Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Dani, je te présente... Joy.

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Dani, je te présente... Joy. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Dani, je te présente... Joy.  |   Dim 4 Mar - 19:20
let's play! have you met joy?
chad ft, dani.

A Noël, Joy m'avait offert des places pour aller voir le spectacle dans lequel elle dansait en remplaçante dans un beau rôle. Cette place, j'avais décidé de la partager avec ma petite sœur. A l'époque où Joy me l'avait offert, je sortais avec Sky et déjà j'avais senti que je ne devais pas y aller avec elle. Quand il s'agissait de Joy, il n'y avait que Joy. Alors, quand à Noël nous avions mangé tous ensemble, j'avais décidé de demander devant Joy à ma petite sœur si elle voulait m'accompagner. Ainsi, Joy savait que je voulais y aller avec ma sœur et personne d'autre, et aussi que comme ça ma sœur verrait aussi une autre facette de Joy - sans savoir à l'époque pourquoi je tenais tant à ce qu'elle en sache plus sur elle. Aujourd'hui, c'était évident, j'étais tombé amoureux d'elle. Simplement et purement. Alors, aller à ce spectacle, c'était tout un truc pour moi. C'était important pour elle et ça l'était pour moi aussi. Je rappelais l'heure à Dani et j'allais sortir les chiens, profitant pour aller faire livrer un énorme bouquet de rose à la salle pour Joy, qu'elle les aie avant la représentation dans les loges avec une note écrite de ma part "tu es la meilleure, C.". je savais que ça la rassurais, savoir que j'étais là, car la connaissant elle devait se faire tout le pire du monde de monter sur scène devant un public. Moi, je savais que j'aurais des étoiles dans les yeux, comme à chaque fois qu'elle danse - ou qu'elle passe tout simplement devant moi. L'heure venue, je caressais les chiens et j'allais me préparer. Oui, je déconnais pas, je sortais la tenue de fou, costume et chaussures, coiffure niquel, la totale. J'allais applaudir une femme incroyable et je n'y allais pas n'importe comment. Un coup de parfum et j'allais me montrer aux chiens pour avoir leur avis. Ils avaient l'air d se moquer de moi avant de me faire un câlin. mettez pas vos poils là! fis-je en riant. Puis j'allais chercher ma petite sœur chez elle pour y aller. Je ne voulais pas être en retard, surtout pas. Puis, il nous fallait un temps pour que je lui explique aussi tout ça, elle avait sûrement des questions. Je klaxonnais. heey coucou toi lui dis-je alors qu'elle sortait de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dani, je te présente... Joy. Empty
(#)Sujet: Re: Dani, je te présente... Joy.  |   Dim 4 Mar - 22:09
Have a nice night.
ft Chad & dani.

Pour Noël, mon frère m’avait proposé de l’accompagner voir le spectacle dans lequel Joy dansait. J’acceptais volontiers parce que ça me permettrait de passer un moment avec mon frère et aussi parce que j’aimais beaucoup la danse, mais si je ne suis pas une danseuse née, j’aime beaucoup ça. J’ai d’ailleurs vu tous les films sexy dance, tous sans exceptions.

En fin d’après-midi, j’envoyais un message à Chad pour lui demander à quelle heure était le spectacle, il me répondit rapidement que c’était à 20 heures, mais qu’il passait me prendre à 19 heures 20. J’étais assez surprise qu’il soit aussi en avance, ça devait être super bien ! Je décidais de me préparer aux alentours de 18 heures, car je ne savais pas quoi me mettre. J’ignorais quel genre de spectacle c’était donc je ne savais pas quelle tenue mettre. J’optais pour un jean slim bleu foncé, un petit haut assez habillé mais pas trop, je lissais mes cheveux, me maquillais légèrement et enfilait une paire de talons. Pile à l’heure, monsieur klaxonnait pour signaler sa présence, j’attrapais mon sac à main et les clés de la maison, laissant un petit mot à Glenn pour quand il rentrerait du travail. Une fois mes fesses poser dans la voiture de mon frère, je lui fis un bisou sur la joue après avoir vu comment il était habillé. – Wouuah ! Tu fais pas les choses à moitié, j’me sens mal habillée pour le coup ! Dis-je alors en riant légèrement. – J’espère que ça va quand même je savais pas trop comment m’habillée. Ajoutais-je avec un petit sourire. La dernière fois qu’on s’était vu, Chad m’annonçait qu’il s’était remis avec Sky et je ne savais pas trop quoi penser de ça, surtout que c’est à moi qu’il demande de l’accompagner à ce spectacle donc bon, je ne vais pas aborder le sujet, je sais d’avance qu’on va finir par se fâchés.    

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Dani, je te présente... Joy. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Dani, je te présente... Joy.  |   Lun 5 Mar - 10:51
let's play! have you met joy?
chad ft, dani.

J'avais beaucoup de choses à annoncer à Dani. Enfin, une chose principale. Et ça, ce serait facile rien que quand elle entrait dans la voiture. Elle remarquait directement que je m'étais mis sur mon 31, en me disant qu'elle avait peur de passer pour une poubelle à côté de moi. Tu es parfaite, ne t'en fais pas! lui fis-je alors en souriant lui rendant son baiser sur sa joue. j'étais heureux d'y aller avec ma sœur, de passer du temps avec elle. puis, il fallait que je lui explique pourquoi j'étais ainsi et elle avait sûrement compris depuis longtemps. Oui, le jour de Noël, elle m'avait déjà demandé si je ne sortais pas avec Joy. De l'extérieur, ça devait donc se voir, alors que moi-même je n'avais rien vu? Je lui souriais en démarrant. Elle n'avait rien dit sur l'heure à laquelle j'arrivais, mais j'étais sûr qu'elle s'était fait la réflexion. De un, je ne voulais surtout pas être en retard et puis j'avais des choses à lui raconter. On arrivait donc à la salle, il n'y avait que l'entrée d'ouverte pour le moment. Je donnais donc nos places offertes par Joy pour pouvoir être tranquille. On pouvait boire des verres, grignoter des verrines et des mini pains. Alors je prenais un verre pour ma sœur et moi que je lui amenais. En fait... j'ai quelques petites choses à te dire. lui fis-je alors en la regardant. je souriais, je n'avais pas peur de sa réaction. Contrairement à quand je lui avais dis pour Sky. A ce moment là, j'avais eu peur, limite honte de lui dire. là, j'étais fier comme un coq de dire que joy était mienne maintenant. il y a de cela maintenant une bonne semaine, joy m'a annoncé qu'elle cherchait à aller ailleurs pour respecter ma vie avec sky etc... et je me suis rendu compte que ce n'était pas ce que je voulais. commençais-je alors, dans le vif du sujet. je voulais joy. lui fis-je alors, la regardant dans les yeux, de façon très sincère, quelque chose qui ne me ressemblait pas vraiment. alors je suis allé voir sky pour mettre un terme à ce qu'on avait à peine commencé, lui disant que voilà ça avait changé pour moi et qu'il m'avait fallu un déclic pour m'en rendre compte. continuais-je. et puis après ça... j'ai décidé de tout dire à joy et maintenant eh bien... voilà. à Noël tu m'as demandé ce qu'elle était pour moi.. tu avais peut-être vu avant moi ce qui était déjà là. enfin je suis avec elle maintenant, d'où ma façon de m'habiller. lui fis-je en riant, levant mon verre à mes lèvres. On reste possessif, elle et moi, j'avais quand même un peu peur pour ça. et Sarah, des nouvelles? lui demandais-je ensuite. C'était dit, il fallait que je sache pour Sarah, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dani, je te présente... Joy. Empty
(#)Sujet: Re: Dani, je te présente... Joy.  |   Jeu 8 Mar - 22:07
Have a nice night.
ft Chad & dani.

Lorsque je demandais à quelle heure était le spectacle de Joy, mon frère me répondit qu’il passerait me chercher à 19 heures 20. Je ne sais pas si c’est parce que l’endroit est plus loin ou parce qu’il ne veut absolument être en retard. En montant dans sa voiture et voyant comment il était habillé, je compris rapidement que je ne m’étais pas trompée pour Noël et qu’il tenait beaucoup à elle. Mais on allait pas mettre ça sur le tapis parce qu’on sait que ça ne finira pas bien comme discussion surtout après qu’il m’ai annoncé qu’il s’était remis avec Sky. Je plaisantais sur le fait qu’il était beaucoup mieux habillé que moi. « Tu es parfaite, ne t’en fais pas ! » dit-il. – Merci. Répondis-je en souriant. Nous arrivions donc bien en avance à la représentation, mais il y avait de quoi nous faire patienter, comme des boissons et plein de petites choses à grignoter. « En fait… J’ai quelques petites choses à te dire. » me dit-il en me donnant un verre. Il me donne un verre pour m’annoncer quelque chose ? Est-ce que je dois m’inquiéter ? J’espère que non, parce que je n’ai vraiment pas envie de gâcher la soirée. « Il y a de cela maintenant une bonne semaine, joy m’a annoncé qu’elle cherchait à aller ailleurs pour respecter ma vie avec Sky etc… et je me suis rendu compte que ce n’était pas ce que je voulais. » m’explique-t-il dans un premier temps. « Je voulais Joy. » ajoute-t-il et j’avais envie de crier qu’il était temps qu’il s’en rende compte, mais je me taisais pour le laisser terminer. « Alors je suis allé voir Sky pour mettre un termine à ce qu’on avait à peine commencer, lui disant que voilà ça avait changé pour moi et qu’il m’avait fallu un déclic pour m’en rendre compte. Et puis après ça… j’ai décidé de tout dire à Joy et maintenant eh bien… voilà. A Noël tu m’as demandé ce qu’elle était pour moi… tu avais peut-être vu avant moi ce qui était déjà là. Enfin je suis avec elle maintenant, d’où ma façon de m’habiller. » finit-il par dire. – Eh bah il était temps !! Dis-je alors avec un grand sourire. – T’étais tellement obstiné à Noël que j’avais même pas envie d’en discuter, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Lui dis-je alors en souriant. – Mais j’suis contente pour vous. Joy à l’air d’être une fille chouette et sans prise de tête, après je ne la connais pas plus que ça, mais pour l’instant, elle me plaît bien. Lui dis-je en souriant. Si mon frère était heureux, c'est tout ce qui comptait. « Et Sara, des nouvelles ? » demande-t-il ensuite. – Non, on attend. Répondis-je simplement en haussant légèrement les épaules. Je n’avais pas trop envie de parler de ça ce soir. – On fait quoi après le spectacle ? A moins que tu veuilles passer le reste de la soirée avec Joy. Dis-je alors en jouant des sourcils.     

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dani, je te présente... Joy. Empty
(#)Sujet: Re: Dani, je te présente... Joy.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dani, je te présente... Joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente... • Hannah
» Je me présente... • Hannah
» 204-153-901 ♦ DANI
» @Dani
» maybe you and i, we'll end up ok. (dani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-