Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 Quiproquo.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quiproquo.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Lun 29 Jan - 2:35

  
Lukas ft. Ellina & Emily


- Je vais bien, je vais mieux!

Je pesais bien mes mots parce que le fait de le voir remplissait mon coeur de bonheur. Il m'avait réellement manqué. Il était si beau comme ça devant la vitrine où le soleil pénétrait. Je me disais que la crise que nous avions vécus tous les deux étaient derrière nous, même si j'anticipais qu'il allait me haïr pour toujours après ce qui s'est passé. J'écoutai Lukas s'excuser et me dire qu'il m'aimait et je dois dire que ça me fit un bien fou. J'avais attendu ce moment depuis bien longtemps, mais je me sentais mal de lui cacher quand même ce qui s'était passé à Noël. Je savais déjà que je lui ferai de la peine et je savais déjà que peut-être que ça serait fini pour de bon. Je me tortillai légèrement sur ma chaise, je ne savais pas du tout comment amorcer le sujet sans le mettre en colère... Mais je ne pouvais pas passer par quatre chemins, ce n'était pas moi du tout.

- Je t'aime aussi, mais avant je dois te dire un truc.... J'ai couché avec William à Noël... Voilà c'est dit! Je suis désolée de te le lancer comme ça, mais je me sens mal que tu sois là devant moi et que tu me dises tout ça et t'avais bien raison de me lancer que j'irais coucher avec un autre homme pendant notre pause... Non... c'était pas prévu et moi aussi j'avais bu cette fois là. Je dirais que ce n'était aucunement sentimental, que sexuel. J'avais besoin de valider des trucs. Je ne l'ai pas fait par vengeance si c'est que tu penses...

Je savais que ça l'ébranlerais, je savais qu'il m'en voudrait, mais je voulais lui montrer que j'étais sérieuse lorsque je parlais de notre relation.

- Je t'aime vraiment fort Lukas et tout ce que tu m'as dis avant Noël, ça m'a vraiment blessée. Je me suis sentie vraiment nulle! Pour ne pas dire anéantie! Je veux que ça s'arrange Lukas entre nous, je veux du sérieux, je veux du vrai amour, je veux de la passion, je veux du bon sexe, je te veux toi c'est tout! Je t'aime de tout mon être! 


Je n'aimais pas la face qu'il faisait alors, je lui pris doucement la main et je le regardai droit dans les yeux parce que j'étais plus que sérieuse. J'étais en train de me reprendre en main et je voulais qu'on recommence à zéro tous les deux. J'avais soudainement peur qu'il me dise que c'était fini pour de bon. Je ne voulais pas ça. S'il disait m'aimer, il pouvait sans doute surmonter ça.

- On peut recommencer à zéro... Dis-moi ce que tu penses, ce que tu as envie ou n'importe quoi...  

Moi je voulais me jeter dans ses bras pour le serrer très fort pour respirer son odeur qui m'avait tant manquer. Ma vie c'était du n'importe quoi et je savais que je venais peut-être de faire la plus grosse bêtise de toute ma vie. Lui, il avait embrasser Alysse, mais moi j'avais couché avec un autre mec. Déjà que mon passé avec Chris c'était difficile pour lui, là je ne savais pas trop sur quel pied danser.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Quiproquo.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Lun 29 Jan - 18:28

  
Lukas ft. Ellina & Emily
Des excuses n’effaceraient pas ce que j’avais pu faire mais j’espérais au moins que cela aiderait à passer à autre chose. J’en voulait toujours à Emily de toujours vouloir tout contrôler de notre couple mais aussi de l’intolérance extrême dont elle faisait preuve. Moi j’avais donné beaucoup de ma personne avec toutes ces histoires avec Chris, pourquoi ne pouvait-elle pas en faire de même. Mais enfin qu’importe, je voulais reprendre un bon nouveau départ avec elle. Laissait le passé derrière nous. Alors que je lui exprimais mes sentiments, je vis la jeune femme devenir un peu nerveuse. Qu’est-ce qu’il y avait encore ? Cette fois j’étais persuadée de ne pas avoir fauté. Pendant ces vacances de noël j’avais pris de la distance et avait eu un comportement plus exemplaire.
 
« Je t'aime aussi, mais avant je dois te dire un truc.... » Pourquoi je sentais ces mots s’enfoncer lourdement au creux de mon estomac ? Qu’avait-elle à me dire. Je portai à nouveau mon gobelet à ma bouche. « J'ai couché avec William à Noël... » Je manquai de m’étouffer avec le liquide chaud. Tant bien que mal j’essayai de garder mon calme même si je sentais mon cœur s’emballer dans ma poitrine. « Voilà c'est dit ! Je suis désolée de te le lancer comme ça, mais je me sens mal que tu sois là devant moi et que tu me dises tout ça et t'avais bien raison de me lancer que j'irais coucher avec un autre homme pendant notre pause... Non... c'était pas prévu et moi aussi j'avais bu cette fois là. Je dirais que ce n'était aucunement sentimental, que sexuel. » J’avais l’impression de m’entendre débiter de fausses excuses à Emily au sujet du baiser avec Alysse. Moi aussi j’avais bu et moi aussi je n’avais pas prévu que cela se serait passé ainsi. Je serrai fermement entre mes mains et m’enfonça dans ma chaise. « J'avais besoin de valider des trucs. Je ne l'ai pas fait par vengeance si c'est que tu penses... »
 
Je ne pu m’empêcher de lâcher un petit rire nerveux. La vengeance, il se pouvait bien qu’elle se mente à elle-même et que son acte était en faite bien de la vengeance. Je ne savais pas quoi dire. On en était loin de mon pauvre petit baiser avec Alysse.
 
« Tu fais le point d’une drôle de manière. » lâchai-je amèrement.
 
Ce qu’elle venait de m’avouer m’avait blessé mais je tentai de rester impassible face à la jeune femme. Quelle était la bonne réaction à avoir face à cette révélation ? Je n’en savais franchement rien. Emily essaya de me faire passer la chose en m’ouvrant son cœur mais ses mots ne m’atteignirent qu’à moitié. Je voyais pas la sincérité dans les yeux de ma petite-amie quand elle me parlait de relation sérieuse mais j’avais mal. Peut-être était-ce ca qu’elle avait ressentis quand je lui avais dit pour Alysse ? Je baissai les yeux sur mon gobelet que je faisais passer d’une main à une autre. La main de la jeune femme se posa sur la mienne et je relevai mes yeux vers les siens. Ces yeux … ils me feraient faire n’importe quoi …
 
« Ce que j’ai envie ? J’ai envie de croire qu’on est encore capable de construire de quelque chose de beau, malgré tout … »
 
Je repris ma main, croisa mes bras sur mon torse et souffla. J’étais peut-être con en faite. Pourquoi je continuais à m’accrocher à cette histoire alors que j’avais l’impression sans cesse que la vie était contre nous ? Il serait tellement plus facile de laisser tomber, baisser les bras et tourner le dos à tout ça. Mais non je ne le voulais pas. Je voulais nous laisser une chance, encore.
 
« Je commence à être fatigué de tout ça. De toutes ces histoires qui nous font nous engueuler sans cesse. Et pourtant je m’accroche parce que je t’aime. Tu sais, plus d’un aurait lâché l’affaire …  »
 
Je bu une énième gorgée de mon thé en regardant Emily. J’étais étrangement calme, même moi je me surprenais. Il le valait sans doute mieux sinon des mots dépasseraient encore une fois ma pensée.
 
« J’ai fait une connerie, t’as fait une connerie. Disons qu’on est quitte et oublions ça. Concentrons-nous plutôt sur le présent et sur notre avenir. »
 
Je souris faiblement à Emily. Mes mots étaient à moitié sincère. Je ne savais pas si je pouvais tirer un trait sur ce qu’elle venait de me révéler et sur tout ce qui s’était passé avec Chris, car oui j’avais toujours autant de rancœur, mais il fallait que j’essaye.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quiproquo.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Mer 31 Jan - 1:54

  
Lukas ft. Ellina & Emily


Je me détestais des fois pour ce que je pouvais faire endurer à Lukas. Je me disais que je méritais pas tout cet amour venant de lui. Je ne sais pas trop ce qui m'avait prit d'aller coucher avec William à Noël, mais je peux dire que je le regrettais amèrement. Ce n'est pas comme ça que je voyais notre relation, je voulais être fidèle et je voulais qu'il le soit aussi avec moi. Il était certain que mes résolutions de 2018 étaient de faire en sorte que je sois une meilleure petite amie pour Lukas, s'il voulait toujours de moi. La réaction de Lukas fut comme je le croyais, je le décevais et pas juste un peu à part de ça.

- Je suis désolée, c'est vrai que je suis peut-être raide aujourd'hui, mais si on repart à zéro, je voulais pas que ça sorte par Nightmare et j'assume totalement ce que j'ai fait... et ses conséquences.

Je fus soulagée qu'il me dise qu'il était prêt à construire quelque chose de fort avec moi. C'est tout ce que je voulais! Je voulais qu'il me laisse une autre chance. Je voulais qu'il continue à croire en moi et en nous. Je sais que je ne suis pas facile à vivre, mais il fallait qu'il voit que je faisais des efforts pour m'améliorer. Son calme était difficile à déchiffrer, je ne comprenais pas pourquoi il ne me hurlait pas dessus ou bien qu'il ne me laissait pas pour de bon. Au lieu de ça, il me regardait calmement un peu las de ma personne sans doute, mais pas prêt à abandonner. Ça me donnait tellement de l'espoir.

- Je sais, tu es incroyable, tu es un homme bon Lukas et je veux te mériter et je vais tout faire pour te le démontrer. Merci de croire en nous, je t'aime! Concentrons-nous sur notre présent et avenir oui!!!

Il me fit un demi-sourire qui semblait sincère... mais jouait-il un peu la comédie... S'il m'avouait avoir fait ça, je me demandais tellement comment j'aurais réagit. Je pense que j'aurais été anéantie pour ma part. Je souris à mon tour et je sortis de mon sac à main une petite boîte en velours. Ce n'était certainement pas le plus beau des cadeaux, mais j'étais fier de lui offrir quelque chose que j'avais pu acheter avec mon argent. C'était son cadeau de Noël que je n'avais pas pu lui offrir.

- Ce n'est pas grand chose, mais je tenais à te le donner, je l'ai payé avec mon argent et bien, j'espère que ça te plaira.  

Lukas pris la petite boîte et l'ouvrit doucement. Je lui avais acheté une belle montre en argent bien voyante. Elle m'avait coûté quand même très chère, mais j'étais tellement contente de pouvoir la lui offrir. Il fallait repartir dans le positif, alors je pense que c'était un bon début. Il se rapprocha de moi pour m'embrasser et j'en profitai pour faire durer ce baiser plus qu'une seconde. Bien entendu, j'aurais voulu une belle soirée romantique avec mon amoureux, mais ça ne s'était pas du tout passer comme ça.

- Tu m'as manqué... Est-ce qu'on peut aller chez toi? Je t'inviterai bien à venir chez moi, mais je ne sais jamais quand Clarke va débarquer avec quelqu'un pour coucher.


C'était juste pour se coller, pas pour du sexe parce que j'imagine bien que mes paroles l'avaient blessés dans son estime de soi sur ses performances. Il allait falloir que je me fasse pardonner aussi. Peut-être que Lukas n'était pas prêt à me recevoir chez lui aussi, je ne sais pas trop. Peu importe, j'allais respecter sa volonté.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Quiproquo.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Mer 31 Jan - 19:02

  
Lukas ft. Emily

J’aurais du réagir autrement, tout autre personne aurait sans doute crier sans aucune honte de s’afficher dans un lieu public, mais j’en étais incapable. J’avais dit à Emily qu’oublie tout et qu’on continue à tracer notre chemin mais je savais que je n’y arriverais pas complètement, ou du moins pas immédiatement. Je me souvenais que la dernière fois que j’avais vu Will parlait avec Emily la situation m’avait semblé étrange. Y avait-il eu autre chose avant noël ? Je me questionnai mais j’étais pas prêt à entendre la réponse. Ma petite-amie fut d’accord pour qu’on se concentre sur le présent et notre futur. Elle sortit de son sac une petite boite qu’elle me tendit. Je me redressai un peu surpris par son geste. La nouvelle Emily indépendante me dit qu’elle tenait à m’offrir ce cadeau avec de l’argent durement gagner avec son nouveau job. Je ne pu m’empêcher de sourire. Je sais la boite et l’ouvrit délicatement. Une montre était posée dans le petit écrin. Elle était magnifique.
 
« Je pense que Doggy sera ravi de le porter à sa patte avant gauche. » Je souris malicieusement en refermant la boite. « Elle est belle, tu as bien choisi ! Merci Em’. »
 
J’avais eu l’intention de m’en racheter un en plus pour cette nouvelle année. Celle que j’avais chez moi et que je portais de temps à autre avait fait son temps et ne me plaisait plus tellement. J’étais d’autant plus content de son cadeau que la jeune femme m’avait offert cette montre avec de l’argent qu’elle avait gagné en travaillant. C’était très responsable de sa part d’économiser pour moi.
 
« Je voudrais qu’on passe à mon boulot avant, j’ai quelque chose à y récupérer. T’es en voiture ? »
 
Je me levai de ma chaise, pris mon livre d’Harry Potter et mon gobelet de thé non finit. J’étais venu à pied depuis mon boulot, ce n’était pas très loin nous pouvions également nous y rendre ainsi avant de rentrer chez moi. Ce point résolu, nous nous rendîmes au cabinet. Une fois là-bas, je saluai ma collègue avec un sourire complice et entraina Emily à l’arrière du cabinet où nous gardions les animaux en convalescence, en observation.
 
« Viens voir. » dis-je en prenant la main de la demoiselle. Je m’approchai d’un petit emplacement où se trouvait un petit chaton de quatre mois et demi que je sortis avec précaution. « Viens voir mon pépère, regarde qui est là. Je t’ai beaucoup parler d’elle hein ? » Je me retournai vers Emily le petit chat au creux de mes bras et un petit sourire. Doucement je lui tends le petit chaton, tout en le caressant afin de le rassurer. « Je me suis dit que ce serait pas mal que tu es un animal à toi, dont tu prendrais soin. Qu’est-ce que tu en dis ? »
 
Je n’étais pas certain de mon choix en matière de cadeau de noël, mais si elle ne voulait pas prendre la responsabilité d’élever un chaton je le récupérerais ce n’était pas bien grave. Doggy aurait un nouvel ami à la maison, et moi en tant que grand amoureux des animaux je ne voyais aucun inconvénient à accueillir ce petit bébé. Ce choix de cadeau n’était pas anodin. Je me disais que cela l’aiderait peut-être à devenir un peu plus responsable … et peut-être à refuser la fameuse conversation du bébé Quiproquo.  - Page 2 3480222922
 
« Je lui ai pas vraiment donné de nom encore, donc je laisse ton imagination choisir. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quiproquo.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Ven 9 Fév - 2:17

  
Lukas ft. Ellina & Emily


Je ne savais pas trop comment me sortir de cette situation, je savais que je faisais encore de la peine à Lukas et je m'en voulais énormément. Je ne voulais pas qu'il croit que je ne tiens pas à lui, c'était bien faux. Je l'aimais beaucoup et je voulais vraiment me racheter par rapport à lui. Si j'avais couché avec William c'était parce que j'avais beaucoup de chagrin et que j'ai dû mal à contrôler mes émotions. Je voulu changer rapidement de sujet et ne pas m'éterniser, le but de notre rencontre était de s'expliquer et surtout de recoller les pots cassés. Je décidai alors de lui offrir son cadeau de Noël et ça semblait lui plaire... Je dirais que peut-être que je n'aurais pas dû choisir ça finalement, mais bon... J'avais fait de gros efforts. Il me remercia poliment et ensuite il voulut qu'on se sauve pour aller à son boulot.

- Okay, oui j'ai ma voiture... On peut faire ça, mais après on va chez toi d'accord?

Lukas ramassa son livre et ensuite on fila vers ma voiture que je pris pour me diriger vers son boulot. Je trouvais ça étrange qu'il veule passer par là avant de se rendre chez lui, mais bon, je n'osais plus poser de question de peur de dire des trucs de travers. Je le suivis parce que voir les petits animaux c'était toujours mignon pour moi alors ça me faisait bien plaisir. Il me conduisit vers la salle d'observation et il ouvrit une petite cage pour en sortir un petit chaton gris. Ohhh mon coeur se mit à battre très fort.

- Ohhh mais que tu es mignon toi! Viens-là!

Je le pris pour le flatter et le faire ronronner de bonheur dans mes mains. Je lui déposai un petit bisou sur la tête avant que Lukas ne me dise qu'il voulait me l'offrir. Mes yeux s'illuminèrent instantanément et je pouvais dire qu'il venait de tomber pile sur le super cadeau de Noël.

- Ohhhhhhh LUKAS!!!! Il est tout mignon, tout beau!!! Merciiii, je vais en prendre soin!!! OHHHH regarde tu vas venir à ma maison toi!

Bon je virais un peu folle sur les bords, mais j'adorais les animaux, surtout les petits chatons. Lukas ne lui avait pas donné de nom encore, alors ça allait être matière à réflexion. Il ramassa le matériel pour le chaton qu'il m'avait aussi acheté et on quitta la clinique sans plus attendre. On roula un bon moment pour se rendre jusqu'à chez lui. Hé oui le petit chaton gris sans nom allait visiter avant de venir voir sa maison. Je ne lui avais pas encore montrer mon appartement, mais c'était certain que ça allait se faire bientôt. Doggy fut très excité de voir notre nouvel ami et c'était normal, je trouvais ça mignon également.

- Bonn, on va les laisser faire connaissance, j'espère que Doggy va être doux avec lui. Au fait c'est une femelle ou un mâle ?

Je ne savais pas trop comment voir la différence à vrai dire. C'était lui l'expert des animaux après tout. Avant de lui trouver un nom, il fallait quand même que je prenne le temps de voir si c'était une fille ou un gars quand même. Je dois bien l'avouer, ce petit chaton faisait fondre mon coeur de bonheur. Je sais bien qu'on avait passer un mauvais moment Lukas et moi, mais je voulais qu'on oublie tout ça et qu'on passe à autre chose. Avec ma petite boule de poile dans la main, je me rapprochai du beau brun pour l'embrasser tout doucement et le remercier comme il se doit pour ce merveilleux présent.  

- Tu m'as manqué... vraiment beaucoup, est-ce qu'on peut se coucher sur le canapé ou dans ton lit pour seulement te coller s'il te plaît? Il me semble que la journée se terminerait bien!

Sentir son odeur et profiter de sa chaleur, il n'y avait rien de mieux au monde en plus de cette petite boule de poil qui était si mignonne. Je fis des yeux suppliants pour qu'il cède à ma demande.


⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Quiproquo.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Dim 11 Fév - 15:47

 
Lukas ft. Emily

Emily m’avait offert une jolie montre, pour ma part je m’étais risqué à lui offrir un chaton. Je ne savais pas du tout quelle serait sa réaction mais je m’étais dit que dans tous les cas le chaton ne serait pas abandonné. Soit il partirait avec Emily si elle acceptait, soit je l’accueillerais chez moi si elle ne se sentait pas d’avoir un petit animal à elle. A peine avait-elle pris le petit dans ses bras que ses yeux se mirent à pétiller et lorsque je lui annonçai qu’elle était à elle, Emily fut toute heureuse.
 
« Je suis contente que ca te plaise … Je me disais que ça pourrait te responsabiliser un peu plus. Je t’ai acheté le nécessaire en matériel comme ça tu n’as pas à t’en préoccuper. »
 
En travaillant dans un cabinet de vétérinaire, il était très avantageux d’avoir des petites affaires à moindre prix pour les animaux. Je souriais en regardant ma petite-amie serrer la petite bête entre ses bras. J’avais apparemment visé juste en lui offrant cela. On récupéra toutes les affaires et partir pour chez moi. Doggy nous accueillait joyeusement et fut très intrigué par ce nouveau compagnon que nous ramenions.
 
« Il a l’habitude, je l’emmène avec moi des fois au travail. Faut juste garder un œil sur eux car il peut être un peu brusque des fois. C’est un petit mâle. Tu as des idées de noms ? »
 
Je posais ma veste sur le porte-manteau de l’entrée et Emily vint m’embrasser. Le contact de mes lèvres sur les siennes me fit du bien. Je me sentais moins tendu de la retrouver, même si dans un coin de ma tête je ne pouvais continuer de penser à ce qu’elle m’avait dit à propos de Will. J’attrapai la gamelle d’eau de Doggy et quitta le salon pour aller la remplir dans la cuisine tandis que la blondinette me demandait des câlins. Je posais la gamelle à son emplacement et pris ma petite-amie dans mes bras pour la serrer bien fort en faisant attention à ne pas écraser la petite boule de poils.
 
« Et si je refuse ? » dis-je en lui embrassant le front ? Je regardai Emily avec un petit sourire. Elle me fit une petite moue boudeuse et je compris que je n’avais pas tellement le choix en réalité. « Bon ok, vient on va dans ma chambre comme ça le petit chat pourra se dégourdir les pattes dans un périmètre sécurisé. »
 
Je n’avais aucune autre arrière-pensée sur le moment. Si je proposais ma chambre c’était réellement pour le chaton. De toute façon je pense qu’on avait à parler avant de faire quoi ce soit. C’était pas comme si elle m’avait laissé la dernière fois avec un égo intact … Je fis rentrer Doggy dans la chambre qui se posta dans un coin de la pièce puis je fermai la porte.
 
« Deviens pas une maman poule avec lui. »
 
Je me mis à rire avant de m’allonger sur le lit en soupirant légèrement, attendant qu’Emily me rejoigne. Je la sentais un peu réticente à se détacher de son nouveau petit bébé mais il fallait qu’elle se détache un peu quand même. Quand elle me rejoignit à mes côtés je passai un bras autour de ses épaules et regarda le plafond soucieux.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quiproquo.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Mer 14 Fév - 2:16

  
Lukas ft. Ellina & Emily


- Me responsabiliser un peu plus? Je pensais que je faisais déjà de grands efforts avec le fait que je me suis trouver un emploi.

Je lui fis des yeux plutôt méchants en ce moment même parce que je n'aimais pas trop qu'il me dise ça. J'étais une grande fille et j'avais déjà un chien et un chat chez mes parents quand même. C'était pas comme si j'étais une incapable! Il ne pouvait tout simplement pas m'offrir ce chaton que pour mon propre plaisir ? J'étais bien capable de m'en occuper et j'allais bien lui prouver. Je préférai passer outre ce qu'il venait de me dire pour me concentrer sur notre réconciliation. Je le pris dans mes bras pour l'enlacer, mais aussi l'embrasser et lui proposai d'aller se coller tendrement à ses côtés. Il accepta et on se conduisit dans sa chambre, c'était comme si je ne l'avais jamais quitté. Je déposai le petit chat avec Doggy sur le sol et j'allai vers mon copain le rejoindre dans le lit. Toujours mieux sous les couvertures pour trouver une belle chaleur.

- Je vais être une vraie maman poule tu vois, il est trop mignon! Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler, j'espère que tu vas m'aider pour y trouver un nom.


Il sentait un peu partout, mais mon attention était uniquement sur le beau brun à mes côtés, il sentait si bon, je me blottis contre lui pour qu'il m'enveloppe de ses bras.

- Je ne veux plus qu'on se chicane... Okay... plus de méchanceté, on devrait même se trouver un mot code quand on devient fâcher ou qu'on blesse l'autre.... Qu'est-ce que tu en dis?

Maintenant qu'on ne se quittait plus, j'en profitai pour lui demander ce qu'il avait fait pendant les vacances de Noël, je savais qu'il avait été voir de la famille, mais sans plus.

- Alors raconte-moi ce que tu as fait pour le temps des fêtes, on dirait que j'ai manqué une partie de ta vie et ça me dérange.

On s'était vaguement écrit par SMS, donc je suis certaine qu'il avait beaucoup de choses à me raconter. Il avait peut-être même fêté avec des amis qui sait. Peu importe, moi je ne voulais pas trop y revenir vu que je lui avais dit pour William, à moins qu'il ait des questions, mais je n'avais pas l'intention de revenir sur le sujet. Je savais très bien que je l'avais blessé et je me sentais toujours mal pour lui.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Quiproquo.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Ven 23 Fév - 11:00

 
Lukas ft. Emily

J’avais glissé un mot de trop au boulot, lorsque j’avais dit à Emily qu’un chat lui permettrait de se responsabiliser davantage. Elle m’avait regardé avec un petit air renfrogné, adorable certes, mais qui m’avait bien fait comprendre qu’une fois plus j’avais été maladroit. A la maison on lâchai le petit fauve dans la chambre où nous nous installâmes sur le lit. Au moins dans la chambre il y aurait moins de risque qu’il ne fasse trop de bêtises et on pouvait avoir os deux compagnons sous les yeux. Même si mes yeux étaient rivés sur le plafond alors que mes pensées vagabondées ici et là. Emily se serra contre moi. Un de mes bras se posa immédiatement autour d’elle pour la serrer un peu plus. J’aimais son contact, cela me procurait une certaine sécurité il fallait bien l’avouer. La jeune femme me dit qu’elle ne voulait plus qu’on se dispute et que la mise en place d’un code pourrait aider à ne plus aider. Je lâchai un petit rire amusé.
 
« Tu crois qu’on est dans fifty shades of grey ou quoi ? Je pense juste que je dois faire attention à ce que je dis … et toi à la manière dont tu me dis les choses peut-être … »
 
Je tournai la tête vers elle avec les sourcils un peu foncés. Elle m’avait blessée, beaucoup blessée. Mon ego ne s’était pas encore remis de ce qu’elle m’avait dit, sans doute parce que je n’avais pas eu d’explications après qu’elle m’est lâchée cette bombe. Elle changea de sujet sans doute pour ne pas raviver les braises encore chaudes de notre dispute et me demanda de lui raconter mes vacances.
 
« Je suis partis au Texas voir mes grands-parents. J’en avais besoin. Partir de Miami pour retrouver le grand air. Est-ce que je t’ai déjà dit que je sais monter à cheval ? »
 
Je ne savais pas si j’avais eu vraiment l’occasion de lui glissé ce que j’aimais faire à chaque fois que je partais chez mes grands-parents. C’était quelque chose que j’avais toujours adoré, avant, chaque été, je faisais de longue balade à cheval avec Alysse … Alysse, il fallait que je m’en éloigne quelque temps je pense. Son mec m’avait un peu menacé et même si je disais à Emily qu’elle n’était qu’une simple amie, je ne suis pas sûre qu’elle soit ravie que je lui dise que je la voie. Pour tous le monde il fallait sans doute laisser l’eau couler un peu sous les ponts comme on dit.
 
« Je suis pas mal doué tu sais. Peut-être qu’un jour… tu pourrais m’y accompagner ? Qu’est-ce que tu en penses ? Ca pourrait être nos premières vacances ensemble ? »
 
Je savais que c’était pas ce qu’il y avait de plus romantique de passer des vacances chez les grands-parents de son petit-ami, mais ni elle ni moi n’avions trop les moyens de faire des folies et surtout elle. Je n’étais pas en possession d’assez d’économie pour lui payer un billet et il fallait qu’elle se débrouille un peu de toute manière. Mais même si c’était pas romantique, ce faire hébergé au ranch de mes grands-parents seraient bien pour nos portefeuille. C’était déjà mieux que rien. Et puis présenter Emily à mes grands-parents me tenaient pas mal à cœur.
 
« Pour nos secondes vacances on pourra se faire quelque chose d’un peu plus intime peut-être. »
 
Je me retournai vers Emily et l’embrassa doucement sur le nez et puis sur la bouche. Je fis durer le baiser, tellement que j’eu une légère petite répercussion dans mon caleçon. En même temps elle était tellement désirable cette fille, comment ne pas résister ? Ma main passa dans ses cheveux alors que mes yeux rencontrèrent les siens.
 
« J’ai envie d’avoir des projets avec toi Emily, peu importe qu’ils soient importants ou futiles, mais je veux construire des choses. Qu’on se donne des buts. Ca parait peut-être bête mais si on se concentre sur des choses peut-être qu’on arrêtera enfin de se disputer et de faire des bêtises ? »
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quiproquo.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Jeu 1 Mar - 1:53
[quote="Emily Roberts"]

  
Lukas ft. Ellina & Emily
Maintenant que la tempête était terminée, je voulais qu'on passe à autre chose, que l'harmonie règne entre nous deux une bonne fois pour toute. Je lui proposai le truc du code, mais il en plaisantait alors en parlant de Fifthy Shades of Grey...

- Quoiii? Tu connais ça toi? T'as lu les livres? Nonnn, j'y crois pas! Premièrement ta comparaison ne va pas bien du tout, ça parle de sexe dans le livre pour le code et la je te parle de frustration...

Je me suis mise à rire quand même parce que je trouvais ça drôle qu'il connaisse ça, mais qu'il compare le tout aussi avec mon idée de code. En fait, ça me plaisait qu'il me parle de ça parce que j'avais lu les livres et j'avais adoré. Enfin, peu importe s'il voulait pas d'un code, au moins j'aurais tenté de trouver une solution, j'imagine qu'il allait falloir doser.

- Promis, je vais essayer de faire attention, mais quand je dis de me laisser du temps, il faut que tu m'en laisse okay parce que sinon je ne contrôle plus ce que je dis...

Je lui offris un bisou sur la joue et je le serrai contre moi pour entendre ce qu'il avait fait lors de ses vacances de Noël. Pour ma part, je ne pense pas que j'aurai un retour de question vu ce que j'avais avoué comme faute. Je me sentais vraiment mal pour lui quand même, il devait quand même me haïr un peu? Enfin, tout ce que je pouvais dire c'Est que je l'aimais et je voulais qu'il m'aime en retour aussi. Il avait été visiter ses grand-parents au Texas et il me parla qu'il savait monter à cheval. J'étais bien impressionnée tout d'un coup et je trouvais ça excitant qu'il veule que je l'accompagne la prochaine fois qu'il y irait.

- Ohhhh woww!!! Tu sais quoi? Ça me tenterait vraiment d'y aller et que tu me montres tes talents de cowboy, tu dois être super sexy sur un cheval en plus! Pour ma part j'en ai jamais fait, mais tu me montrerais comment n'est-ce pas? Et puis, je serai super heureuse de rencontrer tes grands-parents!!!


Lukas pris soin de m'embrasser tendrement et de passer une main dans mes cheveux, j'aimais ça me sentir la fille la plus importante du monde dans ses bras comme ça. Je me collai de tout mon corps contre le sien, je me sentais énormément très bien. Il me parla de vacances plus intime pour nous deux et je trouvais l'idée vraiment mignonne.

- Ouiiii! Ce que tu veux, je veux rester avec toi! Je veux avoir plein de projets, comme avoir notre maison, avoir des bébés, avoir des activités communes... Tu sais, ça serait bien qu'on s'entraîne des fois ensemble... Bon, je ne suis pas très douée, mais je sais que tu serais le coach idéal pour moi.

Je me redressai sur Lukas, jambes de chaque côté de son corps pour le regarder dans les yeux. Je voulais lui faire les yeux doux quand même. J'aimais me sentir désirable aussi et je savais bien que je provoqua une petite étincelle chez lui. Tout ce que je pouvais dire c'est qu'il me donnait chaud. J'avais clairement envie de lui! Je pris un air coquin.

- Je sais clairement pas monter un cheval... mais je peux te monter...


C'était pas vraiment sexy, enfin je sais pas, mais je trouvais juste que ça s'insérait bien dans notre conversation du moment. J'embrassai Lukas à pleine bouche sans lui laisser le loisir de réagir parce que je me sentais déjà d'attaque. Bon, j'avais dit que je voulais que me coller, mais la tension était trop forte surtout que ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vus.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Quiproquo.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |   Jeu 1 Mar - 22:25

 
Lukas ft. Emily

Que je dise que la proposition de ma petite amie au sujet d’un code en cas de conflit me faisait penser à fifty shades of grey fit bien rire celle-ci. Elle me dit que cela n’avait rien à voir avec un code de sécurité pour le sexe, mais dans notre situation il s’agit de nous protéger contre la frustration. Certes, mais pour moi ça revenait au même. Un code pour se protéger l’un de l’autre, de nos actes mutuels. Elle m’expliqua qu’il fallait que j’apprenne à lui laisser du temps aussi quand elle me le demandait sinon elle s’emportait et il arrivait que des choses dépasse sa pensée.
 
« Oui mais je déteste quand tu prends une décision pour nous deux. Ne décide pas toute seule ce qui est bon pour nous. Ce qui l’est pour toi ne l’est pas forcément pour moi. »
 
Je levai les yeux au ciel alors qu’elle embrassait tendrement ma joue. Je détestais quand elle agissait de la sorte. Moi aussi j’avais des états d’âme, moi aussi j’avais mon mot à dire et j’avais besoin d’avoir cette place également dans notre couple. Il fallait qu’elle comprenne qu’elle ne pouvait pas tous contrôler comme ca lui chantait. La conversation dévia sur mes vacances de noël. Je lui expliquai être partis chez mes grands-parents sans lui retourner la question, avant de me mettre à parler de futures vacances. L’idée d’aller au Texas avec moi l’enjoua.
 
« T’imagines pas comment je le suis ! » dis-je faisant bouger mes sourcils. Je me mis à rire, amusé. J’étais contente que mon idée lui plaise. « Ce serait avec plaisir que je t’apprendrais, c’est super agréable de faire des balades tu verras. »
 
L’équitation j’en faisais pour mon plaisir depuis que j’étais tout petit. Ca avait toujours été quelque chose que j’avais adoré faire à chaque fois que je me rendais au ranch. Je ne parlais pas vraiment de cette passion que j’avais car je savais que ca ne faisais pas très viril, et puis qui ca intéressait vraiment, surtout ici en ville ? A la rigueur en campagne peut-être … J’enchaina en disant qu’il serait peut-être intéressant pour le bien de notre couple de se construire des projets ensemble. Si on était occupé à bâtir des choses peut-être que ca allait mieux aller.
 
« Ouiiii! Ce que tu veux, je veux rester avec toi! Je veux avoir plein de projets, comme avoir notre maison, avoir des bébés, avoir des activités communes... Tu sais, ça serait bien qu'on s'entraîne des fois ensemble... Bon, je ne suis pas très douée, mais je sais que tu serais le coach idéal pour moi. »
 
Waouh ! Emily venait de légèrement me couper le souffle là. Une maison, des bébés … Des choses auxquelles j’étais à milles lieux de penser. Au moins cela montrait bien à quel point elle souhaitait s’investir sur le long terme et c’était vraiment bien, mais honnêtement ca m’avait presque angoissé en l’entendant prononcer ces mots.
 
« Si tu veux venir à la salle avec moi j’en serais ravis ou même aller courir de temps en temps avec Doggy et moi. Mais pour ce qui est de la maison et des bébés je pense qu’on va attendre un peu, hein. Pas que l’envie me manque, mais je suis loin d’être prêt pour ça. »
 
Emily passa sur moi et me plongea ses yeux dans les miens. Je lui offris un sourire. Ses longs cheveux blonds entourant son visage la rendaient sublime. Les mots qu’elle prononcèrent me firent éclater de rire sans que je ne puisse me retenir. Elle avait vraiment dit ça ? Avant que je ne puisse dire quoi ce soit, les lèvres de la belle blonde se posèrent sur les miennes. Mes mains passèrent instinctivement sur ses cuisses jusque sous son t-shirt. Je sentais que cette proximité de nos deux corps et l’ambiance qui venait de nous entourer, provoquait dans mon boxer un petit souci de place. J’accentua mes baisers. J’avais envie d’elle. Je descendis ma bouche le long de son cou jusqu’au creux de sa poitrine découverte. Elle sentait si bon. Je plongeai mes yeux dans les siens et lui dis :
 
« T’as des choses à m’apprendre apparemment, non ? »
 
Mon égo blessé essayait de prendre plus les dernières paroles d’Emily au sujet de notre vie sexuelle à la rigolade afin d’essayer de dédramatiser les choses. Mais j’en restais pas moins blessé par ce qu’elle m’avait dit et cela me mettait quand même un peu la pression.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quiproquo.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Quiproquo.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quiproquo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélations et quiproquo ft. Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-