Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Ven 2 Fév - 14:54
 
To kidnap a defenseless turtle
who'd do such a crime ?

April.
Andrea.
Installé là avec la kidnappeuse de tortue, il s'était lancé dans une petite discussion pour faire connaissance, et dès qu'il fut temps de parler de ce qu'il faisait dans la vie, il n'hésita pas à lui expliquer ses activités, autant à l'école qu'en-dehors. Andrea n'avait jamais été du genre à se cacher, il s'était toujours assumé, mais il faut dire que durant son adolescence, au Mexique, les choses avaient été compliquées, et il avait du faire attention... bien plus qu'ici. D'ailleurs, il avait eu sa leçon, plus ou moins. Une leçon qui n'avait servi qu'à le conforter dans ses décisions. Il vanta donc les mérites de l'association et expliqua rapidement son parcours au sein de celle-ci. C'est plutôt cool même si ça demande beaucoup de boulot puisqu'il y a pas mal de choses à gérer. Tu as donc vécu à San Francisco pendant longtemps ? Oh ça oui, c'était cool, et Andrea était quelqu'un qui aimait travailler, qui aimait être débordé et ne pas dormir de la nuit pour consacrer son temps à ses occupations. Elle rebondit sur San Francisco, et ça ne gênait pas Andrea d'en parler, c'était là-bas qu'il s'était reconstruit, qu'il avait redécouvert la vie. « Presque trois ans. Quand j'ai commencé mes études je suis allé vivre là-bas et j'y ai fait mes trois premières années d'université, avant de demander le transfert ici. C'est vraiment cool comme endroit... j'y retournerai peut-être, si j'ai une opportunité. Hector vient de là-bas ! » il dit, sourire aux lèvres, tournant le regard vers la petite tortue qui mâchouillait sa salade sans se préoccuper de quoique ce soit. Après ça, ils commencèrent à parler d'April et de ce qu'elle faisait elle dans la vie. La photographie, c'était un domaine assez étranger à Andrea. Tout comme la majorité des arts, à vrai dire. Il n'avait simplement pas le temps nécessaire pour s'y intéresser plus que ça, même s'il trouvait ça intriguant. Au sein de ses études, il allait faire en sorte de prendre un maximum de cours et d'options, car la culture, c'était important, même dans les relations internationales. Il écouta sagement April parler de son boulot, de sa passion, et c'était intéressant tout ça. Lui aussi, il n'aimait pas s'ennuyer et faire la même chose tous les jours, raison pour laquelle il était si débordé de partout, s'engageant dans un tas de choses différentes. Sur un ton de défi, il lui demanda si ça valait le coup qu'il creuse son emploi du temps pour aller voir son art, ce qui arracha un rire à la jeune femme. D'habitude je suis beaucoup plus modeste que ça mais rien que pour que tu viennes voir je dirai évidemment que oui. Il haussa un sourcil, amusé et intrigué. Il espérait sérieusement que ça vaille le coup, autrement, il serait réellement dégoûté d'avoir donné du temps pour rien. Mais bon, peut-être qu'elle était vraiment douée et que ce serait une expérience enrichissante. April alla ensuite s'isoler dans la salle de bain, pour on ne sait quelle raison, mais Andrea s'en fichait un peu, et pendant ce temps il fouilla le frigo et les placards à la recherche d'un petit quelque chose à manger. Il trouva un cake au chocolat qu'il avait acheté plus tôt dans la semaine et qu'il n'avait pas eu le temps d'ouvrir, et décida donc de le sortir de son emballage pour le mettre dans une assiette et en couper quelques tranches. Ca lui servirait de petit déjeuner. Quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et se refermer, il releva le regard vers April avec un sourire... et fut un peu surpris de la voir dans une nouvelle tenue. Ce n'était pas du tout son genre de regarder la poitrine des femmes qu'il croisait, mais là, vu comment elle était fringuée, ses yeux allèrent droit vers là. Ce fut l'histoire de quelques dixièmes de seconde, et il baissa instantanément le regard vers son cake, rougissant d'un coup. Désolé mais je suis une sensible de la température, j'espère que ça ne te dérange pas... fit-elle en souriant. Il voyait son visage, du coin de l'oeil, mais c'était peut-être mieux de garder la tête baissée vers le gâteau, vu qu'il rougissait et que la nouvelle tenue d'April le perturbait grandement. Bon, c'était juste question de s'habituer. Dans quelques minutes, il ne verrait plus ce décolleté... même si c'était assez impossible de ne pas le voir... mais bon. « Non, euhm, y'a pas d'souci, fais comme chez toi » il fit en se raclant la gorge, tout en coupant le cake en de belles tranches. Il ne s'était jamais appliqué à ce point pour couper un cake, d'ailleurs. « Tu veux du cake au chocolat ? Je l'ai acheté chez Walmart... mais il est bon » il proposa, glissant vers elle l'assiette ou se trouvait le cake découpé. Relevant finalement le regard vers son visage, il sourit à la jeune femme avant de prendre une tranche pour lui et de croquer dedans. Il avait ses petites habitudes, histoire de ne pas perdre de temps quand il faisait ses courses, et ce cake-là était un produit qu'il achetait régulièrement. Il en raffolait. « Et du coup, toi... tu es originaire de Miami ? T'as beaucoup voyagé ? » il demanda pour relancer une conversation, masquant au mieux la gêne et faisant abstraction du décolleté d'April.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Lun 5 Fév - 14:50

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Dans la cuisine du jeune étudiant, les deux jeunes gens étaient en train de partager quelques aspects de leurs vies. April était bien contente de faire plus ample connaissance histoire de ne pas garder le titre de la kidnappeuse de service. Elle apprit donc qu'Andrea était en études internationales tout en dirigeant une association LGBT locale. C'est à ce moment là que l'idée qu'il était certainement gay lui traversa l'esprit. Il répondit par la suite à sa question en indiquant qu'il avait vécu trois ans à San Francisco et qu'il avait bien aimé l'endroit. Elle était bien d'accord avec lui, elle trouvait cette ville très sympathique et il y'avait énormément de choses à photographier, tout ce qui intéressait la jeune photographe. Elle hocha donc la tête avec un sourire, surtout lorsqu'il ajouta que son meilleur ami Hector était originaire de là-bas. La petite bête n'avait pas l'air concernée par le sujet et préférait largement s'occuper de sa salade qu'autre chose.

-Je suis bien d'accord avec toi c'est une chouette ville, je m'étais d'ailleurs bien amusée à photographier les maisons victoriennes, je n'hésiterai pas à y retourner. Et qu'est ce qui t'a fais changé d'avis ? Pourquoi tu as décidé de revenir ici?

Elle se demandait bien ce qui a pu faire revenir le jeune homme dans la belle ville de Miami. Pourtant dans son cas c'était la même chose elle aimait bien voyager mais elle revenait toujours à sa case de départ, elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas vraiment quitter sa ville, elle avait quand même passé sa vie entière ici et tous ces souvenirs, elle ne pouvait simplement pas s'en détacher facilement. April raconta ensuite sa passion pour la photographie et espérait ne pas ennuyer le jeune homme. Elle savait que tout le monde n'était pas attiré par l'art mais pour elle c'était son échappatoire. Quand elle était toute petite, elle se rappelait encore s'enfuir sur les toits de sa maison et danser jusqu'à en perdre le souffle, elle se baladait souvent avec ses pointes et avait constamment mal au pied mais elle adorait ça. Plus tard, elle avait retrouvé cette passion dans la photographie et c'est ce qui lui permettait d'être heureuse. Grâce à son boulot, elle pouvait parfaitement oublier l'alcool et tout ce qui s'en suit et se focaliser sur ce qu'elle savait mieux faire. Andrea n'avait pas l'air très convaincu par son talent, elle sortit alors une petite carte visite de son sac et la lui tendit.

-C'est l'adresse de mon studio photo je pourrai te montrer la collection que j'exposerai dans une Galerie prochainement. Tu ne seras pas déçu je te l'assure!  

La jeune brune se dirigea par la suite vers la salle de bain et essaya de s'en remettre de la chaleur qui régnait dans la maison. C'était certainement une température légèrement élevée pour les gens normaux mais April ne se considérait pas comme tel. Elle détestait être à ce point une sensible à la température mais elle n'avait pas le choix. La majorité du temps soit elle passait pour une frileuse soit pour une grosse chaudasse, et en ce moment elle avait peur d'être considérée comme la deuxième option en voyant son décolleté qui laissait apparaître sa grosse poitrine. Elle soupira alors en essayant d'arranger du mieux qu'elle pouvait mais il n'y avait pas grand chose à faire. Elle ressortit et s'excusa tout simplement en voyant la tête surprise d'Andrea. Ce dernier lui indiqua que ce n'était rien mais ses joues toutes rouges disaient le contraire. Elle rejoint alors sa place en se demandant si le jeune homme allait enfin décider par la regarder dans les yeux a par si le gâteau au chocolat était beaucoup plus intéressant qu'elle. Elle commença finalement à avoir des doutes sur son orientation sexuelle, peut être qu'il n'était pas gay après tout! Il lui tendit l'assiette pleine de bonne tranche de gâteau au chocolat, comment y résister, elle aimait beaucoup trop ça pour refuser. Elle prit alors une tranche et la goutta.

-Miam c'est tellement bon! J'adore ça!

Andrea reprit le fil de la discussion histoire de masquer la gêne qui commença à régner autour d'eux. April était bien soulagée et se demandait même s'il n'était pas mieux de remettre son t-shirt et de souffrir en silence. Elle répondit quand même d'un ton neutre elle n'aimait pas montrer sa gêne et elle était plutôt douée pour cacher se qu'elle pensait vraiment.

-Tout à fait, je suis née et j'ai vécu ici mais ça ne m'a pas empêché de voyager. J'ai surtout beaucoup été en Europe et en Afrique du Nord, je trouve que c'est assez exotique et qu'il y a énormément d'endroit à visiter. N'empêche j'aimerai bien un jour faire le tour du monde, je serai surement bien inspirée pour mes projets futur. Mais Miami reste comme un aimant pour moi, j'ai l'impression d'être toujours attirée par ici. Tu trouves ça bizarre?

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Mer 7 Fév - 23:10
 
To kidnap a defenseless turtle
who'd do such a crime ?

April.
Andrea.
Sa vie avait été marquée par des allées et venues, des déménagements qui chacun avaient marqué une nouvelle étape de sa vie. De bonnes étapes, des mauvaises. Il n'avait pas vraiment de regrets. Certes, il y avait certaines choses qu'il aurait préféré ne pas avoir à vivre, peut-être qu'il aurait aimé rester ignorant sur certaines choses, mais ça ne s'était pas passé comme ça et il ne pouvait pas revenir en arrière. Alors avec ce qu'il était devenu aujourd'hui, il était plutôt fier. April l'invita à parler un peu de San Francisco, et il ne se gêna pas pour se lancer dans un petit éloge. San Francisco, ça avait été une bonne étape, de bons souvenirs. Ca avait été ses premiers instants de réelle liberté, ses premiers choix, là où il avait pris son indépendance et débuté sa vie d'adulte. Je suis bien d'accord avec toi c'est une chouette ville, je m'étais d'ailleurs bien amusée à photographier les maisons victoriennes, je n'hésiterai pas à y retourner. Et qu'est ce qui t'a fais changé d'avis ? Pourquoi tu as décidé de revenir ici? C'était intéressant d'apprendre qu'April aussi avait mis les pieds à San Francisco. Il faut dire que la plupart des gens qu'il avait rencontré jusqu'à présent depuis son arrivée à Miami n'avaient pas énormément voyagé. Du moins, pas à l'autre bout du pays. Alors c'était plaisant de rencontrer quelqu'un qui savait de quoi il parlait. Cependant, il rectifia de suite les paroles de la jeune femme avec un sourire. « Oh, je suis revenu, je venais de Phoenix avant, et de Tijuana où j'ai grandi... J'avais jamais mis les pieds à Miami,mais j'suis venu pour retrouver quelqu'un... c'est une longue histoire et c'est pas très intéressant » il décida de couper cours à ça, avec un sourire. Bellamy... il ne souhaitait pas en parler, surtout qu'ils s'étaient vus une fois simplement, et que depuis, ils s'étaient à nouveau perdus. C'était un peu triste, mais c'était ainsi. Andrea avait eu ce qu'il était venu trouver, une finalité. Ils parlèrent ensuite d'April et de ses occupations à elle, notamment la photographie dont elle avait fait son métier. Intrigué, Andrea ne s'était pas gêné pour la chercher un peu sur ce terrain-là. Il ne voulait pas paraître trop bon public, ou sembler trop facile à convaincre, car surtout il ne l'était pas ! Lui et l'art, disons que c'était quelque chose qui n'était pas vraiment fait pour lui. Il aimait ça, comme tout le monde, mais il n'y connaissait rien du tout. C'est l'adresse de mon studio photo je pourrai te montrer la collection que j'exposerai dans une Galerie prochainement. Tu ne seras pas déçu je te l'assure! dit-elle en lui tendant sa carte de visite. Il la prit et regarda ce qui était inscrit sur le carton, hochant la tête, toujours aussi amusé mais notant dans un coin de sa tête qu'il allait devoir se libérer un après-midi. Il était curieux. Il la laissa ensuite s'isoler dans la salle de bain, sans chercher à comprendre ce qu'elle avait à y faire. Il préféra s'occuper de chercher quelque chose à grignoter, et mis la main sur un cake au chocolat. Parfait, ça ferait l'affaire et ça serait idéal pour un petit déjeuner. Il ne se sentait pas tout frais, après une nuit mouvementée et un réveil brutal. Avec le café, ça commençait à aller mieux, mais il avait l'estomac désespérément vide. Quand elle revint, elle avait changé de tenue, et son décolleté eut le don de faire rougir Andrea qui baissa direct les yeux vers le gâteau. Il n'y avait pas plus gênant que de se retrouver à mater par inadvertance les seins d'une fille, surtout pour lui, qui n'avait pas une folle expérience avec la gente féminine. Il lui proposa du gâteau. Miam c'est tellement bon! J'adore ça! lança-t-elle en goûtant le cake. Ca ne valait pas du fait-maison, mais Andrea était bien d'accord avec elle, c'était un bon choix. Pour briser le silence et relancer une conversation normale, il reprit la parole et la questionna sur ses origines. Tout à fait, je suis née et j'ai vécu ici mais ça ne m'a pas empêché de voyager. J'ai surtout beaucoup été en Europe et en Afrique du Nord, je trouve que c'est assez exotique et qu'il y a énormément d'endroit à visiter. N'empêche j'aimerai bien un jour faire le tour du monde, je serai surement bien inspirée pour mes projets futur. Mais Miami reste comme un aimant pour moi, j'ai l'impression d'être toujours attirée par ici. Tu trouves ça bizarre? raconta-t-elle. Au moins, elle avait des choses intéressantes à dire, et Andrea aimait bien l'écouter. De son côté, il n'avait pas beaucoup voyagé du tout. Certes plus que beaucoup de gens, mais à côté d'April, ses aventures étaient ridicules. Il n'avait jamais quitté l'Amérique du Nord, était né à Tijuana et avait suivi ses parents aux Etats-Unis, tout simplement. Pour l'instant, il avait bien trop peu voyagé pour satisfaire ses envies de découverte. « Je sais pas... peut-être un peu » il commença, étouffant un rire. « J'me suis jamais attaché vraiment à un endroit. J'ai grandi au Mexique, on est venus vivre aux Etats-Unis avec ma famille quand j'avais 18 ans, puis j'ai coupé les ponts et je suis parti. Je sais pas si je vais rester à Miami pour toujours ou seulement quelques mois encore, on verra bien » dit-il. Il n'allait pas expliquer les raisons de son déménagement, ni ses histoires familiales, pas à une quasi-inconnue. « Mais si tu as toute ta vie ici, et que t'y as de bons souvenirs, j'crois que c'est normal, dans un sens. T'as de la famille dans le coin ? » demanda-t-il, curieux. Etrangement, il ne savait pas trop ce que c'était une famille normale, qui n'envoyait pas ses gamins se faire soigner de maladies inexistantes, qui ne poignardait pas d'autres gosses dans des ruelles, la nuit. Une famille différente de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Lun 12 Mar - 17:47

 

 
"It's Always A Good Time To Begin"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Alors qu'ils racontaient leurs petites histoires, le jeune Andrea lui parla de San Francisco, cette ville remémorait de beaux souvenirs à la jeune femme, comme elle le lui expliqua, elle était d'abord allé pour des raisons professionnelles mais comme elle le disait souvent, ça n'empêchait en rien de s'amuser et en profiter. April demanda alors les raisons du retour du jeune homme à Miami mais elle se rendit compte qu'elle avait tout simplement mal compris ses dires. Ce dernier était originaire de Tijuana et avait ensuite passé du temps au Phoenix, elle trouvait ça plutôt intéressant de vivre dans différentes villes, elle avait pourtant pas mal voyagé mais ce n'était pas la même chose, déménager et visiter restaient bien deux mots différents. April hocha alors la tête en écoutant le jeune homme, il était donc à Miami pour une raison bien précise, elle voulait poser plus de question sur le sujet mais elle ne voulait pas passer pour la grosse curieuse surtout qu'il n'avait certainement pas envie de raconter les détails de sa vie à une étrangère, ce qu'elle comprenait bien. Elle se retient alors pour ne pas en dire plus mais répondit quand même.  

-Oh excuse moi j'ai mal compris alors...Ah oui du Mexique alors,
ça doit être bien chaud là-bas j'aimerai bien un jour y aller, mon frère et sa copine m'ont dis que c'était génial, ils se sont bien amusés. En tout cas j'espère que tu as trouvé la personne que tu cherchais...


April ne rajouta rien sur le sujet puisqu'il lui indiqua qu'il ne voulait pas s'attarder la dessus. La jeune femme changea alors de sujet en parlant d'elle même, de ces projets, et surtout de sa photographie. Andrea lui avait en quelque sorte donné un défi et comment dire qu'il était bien tombé, April aimait beaucoup relever les défis et s'était promis qu'il n'allait pas le regretter, elle allait lui montrer qu'il ne perdrait pas son temps en venant chez elle. Peut être qu'il allait découvrir des choses qu'il ne connaissait pas et comme en le disait souvent, un peu de culture ne faisait du mal à personne. Après son petit tour dans la salle de bain, la jeune brune ressortit un peu gênée de sa tenue mais la gêne devint de plus en plus grande lorsqu'Andrea commença à éviter son regard. Pourtant elle était bien sûre du fait qu'il était gay mais apparemment ce n'était peut être pas le cas. Le jeune homme finit par lui proposer du gâteau au chocolat et elle n'hésita pas une seconde de plus pour se servir, elle était une grosse fan du chocolat et celui-ci était bien à son goût. Cette fois-ci le jeune homme lui demanda ses origines et comme un moulin à parole, elle continua sa lancée sur sa ville et ses nombreux voyages. Contrairement à elle, Andrea lui n'était pas le genre à s'attacher à une ville étant donné qu'il a souvent déménagé. Il était une sorte d'abeille qui butinait un peu partout et April pensait que ça pouvait être aussi une bonne expérience.

-Oui je comprends mieux pourquoi tu te fou de  moi, tu ne dois pas vraiment connaître ça étant donné que tu change d'endroit tout le temps. Je trouve ça intéressant de vivre au jour le jour sans se soucier où tu seras dans quelques années ou quelques mois... Dit-elle avec un sourire.

-Bon après tout quelques fois couper les ponts avec ses parents peut être la meilleure solutions, moi j'en ai finis avec eux bien avant mes 18 ans... Rajouta-t-elle en soupirant.

Finalement il avait raison c'était évidemment que si elle revenait toujours à Miami c'était à cause des souvenirs qu'elle avait, son frère et ses amis étaient pour elle sa vraie famille.

-Oui...ça doit être ça. Je suis ici avec mon frère jumeau qui vit avec sa copine et qui vient d'avoir un petit garçon. Et puis ma famille c'est eux avec tous mes amis. Mes parents ne rentrent pas dans ce cercle là...

Non effectivement elle n'avait jamais considéré ses parents comme sa propre famille étant donné qu'ils n'ont jamais vraiment fait partie de sa vie.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |   Ven 23 Mar - 20:54
 
To kidnap a defenseless turtle
who'd do such a crime ?

April.
Andrea.
Ils papotaient simplement, au sujet de leurs origines et des endroits où Andrea avait vécu par le passé. Contrairement à certaines personnes qui n'étaient jamais vraiment sorties de leur ville d'origine, lui avait vu un peu de pays. Certes, il n'avait pas encore eu la chance de voyager pour de vrai, mais il avait déménagé plusieurs fois, sans jamais trop s'attacher à un lieu en particulier. Cependant, San Francisco avait pris une petite place dans son coeur, et Miami également. Certainement parce qu'il s'y était installé par choix, dans les deux cas. Oh excuse moi j'ai mal compris alors... Ah oui du Mexique alors, ça doit être bien chaud là-bas j'aimerai bien un jour y aller, mon frère et sa copine m'ont dis que c'était génial, ils se sont bien amusés. En tout cas j'espère que tu as trouvé la personne que tu cherchais... En entendant tout ça, il était un peu surpris, parce que ce n'était pas exactement l'image qu'il avait lui du Mexique. Puis, il se dit que pour les touristes et les étrangers, la vision devait être différente. « Bah tu sais... je veux pas casser tes rêves, mais c'est pas si cool que ça. Du moins pas là où j'ai grandi, mais j'imagine que les touristes fréquentent pas les lieux ou les milieux que j'ai pu connaître. C'est comme ça dans beaucoup de pays, en fin d'compte... C'est beau pour les vacances, mais pas forcément pour ceux qui y passent leur vie » Il aurait pu développer, continuer là-dessus parce que ça le révoltait et que ça faisait partie de ses combats. Les droits de l'homme, la pauvreté... Les choses qu'il avait vues et vécues à Tijuana et qui l'amenaient à se demander comment un pays pouvait abandonner ses propres gamins. Mais tant pis, ce n'était pas le sujet. Il ne répondit même pas au sujet de la personne qu'il était venu trouver ici. Il s'agissait de Bellamy, ils s'étaient vus une fois, sans suites. Il préférait se dire que ça avait été le destin, tout simplement. Il fallait aller de l'avant. Quand elle parla ensuite de ses sentiments vis-à-vis de la ville de Miami, il eut un peu de mal à suivre et le lui avoua. Lui-même n'avait pas d'attaches, et rien qui ne le retenait. Oui je comprends mieux pourquoi tu te fou de  moi, tu ne dois pas vraiment connaître ça étant donné que tu change d'endroit tout le temps. Je trouve ça intéressant de vivre au jour le jour sans se soucier où tu seras dans quelques années ou quelques mois... dit-elle. « Ou quelques jours » il compléta, sourire amusé sur le visage. Bon après tout quelques fois couper les ponts avec ses parents peut être la meilleure solution, moi j'en ai finis avec eux bien avant mes 18 ans... Il était bien d'accord avec elle sur ce point-là, même s'il avait été élevé de façon traditionaliste, dans une culture où les ancêtres étaient sacrés, des gens à qui il fallait montrer énormément de respect. Cela faisait bien des années qu'il avait mis ce principe de côté. Quant à April, il était curieux maintenant. Elle enchaîna encore. Oui...ça doit être ça. Je suis ici avec mon frère jumeau qui vit avec sa copine et qui vient d'avoir un petit garçon. Et puis ma famille c'est eux avec tous mes amis. Mes parents ne rentrent pas dans ce cercle là... Une fois de plus, elle mentionnait les parents, ne donnant pas d'autre information à leur sujet. Au moins elle avait un frère avec qui elle semblait s'entendre, et à l'écouter, elle avait son petit cercle. Ce n'était pas vraiment le cas d'Andrea. Il n'était pas seul au monde, mais avait des connaissances par-ci par-là, sans rien qui ne se rejoigne forcément. Le seul petit cocon qu'il avait, c'était sa micro-famille, formée de lui et Hector. Vu qu'à présent il était curieux, et que son envie de savoir était plus forte que sa gêne, il posa sa question sans filtre. « C'est quoi l'histoire avec tes parents ? » il interrogea simplement. Au pire, si c'était trop privé, elle refuserait simplement de répondre. « J'parle plus aux miens non plus, ni à mes frères, ni à personne en fait. J'ai coupé les ponts, j'étais né dans la mauvaise famille, en fait... » C'était la meilleure conclusion à laquelle il pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

To kidnap a defenseless turtle, who'd do such a crime ? (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Turtle ninja party # Jake
» Le coupable est celui à qui le crime profite...
» Violette Watts - Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime.
» (fb) Stalking you... • April
» Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ☆ Kayla A. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-