Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 psychotic.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

psychotic. Empty
(#)Sujet: psychotic.  |   Dim 18 Fév - 0:06


— introduction —
Liyah c'est le genre de fille qui veut toujours trouver des solutions à tout, qui ne voit que le bon côté des gens. Le genre pas pessimiste pour un sous mais qui manque atrocement de confiance en elle. Elle est très réservée et surtout renfermée sur elle-même. Quand elle connait pas, elle paraît très timide et peu sûre d'elle juste parce qu'elle n'a aucune confiance en elle, en ce qu'elle peut dégager mise à part de la sympathie. Mais en réalité, elle ne se prend pas vraiment au sérieux, est partante pour faire les 400 coups et ne pas se préoccuper des conséquences. C'est une grande rêveuse. Bon public, elle rit pour un rien, même pour les blagues les plus pourries. Parce que Liyah est douce, gentille et bienveillante. Mais il ne faut pas trop la titiller non plus, parce que même si elle met un certain temps avant de monter sur ses grands chevaux, lorsqu'elle éclate elle ne se gêne pas pour écraser la personne en face d'elle. Peut lui importe de l'offenser, la blesser ou autre, quand tu la pique, elle réplique et peut devenir pire qu'une vipère. Encore heureux que ce côté ne ressorte pas si souvent.




— identity card —
Prénom
Liyah, elle adore son prénom, n'aime pas quand on lui invente un surnom. Elle aime pouvoir l'entendre entièrement de la bouche des autres.
Nom
Bauer. Bon, lui, n'est pas de naissance, elle a décidé de le changer ou plutôt ses parents l'ont fais à sa place car elle s'appelait Hitler.. Aucun lien de parenté avec le tristement célèbre, elle a bien veillé à regarder l'arbre généalogique mais il faut avouer que ça ne le fait pas trop de s'appeler ainsi.
Date de naissance, Age
Née le 14 janvier 1995, vingt-trois ans.
Lieu de naissance, nationalité
De nationalité allemande, née dans ce même pays dans un petit village, Bacharach.
Profession, études
Pâtissière, la boulangerie qu'elle tient propose des pâtisseries typique d'ici, d'Allemagne et de France.
Situation
Célibataire. Elle n'aime pas ça mais ne préfère pas s'aventurer les yeux fermer dans une relation exclusive.
Orientation sexuelle
Bisexuelle avec un penchant certain pour les femmes et leurs magnifique courbes.
Groupe
Jean Valjean.
Avatar
Bébé Bella Hadid.
Liyah
Bauer
Pseudo
Banania.
Age
Vingt-et-un.
Pays/Ville
France, idf.
Comment tu as connu le forum ?
euuuh, bazzart je crois.
Fréquence de connexion
10/7. psychotic. 1972959918
Un avis sur lmlyd ?
mon avis n'est pas très objectif mais... c'est de la bebom.
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
OUIII.
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
Ici.
mot de la fin ?
Keurkeurboom. psychotic. 2577391662


— untold stories —

Cela fait cinq ans que Liyah a débarqué à Miami. Elle a quitté sa famille pour voir d'autres horizons. - Liyah tremble énormément des mains lorsqu'elle est stressée, apeurée ou en colère, elle a du mal à prendre sur elle, une surcharge d'émotions. - Elle rougit pour un rien. - Toujours souriante. - Est sortie avec deux femmes dans sa vie. - Jamais avec un homme. - Couche avec les deux. - D'origine allemande, elle a visité énormément de ville dans son pays. Mais elle a aussi visité la France où elle y a vécu pendant un an pour valider son diplôme de pâtissière. - Croit en l'amour, l'homme et la femme c'est pareil pour elle bien qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse d'un homme. - Son nez se retrousse à chaque fois qu'elle sourit/rit. - Romantique, elle est très fidèle en amour, et loyale en amitié.


Liyah a vécue une grande partie de sa vie en Allemagne, son pays natal. Ses parents l'emmenaient souvent aux quatre coins du pays afin de découvrir ses origines, mais aussi histoire de voyager un peu. Parce qu'ils n'étaient pas riche, ils étaient même loin de rouler sur l'or alors à défaut de ne pouvoir quitter le pays pour d'autres, ils se rabattaient sur les nombreuses villes qui les entouraient. Et Liyah adorait ça, elle se sentait toujours comme aventurière, voyageuse même si elle ne dépassait jamais la frontière, chaque vacances se faisaient dans une autre ville. Il y a eu de nombreux coups de coeur comme de nombreuses déceptions. Mais son coeur a toujours été rattaché là où elle est née, son village fétiche; Bacharach.

D'ailleurs, ses parents ont du changer leur nom de famille puisque de base, son père s'appelait Hitler. Sauf que ça ne fonctionnait que très moyennement aux yeux des autres, beaucoup pensaient qu'ils étaient issus de la même famille que l'ancien membre d'état allemand. Or que pas du tout. Mais Liyah n'a jamais "souffert" de ça puisqu'elle était encore une petite gamine en ce temps là, elle en rit aujourd'hui mais le cache à tout le monde. Parce qu'elle ne sait pas comment les gens pourraient réagir face à ça. D'ailleurs, durant sa période scolaire, Liyah enchaînait les bonnes notes. Elle était assidue, sérieuse et pleine d'ambitions. Il est certain qu'en enchaînant les bonnes notes, ça ne l'aidait pas dans sa sociabilisation et pour cause; tous les enfants la prenaient pour la grosse tête, la tête d'ampoule, l'intello de service. La petite en avait beaucoup souffert, surtout lorsqu'elle voyait tout ces groupes d'enfants jouer dans les rues du village alors qu'elle, restait souvent seule dans son coin avec ses barbies.

C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle avait terminé par se renfermer sur elle-même, de ne plus parler aux autres alors que la timidité prenait une énorme place dans sa vie. C'est simple, lors de son adolescence, à chaque fois qu'on lui parlait ou qu'elle prenait la parole, sa tête devenait rouge pivoine, ses oreilles chauffaient et des gouttes ruisselaient de son front. Ce qui ne faisait qu'encourager ses camarades à se moquer d'elle, évidemment. Mais par vengeance ou simple chance de puberté, les années suivantes, Liyah était plus tranquille lorsqu'elle entrait au lycée. Son corps avait changé, sa morphologie aussi et son visage s'était enfin taillé. Elle était jolie, elle est jolie. Elle l'a toujours été mais différemment. Les garçons commençaient à la regarder autrement, certaines filles la jalousaient mais elle, elle n'en jouait pas, au contraire elle restait terrée dans son coin. Elle avait cependant réussie grâce à cette année, à se faire des connaissances, une petite bande de trois mecs, trois filles. Ils passaient du bon temps ensemble et c'est là qu'elle s'est rapprochée d'un des mecs de la bande. Oh, ils ne faisaient que flirter, Liyah n'en était pas amoureuse mais dans tous les cas, c'est avec lui qu'elle a eu sa première fois. C'était pas mal d'ailleurs. Mais avec le temps, elle s'était rapidement rendue compte qu'il n'y avait pas que les hommes qui lui faisaient de l'effet.

Pour cause, quelques années plus tard, à la fin du lycée, elle a eu sa première expérience avec une de ses amies. C'était beau, doux, simple. Et à chaque fois qu'elle y repensait, elle ne faisait que frissonner, que d'en redemander. Puis, elle a eu d'autres conquêtes, pas de quoi en faire un tableau de chasse, ça ne courait pas les rues mais elle savait se faire plaisir. Et puis, à ses dix-sept ans, elle décide d'aller en France pour continuer ses études, durant 9 mois. Elle adore faire de la pâtisserie, elle se débrouille même très bien, alors lorsqu'elle a eu l'opportunité de faire ses études dans un autre pays, elle a sauté sur l'occasion. Là bas, elle a rencontré une voyageuse, elle en est tombée amoureuse. Elles ont même eu une relation de quatre mois. C'est court mais c'était bien. Là bas, elle a pu découvrir la capitale, comme c'était beau, bien plus beau que dans les films ou sur les photos instagram. Mais les gens n'étaient pas tous de bonne humeur alors Liyah faisait souvent tâche. Beaucoup d'écoliers français de son âge lui répétaient que son sourire et sa bonne humeur était à la limite de l'insupportable. Ces mots là l'avait profondément blessée mais après tout, elle ne pouvait pas changer ce qu'elle était.

De retour à Bacharach, fraîchement diplômée, elle avoue à ses parents avoir eu une relation avec une fille, en France. Et ça ne les avaient apparemment pas plu du tout puisque son père l'a giflé, lui crachant au visage des insultes en allemands qui avaient l'air bien plus grotesques dites dans cette langue plutôt qu'une autre. Liyah n'est jamais tombée amoureuse d'un homme mais elle est tout autant attirée par eux que par les femmes même si elle trouve que tout est plus simple avec une femme. Alors pour la première fois, comme pour se rebeller contre ses parents, la jeune femme emmenait de nombreuses conquêtes dans la maison familiale, couchant le jour comme la nuit avec autant de femmes que d'hommes. Et s'en était trop pour le patriarche, trop pour qu'il ne puisse en supporter d'autres et il l'a vira de chez lui, lui ordonnant même de se faire soigner. « Papa était très en colère alors c'est normal qu'il réagisse comme ça. » Qu'elle répéta en boucle.

Alors elle a décidé de partir pour l'Amérique, de viser haut avec son diplôme, elle avait de quoi faire. Ouvrir un boulanger/pâtissier avec des bonnes choses typique américain, allemand et français. Bon, aujourd'hui elle n'est pas gérante mais seulement désignée pâtissière de la boutique, la seule d'ailleurs mais ça lui convient parce que un flot de client vient faire la queue pour goûter aux nouvelles pâtisseries. Miami avait été l'endroit idéal pour la jeune Liyah, dix-huit ans, indépendante, certaine qu'elle réussirait. Elle est d'ailleurs à nouveau tombée amoureuse d'une femme ici, un vrai amour qui a duré trois ans, mais leurs caractères étaient incompatibles alors l'histoire a voulu que tout se termine. À vingt-trois ans, Liyah a ses amis, son travail, son appartement. Sa petite vie bien rangée lui plait même si l'Allemagne commence à lui manquer de plus en plus. Elle n'a pas reçue de nouvelles de son père depuis ce temps, elle espère qu'il va bien et qu'il ne continuera pas de lui en vouloir toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

psychotic. Empty
(#)Sujet: Re: psychotic.  |   Dim 18 Fév - 1:11
plein de bisous sur toi psychotic. 2577391662 psychotic. 3465334165 psychotic. 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

psychotic. Empty
(#)Sujet: Re: psychotic.  |   Dim 18 Fév - 1:44
psychotic. 1552150214 psychotic. 1552150214 je t'aime toi. psychotic. 3355466223 psychotic. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

psychotic. Empty
(#)Sujet: Re: psychotic.  |   Dim 18 Fév - 9:40
Re bienvenue demoiselle psychotic. 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

psychotic. Empty
(#)Sujet: Re: psychotic.  |   Dim 18 Fév - 11:11
Merci beaucoup jeune homme. psychotic. 1552150214 psychotic. 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
psychotic. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: psychotic.  |   Dim 18 Fév - 13:07
T'es trop belle psychotic. 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

psychotic. Empty
(#)Sujet: Re: psychotic.  |   Dim 18 Fév - 13:21
Oh psychotic. 1552150214 t'es gentille, toi aussi! psychotic. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
psychotic. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: psychotic.  |   Dim 18 Fév - 18:29


— félicitations —
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Liyah
Bauer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


psychotic. Empty
(#)Sujet: Re: psychotic.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

psychotic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-