Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 Un verre mais pas un de trop (PV Reid)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |   Lun 2 Avr - 0:19

titre:

Encore une soirée sur la côté Est. Nick ne les comptait plus. Il avait arrêter à partir du moment où il avait comprit que sa punition pouvait également lui être utile au fond. Il pouvait continuer de se faire son petit réseau de connaissance tout en ayant plus ou moins une vie normale. Enfin normale...tout dépendait de ce qu'on appelait normale. Car en faite, il fallait savoir que Nick était tout sauf normal. Il mange debout, et tout le temps. Il mange principalement des biscuits, des friandises et tout ce qui peut contenir du chocolat. Ou il met tout ça ? Et bah c'est bien la question qu'on se pose...Dans tout les cas, il est pas comme tout le monde. Il ne peut pas rester assis, il ne peut pas rester à sa place, il est très vite énerver et à tendance à ne pas aimer tout ce qui est romantique et trop fleur bleue...alors qu'il est capable de le faire pour draguer une femme.

Enfin notre jeune et séduisant policier avait rendez vous avec un ami, Reid. Il était devenue son coatch de soirée. Nick ne buvant pas, il arrivait à réguler son ami, enfin il ne savait pas si il pouvait dire que c'était un ami ou non. Il était encore perdue sur la question. Il savait juste qu'ils s'entendaient bien, sans pour autant être identique. Nick il ne panique pas trop, et il arrive à sortir avec la femme qu'il veut. Il n'a jamais eut de rateaux et ne compte pas en avoir un de si tôt. Enfin bon pour la soirée il avait enfiler un jean noir, une chemise bordeaux foncé et une veste de costard noir. Il avait payer un taxi pour l'emmener au bar. Il ne pouvait pas venir comme ça avec sa moto et pour raccompagner une jolie femme ça deviendrait compliqué. Il croisa le regard de Reid et Nick lui fit signe :

"Hey mec, comment tu vas ? Alors prêt pour cette soirée ?"

Nick espérait que Reid soit d'attaque, parce que lui il l'était. Il avait le sourire, comme d'habitude et une énergie débordante. C'était assez rare de le voir assis et calme. Il était un électron libre, aussi bien dans la vie de tout les jours que dans la vie professionnelle. Il reprit la parole en montrant l'entrée :

"Alors ça te va ? J'y suis jamais aller, je ne sais pas ce qu'il vaut celui-ci. Alors si tu connais, tu me montres le chemin et moi j'assure tes arrières."


Autant dire que Nick avait beau être un homme de taille plus au moins moyenne, il ne se laissait pas faire, et bien qu'il ne soit à Miami que depuis quelques temps, certaines personnes avaient déjà entendue parler de lui.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Re: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |   Ven 6 Avr - 2:18
nick x reid

Un verre mais pas un de trop.

▼▲▼

Elle lui avait fait lever la main droite et jurer qu'il rentrerait en vie, pire qu'une audience au tribunal. Reid avait passé le début de la soirée à promettre à Jaime, sa colocataire, qu'il ne rentrerait pas la tête dans le sac comme ce fut le cas lors de leurs retrouvailles. Surtout que ce soir, il comptait retrouver Nick, un de ses potes qui ne touchait pas à une goutte d'alcool et qui plus est, était flic. De quoi bien refroidir ses envies de se démonter le crâne. Et puis dans tous les cas, Parks savait que s'il ne tenait pas sa promesse, Jaime ne se gênerait sans doute pas pour le laisser cette fois-ci cuver sur le paillasson... une fois mais pas deux. Et autant dire que la simple vision d'une nuit à dormir sur un sol froid ne l'emballait pas trop. Enfin bref, entre Nick et Jaime, Reid était servi, il ne risquait clairement pas de faire des écarts. Ceci étant dit, le jeune homme se dépêcha de se préparer, tentant de trouver une tenue qui ne le ferait pas passer pour le baltringue du coin. Bah ouais, n'oublions pas qu'il allait passer la soirée avec le mec qui détenait certainement le record du nombre de nanas qui étaient passées dans son lit. De quoi mettre la pression à n'importe quel autre type, et surtout à Reid en fait. La drague, c'était sûrement la dernière de ses qualités, ou du moins c'était ce dont il était persuadé. Chez un mec comme Nick, ce talent était inné et autant dire que c'était impressionnant du point de vue de Reid. Il avait déposé un rapide baiser sur le front de sa coloc' avant de partir à la rencontre de son ami qu'il ne tarda d'ailleurs pas à reconnaître en arrivant sur les lieux. « Hey mec, comment tu vas ? Alors prêt pour cette soirée ? » Parks salua Nick, un sourire ravi collé aux lèvres. « Je vais bien merci, crois-moi j'ai jamais été aussi prêt. T'as l'air en forme toi ! » Pas étonnant en fait. Reid ne connaissait pourtant que très peu le jeune homme, mais il le connaissait assez pour savoir qu'il avait toujours la pêche. « Alors ça te va ? J'y suis jamais aller, je ne sais pas ce qu'il vaut celui-ci. Alors si tu connais, tu me montres le chemin et moi j'assure tes arrières. » Reid regarda la devanture du bar en question, se rappelant de l'avoir fréquenté à son arrivée à Miami il y a quelques temps. « Ça va, tu t'es pas mal débrouillé, c'est cool ici tu verras. » Parks sourit à Nick avant de prendre les devants et de pénétrer dans l'endroit en question, bondé de monde. Rapidement, ils repérèrent deux places au bar et s'installèrent, prêts à commander. « Qu'est-ce que tu veux boire ? » Nick était un anti-alcool, Reid le savait. Il se doutait d'ailleurs que cela n'allait pas changer ce soir et il trouvait cela très respectable.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Re: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |   Sam 7 Avr - 21:35

titre:

Nick fut ravie de voir son ami arriver. Toujours le sourire aux lèvres, il le salua et sourit en voyant le sourire de son pote. Ils ne pouvaient pas dire qu'ils se connaissaient depuis longtemps, qu'ils étaient amis depuis l'enfance, mais le peu qu'ils se connaissaient ça collait, alors ils n'allaient pas non plus chercher midi à quatorze heures. Ils étaient devenue amis rapidement et ça ne s'expliquaient pas plus que ça. Nick répondit alors :

"Toujours en forme pour ma part, ça aide pour voir la vie du bon côté."

Ouais car Nick savait que la vie était courte, parfois trop courte, et il ne souhaitait pas perdre son temps en étant mal. C'était parfois difficile de trouver un bon côté à la vie, mais il trouvait toujours un détail qui lui permettait de sourire et de rire.

Quand Nick présenta le bar à Reid, celui-ci lui affirma que c'était un bon choix, Nick haussa les épaules et fit le fier. En vrai il avait prit ce bar au pif et finalement son flair avait été bon. Enfin Nick répondit à Reid :

"Je sais j'ai toujours raison, allez on y va ou quoi j'ai soif !"

Fit-il en se marrant. Il suivit donc Reid au milieux de la foule et ils finirent par arriver au bar. Reid savait que Nick ne buvait pas et le latino avait trouver ça vraiment sympas que Reid ne le prenne pas pour un faible à cause de ça et qu'il respecte son choix. Nick avait déjà bu, notamment en infiltration, mais il n'y avait jamais prit goût. Alors il préférait rester au soda. Il répondit en s'approchant de Reid afin qu'il entende :

"Un coca s'te plait. Il y a vachement de monde ici, et l'ambiance à l'air bonne. On devrait passer une bonne soirée je pense."

Laissant son ami commander Nick regarda autour de lui, et reporta son attention sur Reid. Il reprit la parole :

"Alors ta journée ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Re: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |   Lun 9 Avr - 2:02
nick x reid

Un verre mais pas un de trop.

▼▲▼

Il aperçut son ami et machinalement, son sourire s'agrandit. Nick était le genre de mec super cool qu'on faisait bien d'avoir dans son entourage. Reid était ravi d'être tombé sur un type comme lui ici, il avait cette bonne humeur communicative qui remontait le moral et faisait penser à autre chose. « Toujours en forme pour ma part, ça aide pour voir la vie du bon côté. » Sur ce point-là, il n'avait vraiment pas tort. Si Reid enviait quelque chose à Nick, c'était bien cet optimisme à toute épreuve qu'il arborait avec fierté. « Tu m'étonnes, ça te réussit vraiment bien à toi. » Lui dit-il, un sourire aux lèvres, content de voir que Elves était toujours animé de cette fièvre du samedi soir. Pas que Reid était du genre dépressif, à se morfondre sur son sort et sa vie de merde ou quoique ce soit, mais disons qu'à côté de Nick, on pouvait vite paraître "pas dans son assiette". « Je sais j'ai toujours raison, allez on y va ou quoi j'ai soif ! » Reid rit à sa remarque et à l'excitation non dissimulée du jeune homme alors qu'ils finirent par s'installer sur les hauts tabourets faisant face au comptoir en bois. « Un coca s'te plait. Il y a vachement de monde ici, et l'ambiance à l'air bonne. On devrait passer une bonne soirée je pense. » Il hocha la tête et interpella le barman pour passer commande. Reid paya la première tournée tandis que l'homme déposa un verre de coca en face de Nick et un whisky-coca devant lui. « Je n'en doute pas ! Depuis quand on passe des mauvaises soirées nous deux ? » Dit-il, en regardant son ami avec cet air amusé sur le visage. « Bon ok, sauf peut-être la fois où tu m'as retrouvé la tête dans la cuvette des toilettes. » Ajouta-t-il, en faisant mine de réfléchir à ce souvenir pas vraiment agréable mais qui avait marqué le début de leur amitié. Les deux hommes trinquèrent par la suite et Reid avala une première gorgée avant de reposer son verre. « Alors ta journée ? » Il regarda Nick, haussant les épaules légèrement. « Pas hyper emballante, le boulot quoi. Surtout que j'ai eu un client pas très coopératif qui me demandait toutes les deux minutes ce que je faisais à sa bagnole. » Pour un mécano qui aimait travailler dans le "calme", c'était pas vraiment la journée rêvée. « Et toi alors, les malfrats étaient de sortie aujourd'hui ? »
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Re: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |   Lun 16 Avr - 13:40

titre:
Dans le bar Reid paya la première tourné et les deux amis s'étaient donc installer. Ils avaient vu sur tout ce qui était autour d'eux et cela plaisait bien à Nick. Après tout, il était célibataire et tenait fortement à le rester mais cela ne l'empêchait pas d'observer et de prendre plaisir à regarder les belles femmes autour de lui. Le jeune homme déclara qu'ils allaient passé une bonne soirée, et Reid répliqua sur le faite qu'ils avaient encore jamais passer de mauvaise soirée ensemble...sauf la première. Nick se mit à sourire. Ouais il se souviendrait toujours de cette fois là.

"Peut être que c'est vrai, mais si tu n'avais pas eut la tête dans la cuvette, on ne se serait sûrement jamais rencontrer et notre amitié ne serait peut être jamais né. Alors  à cette première soirée désastreuse mais vraiment marrante !"


Nick trinqua avec son ami et lui demanda comment s'était passer sa journée. Pas encore très à l'aise avec les réelles relations humaines, il mettait un peu de temps à démarrer une conversation. Il écouta Reid lui dire que son client du jour avez été légèrement gonflant. Nick se mit à rire et fit :

"Hey mec tu imagines pas comment certains mecs peuvent être accro à leur voiture. Limite ils les aiment plus que leur femme. Alors si en plus tu la trifouilles, tu m'étonnes que le mec était pas à l'aise. Tu l'as mis dehors j'espère ?"

Fit-il l'air toujours aussi de bonne humeur. Nick aimait plaisanter, mais il prenait parfois la vie pour un jeu et parfois il faisait des choses réellement stupide. Quand Reid lui retourna la question le latino reprit alors la parole :

"Bah écoute pas vraiment non. Rien de spécial. J'ai tourner en rond dans la voiture de patrouille...Je pensais vraiment qu'il y aurait plus d'action...Faut croire que je ne suis pas fait pour rester en place."

Nick regrettait son ancien boulot. Bon d'accord il n'avait peut être pas de vie avant cela, mais au moins il était sur le terrain, il était heureux. Il se sentait bien. Ici, bien qu'il tente de montrer que tout allait bien, il se sentait enfermer. Pourtant il ne possédait rien. Il avait une chambre en colocation chez Chris, sa moto et quelques affaires rentrant deux trois sacs de sport et une sac à dos qu'il avait toujours avec lui sauf quand il sortait le soir. Autant dire que c'était pas grand chose au fond. Mais Nick ça lui allait. Pour combien de temps par contre, ça personne ne pouvait le savoir.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Re: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |   Jeu 19 Avr - 22:15
nick x reid

Un verre mais pas un de trop.

▼▲▼

« Peut être que c'est vrai, mais si tu n'avais pas eut la tête dans la cuvette, on ne se serait sûrement jamais rencontrer et notre amitié ne serait peut être jamais né. Alors  à cette première soirée désastreuse mais vraiment marrante ! » Sur ce point-là, le jeune policier n'avait pas vraiment tort. C'était assez triste à admettre mais il était vrai que c'était un peu "grâce" à cette cuite monumentale, que Parks s'était mise lors de la soirée en question, que les deux jeunes hommes s'étaient rencontrés et avaient appris à se connaître. Ou du moins... avaient essayé de faire connaissance si on se rappelait l'état dans lequel Nick l'avait retrouvé. Et clairement, Reid ne serait jamais fier de lui pour avoir sympathisé avec quelqu'un de cette façon. Surtout que c'était assez loin de lui ressembler tout ça. Un peu plus maintenant certes, mais il n'était tout de même pas l'ivrogne du coin qui avait absolument besoin de sa dose pour se sentir mieux. Il ne connaissait juste pas ses limites, voilà tout. « Ouais t'as pas faux. Je vais pas non plus me congratuler pour ça mais disons que c'est arrivé au bon moment, au bon endroit. » Dit-il, comme pour essayer de nuancer les paroles de Nick. Reid amena la boisson à ses lèvres, en buvant une gorgée et se rendant vite compte que le barman n'avait pas eu la main légère sur le whisky. Bon, il n'allait pas s'en plaindre non plus, c'était souvent l'inverse qui arrivait habituellement. « Hey mec tu imagines pas comment certains mecs peuvent être accro à leur voiture. Limite ils les aiment plus que leur femme. Alors si en plus tu la trifouilles, tu m'étonnes que le mec était pas à l'aise. Tu l'as mis dehors j'espère ? » Reid rit aux propos de son ami, reposant son verre sur le comptoir. « C'est pas l'envie qui manquait mais si je l'avais fait, c'est mon patron qui m'aurait mis à la porte et crois-moi, c'est la pire chose qui pourrait m'arriver. » Quitte à choisir, Reid préférait entendre les stupidités d'un cinglé à longueur de journée et pouvoir exercer son métier plutôt que de prendre le risque d'être viré pour avoir expédié un client par la force. Il pouvait être stupide parfois, mais lorsqu'il s'agissait du boulot, Reid savait faire la part des choses et montrer une patience exemplaire. « Bah écoute pas vraiment non. Rien de spécial. J'ai tourner en rond dans la voiture de patrouille...Je pensais vraiment qu'il y aurait plus d'action...Faut croire que je ne suis pas fait pour rester en place. » Reid esquissa un faible sourire, connaissant bien cette facette de Nick et son amour pour l'action. « Tu vois Miami n'est peut-être pas si mal fréquenté que ça. » Ajouta Reid, portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres. Il tourna les yeux un instant, prenant en flag' une très jolie jeune femme qui ne se gênait pas de reluquer Nick de tout son long. « Va falloir que tu m'expliques ton secret mon vieux. » Dit-il, le plus discrètement possible en lui faisant comprendre qu'il était l'heureuse cible de la jolie inconnue.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Re: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |   Dim 22 Avr - 23:17

titre:
Les souvenirs étaient quelques choses de précieux, Nick le savait, car bien que ce soit quelque chose qui pouvait le dévorer de l'intérieur, il avait également des souvenirs qui le rendait heureux, et la rencontre de Reid bien que ce ne soit pas un moment très agréable, fut une belle rencontre et Nick en était bien content. Il avait sut trouver un ami fidèle et sincère et ça, pour Nick, ça n'avait pas de prix. Il salua son ami d'un signe de tête et fit :

"Au bon moment, et au bon endroit...ça pourrait devenir notre devise mon pote."

On pourrait prendre Nick pour un opportuniste ou un égoïste, de base, la première rencontre était parce que Nick cherchait une jeune femme pour passer la nuit, il était tomber sur Reid dans le besoin et il avait finit par l'aider. Il était vrai que sur le coup il s'était dit que le gars lui en devrait bien une en retour...mais finalement il n'en voulait plus de ce retour. Il voulait juste garder leur amitié.

Quand Reid lui expliqua qu'il n'avait pas put mettre son client dehors au risque de se faire viré, Nick roula des yeux. Les chefs il savait de quoi ils étaient capable. Toujours à juger mais jamais à venir aider. Il ne les aimait pas pour ça, pour d'autres raisons aussi mais surtout pour ça. Ils étaient à l'opposer de lui, et il voyait bien qu'ils étaient pas les seuls. Reid semblait vraiment ne pas avoir envie de perdre son boulot, ce que Nick pouvait comprendre il fit :

"Allez mec, tu as un bon boulot, tu ne vas pas le perdre t'en fais pas. Et puis tu retrouveras si c'est le cas et je t'aiderais. Allez on va essayer de penser à autres choses ok ?"

Puis ils en vinrent au boulot de Nick. Lui qui avait aimer son boulot se retrouvait à s'ennuyer. Reid lui dit que Miami était pas si terrible que ça. Nick le regarda et soupira, il regarda son verre de coca et fit :

"C'est pas le problème...c'est juste que j'aime pas rester à rien faire tu vois, et j'ai plus l'impression de perdre mon temps ici que quand j'étais sur le terrain tu vois ?...Peut être que mes chefs vont me regretter et finir par me rappeler."


Bon ok cela voudrait dire qu'il quitterait Miami, mais vu que sa soeur ne vivait pas loin, il reviendrait. C'était sur. Et puis en buvant sa nouvelle gorgé, Reid se pencha vers lui et lui fit signe. Une jeune femme n'arrêtait pas de reluquer Nick. Celui-ci se mit à rire à la remarque de Reid et fit :

"Hey mec, ça ne s'explique pas, c'est mon charme naturel. Le côté latino qui ressort tu vois...mais reste avec moi tu vas apprendre et tu auras le même succès."

Fit-il en effectuant deux signes de pistolets avec ses mains vers son amis. Nick était fière de ses origines, il était fier de pas mal de choses, et surtout de certaines totalement inventé. Comment expliquer que son enfance avait été catastrophique à partir de l'âge de 8 ans ? Comment dire qu'il avait vécue l'enfer jusqu'à ce qu'il trouve le courage de s'enfuir à 17 ans et demi ? C'était assez compliqué pour lui d'avouer tout ça. Et puis...Reid n'avait surement pas besoin de tout savoir, tout comme Nick n'avait pas besoin de tout dire. Il fit à Reid ensuite :

"Laissons là regarder, allez on fait monter un peu la température, allez montre un peu une partie de ton corps, elle a des amies mecs, tu crois qu'elles ne vont pas te reluquer si tu fais quelque chose, montre un peu de chair mon pote. Fait comme moi."


Nick ouvrit légèrement sa chemise faisant comme si il avait chaud et il retroussa ses manches, le tout dans une légèreté presque digne des mannequin. Nick pouvait être énervant par moment, mais il était comme ça. Dans son monde, dans l'infiltration, il fallait savoir tout faire et surtout plaire aux femmes, elles aidaient forcément pour s'infiltrer quelque part.

PS : j'adore ton nouveau avatar ^^

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Re: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |   Sam 28 Avr - 2:12
nick x reid

Un verre mais pas un de trop.

▼▲▼

« Au bon moment, et au bon endroit...ça pourrait devenir notre devise mon pote. » Ces paroles eurent pour effet de faire sourire Reid. Nick avait plutôt raison. Qui aurait su ce qui aurait pu lui arriver si le jeune homme ne l'avait pas surpris dans les toilettes ce soir-là ? Parks se plaisait à imaginer que le destin l'avait mis sur sa route pour une bonne raison, comme si Elves lui était apparu un peu comme un ange gardien. Il avait conscience qu'il avait eu beaucoup de chance de croiser une âme aussi généreuse que celle de Nick, qui avait opté pour lui venir en aide plutôt que de continuer sa soirée comme si de rien était. La plupart des gens aurait simplement tourné le dos face à ce genre de situation... en même temps, aider un inconnu à ne pas crever de sa cuite, ça ne donnait pas franchement envie. « Heureusement que t'étais là quand même. » Reid apporta son verre à ses lèvres, repensant à son état en hochant la tête négativement, un sourire amusé collé aux lèvres. Il allait sérieusement falloir qu'il arrête de se la jouer plus colosse qu'il ne l'était, la boisson ne lui réussissait pas, il avait pu l'expérimenter de nombreuses fois déjà, franchissant de bien loin la limite que son corps lui imposait. Enfin bon, dans tous les cas, Reid savait que ce soir il ne risquerait pas d'en abuser. « Allez mec, tu as un bon boulot, tu ne vas pas le perdre t'en fais pas. Et puis tu retrouveras si c'est le cas et je t'aiderais. Allez on va essayer de penser à autres choses ok ? » Il hocha la tête, offrant un sourire rassurant à Nick avant d'ajouter : « T'inquiète pas, pour l'instant je m'en sors bien et puis... je crois qu'il aurait beaucoup plus à perdre que moi en me virant. » Pas que Reid se sentait indispensable, il ne se permettrait jamais de le penser, mais son patron venait récemment d'ouvrir son garage en plein Miami et il manquait cruellement de personnel. Alors clairement, virer l'un de ses seuls mécanos ne serait pas la plus brillante idée qu'il pourrait avoir. « C'est pas le problème...c'est juste que j'aime pas rester à rien faire tu vois, et j'ai plus l'impression de perdre mon temps ici que quand j'étais sur le terrain tu vois ?...Peut être que mes chefs vont me regretter et finir par me rappeler. » Il comprenait totalement où Nick voulait en venir. Quand on était aussi actif que lui, il était concevable de trouver le temps long lorsque l'action n'était pas au rendez-vous. Il n'ajouta rien de plus, se contentant seulement de hocher la tête et de rester attentif aux paroles de son ami. « Hey mec, ça ne s'explique pas, c'est mon charme naturel. Le côté latino qui ressort tu vois...mais reste avec moi tu vas apprendre et tu auras le même succès. » Quand on parlait séduction, Elves ne manquait jamais de rappliquer. Reid percevait sa totale confiance en lui, cette conviction qu'il pouvait avoir n'importe quelle fille à ses pieds. C'était amusant, parce-que pour Parks, c'était un peu tout l'inverse en fait. « J'suis pas sûr de tenir le coup, ça doit être crevant à force non ? » Dit-il, en riant, sous-entendant le fait que Nick était une véritable machine sexuelle qui avait un nouveau visage dans son lit chaque nuit. Le jeune homme reporta discrètement son attention sur la jeune inconnue en question, avalant une nouvelle gorgée de sa boisson. « Laissons là regarder, allez on fait monter un peu la température, allez montre un peu une partie de ton corps, elle a des amies mecs, tu crois qu'elles ne vont pas te reluquer si tu fais quelque chose, montre un peu de chair mon pote. Fait comme moi. » Reid tourna les yeux vers son ami, esquissant un sourire amusé en le voyant s'exécuter avec une parfaite aisance. « Je vais me ridiculiser, je préfère pas, c'est... tellement pas moi. » Dit-il, en riant légèrement avant de reprendre la parole. « T'es seul sur ce coup-là, faudra que tu choisisses celle qui te plaît le plus. » Ajouta-t-il, haussant les sourcils avant de reposer son verre sur le comptoir. Nick savait y faire, c'était assez naturel chez lui. Reid voyait bien qu'il prenait un malin plaisir à attirer le regard de la gente féminine, et autant dire que celle-ci y était plutôt très réceptive.  

hj ; merciiiii. Un verre mais pas un de trop (PV Reid) 776115001
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Re: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |   Mar 1 Mai - 20:13

titre:

Reid semblait bien content d'avoir rencontrer Nick à ce moment là de sa vie. Et bien que ce ne soit aps la rencontre du siècle, elle était une belle rencontre quand même. Reid avait été l'un des premiers amis de Nick dans cette ville. Quand le jeune homme déclara qu'heureusement Nick avait été là ce jour là, Nick sourit et lui dit posant une main sur son épaule :

"Mec...si on part sur ce sujet là, tu sais qu'on pourra refaire le Monde. Alors, je te propose qu'on laisse ce moment de côté et qu'on parle d'autres choses. J'ai été là, mais depuis c'est toi qui me fait visiter la ville et qui m'aide à plus ou moins comprendre les moeurs de votre ville. Alors disons qu'on est quitte ?"

Reid ne savait pas pour l'ancien métier de Nick. Et à dire vrai, Nick n'avait pas vraiment envie de lui en parler, car il avait peur que Reid pense qu'il lui mente. Ce qui n'était pas le cas. Nick l'appréciait vraiment, enfin comme ami, n'allez pas vous imaginer des choses, mais oui il avait un peu peur en effet. L'infiltration lui avait apprit à mentir et son passé n'étant pas glorieux, Nick disait souvent des choses fausses dessus, essayer de camoufler un peu des cicatrises du passé. Mais c'était assez compliqué quand on tentait de se créer une nouvelle vie de la débuter en mentant.

Par la suite, une fois installer, les deux amis discutèrent de leur travail et de leur journée. Reid disait avoir eut des soucies avec un client et Nick lui fit la remarque qu'à sa place, il aurait mit le gars dehors, mais il était clair que Reid aurait été virer dans ce cas là. Alors il comprenait que son ami n'ait rien fait. Et puis Reid le rassura en lui disant que son patron avait plus à perdre en le virant que lui même. Alors Nick sourit et fit :

"Bah tu vois, ça c'est une bonne nouvelle, et surtout une belle confiance en toi. J'arrive pas à comprendre comment tu peux avoir confiance en toi pour ton boulot mais pas pour draguer une femme."

Cela l'amusait de la taquiner sur ce sujet là, mais en même temps c'était une vrai question. Reid avait tout pour plaire, une belle gueule, un beau corps, enfin de ce que Nick en voyait, et il était pas méchant. Juste il avait tendance à ne pas trop savoir s'arrêter pour la boisson, mais bon pour une nuit c'était pas réellement méchant. Enfin Nick le pensait. Mais c'était pas pour autant que lui même allait boire. Pour ce qui était du boulot de Nick, l'ennuie était quelque chose que Nick détestait et au vu du regard de Reid, Nick avait comprit que son ami était plus ou moins en accord. C'était bien aussi de pouvoir communiquer qu'avec un regard.

Quand Reid le prévint qu'une jeune femme le dévorait du regard, Nick regarda et fit son petit numéro, tentant d'embarquer Reid avec lui, allez elles étaient deux, ça serait bien que Reid puisse aussi repartir avec une jeune femme. L'instinct charmeur de Nick prit le dessus et il commença à retirer sa veste, montrant ainsi ses avant bras après avoir remonter les manches de sa chemise. Malgré ce morceau de tissus ou voyait bien le corps de l'homme, et ça, on ne pouvait pas le cacher. Reid lui dit qu'il était pas sur de tenir la cadence, Nick éclata de rire :

"Oh mec, c'est pas si dur que ça tu sais, suffit juste de leur faire passer un bon moment et après tu restes en contact avec elle. Rien de fixe, il ne faut surtout pas que ça devienne fixe."

Fit-il en rigolant encore. Nick était contre le fait de se mettre en couple et ça, toutes les personnes qui le connaissent le savent. Nick il aime pas ça. Les relations il préfère les avoir que pour une nuit, deux grand maximum. Mais pas plus, et encore moins si on lui parle enfant et mariage. Reid lui dit qu'il était seul sur ce coup-là. Nick secoua la tête et fit :

"Hum ok, bah je verrais si elles résistent ou pas. Je te laisse pas, et jamais choisir entre deux femmes, surtout si elles sont amies, c'est un coup à ruiner leur amitié. Prend les deux."

Fit-il en portant son verre à ses lèvres. Le truc c'est que Nick était comme ça, il prenait ce qu'on lui donnait, mais en infiltration, il ne fallait pas faire la fine bouche. Il était toujours sur le qui vive. Il avait toujours eut peur d'être prit le fait, alors oui il avait fait des trucs dont il était pas fier afin de montrer qu'il faisait partie des leurs. Mais là, il ne passerait surement pas de temps avec les deux jeunes femmes. Il voulait pas abandonner son pote. C'était un code d'honneur, comme les marines, mais à plus basse échelle. N'abusons pas non plus, ils ne risquaient pas la mort à sortir avec une femme. Bien que Nick avait connut des femmes très énerver du fait qu'il se soit enfuie le lendemain matin. Mais bon, c'était lui, et on ne le changerait pas maintenant. Le latino commanda un second verre de soda, et demanda à Reid :

"Tu veux boire un autre truc ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Re: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |   Ven 11 Mai - 1:42
nick x reid

Un verre mais pas un de trop.

▼▲▼

« Mec...si on part sur ce sujet là, tu sais qu'on pourra refaire le Monde. Alors, je te propose qu'on laisse ce moment de côté et qu'on parle d'autres choses. J'ai été là, mais depuis c'est toi qui me fait visiter la ville et qui m'aide à plus ou moins comprendre les mœurs de votre ville. Alors disons qu'on est quitte ? » Nick avait raison, ce n'était certainement pas le moment de ressasser le passé. Surtout que là, c'était plus remuer le couteau dans la plaie qu'autre chose. Dans tous les cas, Reid continuait à penser que Nick n'était pas apparu dans sa vie pour que dalle, il était bon et droit, toutes les qualités qu'il appréciait et qui faisaient que leur relation en était là où elle en était aujourd'hui. Néanmoins, Parks manqua de pouffer de rire lorsque Nick évoqua le fait que c'était lui qui l'avait aidé à s'adapter aux exigences de Miami. Pour le coup, c'était plutôt ironique lorsqu'on savait ce que Reid avait traversé, depuis sa fuite de la secte jusqu'à aujourd'hui, bataillant lui-même pour se conformer à ce monde extérieur qu'il appréhendait encore. Autant il était d'accord pour dire qu'il faisait de son mieux pour s'y adapter, autant il savait qu'il lui restait encore un long chemin à parcourir pour s'y sentir parfaitement à l'aise. « Ça me va, on est quitte. » Il adressa un clin d’œil à son ami, trinquant une nouvelle fois comme pour appuyer ce "pacte". Reid avait beau faire confiance à Nick, il ne jugeait pas nécessaire d'entrer dans tous les détails de son passé et il semblait avoir compris que le jeune Elves n'était également pas entrain aux confidences, ce qu'il respectait complètement. Après tout, ils n'avaient vraiment pas besoin de tout savoir l'un sur l'autre pour bien s'entendre, ils le prouvaient d'ailleurs assez bien. « Bah tu vois, ça c'est une bonne nouvelle, et surtout une belle confiance en toi. J'arrive pas à comprendre comment tu peux avoir confiance en toi pour ton boulot mais pas pour draguer une femme. » Reid sourit aux paroles de Nick, amusé par ce curieux rapprochement qu'il sous-entendait. « Il me semble que les femmes ressentent des choses... des émotions par exemple, elle est peut-être là toute la différence. » Dit-il, faisant mine de réfléchir pour taquiner Nick. Ben oui, s'il draguait une femme comme s'il réparait une voiture... ça serait un peu problématique. Bourrin aussi. Et beauf, pour combler le tout. Reid avait une parfaite confiance en ce qu'il faisait lorsqu'il était au boulot. Parce-que les voitures et la mécanique, c'était de la logique et de la pure technique. Soit on savait, soit on ne savait pas. Il n'y avait pas d'à peu près. Au final, c'était tout l'opposé des relations humaines ou du moins, c'était ce qu'il pensait. « Oh mec, c'est pas si dur que ça tu sais, suffit juste de leur faire passer un bon moment et après tu restes en contact avec elle. Rien de fixe, il ne faut surtout pas que ça devienne fixe. » Il rit de nouveau, beaucoup trop impressionné par l'aisance avec laquelle son interlocuteur enchainait ses relations. « T'es une vraie machine de guerre mec. » C'était presque à se demander comment il arrivait à suivre la cadence, surtout que son métier n'était également pas de tout repos. « Hum ok, bah je verrais si elles résistent ou pas. Je te laisse pas, et jamais choisir entre deux femmes, surtout si elles sont amies, c'est un coup à ruiner leur amitié. Prend les deux. » Il manqua de s'étouffer avec sa boisson, faisant un signe négatif de la tête tout en gardant ce sourire amusé sur les lèvres. Ce mec était complètement dingue et ce n'était clairement pas ce qui pouvait gêner Parks. « Au moins, pas de jalouses, n'est-ce pas ? » Questionna-t-il, comme pour rentrer dans son jeu. Bon clairement, Reid n'était pas encore prêt à agir de la sorte. S'il arrivait déjà ne serait-ce qu'à aborder une fille en soirée, c'était déjà une très grande avancée. Même si c'était loin d'arriver à la hauteur de "monsieur je ramène les deux nanas en même temps". « Tu veux boire un autre truc ? » Il hocha la tête, finissant son premier verre avant de regarder Nick. « La même chose s'il-te-plaît, ça sera mon dernier. » Dit-il, étrangement raisonnablement. Bon clairement, ce n'était pas deux verres de whisky-coca qui lui retourneraient la tête, mais il préférait quand même se limiter, sait-on jamais que son organisme ne réagisse plus précocement que prévu.

hj ; pardon pour le temps de réponse.  Un verre mais pas un de trop (PV Reid) 1301813381
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un verre mais pas un de trop (PV Reid) Empty
(#)Sujet: Re: Un verre mais pas un de trop (PV Reid)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre mais pas un de trop (PV Reid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un verre? * Juste un doigt * d'accord mais vous désirez pas un verre avant ?
» La vie est tellement simple, mais nous insistons trop à la rendre difficile...
» j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.
» absence / reid parks.
» break me down and build me up / reid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-