| ( #)Sujet: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] | Ven 9 Fév - 1:46 | — introduction — Joyce est une personne très persuasive, elle saura toujours vous mener là où elle veux que vous soyez, et puis la demoiselle très sensuelle et charmeuse, très féminine, aura toujours plus d'un atout dans sa manche pour vous convaincre de l'écouter. Elle ne ce donne même plus la peine d'être manipulatrice, non la garce préfère être machiavélique, rancunière et dénouée de toute émotions quand elle le désire. Elle est farouche et indépendante, bien que populaire à son plus grand malheur. Elle est souvent admirée et est très charismatique, intelligente, rusée, bornée travailleuse. Elle sera souriante, pour mieux vous enfoncer de son légendaire cynisme à la DR House, de plus c'est une râleuse, jamais satisfaite. Elle tourne tout en auto-dérision. Très courageuse, elle sait surtout ce montrer joueuse. Et comme elle cherche toujours à être parfaite, elle est très sportive.
— identity card — Prénom Joyce Lexa. Nom Van-Hamon. Date de naissance, Age 9 septembre 1991. Lieu de naissance, nationalité Née à Londres mais d'origine Franco-Russe. Profession, études Interne de l'hôpital. Situation Fortement aisée. Orientation sexuelle hétérosexuelle qui se chercher. Groupe Achille. Avatar Danielle Campbell. | | Pseudo Dadoune (Emy). Age 25 ans. Pays/Ville France. Comment tu as connu le forum ? Ma chérie Fio'. Fréquence de connexion 4/7. Un avis sur lmlyd ? J'aime beaucoup. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? Non pas encore mais très rapidement c'est promis. Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici Ici. mot de la fin ? Love sur vous **. |
— untold stories — Ton histoire, en un minimum de 20 lignes. Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. |
|
| ( #)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] | Ven 9 Fév - 1:47 | |
|
| ( #)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] | Ven 9 Fév - 1:54 | |
|
| ( #)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] | Ven 9 Fév - 2:05 | Bienvenuuuuue bon courage pour ta fiche |
|
| ( #)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] | Ven 9 Fév - 3:10 | Bienvenue, j’espère que tu vas te plaire ici !! Je suis plutôt très fan de ton prénom Bon courage pour ta fiche et à très vite N’hésite pas si tu as des questions |
|
| ( #)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] | Ven 9 Fév - 9:58 | |
|
| ( #)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] | Ven 9 Fév - 10:04 | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!! |
|
| ( #)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] | Sam 10 Fév - 22:20 | J'adore ton choix de vava Bienvenue ici!!! |
|
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
| ( #)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] | Dim 11 Fév - 22:59 | Bienvenue Bon courage avec ta fiche |
|
| ( #)Sujet: Re: Le courage n'as de valeurs uniquement usé avec brio [Joyce] | | |
|