Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |   Mer 27 Déc - 19:49
Merci à touts oui je refais mon grand retour ! je risque d 'un surprend plus d'un ! On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 1345130642

Oh, je me sentir presque privilégier Parker par autant de sollicitude de ta part ces dingues.à qu'elle point j' ai pu manquer à madame ! On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 3877631104 :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |   Mer 27 Déc - 20:00
Bienvenue parmi nous!!!

Qui étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |   Mer 27 Déc - 20:02
Merci!Nathan Daniels
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |   Mer 27 Déc - 20:14
C'est moi le number one On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 448661255 On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |   Mer 27 Déc - 20:16
C'est beau de pouvoir encore voir,ton âme d'enfants si innocent cousin ! Redescends sur terre ! j' ai 32 ans toi 29 an, petit malin réveille toi de ton monde de bisounours On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 448661255 On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 2193319922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |   Mer 27 Déc - 20:19
Et alors sa n'empêche que je suis le number one mon cher cousin On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 448661255 On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |   Mer 27 Déc - 20:21
Ne viens pas pourrir ma prez ! je vais te pourrit la vie à ma manier ! Si cruel même noble pour pas trop aller trop vite pour un petit novice comme toi ! Faut aller par étape, tu joues toujours dans la cours des petits ! On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 3877631104 On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |   Mer 27 Déc - 20:29
Je la pourrie si je veux  On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 1972959918 , j'en tremble de peur dit donc  On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 2031913027 , Je joue dans la cours des grand depuis un bail mon cher cousin  60:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |   Mer 27 Déc - 20:35
C'est quand essaye de s'affirmer dit moi ! Woah, je serais presque admiratif aussi ! Tu et trois poils sur le torse, tu as grandi ! je compte tenir ma promesse, tu m'as mie au défis de venir de te faire vivre un défis !Cette ta première erreur ! On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 448661255 On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |   Mer 27 Déc - 21:01
Va s' y mets moi au défi rien me fait peur On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 3877631104 On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La tête pense, le cœur sait + Brook'
» [Lukas]Une bonne tête et un bon cœur sont toujours une combinaison formidable
» Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.
» T'es belle. Avec un oeil fermé, tête penchée, l'autre fermé, voilààà. + chadcastilla
» Une soirée presque comme les autres (Shepperd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-