Justin & Emma.
you know me, i dont know you and i don't know that you know who i am. Oh oh...
Tout ça c’était complètement excitant, j’étais censé être là pour danser dans un clip et me voilà a danser oui, mais dans une femme, dans une cabine sur la plage. Ce n’était pas vraiment prévu mais c’était totalement appréciable, surtout quand on voit la bombe que je fais actuellement gémir. Je dois dire qu’elle était parfaitement comme j’aimais. Elle avait l’air d’aimer le sexe autant que moi. D’ailleurs son petit cul bombé devant moi était très expressif. Rapidement je l’avais pénétrer pour y aller a fond. Aucune retenue, elle ne voulait pas que je prenne soin d’elle, au contraire, donc je ne m’étais pas fait prier pour prendre mon pied comme jamais. C’était presque parfait. Après avoir terminé mon affaire en elle, je claquais ma main contre l’une de ses fesses. C’était bien ferme et ca me donnait envie de reprendre rapidement.
« C’était pas mal du tout. T’es pas mauvais! » Je me retirais alors d’elle pour l’a laisser se redresser. J’espérais juste ne pas avoir été trop fort et qu’elle soit gêné pour marcher ou s’assoir prochainement.
« Toi non plus t’es pas mauvaise ! » déclarais-je en haussant les sourcils tout en la regardant de haut en bas.
Elle me donnait bien envie encore, la nue devant moi. Je crois que j’en avais pas eu assez et elle semblait être la bonne personne pour me donner ce que je voulais. Je lui proposais donc un deuxième round.
« T’es une machine ou quoi? » Je me mis à lui sourire tout en m’avançant vers elle. J’avais clairement une idée dernière la tête.
« T’as encore rien vu! » lui répondis-je alors que j’enfonce mes doigts en elle. C’était tout à fait plaisant pour moi aussi et j’avais rapidement remarqué qu’elle semblait ok pour une deuxième partie.
« C’est clair que j’en veux encore, j’en veux toujours encore! » Alors en entendant ces mots, je ne l’a ménageais pas et enfonçait davantage en elle pour lui faire du bien.
« On s’est bien trouvé alors. » ajoutais-je en tournant à l’intérieur d’elle. La température montait de nouveau entre nous et mon membre inférieur commençait déjà a faire savoir l’excitation que ça me provoquait.
Mais la sonnerie d’un téléphone nous dérangeait. A priori c’était le sien. J’étais un peu frustré de devoir arrêté notre échange. Emma avait repousser pour décrocher. J’imaginais qu’on allait avoir peu de temps pour terminer c’est pourquoi je me tenais prêt a la pénétrer à sa demande. Mais en la voyant se rhabiller je compris que c’était mort pour moi.
« Le boulot m’appelle! Pas le choix! Tu devrais aller manger pour pas tomber dans les pommes en recommençant à danser tout à l’heure. Ça serait dommage que ton petit moment de gloire se termine de cette façon! » Je soupirais. C’était vraiment dommage, j’étais bien chaud et déterminé a lui faire un petit plaisir en plus. Elle me balançait mon boxer pour que je l’enfile, j’avoue que c’était un peu serré de le remettre, j’étais en érection et c’était bien difficile de revenir a la réalité. Oui à la base nous sommes sur le lieu d’un tournage.
« T’en fais pas pour moi va ! » lui répondis-je en remontant mon pantalon. Je me rinçait l’oeil pendant qu’elle se rhabillait, beh ouais, je me consolais comme je pouvais. Elle me tendis son portable pour que j’entre mon numéro.
« Je serais pas contre d’avoir ton numéro, question de voir ensemble si une prise deux est possible un de ses quatre…. » Je relevais les yeux vers elle en riant légèrement.
« Evidemment, quand tu veux ! Si t’as besoin de te détendre entre deux tournages, comptes sur moi, où tu veux, quand tu veux on remet ça ! » affirmais-je en souriant tout en entrant mon numéro dans son smartphone. On échangeait ensuite nos numéros. C’était agréable quand ça se terminait ainsi. J’avais trouvé une nana aussi chaude que moi c’était parfait ! Ceinture bouclée, elle sortie en première de la cabine pour retourner sur le tournage. J’attendis quelques minutes avant de sortir moi aussi, grand sourire aux lèvres. J’avais tirer un bon coup et j’étais plutôt détendu et prêt à conquérir le monde.