Je suis né ici-même il y a exactement 26 ans maintenant.
J’ai donc grandis dans cette belle ville qu’est Miami, au cœur d’une famille plutôt aisée, je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Je suis qui dirait un enfant pourri gâté. Je suis l’avant dernier de la famille Roberts. J’ai donc deux grands frères et une petite sœur. Même si je prétends le contraire, ma sœur est la personne la plus importante dans ma vie et même si je lui ne montre pas toujours, tout ce que je veux c’est son bonheur. Avis à celui ou celle qui tente de lui faire du mal, il faudra s’attendre à ce que je débarque à l’improviste. Il n’y a que moi qui puisse l’embêter, que ce soit claire. Je n’ai pas toujours été en accord avec ses décisions mais une chose est sûre c’est qu’elle pourra toujours compter sur moi. (enfin presque)
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours eu la tête en l’air, je suis un grand rêveur et je suis toujours le premier pour faire rire la galerie.
Mon entrée au lycée ne m’a pas arrangé, j’ai même rapidement compris que ma belle gueule pouvait me rendre la vie plus facile et me faire arriver à mes fins. J'en profite donc pour tout et n'important, me sortant des galères avec brio. Les femmes... Je les collectionne, je dois dire que j’aime plaire et faire la fête. Je semble avoir pas mal de connaissances mais mes amis j’y tiens beaucoup, ils se compte sur les doigts d'une main. William, Nathaniel et moi, il fallait nous avoir pour être au top d’une soirée. La fête ça nous connait... ou connaissait. Ils ont peu à peu lâcher les soirées pour se concentrer sur la vie et leurs métiers... pour ma part non.
Afin de canaliser toute cette énergie débordante, il m’a fallu trouver quelque chose, un sport ou une passion. Si je me passionne pour la danse depuis toujours, je me retrouve dans un cours d’art martiaux, non pas pour apprendre mais plutôt pour me rapprocher d’une certaine demoiselle qui semblait avoir un effet révélateur sur ma personne. Une certaine complicité s’est installée même lorsqu’elle décide de se mettre avec Nate. Coup dure ou sauver d'une noyade certaine ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que j’aime venter mes mérités bien plus élevé
que Nate auprès d’Alexie. J'ai toujours espoir de la faire craquer un jour. Rapidement je me rapproche d'une jeune femme et pas des moindres, celle de Nate justement... Vengeance ou trahison ? J’en sais rien non plus, mais j'aime le danger et passer de bons moments... La je suis servi.
Après le lycée je me suis lancé dans des études pour devenir professeur de danse. J’ai réussi, plus ou moins par moi même… disons que ma belle gueule m'a une nouvelle fois ouvert des portes sans le moindre efforts ( sauf physique
)
Je n’ai pas vraiment d’histoire à l'heure d'aujourd'hui, disons plutôt que j’essaie de l’écrire. Même si j’ai tendance à me montrer exhibitionniste égoïste, un brin solitaire, je cache une demande d’affection énorme c’est d’ailleurs pour cela que j’ai tendance à me jeter dans les bras de parfaites inconnues chaque soir quand l’occasion se présente, je vais même à frôler le danger et le renvoi avec mes élèves parfois. (Non pas des enfants !)
Suite à cette soirée, cette fameuse soirée bien trop arrosée, j’ai accepté de participer à une tournée dans le monde avec un troupe de danseurs. Il fallait que je change d'air et que je rencontre de nouvelles têtes, que je décroche de cette vie qui commençait à m'échapper. J’ai donc abandonné mon job pour partir et tenter d’oublier cette culpabilité qui me ronge. Je n’ai pas donné de nouvelles à mon entourage durant toute cette période passée loin d’eux. Cependant la tournée prend fin et me voilà de retour à Miami. J’ignore ce qu’il s’y est passé, j’ignore tout et j’imagine que les représailles vont m’attendre.
Chose à savoir c’est que je n’ai pas changé, j’ai toujours cette fâcheuse tendance à sauter sur tout ce qui bouge et à me faire remarquer. Ce voyage ne m'aura pas fait changer. Dommage... ou pas
Une vraie tête à claques mais charmant dans le fond, cependant aujourd’hui, je n’ai rien construit de solide, je suis toujours au point mort dans ma vie. Je suis certainement le seul de la bande à ne pas avoir prit le temps de bâtir une vie stable et respectable. Non moi, j'aime toujours ma liberté, bien que je ne sois pas contre à avoir un peu d'affection de la part de la gente féminine. Alors mesdames, retirez vos vêtements, je reviens...
J'ai besoin de dépenser cette énergie débordante....