi rien me fait peur
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) |
On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)