BON. je veux un morceau de toi aussi
déjà avec Antey ça va s'imposer je pense, c'est une très bonne pote à Kathelyn, et aussi à Joe, donc on a des relations en commun. Antey a été morte pendant quelques temps là, et Kath vient d'apprendre qu'elle est en vie... donc j'propose qu'on attende un peu et que peut-être on se fasse un rp prochainement à 3 ? Une fois qu'on finit le nôtre.
APRES. j'ai plein de monde, t'as l'air de manquer de mecs dans tout ça du coup je peux te proposer mon
@Andrea C. Reyes qui patauge un peu depuis quelques temps
c'est un type sympa mais pas extrêmement sociable, il est un peu awkward en société et passe tout son temps à bosser, soit pour les cours, soit pour l'association LGBT qu'il préside, soit pour d'autres trucs parce que bosser c'est sa passion dans la vie
son histoire dramatique, c'est qu'il a passé 8 mois de sa vie en thérapie de conversion et que ça lui a laissé des séquelles, il parle plus à ses parents et son frère qui l'ont forcé à intégrer ce centre à l'époque... J'suis un peu en manque de liens intéressants avec lui, qui fassent bouger sa vie. S'il t'intéresse on pourrait essayer de trouver un truc
(pis il a une tortue qui s'appelle Hector aussi
)