On était en plein milieu de l'après-midi. Emily était au travail, chez des amis, ou je ne sais pas trop. J'en avais pas grand chose à faire de ma colocataire imposée. N'empêche, les peu de fois où nous avions été toutes les deux au condo, ça n'avait pas été de tout repos. On ne s'entendait pas vraiment bien. Mais je faisais quand même tout le temps des efforts pour qu'elle ne voit pas la gravité de mon état. Je ne voulais pas qu'elle aille raconter à ma soeur que j'étais une junkie et une alcoolique qui avait lâché l'école. Ce n'était pas si dramatique de toute façon, mais Emily me semblait être le genre de fille qui exagérait pas mal. Elle était intense.
Bref, je m'étais fait quelques lignes de coke dans l'après-midi, toute seule, et j'étais maintenant étendue sur mon canapé à regarder la télévision. On sonna alors à ma porte et alors que je me levais tranquillement, Clyde entra. J'imagine qu'il avait encore ses habitudes de meilleur ami, et faisait comme chez lui. Pourtant, ça faisait des semaines que je n'avais pas de ses nouvelles. Il ne m'avait pas contacté avant de disparaître, il ne m'avait pas appelé dans le temps des fêtes, ou bien quand ma soeur s'était fait enlevée. Bref, j'avais pris pour acquis qu'il était mort.
- Toi! criai-je en le pointant.
Il fut surpris de ma réaction. Ou peut-être de mon état. Je ne sais pas trop. Disons que je faisais un peu peur, émaciée et fatiguée. Mais lui non plus n'avait pas l'air au top de la forme. En même temps, je m'en foutais un peu. J'étais fâché contre lui. Il m'avait abandonné. Et aucune excuse n'aiderait à le pardonner. // I'm sorry!! // Je croisai les bras contre ma poitrine et dévisageai légèrement Clyde. Qu'est-ce qui s'était passé?
- C'est quoi ton problème? Tu penses pouvoir disparaître des semaines, puis revenir comme si rien était?!!
J'étais vraiment en colère. Je parlais fort, et je l'avais même légèrement poussé en prononçant ma dernière phrase. Du moins, je crois que je l'avais poussé. Pour tout ce que je savais, Clyde pourrait très bien être une hallucination. Je ne savais pas vraiment ce qui était réel. Quoi que, ma colère, elle, était très réelle. Et alors que je me disais cela, je sentis une larme couler sur ma joue. Je l'essuyai rapidement, pour que le jeune homme ne la voit pas. - Tu étais où? Pourquoi tu m'as abandonnée? dis-je, ma voix se brisant en disant le dernier mot.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Now I'm seeing red | Mar 3 Avr - 1:36
SUJET CLOS.
(Ça fait des semaines que Clyde ne s'est pas connecté donc on peut fermer je crois bien)
Now I'm seeing red
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum