Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Better days

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Better days Empty
(#)Sujet: Better days  |   Ven 19 Jan - 0:10
Better days Tumblr_n0kalenECw1qmrg0eo4_250

Better days
Jake & Elisha.

Je ne sais pas ce que je fous encore ici, clairement. Je déteste les cimetières, c'est pourtant un fait. Et voilà que je me retrouve une fois de plus à pénétrer dans l'un d'eux en si peu de temps. Ca me dépasse, littéralement. Je ne suis pas triste, je n'ai pas peur. Ce sentiment semble s'envoler avec le temps, me donner un sentiment de confiance, et pourtant, je ne parviens pas à reprendre ma vie là où je le laissais avant que tout ça n'arrive il y a maintenant près de deux mois. J'ai l'impression que tout me ramène à ça, que je ne parviens pas à penser à autre chose. Tout le monde a reprit sa vie, a fini par clôturer ce chapitre qu'il est préférable d'oublier, et moi...? Moi je suis perdue dans une foule qui ne cesse d'avancer et de me bousculer au passage.  J'aimerai tellement retrouver ma vie d'avant...La question c'est comment? Je suis assise sur cette pelouse, non loin de cette tombe qui n'est pas même marquée. Mes bras reposent sur mes genoux, alors que l'air frais du matin me rempli les poumons. Le soleil m'éblouis le visage, il est clairement étincelant et donne une note positive à la scène. Je dois être là depuis une bonne demi-heure et contre toute attente, c'est près de la tombe de cet homme qui est mort par ma faute que je me sens le mieux là tout de suite. Je ne me recueille pas, je ne le fais pas pour lui, enfin je ne pense pas. Je suis là parce que c'est avant tout est un besoin que j'ai pour moi même. J'ai pris le temps d'observer ces gens, venus déposer une fleur à une personne qui leur était chère et probablement parti trop tôt. C'est tellement contradictoire par rapport à ma situation. Des bruits de pas se font attendre près de moi, je tourne le visage pour remarquer la silhouette de Jake qui s'approche lentement. Je suppose qu'il ne veut pas me brusquer ou me déranger, et ça parvient à me soutirer un sourire. "Comment tu as deviné que je serais là?"demandais-je un brin curieuse. A vrai dire, peut être qu'il ne le savait pas, mais que face à cet événement commun que nous avons vécu lui et moi, il a eu le même besoin que de venir constater que cette tombe était belle et bien présente, et que cet homme, qui se trouvait six pieds sous terre n'était plus en état de me nuire. Il s'assieds à mes côtés, alors que j'observe à nouveau cette vieille pierre.?" "Avant je ne parvenais même pas à penser à lui tellement ça me terrifiait et voilà que je me retrouve à attendre devant sa tombe" C'est grotesque?" annonçais -je de façon ironique. Je souris légèrement, parce que j'ai clairement besoin de légèreté. Ces dernières semaines ont été assez dur à supporter ainsi dernièrement. "Comment tu fais?" dis-je en tournant le visage à nouveau vers lui alors qu'il reste perplexe sur cette question qui parait incomplète. "...Pour passer à autre chose?" demandais-je. Lui a dû voir bien plus de meurtre que ce que j'en verrais, j'imagine donc qu'il sait comment se débarrasser de cette vision d'horreur qui se dresse à moi régulièrement.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Better days Empty
(#)Sujet: Re: Better days  |   Sam 20 Jan - 19:30
Better days Tumblr_n0kalenECw1qmrg0eo4_250

Better days
Jake & Elisha.


Sa fait maintenant que J’ai tuer un homme de sang froid, je regrette pas mon choix et si c’était à refaire je le referais sans hésiter. Andrew avait mérité ce qui lui est arrivé il aurait jamais dû s'en prendre à Elisha il savait clairement que si il toucher à un seul cheveux de la jeune femme il aurait eu affaire à moi et ça n’a pas louper il avait signé son arrêt de mort le jour où il a kidnapper Elisha. Le jeune homme m’avais provoqué lorsque il tenais Elisha en otage il savait l'importance que la jeune femme à, a mes yeux et il avait pas hésiter à jouer avec mes nerfs en pointant son arme sur la jeune femme il m'avais en quelque sorte lancé un ultimatum soit je lui tirer dessus en prenant le risque de tirer également sur Elisha soit je ne tirer pas et encore une fois je le laissais gagner et Elisha et moi nous nous passons parce que c'était clair qu'il nous aurais pas laisser en vie après ça. Mais avec le supplice de Elisha j'avais opter pour la première option en tirant sur Andrew et dieu merci je n'avais pas toucher Elisha.

Mais depuis son kidnapping et la mort de Andrew la jeune femme n'était plus que l'ombre d'elle-même, Elle n'était plus la jeune femme joyeuse et souriante que j'ai toujours connu mais son comportement était tout à fait normal elle avait vécu un gros traumatisme et c'est pas en deux mois que tout ira mieux il lui faudra encore pas mal de temps pour qu'elle oublie complètement cette période de sa vie enfin oublier est un bien grand mot elle il pensera de temps en temps parce que cet tragédie lui est gravé dans sa mémoire mais au fil du temps elle reprendra le dessus elle redeviendra la jeune femme joyeuse et souriante que J’ai toujours connue, Elle y arrivera j'ai confiance en elle.

J'avais décider de faire changer les idées à la jeune femme j'avais prévu qu'elle passe la journée avec moi dans un endroit que nous connaissons très bien tous les deux tout comme moi elle se sentait sereine la bas. Une rivé en moto avec moi jusqu'au chalet lui ferra du bien elle pensera à autre chose au moins pour la journée . J'avais pris mon téléphone portable et compose le numéro de la jeune femme mais son portable était éteint comme la plupart du temps cet temps ci. J'essaye à la galerie mais aucune réponse et mon instinct me dit que je la trouverai au cimetière. Et sans plus attendre j'attrape mon casque de moto et clés sortie de chez moi, Je monte sur ma moto j’enfile le casque puis partie directement au cimetière.

Je m'étais ma trompé, Je venais tout juste d'arriver au cimetière, je roulé au pas j'avais aperçu sa voiture plus loin je m'approche de sa voiture et me gare derrière celle-ci j'éteins le contact de ma moto puis je descends de celle-ci en retirant mon casque, je passe une main dans mes cheveux , Je dépose mon casque sur le guidon de la moto puis j'aperçois au loin la jeune femme assis sur l'herbe face à la tombe de son agresseur. Je lâche un soupir qu’es que je déteste de la voir aussi mal j'ai envie de la prendre dans mes bras, la réconforter et lui redonner son sourire. Je m'avance doucement vers sa direction, la jeune femme à rapidement remarquer ma présence à ses côtés, Elle pris rapidement la parole en me demandant comment j'ai su qu'elle était ici. J'ai suivi mon instinct qui me disait que tu étais ici, il ne c’est pas tromper. Dis-je envers la jeune femme en prenant place à coter d'elle sur la pelouse puis je pose mes yeux sur la tombe de Andrew J'étais clairement pas à l'aise dans cet endroit.

La jeune femme avait aussitôt repris la parole en m'expliquant la raison de pourquoi elle était venu ici sur la tombe de Andrew, Je tourne mon visage vers la jeune femme en écoutant son récit un pincement au cœur se fait ressentir dans mon cœur et instinctivement ma main se poser sur l'une des mains de la jeune femme. Ce n'est pas grotesque Elisha. Expliquai-je à la jeune femme en serrent sa main dans la mienne je voulais qu'elle comprenne qu'elle n'était pas toute seule que j'étais la. Un silence s'installe entre nous je lâche sa main en posant ma main sur mon genou puis la jeune femme m'avais demandé comment je fessais pour gérer le nombre de meurtre que j'ai pu voir depuis que j'étais flic, au début je n'avais clairement pas compris le sens de sa phrase parce qu'elle n'avais pas était au bout de sa phrase mais elle m'avais rapidement éclairée. Au début c'est très dur mais dans mon cas ont s'y fait je n'ai pas le choix, des fois je culpabilise de ne pas avoir pu sauver la personne quand elle le mérite. Une part de moi s'en veux et puis le temps passe. Avouai-je à la jeune femme bien sûr j'ai vue la mort dans mon travail mais il y a une seule mort que j'avais pas su gérer et qui me hantait toujours autant c'est celle de ma mère.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Better days Empty
(#)Sujet: Re: Better days  |   Ven 2 Fév - 15:06
Better days Tumblr_n0kalenECw1qmrg0eo4_250

Better days
Jake & Elisha.


C'est étrange, il aura fallu qu'il m'arrive cette tragédie pour que je perde le sens que j'avais donné à ma vie jusqu'à présent. Comme si ça bousculait chaque repère, comme si tout ce que je m'étais battu à accomplir n'était finalement qu'une pile de cartes sur laquelle on venait de souffler. J'ai connu pas mal de tragédie dans ma vie, peut être peu légère face à ce que d'autre aurait pu vivre, ca c'est sûr. Il n'empêche que je réalise que je ne suis pas si forte que je pensais l'être, et je me demande même comment faire pour parvenir à trouver la motivation pour le devenir à nouveau. Ouais, c'est une certitude aux yeux de tous, cet enfoiré méritait de mourir, mais à quel prix? A quoi cela peut t-il bien servir si au final, sa mort m'amène à aller au fond du trou avec lui? Ce n'est pas vraiment de la culpabilité, disons simplement que je suis peut être trop humaine pour décider de qui doit vivre ou mourir. Et peu importe le mal que l'on peut faire, je sais très bien que la mort d'une personne en touche forcément une autre, cet Andrew en était d'ailleurs la malheureuse victime, et son acte a été justifié justement parce qu'il a perdu de lui la personne la plus importante de sa vie. Certes, ca n'excuse pas tout, mais je suis bien placé pour savoir que les liens qui unissent deux personnes peuvent amener a faire des choses complètement stupides. Mais j'ignorais que je serais prête à renouveler l'expérience à nouveau. Ca ne me ressemble pas, et je me dois déçois tellement face à ce qui a pu m'arriver. Je garde cependant tout ça pour moi, je suis complètement incapable de me livrer à quelqu'un, j'ai terriblement honte, et en parler ne fera qu'appuyer ce sentiment qui m'empêche désormais de me regarder dans la glace.

J'ai coupé mon portable, ce qui m'arrive régulièrement et qui rend complètement dingue James face à l'inquiétude que ca crée en lui. Rappelons que la dernière fois qu'il a été confronté au répondeur c'était lorsque je me trouvais assise sur une chaise en bois à proximité de ce fou, donc forcement, ce n'est pas rassurant pour lui. Mais c'est un besoin que je ressens souvent, cette envie de me couper du monde entier, d'arrêter de penser à tout et de me retrouver face à moi même. C'est probablement égoiste, mais c'est plus fort que moi, et j'espère que ca me permettra justement de remonter la pente. Et puis, comment pouvoir évoquer ma venue ici à James, il ne comprendrait jamais, c'est une certitude. Je n'ai pas besoin de subir un jugement supplémentaire. Et me retrouver là m’apaise aussi étrange que ça puisse paraître, peut être parce que cet pierre tombale qui est sous mes yeux me prouvent qu'il est bien six pied sous terre, et qu'il ne reviendra plus jamais poser ses mains sur moi. Mon regard se perd pourtant régulièrement sur ses personnes, venu se recueillir sur les tombes de leur proche, et moi je suis face à celle de mon agresseur, c'est tellement insensé. Je sens une silhouette s'approcher de moi, et je vais vite réaliser que celle-ci ne m'est pas inconnue. Je ne sais pas quelle est la raison de sa venue, est t-il hanter par les mêmes pensées que moi ou était t-il simplement à ma recherche?" J'ai suivi mon instinct qui me disait que tu étais ici, il ne c’est pas tromper. " Mes lèvres se retroussent doucement face à cette réponse alors que mon regard ne le quitte ps jusqu'à ce qu'il est prit place à mes côtés. Je lui fais savoir que ma venue est probablement débile, et j'attends qu'il me donne raison sur ce point, parce que ca le serait aux yeux de tous. Mais contre toute attente, sa main vient se glisser sur la mienne alors que mon regard vient à observer avec attention ce geste. "Ce n'est pas grotesque Elisha." Je fais une légère moue avec ma bouche, même si ça me rassure d'entendre ça de sa bouche. Lui a vécu ce moment avec moi, il a deja été confronté à la mort, il sait ce que ça engendre, d'autant que dans notre cas, c'est lui qui a appuyé sur la gâchette. Et ca nous rapproche l'un de l'autre finalement, parce que ce "geste", nous le payons ensemble, et les sentiments que ca provoquent ne peuvent être compris que par l'autre. Sa main se détache finalement la mienne, et elle m'a fait un bien fou, parce que je sens qu'il est de mon côté, ce qui est assez rare entre nous, nous sommes la plupart du temps en désaccord. "Au début c'est très dur mais dans mon cas ont s'y fait je n'ai pas le choix, des fois je culpabilise de ne pas avoir pu sauver la personne quand elle le mérite. Une part de moi s'en veux et puis le temps passe. " Je plisse la bouche. "Mais on oublie jamais?" Cette pensée me terrifiait, bien que j'imaginais qu'il risquait de m'affirmer cela. Je ne sais pas comment je pourrais parvenir à vivre avec ce poids en moi toute la vie, vraiment. Je veux cependant dévier un peu sur le sujet, espérant que ça me permettrait de réaliser en entendant pire. "Quelle a été la pire affaire pour toi?"
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Better days Empty
(#)Sujet: Re: Better days  |   Sam 17 Fév - 22:29
Better days Tumblr_n0kalenECw1qmrg0eo4_250

Better days
Jake & Elisha.


Le silence que pouvait exprimer Elisha en ce moment, je pouvais le comprendre, le besoin de se couper du monde je le comprends parce que quelquefois je le fais et je dois avouer que ça fait du bien de se retrouver seul à soit même sans que personne vienne nous déranger ou nous tourner le cerveau avec leur « tout va bien, passe à autre chose, c’est du passé » quelque fois il faut du temps pour se remettre d’une tragédie surtout quand ça te concerne personnellement. Je sais qu’il lui faudra pas mal de temps avant qu’elle s’en remette complétement, bien sur elle ne pourra pas jamais oublier ce qu’elle à vécut c’est le genre de chose qui s’oublie pas aussi facilement malheureusement, elle vivra avec cela le restent de ses jours, quelquefois elle y pensera et quelquefois elle n’y pensera pas du tout.

Le seul endroit que je pourrais la trouver à part chez elle, c’est au cimetière, depuis cet accident c’est devenu son refuge, elle avait ce besoin constant de se retrouver face à la tombe de son agresseur s’en doute pour se convaincre qu’il était bien dans cette tomber qui était en face d’elle, se convaincre que ce cauchemar qu’elle avait vécu durant tout ces années était bel et bien fini. Et moi si je suis allé la rejoindre dans ce cimetière ce n’est pas pour me convaincre que cet ordure était bel et bien mort parce que c’est moi qui l’ai tué, c’est moi qui tiré sur la gâchette de mon pistolet et je ne regrette pas le moindre du monde d’avoir fait ce geste. Si je suis dans ce lieu c’est pour elle, c’est pour la soutenir dans ce qu’elle traverse, ce n’est pas parce que cette histoire est terminé que je dois plus m’en foutre de la jeune femme est de continuer ma vie de mon coter sans y faire attention, non je n’étais pas comme ça et puis elle savait très bien qu’elle avait pris une place importante dans ma vie et à quel point je tiens à elle-même si je ne lui est pas vraiment dit mais mes gestes envers elle lui fait comprendre et puis je ne sais pas combien de temps je rester dans sa vie mais je sais que j’ai pas envie de la laisser tomber pas maintenant en tout cas.

La jeune femme avait rapidement senti ma présence à ses coter et s’en plus attendre je pris place à ses coter en m’asseyent en croissant mes jambes puis je fixe la tombe vide que j’avais en face de moi, elle était vide aucune écriture n’était écrite dessus, les gens savent pas qui était dans ce trou étant donné aucune inscription était noté dessus. En fixant cette tombe je ressens aucun remord de l’avoir conduit jusqu’ici, s’il est la aujourd’hui c’est qui la chercher, pourquoi avoir de la peine pour un ordure pareil ? pas moi en tout cas. Les paroles de la jeune femme me fit sortir de ma fixation sur cette tombe, j’avais rapidement posé ma main sur celle de la jeune femme pour lui faire comprendre que je ne trouvais pas absurde qu’elle aille ce besoin de se retrouver ici et que j’étais pas là pour la juger bien au contraire j’étais là pour la soutenir.

Nous avons traversé pas mal de chose tous les deux, nous avons était jamais était en accord avec nos dires, nos actes, généralement nous laissons nos caractères parler à notre place entre nous c’est explosif mais sa ne veux pas dire que je dois pas être à ses coter pour la soutenir dans cette épreuve. La jeune femme avait le besoin de se sentir rassuré, le besoin de savoir qu’elle n’était pas folle et elle savait parfaitement que la seule personne qui pouvait comprendre ce qu’elle vivait en ce moment c’était moi. Je ne vais pas te mentir Elisha, ce moment restera dans un coin de ta mémoire, c’est le genre de chose qui s’oublie pas. Dis-je en plongeant mon regard dans celui de la jeune femme j’étais totalement honnête avec elle, sa sert à rien de lui mentir et puis comme je la connais elle veut qu’on soit totalement honnête envers elle. Ne pas avoir pu sauver une mère de famille, je revois encore le visage du petit garçon qui était à ses coter en essayent de la réveiller. Avouai-je à la jeune femme ce n’est pas vraiment une enquête que j’étais entrain de lui révéler mais une partie de ma vie.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Better days Empty
(#)Sujet: Re: Better days  |   Lun 12 Mar - 22:05
Better days Tumblr_n0kalenECw1qmrg0eo4_250

Better days
Jake & Elisha.


Peu de gens pourrait comprendre ma présence ici, elle est insensée, je pourrais même mériter une belle leçon de moral d'oser venir me recueillir ici après tout ce qu'il m'a fait. Mais pour le moment, c'est tout ce dont j'ai besoin. J'ai besoin de savoir qu'il se trouve quelques mètres en dessous de moi, que cette pierre tombale représente la fin de cette histoire. Ca m'aidera certainement à faire le deuil, pas de lui particulièrement mais de toute cette histoire. La silhouette de Jake va cependant me forcer à revenir à la réalité. Je suis assez surprise de le voir ici, et je dois dire que je ne la ramène pas trop, sachant qu'il est le premier à me reprocher lorsque j'ai un comportement en décalage de ce qui devrait être. Et étrangement, il est celui vers lequel pour avoir conseil. De part son métier, il a été confronté à pas mal de violence et tragédie, sa vie personnelle aussi s'est résumée à cela plus jeune, bien que je n'en connais que ce qu'il a bien voulu me dire jusqu'à présent, j'imagine donc qu'il est plus apte à comprendre ce qui se passe dans ma tête. Je parle, et je lui pose des questions, exprimant en même temps mes craintes et mes peurs, mais sincèrement, j'appréhende ce qu'il pourrait me répondre, parce que je ne suis pas sûr d'être prête à apprendre tout ça au final." Je ne vais pas te mentir Elisha, ce moment restera dans un coin de ta mémoire, c’est le genre de chose qui s’oublie pas." Mon regard quitte le sien pour baisser le regard sur le sol, déçue. Je le savais très bien, du moins je m'en étais faite une idée. Mais devoir vivre avec cette haine et ce sentiment d'insécurité toute ma vie risque d'être tellement cruel, j'aimerai tellement pouvoir reprendre ma vie d'avant, celle dans laquelle je parvenais à me projeter et rire sans retenu. Je tente de me chasser de la tête, de ne pas me laisser envahir par ce sentiment mélancolique et nostalgique.

Je lui demande ce qu'il en est pour lui, j'espère pouvoir relativiser face à une de ses histoires. "Ne pas avoir pu sauver une mère de famille, je revois encore le visage du petit garçon qui était à ses coter en essayent de la réveiller." Ma bouche se met en coin, c'est sûr que comparé au monstre que nous avions abattu par légitime défense, cette histoire était bien plus dramatique."Je suis désolée..." J'imaginais que c'est le genre de truc qui marquait et dont il fallait beaucoup de courage pour oublier. "En tout cas je suis admirative de ton travail, d'autant que tu t'y donnes tellement....Heureusement qu'il y a des hommes que toi sur cette terre". Mon regard croise le sien un peu plus longuement avant de regarder à nouveau la tombe qui me rappelle un peu le ridicule de la situation. les deux assassins se trouvent devant la tombe de leur victime, c'est un peu ridicule. Je soupire doucement avant de prendre une grande inspiration. Mon regard croise finalement le sien avant qu'un sourire apparaisse sur mon visage. "Sans toi j'y serais probablement resté....Merci de t’être inquiété pour moi...Même si t'as du me traité de tout les noms lorsque tu as passé tout ces appels auxquels je n'ai jamais répondu"fis-je remarquer en laissant échapper un semblant de rictus. "Tu t'es remis de ce coup à la tête?" lui demandais-je alors.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Better days Empty
(#)Sujet: Re: Better days  |   Sam 17 Mar - 18:30
Better days Tumblr_n0kalenECw1qmrg0eo4_250

Better days
Jake & Elisha.


La voir assise sur l’herbe en face de la tombe du type qui la fait souffrir pendant tous ces années, était une scène qui déchirait le cœur, en tout cas sa me peiner beaucoup de la voir dans cet état la, si j’avais eu le pourvoir de remonter le temps je l’aurais fait, pour pas qu’elle subisse ce qu’elle à subie à cause de ce type mais la vie est ainsi fait on n’y peut rien malheureusement, la seule chose que nous pouvons faire aujourd’hui s’est que son entourage l’entoure et qui l’aide à remonter la pente, je sais que sa va être très long mais en connaissant la jeune femme même si aujourd’hui elle doit en douter elle était comme même une femme bien plus forte qu’elle ne le croit. Je ne trouvais pas cela ridicule qu’elle soit ici bien au contraire je comprends son besoin de venir ici, son besoin de savoir que tout ce cauchemar était bel et bien terminé et que celui qui à provoquer tout ce merdier dans sa vie pendant tous ces années étaient sous pieds sous terre.
Si j’étais présent à ses coter aujourd’hui ce n’était certainement pas pour la juger loin de là, si j’étais pas la s’était pour elle, pour la soutenir dans cette épreuve même si je sais qu’elle à des personnes à ses coter pour la soutenir mais j’avais pensés que ma présence à ses coter lui ferait s’en doute du bien et je ne voulais pas me montrer égoïste mais c’est moi qui était à ses coter lorsqu’elle à vécut cet enfer, c’est moi qui l’ai sortie de tout ça, je me devais être présent pour elle-même si je sais pas si je serais encore dans sa vie au fil des mois qui vont passer, parce que on s’est pas de quoi demain sera fait. Pourquoi je lui mentirai sur quelque chose qu’elle connaissait déjà la réponse et puis la jeune femme me connaissais et elle savait parfaitement que je n’étais pas une personne qui mentait sur quoi ce soit. Mais tu n’es pas toute seule, d’accord, tu va-t’en sortir, certes cette tragédie t’as changé mais tu resteras toujours cette Elisha que nous connaissons tous, celle qui se bat pour ce qu’elle veut, celle qui a un bon cœur et qui est généreuse. Dis-je en posent une main sur son épaule en continuant à la regarder. Et si un jour tu doute de cela, tu auras toujours une personne pour te faire rappeler qui tu es Elisha Parker. Dis-je par la suite en espèrent lui décrocher un petit sourire de sa part.

L’histoire que je venais de lui raconter, elle ne le savait pas mais s’était pas la mienne, la seule personne qui était au courant que j’avais perdu ma mère à l’âge de six ans et que c’était moi qui l’ai découvert allonger parterre en respirent plus en rentrent de l’école, ce jour-là j’avais perdu une partie de moi-même. Ne le soit pas, c’est la vie ont n’y peut rien. Adressai-je un regard envers la jeune femme en espère qu’elle ne voit pas la souffrance que j’avais dans les yeux en évoquant cette partie de ma vie. La jeune femme me fit un compliment sur mon travail de flic en m’avouant qu’elle était admirative concernant mon boulot. J’ai toujours voulu aider les gens, c’est ma vocation, je n’ai pas pu aider une personne qui avait était très importante pour moi, je me suis dit en étant flic je réparer cette erreur en aidant les gens qui ont le plus besoin. Avouai-je à la jeune femme en plongeant mon regard dans le sien. Tu n’as pas à me remercier Elisha, si c’était à refaire je l’aurais fait sans hésiter, même si je te fais ressentir le contraire tu es très importante pour moi Elisha. Dis-je en gardent mon regard dans celui de la jeune femme pour lui faire comprendre que j’étais sincère quand je lui dais cela. Oui oui ne t’inquiète pas pour moi, je suis un dur à cuir. Dis-je en fessent un mince sourire, si elle savait que ce coup que Andrew m’avait donné avait déclencher ma tumeur au cerveau que j’avais surement depuis tous ces années, depuis ce coup fatale mes jours était probablement compter, j’ignore si je vais m’en sortir de ce combat que je mène tout seul dans mon coin sans prévenir personne.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Better days Empty
(#)Sujet: Re: Better days  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Better days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You remember the good old days !
» good old days + Maddie & Justin
» Wish we could turn back time, to the good ol' days,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-