« Claire, tu peux venir voir maman» L'enfant aîné attendais depuis quelques heures dans la salle d'attente. Elle était en train de balancer ses jambes, elle en avait marre d'attendre. Quand, elle vit que son papa vint la chercher. Un grand sourire s'afficha sur son visage, enfin ! Enfin, elle va pouvoir découvrir sa petite sœur, elle attendait ce jour-là depuis qu'elle a appris que sa mère attendait un second enfant. Elle s'amusait à lui parler comme une grande sœur à travers le ventre de sa maman. Elle lui apprenait déjà la vie, la vie qu'on connait quand on a trois ans. La petite se leva de sa chaise pour aller rejoindre son papa qui lui tendit la main. Une fois qu'ils soient rentrés dans la chambre d'hôpital, il dit :
« Claire, je te présente ta petite sœur. Daënerys. » Juste après avoir montré sa petite sœur, son père l'installa sur le lit juste à côté de sa maman. Au début, la petite fille était timide de voir une aussi petite créature.
« Tu peux lui faire un bisous si tu en as envie. » Claire regarda sa petite sœur qui était en train de dormir dans les bras de sa maman. Elle se pencha pour faire un bisous sur le front de sa petite sœur, après, elle sera sa maman contre elle.
ღ ღ ღ ღ ღ
« MAMAN !!!! » La petite de cinq ans descend dans le salon en courant. Derrière elle, se trouvait sa sœur qui était énerver contre elle.
« Je vais te tuer salle petite peste. » La mère de famille, mère aux foyer entendait ce genre de dispute presque tous les jours. Elle souffla d'espérer, elle avait mal à la tête et entendre ses filles crier toute la journée ça n'arrangeait rien.
« Les filles, qu'est-ce qui se passe encore ? » Elle regarda ses enfants et se mit entre elles.
« Elle a ouvert mon journal intime et elle a écrit dessus. » Toute la journée, la jeune femme devait réconcilier ses deux enfants qui se disputaient pour des gamineries. Mais, elle sait que pour rien au monde elle changerait ça, elle aimait ses filles et sa routine depuis qu'elles sont nées. Daënerys est née dans une famille aimante et très soudée, c'est vrai qu'elle se disputait beaucoup avec sa sœur, mais elle était un modèle pour elle. Quand elles ne se disputaient pas, elles jouaient ensemble. Les deux parents ont eu les enfants qu'ils espéraient tant.
ღ ღ ღ ღ ღ
Essoufler, la jeune femme mit sa tête contre l'oreiller. Elle tourna la tête vers la personne avec qui elle venait de passer un moment magique avec cet homme. Cet homme, ce fut le petit ami de sa sœur. Bizarrement, ils le savent tous les deux ce qu'ils ont fait, c'est mal. Ils étaient censés simplement l'aider à réviser son dernier examen, mais ils ont dérapé. La jeune femme regarda le jeune homme avant de sourire.
« Si, ma sœur est au courant, elle va nous tuer. » Dit-elle simplement. Le jeune homme était en transe lui aussi. Il la regarda simplement.
« On peut garder ça pour nous, se sera notre petit secret. » Ce n'est pas l'habitude du jeune homme de se comporter comme ça. En principe, avec les femmes il est plutôt droit. C'est la première fois qu'il se permet de tromper sa copine et le pire c'est que la femme avec qui il trompe sa copine c'est sa sœur.
« Je crois que je me rends comptes que je me suis trompé de sœur. » La jeune femme se mit à sourire doucement, elle regarda le jeune homme avant de venir lui donner un dernier baiser. Quand elle rencontrait pour la première fois cet homme, elle eut un gros coup de cœur pour lui. Jalouse de sa sœur, elle s'imaginait à plusieurs reprises qu'il soit avec elle et pas avec sa sœur.
« Je vais rentrer chez moi, je crois qu'il vaudrait mieux. » La jeune femme se leva pour ce rhabiller, elle prit son téléphone portable avant de voir qu'elle avait plusieurs appels manqué de ses deux parents. Elle écouta sa messagerie et le sourire qu'elle avait sur les lèvres disparues. Elle regarda le jeune homme avant de s'effondrer.
« Daé, mais qu'est-ce que tu as ? » Dit-il en se précipitant pour la prendre dans ses bras.
« Ma sœur a eu accident de voiture … Une voiture à loupé la priorité et … » Le cœur de l'homme se mit à battre et elle n'a eut besoin de lui dire la suite. Il prit simplement la jeune femme dans ses bras. Pendant qu'il était en train de coucher avec sa petite sœur, Claire est morte d'un accident de voiture.
ღ ღ ღ ღ ღ
« Attends, mais tu vas où comme ça ? »La jeune femme fit sa valise. Depuis qu'elle avait commencé son idylle secret avec son beau-frère et qu'elle a apprit la mort de sa sœur, Daënerys ne se sentait pas bien du tout. Elle s'en voulait, elle avait l'impression que ce soit de sa faute. Pendant qu'elle était en train s'envoyer en l'air avec son petit copain, sa sœur donnait son dernier souffle. Elle ferma sa valise en regardant le jeune homme.
« Je suis désolé, mais je ne peux pas rester ici, dans cette maison et dans cette ville. » Le jeune homme prit le bras de Daé qui avait les yeux remplies d'eaux. Il la regarda la jeune femme.
« Dit-le ! Je suis prêt à l'entendre. » La jeune femme le regarda droit dans les yeux. Elle avait envie qu'une seule chose, c'était de l'embrasser. Non, elle ne pouvait pas ! Elle devait refouler ses sentiments pour son beau-frère. Elle posa ses mains sur sa joue du jeune homme avant de dire :
« Je t'aime. Je ne peux pas rester ici, je ne peux pas t'aimer et encore moins vivre dans la même ville que toi. » Elle souffla quelques instants avant de dire :
« Il faut qu'on vive chacun de notre coter et qu'on n'oublie pas ses mois qu'on a passés rien que tous les deux. Chose qui est sûr ? C'est que je ne t'oublierais jamais et que tu feras toujours partie de moi. Je suis désolé, mais il faut que je parte. » ღ ღ ღ ღ ღ
Loin de New York. Loin de sa famille. Loin de lui. Elle est arrivée complètement par hasard à Miami, au début, elle avait envie de partir vivre dans un petit village, mais tout à basculer. Sans argent, ni logement, la jeune femme est très vite devenue une personne sans habitation fixe. Pendant plus d'une année, elle a dormit sous les ponts prenaient, une douche quand elle le pouvait. Le soir de Noël, alors que ça faisait six mois qu'elle vivait dans le froid, une petite étoile vient s'asseoir à côtés. Un bébé chien qui n'avait pas de famille était essouflée et avait faim. Alors qu'elle avait un bout de pain, elle préféra lui donner sa part. Un vrai coup de cœur entre les deux se construit. Plus tard, elle rencontra une personne qui vint à son aide. Il s'aggissait de sa maitresse d'école maternelle qu'elle avait reconnue. Une sorte de marraine qui la remit sur pied. Elle prit la jeune femme chez elle ainsi que son amie et s'occupa d'elle comme sa petite fille. Grâce à elle, Daënerys a pu reconstruire sa vie. La fille ainée de cette dame est wedding planner et elle l'engagea pour être son associé. Elle arriva à Miami pour vivre sa vie, grâce à cette famille qui l'ont aidé, elle est devenue la fille qu'elle voulait être et loin de la grosse pomme.