Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

 She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) Empty
(#)Sujet: She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)  |   Dim 4 Fév - 20:53


— introduction —
Elle est adorable, joviale, sympathique, ouverte d'esprit. Presque niaise parfois même. C'est une jeune fille sociable et curieuse, qui n'hésite pas du tout à aller vers les autres et à affirmer son originalité et son étrangeté. Pendant toute sa vie, elle a toujours été le petit clown de son cercle social, le genre qui faisait rire le groupe ou qui servait de distraction, de par son imagination sans limites et son caractère théâtral qui lui permettait de faire librement tout ce qu'elle voulait sans avoir peur de ce que les gens allaient penser. Même adulte, Asteria est restée ainsi, et ça facilite souvent les amitiés... même si certaines personnes préfèrent rester à l'écart, ne la trouvant pas assez normale pour eux. Seulement, limiter Asteria à cette personnalité-là serait quelque peu restrictif, car c'est une grande actrice, passionnée par les histoires au point d'en écrire non pas seulement sur le papier, mais aussi dans la vie réelle. Elle passe son temps à s'inventer des vies, des personnages qu'elle joue sans limites, au point que des gens qui ne la connaissent pas puissent prendre ces rôles pour la réalité. Différents noms, différentes personnalités, au point de parfois ne plus savoir exactement qui est la vraie Asteria. Elle aime ses mensonges et ses hisoires, et celles-ci font partie d'elle, ne peuvent être dissociées de son histoire à elle. De la décoration de son appartement à sa garde-robe, tout porte la trace de ces multiples facettes. L'intello, la femme fatale, la gamine, la bourgeoise, l'aventurière. Tout ça au point qu'il devient difficile de savoir exactement qui elle est, en réalité, au fond. Les changements peuvent avoir lieu d'un jour à l'autre, ou subitement, en une petite seconde. C'est destabilisant, mais c'est Asteria et ses névroses, inséparables de la fille qu'elle est. Une grande comédienne, mythomane dont les mensonges sont parfois difficilement identifiables, aux facettes multiples et à la personnalité complexe, si bien qu'elle pourrait être capable de tout et n'importe quoi.




— identity card —
Prénom
Asteria George.
Nom
Kennedy.
Date de naissance, Age
1 février 1996, 22 ans.
Lieu de naissance, nationalité
Américaine, née de parents américains en République Dominicaine.
Profession, études
Romancière, écrivain, aventurière. Elle est l'auteur de plusieurs romans à succès, et écrit aussi de la poésie et des contes, parce qu'elle le peut. Elle voyage beaucoup et vit des aventures folles qu'elle utilise souvent dans ses livres.
Situation
Indépendante.
Orientation sexuelle
Indéfinie.
Groupe
Gatsby.
Avatar
Charlotte McKee.
Asteria
Kennedy
Pseudo
May.
Age
21.
Pays/Ville
Fr.
Comment tu as connu le forum ?
She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) 2577391662
Fréquence de connexion
She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) 1972959918
Un avis sur lmlyd ?
She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) 2933984248
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
(c'est obligatoire) Ici.
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
/.
mot de la fin ?
j'vous aime.


— untold stories —

Née en Republique Dominicaine, c'est à 18 ans qu'Asteria a décidé de quitter sa famille pour se mettre à voyager, et se poser à Miami en juillet 2016, après près de 2 ans passés à se balader un peu partout. Elle a déjà publié cinq romans, et ne cesse jamais d'écrire, son sixième est d'ailleurs en cours. C'est une romancière à succès, mais elle écrit aussi dans d'autres genres, en particulier la poésie et les contes. Asteria a une certaine notoriété, de par ses histoires originales, clairement hors du commun, ses aventures personnelles qu'elle ne cache pas. On peut dire que c'est une de ces écrivains qui ne se contentent pas de vivre à travers leurs bouquins, mais qui arpentent le monde pour nourir leurs fictions. Elle est folle, tout le monde le sait plus ou moins, reste à voir s'il s'agit d'une petite folie, ou d'un réel cas psychiatrique.

Cinq romans édités à seulement 22 ans, c'est assez exceptionnel, qu'ils disent. Parait qu'on devient bon seulement au bout du quatrième. M'enfin, elle n'est pas tout à fait d'accord avec ça. Mais elle s'en fout pas mal d'être bonne ou mauvaise, ou de ce que les autres pensent de ce qu'elle écrit. Elle fait ça par plaisir, et elle se trouve salement bonne parfois. C'est depuis qu'elle est gamine qu'elle écrit. Un peu tout et n'importe quoi, d'ailleurs. A l'âge de neuf ans, ses parents l'ont même traînée chez un psy, inquiets, parce qu'elle n'arrêtait pas d'écrire les histoires d'un poney mangeur d'hommes. Le doc s'est empressé de les rassurer avec le sourire en flattant l'imagination de la gamine. Et depuis ce jour-là, depuis la révélation, elle écrit, et pas une fois ses parents n'ont cherché à la freiner, puisque ce cher médecin avait dit que tout était normal.

Et vraiment, pendant toute son adolescence, tout le monde la trouvait extraordinaire avec son imagination débordante. Elle racontait des histoires insensées qui servaient de distraction à tout le monde. Elle avait son fan club, en quelque sorte. Elle venait déguisée en cours parfois, et le faisait toujours avec un sérieux légendaire. Bref, ça amusait tout le monde, et elle, elle jouait sa vie. A 18 ans, elle fit un monologue dramatique et théâtral à ses parents pour leur annoncer qu'elle se tirait, qu'elle allait être indépendante maintenant, et qu'elle voulait voyager et voir le monde. Et avec ça, elle quitta sa famille.

A 18 ans aussi, elle fuma son premier joint, persuadée que ça aurait un effet transcendant sur elle et qu'elle allait ainsi écrire son plus grand chef d'oeuvre. L'herbe n'eut pas le moindre effet, du moins pas dans ce sens-là, et elle dut attendre que le high soit passé pour enfin prendre son ordinateur et écrire d'un trait son second roman. L'histoire d'un gâteau au chocolat, raconté du point de vue dudit gâteau. Sensationnel. Et un vrai succès dans les librairies.

Elle fit changer son nom aussi, cette année-là. Asteria Kennedy. Une figure de la mythologie grecque, personnification de la nuit étoilée. Et un président américain, parce que c'est comme ça. Et George, en second prénom, parce que George Sand. Il faut dire que son nom de naissance, Judy Walker, elle ne s'en était jamais servi beaucoup, avait commencé à se trouver des pseudos dès l'école maternelle. Pour rire. Très sérieusement. Toujours. Elle était passée par plus ou moins toutes les déesses grecques, parce qu'elle adorait ça, allait prier Poséidon tous les weekend et lui offrit trois poissons rouges en sacrifice jusqu'à ce que ses parents comprennent pourquoi le poisson rouge ne cessait de disparaître, et cessent du coup d'en racheter. Pas grave, elle s'est rendue compte que même sans sacrifice, Poséidon avait tendance à écouter ses prières. Elle resta donc persuadée jusqu'à nouvel ordre qu'elle entretenait un lien particulier et étroit avec les dieux, et qu'elle maîtrisait la météo.

A 20 ans, elle perdit son petit orteil gauche dans une aventure incroyable. Celle-ci concernant un kidnappeur mystérieux et psychopathe, et un sécateur de jardinage. Elle vécut relativement bien toute cette histoire, qui est devenue une sorte de légende véridique à son sujet. On dit même que ce kidnappeur mystérieux rode dans les alentours, ne se séparant jamais de l'orteil d'Asteria Kennedy, qu'il garde précieusement dans une poche de son costume à carreaux. Car oui, il porte sans le moindre doute une costume à carreaux. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette histoire, elle est relatée dans le troisième roman publié.

Pour être un bon menteur, il faut croire à cent pourcent à nos mensonges. C'est comme ça qu'on convainct les autres, c'est comme ça qu'on les transforme en vérité. Parce que si soi-même, on pense dire la vérité, alors ce n'est plus un mensonge. Et voilà ce qui pourrait résumer la vie d'Asteria. Des histoires farfelues, insensées, auxquelles elle croit si fort que personne n'oserait les remettre en question. Elle est remplie d'aventures étranges et romanesques, toujours souriante et joyeuse, passionnée par la vie et toutes les expériences possibles. Aucune de celles-ci n'a l'air négative, d'ailleurs, pour Asteria. Elle a l'air de vivre avec un intérêt scientifique et intense chaque épisode de sa vie, même les plus douloureux. Elle est extrême et spectaculaire dans ce qu'elle fait et se met en scène dans la vie, tout simplement. Pourtant, en la croisant comme ça, elle a l'air d'une gentille petite littéraire un peu bobo. Elle est adorable et innocente, une jeune fille qui écrit des histoires et aime s'en inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) Empty
(#)Sujet: Re: She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)  |   Dim 4 Fév - 21:37
Je bande ça y'est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) Empty
(#)Sujet: Re: She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)  |   Dim 4 Fév - 22:03
She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) 2577391662 mange moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) Empty
(#)Sujet: Re: She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)  |   Lun 5 Fév - 4:31
T'es bonne She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)  |   Lun 5 Fév - 13:10
J'aime cette fille She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)  |   Mer 7 Fév - 20:40


— félicitations —
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Asteria
Kennedy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria) Empty
(#)Sujet: Re: She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U don't know my brain, the way U know my name. U don't know my heart, the way you know my face. U don't know what I've done.
» meet me on a good day || asteria.
» A room without books is like a body without a soul. [Dawson]
» turned strangers into closest friends + nelena.
» what seemed like a good idea's turned into a battlefield. ▬ antey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-