Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Dim 25 Fév - 19:21


     

Sebastian
&
Noah
Ce mec avait le don de me faire péter les plombs à se croire je ne sais où parce que monsieur avait de l’argent. Pour lui tout le reste c’était de la merde et j’ai toujours détester ce genre de personne. Lorsqu’il mentionna le fait que pour Geane, travailler dans un garage était plutôt dégradant, j’essayais de rester calme pour ne pas lui en coller une. Pour moi travailler dans un garage me plaisait, les voitures c’est ma passion, alors ça ne me gêne pas, mais si Geane trouve ça dégradant de travailler dans mon garage, je ne la retiens pas, mais il ferait mieux de s’occuper de son cul et de la laisser décider de ce qui est bon pour elle. Il me demanda ensuite si j’avais appelé l’avocat dont il m’avait parler et je lui répondis que j’avais eu d’autres problèmes à gérer, mais qu’il pourrait effectivement m’être utile. « Tu te fous de ma gueule ? Je te conseille de me dire tout de suite ce qui se passe parce que c’est vrai que je ne pourrai pas faire grand chose pour toi si ce n’est pas défendable. Cet avocat là est spécialisé en trafic de drogues… Or si t’as vraiment tué un mec et que tu penses t’en sortir, il va falloir changer. » me dit-il. J’allais répondre mais le type de la sécurité nous interrompt pour confirmer qu’il y avait bien une petite bande de jeunes qui s’était introduit dans le club, la sécurité les avait virés et McKay vira le mec qui s’occupait des entrées. « Bon… Tu fais ce que tu veux, mais si tu fais ta tête de mule comme tu le fais en ce moment, tu vas direct au trou et tu vas y poireauté pendant bien longtemps. Ne me dit pas que mon intérêt c’est de t’y voir croupir… parce que oui j’aimerais bien ça t’y voir et ça serait facile aussi, mais je connais déjà la chanson pour la suite et ça ne me dit pas du tout. Donc… Soit tu me dis ce qui se passe ou soit tu choisis mon aide… merde. Je suis pas toujours un trou du cul ! » dit-il ensuite. – Euh si la plupart du temps quand ça me concerne t’es le roi des trou duc ! Et si t’arrives pas à t’faire à l’idée que Geane c’est ma meilleure amie et que ça changeras jamais, bah tu risques d’en être un longtemps, sauf si tu finis par te faire une raison et d’accepter les choses, j'essaie vraiment de faire des efforts, mais tu me donne pas vraiment l'envie d'en faire. En ce qui me concerne pour l’instant y’a aucune raison d’appeler un avocat puisque pour l’instant rien ne me tombe dessus, mais ça pourrait venir… Dis-je alors dans un premier temps avant de me laisser tomber dans son fauteuil à nouveau. – Putain buter des mecs qui le mérite ça me gêne pas le moins du monde, mais là… c’est totalement différent et si ça s’apprends, même le meilleur avocat de Miami pourras rien y faire… Soupirais-je.   



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Mer 7 Mar - 2:13


     

Sebastian
&
Noah
Non mais quel idiot! S'il attendait que la merde lui tombe dessus, elle allait lui tomber dessus. Quand on faisait quelque chose de vilain, il fallait pouvoir se sauver les fesses. Avoir un coup d'avance quoi! J'étais peut-être le roi des trou de culs, mais je savais bien comment me sortir du pétrin parce que je réfléchissais à comment sauver ma peau avant tout.

- Je comprendrai jamais le truc de la meilleure amie, crois-moi!

Pour moi être ami avec une fille ça se faisait tout simplement pas, c'était que pour baiser. D'ailleurs Noah l'avait déjà fait avec Geane et ça me dérangeait vraiment! Je ne pouvais tout simplement pas lui faire confiance. Je ne voulais pas m'embarquer dans une discussion d'amitié avec Noah... No way! J'avais déjà fait le tour et il savait bien que le problème était relié à Geane. Rodriguez se laissa choir dans un fauteuil et son attitude changea du tout au tout. Il était en train de m'avouer un truc, mais je n'étais pas certain de bien saisir... il me semble qu'il pouvait faire moins compliqué et aller droit au but non? Je croyais qu'il avait tué quelqu'un, mais là, je n'en étais plus certain.

- Tu viens de me dire que tu avais besoin d'un bon avocat pour autre chose... Ça dépend ce que tu as fait et sinon y'a toujours moyen de tourner ça à ton avantage. Donc... Tu me dis que tu n'as butté personne... t'as fait quoi putain? T'as enfermé quelqu'un dans une cage pour le torturer ou quoi? Sois plus clair...

Il avait l'air découragé par ce qu'il avait fait. J'avais beau chercher dans ma tête, je crois que j'étais en train de me faire mille scénarios. Qu'est-ce qu'il avait bien pu foutre à part tuer quelqu'un? Je pris place sur l'accoudoir du divan pour regarder Noah et essayer de comprendre ce qui n'allait pas. Finalement, c'était intéressant d'essayer de comprendre ce qui se passe, mais il pouvait être plus clair.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Jeu 8 Mar - 15:32


     

Sebastian
&
Noah
J’essayais vraiment de faire des efforts avec Sebastian, mais il ne rendait pas la chose facile du tout. Il était borné, pire que moi donc autant dire que ça donnait du boulot et je commençais à ne plus avoir envie de faire d’efforts. « Je comprendrai jamais le truc de la meilleure amie, crois-moi ! » dit-il et ça m’exaspérait vraiment. – Eh McKay on est pas tous des queutards comme toi ! Une amitié mec-fille ça peut exister si t’en a vraiment envie. Oui il y a eu un dérapage avec Geane, mais ça ne se reproduiras pas là tu peux me croire. Dis-je alors pour essayer de le convaincre. – Je sais que tu tiens à elle et je finirais probablement par accepter ça quand je saurais que tu ne la feras plus souffrir, mais je sais que comme moi si tu t’en donne les moyens tu y arriveras… et je ne sais pas pourquoi j’te dis ça putain, t’es le pire des enfoirés avec moi et j’continue de te tendre la main… Dis-je alors en secouant la tête négativement en signe d’exaspération. J’avais peut-être vraiment envie de changer, vraiment envie de me ranger et d’avoir une vie normale, sans emmerdes. Je lui balançais alors que buté des mecs qui le méritait ne me gênait pas, mais que là c’était différent et que je n’étais pas sûr qu’avec le meilleur avocat de Miami j’arrive à m’en sortir si ça venait à se savoir. « Tu viens de me dire que tu avais besoin d’un bon avocat pour autre chose… ça dépend ce que tu as fait et sinon y’a toujours moyen de tourner ça à ton avantage. Donc… Tu me dis que tu n’as butté personne… t’as fait quoi putain ? T’as enfermé quelqu’un dans une cage pour le torturer ou quoi ? Sois plus clair… » me dit-il. – J’ai butté quelqu’un… accidentellement et c’est totalement parti en couille ensuite, j’ai paniqué et j’ai appelé quelqu’un pour m’aider, mais c’est parti vraiment en couille. On s’est débarrassé du corps et à moins que quelqu’un me balance, pour l’instant personne n’est au courant à part la personne qui m’a aidé. Finis-je par dire en baissant ma garde, j’en avais marre de me battre. J’étais épuisé.     



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Jeu 8 Mar - 18:17


     

Sebastian
&
Noah
L'amitié homme femme c'était plutôt compliqué, oui j'avais déjà couché avec Emma, on trainait, mais je dirais que c'était purement physique... On s'entendait bien. Mais de là à la traiter comme ma meilleure amie, je ne pouvais pas le dire. Je ris un peu quand Noah m'indiqua qu'il me tendait la main. Ça faisait drôle d'entendre ça de sa bouche, peut-être avait-il mal doser son alcool ce soir pour qu'il parle autant, je ne sais pas trop. Pour ma part, je dirais que c'était déjà un bon début qu'il me parle de Geane comme ça. Ça m'ouvrait la porte pour parler d'elle et savoir ce qu'il en pense vraiment, même s'il me déteste.

- Je ne veux pas la faire souffrir, je veux être avec elle pour de bon! Je... Elle est difficile à cerner! Je ne sais plus du tout ce qu'elle a envie! Un jour c'est blanc et l'autre c'est noir, je dirais qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut!

Elle avait refuser ma demande en mariage, ça m'avait vraiment anéanti, mais en même temps, je savais que je devais lui prouver ma bonne foi. Par contre, il y avait des facettes de moi qu'elle allait devoir accepter... Je ne pouvais pas redevenir le Sebastian d'y il y a 15 ans. Je ne voulais pas qu'elle fasse de sacrifice pour Riley, je voulais vraiment qu'elle m'aime. Je ne voulais pas en dire plus sur le sujet, je voulais plutôt qu'on parle de ce qui faisait paniquer Rodriguez. Je lui avais demandé d'arrêter de tourner autour du pot et il me fit l'aveu que j'attendais tant.

- C'est tout? Juste ça? C'est un accident alors... Et puis si personne n'est au courant ça va... Pas de recherche pour cette personne?

Je marquai une pause... Je me demandais juste qui était la personne qui l'avait aidé. Si c'était une personne qui lui était inconnue c'était peut-être risqué.. Enfin j'en sais rien. Daniel et Hayden n'avait jamais ouvert la bouche pour le meurtre du tireur à ma soeur. Je me doutais bien que ce n'était pas un réel accident pour lui, mais le fait qu'il y tienne c'était étrange. Je voyais bien le stress grimper chez lui en ce moment même parce qu'il était en train de m'avouer.

- Qui est la personne qui t'a aidé à cacher le corps? Tant que ça ne sort pas t'es safe... Et puis si ça se sait, comme je t'ai dit, il faut un bon avocat... mais si ton témoin te veut la vie dure... t'es cuit.

Daniel n'oserait jamais en parler... il était complice donc, si je tombais, il tombait avec moi. Même galère qu'Emma dans le fond, si la police commençait une enquête pour la disparition et qu'ils étaient capable de remonter jusqu'au coupable, il fallait faire attention.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Sam 10 Mar - 13:06


     

Sebastian
&
Noah
Sebastian avait du mal à accepter mon amitié avec Geane car nous avions dérapé une fois, et ça commençait à m’exaspérer. Oui j’ai des amies avec qui je couche, mais on sait que c’est purement physique et que voilà, mais il y a des amies avec qui ça n’arrive pas et ça se passe très bien aussi. En plus de dix ans d’amitié avec Geane, ça n’est arrivé qu’une seule fois et ça ne se reproduira pas. « Je ne veux pas la faire souffrir, je veux être avec elle pour de bon ! Je… Elle est difficile à cerner ! Je ne sais pas du tout ce qu’elle a envie ! Un jour c’est blanc et l’autre c’est noir, je dirais qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut ! » me dit-il. – Ce qu’elle veut ? Tu devrais le savoir ! Ce qu’elle veut c’est vivre une vie normale, loin de toutes les conneries qu’on lui apporte toi comme moi ! Lui répondis-je alors. C’est pour cette raison que j’essayais de me calmer, mais les emmerdes me retombaient dessus un jour ou l’autre, à croire que j’ai un aimant au cul qui les attirent. C’est pour ça que même si je savais que je pouvais lui faire confiance à cent pour cent, je ne pouvais pas lui parler de certaines choses, elle n’avait pas besoin de ça.

Ensuite j’expliquais à McKay ce qu’il s’était passé, sans entrer de trop dans les détails. « C’est tout ? Juste ça ? C’est un accident alors… Et puis si personne n’est au courant ça va… Pas de recherche pour cette personne ? » me demande-t-il. – Si bien sûr que si la personne est portée disparue, mais j’évite de trop regarder pour savoir où ça en est… Répondis-je simplement. Je ne voulais rien savoir, pour déjà ne pas paraître suspect et aussi pour éviter de me torturer plus que je ne le suis déjà. « Qui est la personne qui t’a aidé à cacher le corps ? Tant que ça ne sort pas t’es safe… Et puis si ça se sait, comme je t’ai dit, il faut un bon avocat… mais si ton témoin te veut la vie dure… t’es cuit. » me dit-il. Et je savais que je pouvais faire confiance à Anteynara, mais en même temps maintenant elle ne risquait plus de parler puisqu’elle était morte. – Non y’a rien à craindre de ce côté-là, cette personne ne parlera pas, j’espère que toi aussi… Dis-je alors en m’enfonçant dans le siège. – Et si cette connasse de Nightmare balance tout sur son putain de blog ? J’suis foutu là ! Elle sait toujours tout celle-là ! Dis-je alors en soupirant. – T’es vraiment sûr qu’un avocat pourra m’sortir de ce merdier ? Lui demandais-je.     



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Dim 11 Mar - 18:58


     

Sebastian
&
Noah
Je ne voulais pas vraiment qu'on parle de Geane, mais on en était rendus là. Disons que ça n'allait pas très fort et je savais que je m'y prenais sans doute mal, je ne sais pas trop. C'est pourquoi j'avais voulu avoir l'avis de Rodriguez juste pour savoir s'il aurait une meilleure idée que moi. Tout ce qu'il me dit c'était qu'elle devait se tenir loin d'un type comme moi et il n'avait pas du tout tort et pourtant on était toujours là tous les deux aux alentours. Il avait sans doute raison... Mais disons que je n'étais pas prêt à lâcher le morceau comme on dit. Je regardai Noah pour voir s'il était vraiment sérieux d'abord, il le semblait ou bien la nervosité prenait le dessus, je ne sais pas trop.

- Mouais... bien elle n'a qu'à le dire parce que j'attendrai pas éternellement non plus qu'elle m'accorde de l'attention.

Je décidai de clore le sujet pour poursuivre avec ce qui rendait Noah accro aux médicaments pour dormir.  J'avais prétendu qu'il avait tué quelqu'un et j'avais plutôt bien deviné. Il m'expliqua la situation et je devrais dire que ça serait sans doute pas du gâteau de se sortir de là.

- Bon... Ce qu'il te faut c'est d'abord un alibi et te payer un faux témoin... Nightmare aura beau raconter ce qu'elle sait, ça veut pas dire que c'est réel et la police en a rien à cirer de ce qu'elle dit comme merde.

Il semblait désemparé parce qu'il craignait que ça sorte au grand jour. Je lui devais toujours l'avocat pour m'être sorti de la mort, donc je dirais que c'était fort possible qu'il s'en sorte s'il suivait bien ce que j'allais le dire. Je connaissais très bien le système juridique ce n'était pas un problème.

- Alors... Tant que la personne est "disparue" il n'y a pas de mal. Vous avez fait quoi du corps? Noyé, brûlé, déchiqueté, enterré? Parce que si un môme trouve le corps alors là c'est chaud pour les preuves et tout... Mais comme je t'ai dit faut que tu fasses un pas avant les flics si tu veux pas crever en prison!

Il avait quand même de la chance que je lui dise tout ça, il fallait qu'il pense à sauver ses fesses et non celui de son complice aussi, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir maintenant. Tout ce qu'on se disait ici allait rester top secret et maintenant que je savais toute l'histoire, je savais que ça faisait de moi un complice. Noah allait vite comprendre que s'il nommait mon nom, il était plus que mort aussi. De toute façon, j'en aurais long à raconter sur son cas.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Lun 12 Mar - 21:20


     

Sebastian
&
Noah
McKay semblait dépasser par sa relation avec Geane et même si je n’aimais pas trop ça, en fait ce que je n’aimais c’était que ce type me rende la vie dure déjà et aussi qu’il la faisait souffrir mais je fais pareil donc je me déteste pour ça aussi. Mais ce n’est pas le sujet. Alors je lui disais qu’il fallait qu’il arrête de faire le con avec elle, qu’elle avait besoin d’avoir une vie normale, mais qu’avec nous c’était loin d’être le cas, je savais ça, mais je ne pouvais pas me passer d’elle. J’avais besoin d’elle pour avancer et je suppose que pour McKay c’est pareil. « Mouais… bien elle n’a qu’à le dire parce que j’attendrai pas éternellement non plus qu’elle m’accorde de l’attention. » dit-il. – Je sais que c’est difficile, mais tu devrais éviter de la bousculer, tu risquerais de la perdre pour de bon. Lui dis-je alors en faisant une légère grimace. Le sujet était clos et malheureusement, même si je le voulais, je ne pourrais pas l’aider là-dessus parce que je suis un boulet en ce qui concerne les relations amoureuses, ou relations tout court.

Je lui expliquais ensuite ce qu’il s’était passé, conscient que je l’entraînais là-dedans, et même s’il est loin d’être mon meilleur ami, je ne voulais pas l’impliquer là-dedans, mais il a insisté pour savoir. « Bon… Ce qu’il te faut c’est d’abord un alibi et te payer un faux témoin… Nightmare aura beau raconter ce qu’elle sait, ça veut pas dire que c’est réel et la police en a rien à cirer de ce qu’elle dit comme merde. » me dit-il dans un premier temps. – Un faux témoin ? J’ai pas les moyens… et j’ai pas vraiment envie d’impliquer quelqu’un d’autre là-dedans, déjà toi, c’est beaucoup trop. Répondis-je alors simplement. Tout ce qui me faisait peur, c’est que ça sorte comme ça sur un foutu blog. « Alors… Tant que la personne est ‘disparue’ il n’y a pas de mal. Vous avez fait quoi du corps ? Noyé, brûlé, déchiqueté, enterré ? Parce que si un môme trouve le corps alors là c’est chaud pour les preuves et tout… Mais comme je t’ai dit faut que tu fasses un pas avant les flics si tu veux pas crever en prison ! » ajoute-t-il ensuite. – On la découpé et jeté à l’eau, pas d’empreintes normalement puisqu’on a utilisé des gangs, et on a brûlé tous les fringues qu’on portait ce soir-là. Expliquais-je en repensant à tout ça et ça me filait la gerbe rien que d’y penser.      



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Mer 14 Mar - 0:51


     

Sebastian
&
Noah
Je ne pouvais pas me passer d'elle et je savais que ma demande de mariage avait été refusée qu'il lui faudrait du temps par la suite... Surtout que je fasse des efforts, mais je n'avais pas plus d'attention de sa part et ça me manquait grave. Je voulais qu'on soit ensemble pas qu'on devient un petit couple de coincés. J'avais vraiment décidé de reprendre ma vie en main et je me demandais sérieusement si c'était assez pour elle. Je me sentais comme si je me faisais niaiser des jours.

- La bousculer? Je ne fais rien du tout justement et il se passe rien! Je pense juste qu'elle m'a dit tout ça juste parce que je suis le père de Riley.... Je vais pas endurer ça bien longtemps! Je veux dire... si elle veut pas de moi, qu'elle le dise...

Elle n'avait pas non plus à me prendre en pitié. On parla ensuite de son meurtre et je dirais que j'étais plus intéressé par la chose parce qu'il avait osé parlé. Bien sûr qu'il jouait gros en me racontant tout ça, mais si Nightmare se fourrait le nez dans cette histoire tout le monde allait être mis au courant... mais bon sans fondements et la police ne pouvait pas rien faire non plus.

- Dommage parce que ça te sortirait à coup sûr si tu te fais chopper. Et je te dis que tu fais une bien chose de m'en parler parce qu'au moins tu vas pouvoir te préparer au pire.

Moi un fin connaisseur? Peut-être mais c'était parce qu'il fallait toujours avoir un coup d'avance sur les autres pour les berner. Il m'expliqua alors comment lui et son complice s'était débarrassé du corps. Ça me paraissait plutôt bien, mais en même temps les morceaux du corps pouvaient se faire trouver à tout moment.

- Donc seul le temps aura raison du corps pour la décomposition et tout... Mais le plus important c'est ton lien avec ta victime... si vous étiez proches, ça sera peut-être plus difficile et comme je t'ai dit... Ton complice il doit être solide et tu dois lui faire vraiment confiance pour qu'il n'ouvre pas la bouche.


Je me demandais si je le connaissais ou pas... Peu importe, il était dans une grosse merde si ça s'apprenait, mais avec un bon avocat et un alibi en béton il pouvait très bien s'en sortir. Je comprenais mieux maintenant son histoire avec les médicaments, mais il fallait qu'il se calme parce que franchement je ne pense pas qu'il pourrait se faire retracer s'il ne connaissait pas la victime.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Mar 20 Mar - 19:19


     

Sebastian
&
Noah
Je comprenais en quelque sorte ce que pouvais ressentir McKay, il tenait beaucoup à Geane ça se voyait, seulement il ne savait pas comment s’y prendre et Geane de son côté était peut-être perdue par rapport à tout ça. Elle tenait aussi à lui, mais elle a probablement peur de souffrir encore une fois. J’essayais de lui donner des conseils, mais en même temps je suis une catastrophe dans mes relations amoureuses donc je suis peut-être mal placé pour ça. « La bousculer ? Je ne fais rien du tout justement et il se passe rien ! Je pense juste qu’elle m’a dit tout ça juste parce que je suis le père de Riley… Je vais pas endurer ça bien longtemps ! Je veux dire… si elle veut pas de moi, qu’elle le dise… » me dit-il. – Très franchement je ne pense pas qu’elle ne veuille pas de toi… J’pense juste qu’elle est complètement paumée et qu’elle a peur de souffrir… c’est pas évident de lui tirer les vers du nez. Répondis-je alors en faisant la moue.
Il m’expliqua ensuite qu’il faudrait probablement payer un faux témoin si l’histoire venait à sortir, mais je lui répondis que je n’en avais pas les moyens et que je ne voulais pas impliquer quelqu’un d’autre dedans, déjà lui, c’était beaucoup trop. « Dommage parce que ça te sortirait à coup sûr si tu te fais chopper. Et je te dis que tu fais une bien chose de m’en parler parce qu’au moins tu vas pouvoir te préparer au pire. » me répond-il. – Ouais, mais t’es impliqué, t’es un peu considéré comme un complice. Dis-je alors en soupirant et me passant la main sur le visage. Je suis conscient qu’il sait ce qu’il fait, mais quand même, ça me faisait chier de l’entraîner là-dedans. Je lui racontais ensuite ce qu’on avait fait du corps et rien que d’y pensais, ça me rendait malade. « Donc seul le temps aura raison du corps pour la décomposition et tout… Mais le plus important c’est ton lien avec ta victime… si vous étiez proches, ça sera peut-être plus difficile et comme je t’ai dis… Ton complice il doit être solide et tu dois lui faire vraiment confiance pour qu’il n’ouvre pas la bouche. » me dit-il. – T’en fais pas pour la personne qui m’a aider, ce n’est pas un soucis. Et j’ai aucun lien avec le gamin, ce petit merdeux est entré par effraction chez moi pour me voler, je voulais juste lui faire peur, mais ça c’est pas passer comme prévu…. Répondis-je simplement.       



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |   Dim 1 Avr - 1:50


     

Sebastian
&
Noah
Je crois que j'étais au fond du baril pour écouter ce que Noah avait à me dire au sujet de Geane. Je m'accrochais tellement à l'espoir que Geane ne me jette pas pour de bon que j'étais prêt à recueillir des conseils de la part d'un mec que je déteste. J'écoutai attentivement ce qu'il venait de me dire, ça avait plutôt du sens... Je l'avais tellement fait souffrir... Elle m'en voulait, je ne sais pas si je pourrais réparer une parcelle de ce que j'avais pu lui faire.

- Non pas du tout même... Je vais voir ce que je pourrais faire parce que les efforts doivent se faire dans les deux sens!

On parla ensuite de ce qui le troublait vraiment, il avait tué un mec et maintenant il avait peur de se faire pincer. Tout était une question de bien s'en tirer! Je savais bien que le mec avait pas de frics alors, pour s'en sortir, il allait falloir une défense en béton s'il se faisait prendre un jour.

- Bon si tout est sous contrôle, t'as pas à t'en faire jusqu'à maintenant. Je ne me considère aucunement comme complice, tu ne m'as jamais vu, tu ne m'as jamais parlé! Tu vas juste être mieux préparé c'est tout si le pire arrive.

Pas question qu'on m'entraine dans une histoire où je n'ai rien fait du tout. J'avais assez de mes problèmes à moi. Je regardai Noah qui semblait un peu perdu, mais quand même soulagé de pouvoir en parler. Je savais que si le corps était découvert et qu'il était relié à lui, là ça allait être un foutu problème. Il m'annonça alors que c'était un voyou qui s'était introduit chez lui.

- Bon... pas moyen qu'on te piste à mon avis, tu es safe! À ta place, je ne stresserai pas trop pour ça. Tu sais déjà que tu auras un avocat si jamais.


Tuer un homme c'était pas facile du tout, mais y faire face ce l'était encore plus. Je dirais que j'avais été assez gentil pour la soirée. Rodriguez avait parlé, je savais ce qui le troublait et ma satisfaction personnelle était remplie maintenant. Je me retournai pour contourner le fauteuil et faire face à mon invité.

- Tiens moi au courant... Notre procès est le 2 mai... On va vite sortir de là!

On avait été arrêté pour trafic de drogue et bagarre, ça allait être du gâteau de pouvoir s'en sortir, mon avocat était bien confiant. Si Noah ne se présentait pas, c'est lui qui allait avoir des problèmes, je dirais que j'avais tout fait pour qu'il s'en sorte sans tache sur son dossier.








CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay
» MCKAY VS MCKAY.
» @godseb - MCKAY
» Seb McKay's Phone SMS
» @godseb - McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-