Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Mar 30 Jan - 16:39





Je suis heureuse qu'Emmanuel ne soit blessé que j'ai gardé une certaine distance suite à tout ce que j'ai vécu ces derniers temps. Je suis plutôt de nature optimiste et joyeuse, mais je dois avouer que perdre un bébé, cela met, un sacre coup. C'était pire que lors de mon enlèvement! Mais Brooke la joie de vivre est de retour et j'ai bien l'intention de profiter de mes amis comme avant. Bon, ils devront venir me voir jusqu'à ce que j'accouche mais même à la maison, on a de quoi faire. Je le rassure d'ailleurs sur se point. Je vais très bien!

EMMANUEL : « Toi qui a toujours été une femme active ça doit être difficile de rester tranquille. J’ai d’ailleurs du mal à croire que tu puisses être sexuellement inactive. Je sais que ça ne me regarde pas, mais je suis curieux.  Moi? Pas d’enfant, pas de mariage, mais quelques sorties à gauche et à droite. Tu sais bien que je suis tranquille, je n’ai jamais rien de croustillant à dire malheureusement. »

Je le regarde un moment interloqué. Depuis quand mon ami se lâche-il ainsi? Je suis agréablement surprise mais surprise tout de même.

BROOKE : " Emmanuel U. Ståhlberg, ou est passé ton innocence???" Dis-je en souriant largement. "Depuis quand tu te dévergonde sans moi???" Dis-je a présent faussement boudeuse.

Emmanuel est plutôt quelqu'un de réserver et un peu timide. On ne parle pas souvent de sexe ou plutôt c'est surtout qui en parle. Alors à chaque fois qu'il me taquine, un temps soit peut avec cela, je le charrie de mon côté aussi.

BROOKE : "Et bien... ça va te surprendre mais... J'ai rien fait avec qui que se soit depuis un lonnnggggggg moment! c'est même un record il me semble!" Dis-je en faisait une moue très très boudeuse qui fit rire un peu mon ami.

De mémoire, il me semble que le plus long moment sans sexe devait être trois semaines. Alors 4 mois, c'était une éternité pour moi. J'avais mes jouets bien entendus, mais cela ne valait pas la chaleur humaine de deux corps qui s'enlacent.

BROOKE : "Me dit pas que t'a rien de croustillant a me raconter! Je ne te crois pas! Même pas un petit truc à la Fac ou en soirée???? Rien de rien???" Dis-je avec un regard inquisiteur.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Jeu 1 Fév - 2:10






Nous avons tous droit à notre petit jardin secret, même Brooke qui habituellement même bien parler elle et de ce qu’elle fait. Brooke et moi sommes tous les deux totalement différents, mais comme on dit les contraire s’attirent. Elle me donne un peu de sa liberté et moi je lui donne un peu de ma retenue. C’est bien parfois d’avoir des amis différents de soi parce que ça nous permet de découvrir plus de choses.

Ce n’est pas parce que je ne parle ouvertement de la chose comme Brooke que je n’y pense pas, bien au contraire, j’y pense mais pas tout haut. J’ai des fantasmes et des envies moi aussi. Après tout c’est humain tout ça, ce n’est pas un crime.

EMMANUEL : « Je suis un homme je te rappelle. »

Dis-je en la regardant dans les yeux avant de sourire à ce qu’elle me dit. Quatre mois sans rien faire, la pauvre personne qui lui offrira son corps devra être totalement en forme parce qu’elle va se faire brasser.

EMMANUEL : « Pourquoi? Tu as peur? »

Je suis curieux de savoir pourquoi elle n’a rien fait. Peut-être qu’elle a peur ou un truc dans le genre.

EMMANUEL : « Rien, je suis sage moi. Tu sais bien que je déteste les soirées où il y a plein de gens. «

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Dim 4 Fév - 1:01






on parle un peu plus en profondeur et on en vient rapidement au sujet principal cher moi le sexe. Je dois dire que j'ai été plutôt sage, même très très sage ces derniers temps, grossesse oblige. Je lui fais remarquer en rigolant qu'il se dévergonde lui qui est si sage d'ordinaire.

EMMANUEL : « Je suis un homme je te rappelle. »
BROOKE : "Ho je sais t'inquiète pas, t'as pas assez de nénés pour être une femme!" dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Il est quand même canon mo petit Emmanuel et je me demande quand même pourquoi il est encore célibataire! Mais je garde ça pour moi et je lui avoue que ela fait quatre mois que je suis sage.

EMMANUEL : « Pourquoi? Tu as peur?  Rien, je suis sage moi. Tu sais bien que je déteste les soirées où il y a plein de gens. «

Je souris face a ces mots. Je sais qu'il est sage et je doutes de le voir avec un petit coups dans le nez un jour. Mais c'est très bien aussi. Du moment qu'il est heureux, c'est le principal. Je suis peut-être idéaliste mais je veux que mes amis soient heureux.

Brooke : "Non j'ai pas peur, mais l'occasion ne sais pas présenté vois-tu. Les seuls beaux garçon que je fréquentes, sont le papa de mon bébé qui a trop de soucis en tête et toi! Et je pense pas que tu voudrais que je te saute dessus." Dis-je en riant.

Je bois ensuite une longue gorgée de mon chocolat puis lui fait un clin d'oeil.

BROOKE : "Je vais attendre la fin de ma grossesse et surement un bon temps après mais c'est pas grave, ça en vaut vraiment la peine et puis, y'a les jouets en attendant!" Dis-je en haussant les épaules.

Bon ce n'étais pas la même chose que le contact de la chaleur humaine mais c'était déjà bien. Cela pouvait calmer les envies pressantes.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Dim 4 Fév - 23:57






Je ne suis pas un homme malheureux, c’est juste que j’ai toujours été timide alors courtiser une femme, l’aborder a toujours été difficile pour moi. Je ne sais pas d’où provient cette timidité, ce manque de confiance en moi. J’aimerais bien me sentir mieux dans ma peau, m’aimer un peu plus pour avoir une femme dans ma vie, me marier et avoir ma petite famille. Je ne sais pas si un jour cela m’arrivera, mais je l’espère parce que parfois je me demande même si je ne serais pas gai et que je l’ignore encore.

Brooke et abstinence, deux mots que je ne pensais jamais entendre dans la même phrase. Brooke n’aurait rien fait et c’est malheureux... enfin pour elle qui a toujours eu l’habitude d’être très dégourdie à ce niveau. C’est comme si c’était le monde à l’envers. Cela me fait tout de même sourire, ce qui est plutôt cool parce que bon ça prouve que Brooke prend sa grossesse au sérieux, du moins c’est ce que je crois.

EMMANUEL : « Bien que tu sois une jolie femme, je me sentirais vraiment mal à l’aise si tu devais me sauter dessus. »

Savoir que Brooke utilise des jouets c’est quelque chose que je n’aurai jamais aimé savoir. Je l’aime beaucoup, mais je ne tiens pas nécessairement à connaître les détails de sa vie intime. Brooke n’a jamais eu de tabou face à ce sujet, elle est très ouverte pour en parler.

EMMANUEL : « Tu sais, une fois j’ai lu que c’est une bonne chose de faire l’amour en étant enceinte parce que ça faciliterait l’accouchement. »

COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Jeu 22 Fév - 17:35






Je suis abstinente depuis tellement des semaines que cela me désespère dans un sens. Je sais que je suis quelqu'un d'ouvert, mais je ne suis pas du genre à me balader dans la rue avec une pancarte "envie de baiser?". Je peux attendre encore et utiliser mes jouets pour compenser. Mais je dois dire que le contact humain me manque. De simples baisers seraient pour moi limitent aussi bon qu'un orgasme. J'ai envie que l'on membrât, que l'on me prenne dans les bras aussi. Je suis en manque d'affection. Mais bon à vie est faite ainsi et le jour viendra ou toute cette frustration sera loin derrière moi.

EMMANUEL : « Bien que tu sois une jolie femme, je me sentirais vraiment mal à l’aise si tu devais me sauter dessus. »

Je souris à mon ami. Il a bien comprit ou je voulais en venir. Je lui dis de ne pas s'inquiéter, qu'en attendant, j'ai de quoi m'occuper.

EMMANUEL : « Tu sais, une fois j’ai lu que c’est une bonne chose de faire l’amour en étant enceinte parce que ça faciliterait l’accouchement. »

Je regarde alors Emmanuel en souriant.

BROOKE : "j'ai lu ça aussi dans un magasine de fille là mais bon, le problème se posera pas on dirait dommage. En même temps, y'a 99% de chance que j'accouche par césarienne..." Dis-je en faisant une petite grimace.

Cela ne m'étonne pas du tout de lui. Il est vraiment très très intelligent. C'est pour cela que je ne doute pas du tout de ses résultats à ses prochains examens.

BROOKE : "Ça me fou un peu la frousse d'ailleurs. J'ai regarder pas mal d'info, de vidéo et de témoignage sur le net et ça fait froid dans le dos... T'imagine qu'ils coupent ta peau, tes muscles et qu'il te trifouille la dedans avec leurs mains? Digne d'un film d'horreur!"




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Sam 24 Fév - 3:57






Je lis beaucoup alors je connais quand même plusieurs choses. J’ai de bonnes connaissances générales et j’espère que je ne dérange pas trop les gens lorsque je leur parle de ce que je connais. Je pensais d’ailleurs que cela pourrait faire sourire Brooke, mais voilà qu’elle parle de césarienne. J’avoue que si elle doit subir une césarienne que cela ne lui servirait à rien. J’imagine que le plus important est non la manière dont elle va accoucher mais bel et bien que son enfant sorte de là en parfaite santé.

Je regarde Brooke en souriant. Elle s’inquiète et j’avoue que ça doit être stressant de devoir se faire ouvrir pour sortir le bébé. Malgré cela, je sais que tout ira bien parce qu’il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal. Brooke n’est pas la première à devoir subir une césarienne et elle ne sera pas la dernière non plus.

EMMANUEL : « Oui, mais tu vas donner la vie et ça c’est la plus belle merveille du monde, tu ne crois pas? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Sam 24 Fév - 14:16






J'ai vraiment une trouille bleue de passer sur le billard pour donner naissance à mon bébé. j'aime beaucoup les films d'horreur, mais en devenir un ne me branche pas vraiment. Je n'angoisse pas à ce sujet et je fais vraiment tout pour que tout se passe bien. Je reste tranquille pour ne pas déclencher l'accouchement trop tôt. Mais le docteur m'a bien prévenue. Ma grossesse est particulière. J'ai deux utérus au lieu d'un et ils sont plus petits que la moyenne. Alors, je risque fortement d'accoucher trop tôt et si c'est vraiment tôt, cela se fera par césarienne pour ne pas fatiguer le bébé. Heureusement, Colton a dit qu'il serait avec moi. J'ai besoin de sa force mentale pour arriver à traverser cela. Les accouchements, il connaît. Même si c'étaient pas des césariennes, il sera en mesure de me rassurer. J'ai une aussi avec le médecin, il y a une possibilité pour que l'on puisse faire venir un hypnotiseur si jamais je suis trop angoissé. Cela me rassure beaucoup. j'ai beaucoup de choses là-dessus et plein de témoignage positif.

EMMANUEL : « Oui, mais tu vas donner la vie et ça c’est la plus belle merveille du monde, tu ne crois pas? »

Je souris alors à mon ami tout en caressant mon ventre.

BROOKE : "Oui tu as raison, même si ça me fait peur, j'ai hâte de le voir en vrai, de pouvoir le prendre dans mes bras et ne plus juste le sentir au travers de mon ventre."

Je prends ensuite mon téléphone et vais dans mon fichier photo pour montrer à mon ami ce que j'ai déjà acheté pour le bébé. J'ai clairement craqué, mais ce n'est pas grave. Les vêtements sont très mignons. Je lui passe mon téléphone pour qu'il regarde.

BROOKE : "Dis moi Chou, on rame un peut avec Colton pour trouver un prénom pour le bébé, j'aimerais quelque chose de peu commun mais lui est plus classique, tu n'aurais pas des idées de prénoms qui vienne de chez toi par hasard?" Demandais-je en souriant.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Dim 4 Mar - 1:10






Je sais que tout ira bien parce qu’il n’y a pas de raison pour que les choses se passent mal même si le cas de Brooke est particulier. Brooke a toujours été particulière dans la vie en général, que ce soit son caractère ou dans sa vie en général, mais cela ne l’empêche pas d’être une femme magnifique et d’être une future super maman qui prendra bien soin de son garçon. Il faut qu’elle soit positive, qu’elle se dise que tout ira bien parce que si elle dit le contraire les choses risquent de se compliquer.

EMMANUEL : « La douleur tu l’oublieras vite lorsque tu l’auras dans tes bras ce petit. Il sera tout petit, tout beau et tout fragile, il dépendra de toi et de Colton. Il va pleurer la nuit, tu seras fatiguée, mais ce sera la plus belle réalisation de ta vie. »

Dis-je sérieusement parce que je le pense vraiment. Un jour ce sera mon tour et je sais que je serai l’homme le plus heureux du monde parce que c’est mon rêve de me marier et d’avoir des enfants. Je ne sais pas quand cela arrivera, mais ça arrivera un jour parce que je vais finir par la rencontrer la femme de ma vie... enfin si j’arrive à être moins timide et plus confiant en moi.

Regardant le téléphone de Brooke, je souris. Elle lui a acheté de beaux petits vêtements, il sera un vrai petit modèle ce petit homme. C’est finalement la question de mon amie qui me fait sourire. J’aurais pu gager un petit 10 qu’elle voudrait un prénom spéciaux parce que je l’ai déjà dit, elle est une femme spéciale.

EMMANUEL : « Il y a beaucoup de prénoms ordinaires comme Alexander, Christopher, Axel, Sebastian. Plus originaux, il y a Jesper, Tobias, Måns, Jörgen. Il y a plein de prénoms, tu as juste à regarder sur Internet. Il faut quand même que tu penses au fait que cet enfant aura ce prénom toute sa vie. Personnellement, je ne donnerais pas à mon enfant un prénom typiquement suédois et difficile à prononcer si je reste en Amérique. Si je retourne faire ma vie en Suède je lui donnerais sans doute un prénom suédois, mais pas si je compte l’élever ici. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Lun 5 Mar - 9:35






J'ai peur de l'accouchement, ou plutôt de la césarienne. Mais je sais que Colton sera présent et sa force mentale m'aidera énormément. Pour le moment, le mieux que je puisse faire, c'est de suivre toutes les indications des médecins et de croiser les doigts pour qu'e petit reste le plus longtemps possible bien au chaud. Plus il reste longtemps dans mon ventre et moins il y aura de risques de complication. L'échéance approche à grands pas et je dis dire que j'ai aussi très hâte de l'avoir dans mes bras. C'est quelque chose de le sentir bouger dans mon ventre, mais cela doit être encore plus merveilleux de l'avoir dans mes bras. Je demande ensuite à Emmanuel s'il n'a pas de prénoms de son pays d'origine car Colton et moi on rame un peu. Il aimerait quelque chose de plus commun alors que j'aimerais un prénom qu'on ne trouve pas partout.

EMMANUEL : « Il y a beaucoup de prénoms ordinaires comme Alexander, Christopher, Axel, Sebastian. Plus originaux, il y a Jesper, Tobias, Måns, Jörgen. Il y a plein de prénoms, tu as juste à regarder sur Internet. Il faut quand même que tu penses au fait que cet enfant aura ce prénom toute sa vie. Personnellement, je ne donnerais pas à mon enfant un prénom typiquement suédois et difficile à prononcer si je reste en Amérique. Si je retourne faire ma vie en Suède je lui donnerais sans doute un prénom suédois, mais pas si je compte l’élever ici. »

Je ne pensais pas que trouver un prénom serait quelque chose de si compliqué. Je comprends pourquoi beaucoup d'enfants ont le même prénom, c'est une bonne prise de tête.

BROOKE : "J'aime bien Jörgen, ca sonne très joliment. M'enfin, on a le temps encore, j'espère qu'on arrivera a trouver quelque chose, mais je vais yeuter du côté suédois quand même!" Dis-je avec un petit clin d'oeil a mon ami.

Il faudrait que je regarde aussi du côté de l'Europe de l'Ouest aussi, un prénom français ou espagnol, pourquoi pas? Enfin, là je m'envole loin tout de même, pas dit que cela plaise à Colton!

BROOKE : "Tu sais pourquoi et comment tes parents on choisi ton prénom toi? " Demandais-je curieuse.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |   Ven 9 Mar - 2:54






Un prénom c’est pour la vie alors il est important de bien choisir le prénom de son enfant. Il faut songer au fait que cet enfant ira à l’école et que les enfants vont peut-être se moquer de son prénom. Les enfants d’aujourd’hui sont de plus en plus méchants et c’est terrible.

Brooke et Colton doivent bien choisir le prénom de leur fils. Il n’est pas surprenant que Brooke veuille un prénom original puisqu’elle est une femme originale. Je lui donne des idées comme demandé. Il reste que je ne lui donne pas mon prénom préféré puisque si j’ai un enfant un jour je compte bien l’appeler Gabriel si c’est un garçon ou Alexandra si cleat une fille. Ce serait triste qu’elle donne ces prénoms alors que moi je veux l’appeler ainsi.

EMMANUEL : « Il y a plein de choix possibles quand même. Je pense que tu as l’embarras du choix. »

Dis-je en souriant.

EMMANUEL : « C’est une bonne question, je ne sais pas pourquoi ils m’ont appelé ainsi. Je ne leur ai jamais demandé pourquoi, mais je pense que c’est parce que ça a rapport avec la bible. Paraît qu’en hébreux ça voudrait dire "Dieu est avec nous". »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle année commence. Ft Emmanuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand l'année commence mal.
» nouvelle vie et nouvelle aurore feat Nathan F. daniel
» Projet de fin d'année
» fin d'année compliquée
» 555-556-5563 ☎ EMMANUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-