(#)Sujet: still pretend everything is ok | Sam 10 Fév - 5:17
still pretend everything is ok
emma et matt
Ça s’était pas très bien terminé avec Joe et avec Matt la dernière fois qu’il était passé chez moi. D’abord, on s’était fait interrompe au mauvais moment par ma meilleure amie et lorsqu’elle avait découvert mon ex petit-ami, caché dans ma garde-robe, la crise avait éclatée. Elle s’était mise à ma reprocher des choses, à me faire sentir comme une pauvre merde et comme de raison, lorsque je me sentais attaquée, je ripostais et c’était jamais beau ce qui pouvait sortir de ma bouche. Je savais être méchante, je savais quoi dire exactement pour faire de la peine aux gens et je m’en servais. Je regrettais souvent ensuite, oui… surtout quand il était question de mon amie que j’aimais plus que tout au monde, plus que pas mal tout le monde à vrai dire. Puis, lorsqu’elle avait quitté en faisant une sortie dramatique, Matt avait jugé bon de faire son offusqué sur ce que j’avais dis en me disant que je devais m’enligner et dès que ça serait fait, de lui reparler. Je comprenais pas ce qui se passait, pourquoi est-ce qu’il jouait les blessés à cause de ça? C’était trois fois rien pour lui...au final, il avait du cul et c’était ça qu’il voulait non? Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il complique les choses? Bref, on s’était pas parlé depuis une semaine. Je lui avais envoyé un snapchat d’un spectacle, il m’avait répondu un selfie avec le pouce dans les airs… thats it. Ça ne m’avait toutefois pas empêché, d’une manière bien spontanée de lui demander de m’accompagner à New-York. J’me disais que cette histoire pouvait bien être derrière nous et ça me branchait bien si on faisait comme si rien ne s’était passé, rien ne s’était dit non plus. Ça me plaisait pas particulièrement qu’il sache à quel point il avait pu me blesser et me changer dans le passé. J’avais probablement encore beaucoup de séquelles émotives aujourd’hui mais ça m’allait bien. J’avais jamais eu de relation depuis et ça ne m’avait jamais intéressé d’en ravoir une autre non plus. Ça me semblait beaucoup trop compliqué… même juste notre relation en ce moment l’était… et je ne savais pas trop combien de temps encore j’allais vouloir la faire durer avant que je foutre le camp et le sorte de ma vie. Je savais que ça allait arriver, c’était une question de temps mais ça, j’allais pas en lui parler, ça servait à rien à part faire un froid. Et puis, c’était plus fort que moi… j’avais été faible à nouveau à l’invitant. J’allais finir par m’auto-détester d’être comme ça… si c’était pas déjà le cas!
Dos contre le mur, la valise devant moi, je regardais les gens défilés de gauche à droite à l’aéroport en me disant que peut-être, peut-être il allait pas venir. Il aurait très bien pu se foutre de ma gueule et me dire qu’il allait venir et finalement vouloir me remettre la monnaie de ma pièce. Il était peut-être au loin en train de me regarder à rire de ma gueule en disant que j’étais une pauvre fille, probablement folle aussi. Merde… pourquoi j’étais en train de me remettre en question là? Pauvre débile! À cette pensée, je fronçai un peu les sourcils en redressant mon dos… puis c’est à ce moment que je le vis entrer dans une porte automatique en retirant ses lunettes de soleil. Espèce de beau con de merde! Au même moment, son regard croisa le mien, je le regardai s’approcher pendant que je décroisai mes bras, un petit sourire sur le coin de mes lèvres.
« T’es à l’heure, c’est surprenant. »
Il souleva son bras comme pour tenir ma tête en-dessous de celui-ci, probablement une genre d’accolade ou je sais pas quoi... mais je me départis bien rapidement en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes. Il se mit à rire puis c’est après cette petite bataille amicale (genre) qu’on roula nos valises vers l’enregistrement pour avoir finalement les mains libres.
« Alors, dis-moi que j'ai le plaisir de te dépuceler une deuxième fois et que c’est ta première fois à New-York! » lâchais-je en riant quelque peu. « T'as dis quoi aux gars d'ailleurs? J'imagine déjà les remarques pas possible qu'ils ont dû lancer... »
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok | Mar 13 Fév - 4:06
still pretend everything is ok
emma et matt
Disons qu'Emma savait comment s'y prendre pour me rendre heureux. L'offre pour aller à New York était assez exceptionnelle, je ne pouvais pas la rater. Même si nous nous étions un peu distancés depuis la dernière fois, je m'étais dit que couper les ponts complètement avec elle serait stupide... Surtout qu'elle pouvait nous apporter gros pour notre band. J'avais rencontré sa charmante amie qui ne s'était pas priée pour me démolir et raconter qu'Emma était détruite à cause de moi. Outch ! Je l'avais tout de même mal digéré. Je n'étais plus le gamin du lycée que j'étais. Et puis, si nous avions des trucs à régler, c'était sans doute le bon moment de le faire pendant ce voyage...ou pas. C'était difficile de savoir avec mon ex quand c'était le bon moment. Après m'être garé dans le stationnement de l'aéroport, j'avais reçu un texto d'Emma pour me dire à quel endroit elle se trouvait. Elle m'attendait déjà, et pourtant, je n'étais pas en retard pour une fois. Après avoir franchi les portes automatiques, j'enlevai mes verres fumées pour y voir plus clair. J'aperçus alors une belle blonde qui m'attendait au loin. Je m'avançai vers elle, sac de voyage sur l'épaule. Mon ex ne rata pas l'occasion de me dire que c'était surprenant que je sois à l'heure. Hé oui !
- Moi aussi je suis heureux de te voir ! lançai-je immédiatement en retour en lui faisant une sorte d'accolade.
Je reçus un coup de coude dans les côtes qui me fit reculer. Je ris un peu ! Ça ne m'étonnait pas vraiment. Emma et les démonstrations affectives, c'était pas son fort. Nous nous rendîmes à l'enregistrement. Emma envoya sa valise dans la soute. Quant à moi j'enregistrai mon bagage à main. Je pouvais le garder avec moi.
« Alors, dis-moi que j'ai le plaisir de te dépuceler une deuxième fois et que c’est ta première fois à New-York! » lâchais-je en riant quelque peu.
Je fis un petit sourire niais. Elle avait pas finit de se moquer de moi parce que je voyais pas trop trop. En fait, j'en avais pas vraiment les moyens.
- Bien oui ! Une première encore ! À force de m'emmener partout, on va penser que tu me paies en tant que gigolo. C'est ce que les gars pensent en plus ! « T'as dis quoi aux gars d'ailleurs? J'imagine déjà les remarques pas possible qu'ils ont dû lancer... » - T'as pas idée !!! Ils étaient pas très contents que je les lâche dernière minute. Je pense qu'ils sont jaloux.
Ils se voyaient quand même pour une pratique, mais sans le chanteur. C'était clair qu'ils allaient être un peu perdu sans moi. J'étais le pilier du band...ou pas. C'était clair qu'ils allaient en dire des trucs sur moi durant la pratique. D'autant plus que je partais avec Emma. Ils étaient persuadés que nous étions devenus un petit couple tellement in love. Si seulement ils savaient...Avec mon ex qui semblait vraiment être allergique aux relations amoureuses, il ne fallait pas trop que je me fasse d'illusions. Pas que je voulais nécessairement plus... mais j'aimais jouer les lover. Mais j'avais bousillé sa vie apparemment. Mais pourquoi diable me rappelait-elle pour que je l'accompagne dans un autre état ? J'étais un peu confus quand même. Après l'enregistrement, nous passâmes la sécurité. Je déposai mon sac sur le tapis de contrôle. Puis je m'aventurai dans la porte de détection. Je la fis sonner. Le gros agent de sécurité me regarda alors et me fit reculer... Emma roula des yeux... mais ne semblait pas trop surprise.
- Haaa attends !
Je vidai alors mes poches pleines de monnaies dans le bac d'effets personnels. Bien oui, j'avais oublié de le faire. L'agent me fit remarquer également d'enlever ma ceinture... Après avoir retirer tout cela, je me décidai à repasser sous les détecteurs. Cela se remis alors à sonner à nouveau. À ma connaissance, je n'avais pas de piercing caché. Je ne voyais pas ce que ça pouvait être. L'agent me tâta légèrement des bras aux jambes. Puis, il vit que je portais une bague... Oups je l'avais oublié celle là. Je la retirai pour finalement repasser et c'était ok. Heureusement, car je commençais à ne pas trop apprécié ce moment. Avec mes antécédents judiciaires... c'était déjà bien que je puisse voyager d'un état à l'autre. Emma avait passé la sécurité tout de suite sans même qu'il n'y ait d'alarmes. Elle avait beaucoup plus l'habitude que moi. Je ramassai mes effets personnels et nous allâmes attendre à la gate.
- T'imagines si j'étais resté ici ? Tu aurais été toute seule au final... Ça l'aurait été tout qu'une tragédie, lançai-je à la blague.
Bon, ça l'aurait certainement été moi qui aurait paniqué ma vie, mais ça... J'aurais été super déçu de ne pas voir New York au bout du compte. J'étais bien trop enthousiaste d'y être. Tellement que je devais énerver Emma avec ma trop grande humeur. Je n'y pouvais rien, j'étais comme ça.
- Alors c'est quoi le planning là-bas ? Raconte !
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok | Mar 13 Fév - 5:19
still pretend everything is ok
emma et matt
C’était en effet, la toute première fois à Matt à New-York et j’aimais ça. J’aimais bien faire découvrir de nouveaux endroits aux gens de la manière dont je les aimais le plus. J’y allais souvent donc bon je pouvais dire que je commençais à bien connaître l’endroit. Naturellement, comme je m’étais doutée, les amis de mon ex petit-ami avaient bien fait des commentaires en sachant qu’il venait avec moi en petit voyage. Il pouvait bien dire et penser ce qu’ils voulaient, c’était probablement faux de toute façon. On me lança un truc de gigolo qui me fit lever les yeux au ciel.
« Pff quand même pas. À payer un gigolo, je le prendrais un peu plus sexy et beaucoup moins con. » lâchais-je d’un petit ton sarcastique. Matt pensait que les gars étaient en fait surtout jaloux de lui. « Alors on fera en sorte de les faire bien chier… puisqu’ils doivent tout savoir ce que tu fais avec moi anyway, grande gueule. »
Le temps passe mais le monde change pas tant que ça hein! Je lui fis signe de me suivre, c’était le temps de traverser la sécurité. L’avion était bientôt, pas qu’on était en retard mais on allait pas non plus rester dans l’entrée à discuter comme ça. Je fis enregistrer ma petite valise, Matt lui, pouvait garder son sac avec lui. On passa ensuite les détecteurs de métal et pour la première fois du voyage - et certainement pas la dernière - j’avais un peu honte du petit mongol qui me servait de compagnie. Je pensais que les instructions étaient claires mais… visiblement pas. Au bout de 403439 tentatives, le petit chanteur vint finalement me rejoindre de l’autre côté. Il n'était pas trop tôt.. j’étais là à le regarder avec les bras croisés contre mon ventre, pas tant impressionnée, disons.
« C’est le fun, t’as eu pas eu l’air débile pentoute. »
Commentaire plus fort que moi, en fait, ça m’avait fait rire intérieurement de le voir aussi confus par la situation. On se rendit jusqu’à notre gate. On était première classe donc on allait probablement embarquer très bientôt. Je sortis mon billet d’avion pour le garder dans mes mains et tendre celui à Matt qui était en train de me dire qu’il aurait bien pu rester de l’autre côté de la sécurité et que j’aurais dû me rendre là-bas toute seule. Je haussai les épaules.
« Ou le gros gars à la sécurité aurait pu t’amener dans la petite pièce à l’arrière pour voir si tu cachais des trucs dans ton cul. Je pense qu’elle aurait été là ta tragédie!. »
Je lui fis un petit clin d’oeil. Quoi que.. j’aurais bien aimé être témoin de tout ça. Ça aurait été un des moments les plus satisfaisants à vie probablement. Et hop, la première classe était demandé à se file la queue. Matt devait pas le savoir mais c’était bien le cas, on avait pas longtemps à faire dans l’avion mais je voulais avoir le maximum de confort. En attendant pour embarquer, ce dernier me questionna à propos du plan de match.
« Eh bien je suis dans l’organisation d’un festival de musique punk à Miami l’été prochain. La programmation est presque terminé, il manque que 4-5 groupes. Il y a des showcases à New-York ce weekend - c’est à dire des groupes qui se donnent en spectacle devant une salle de diffuseurs uniquement pour se vendre un peu, si je peux dire ça de même, comme vous avez fait à LA quoi! Et je vais essayer de trouver des perles rares. Y’a personne dans ma boite qui s’y connait vraiment dans ce style donc… voilà, t’es là pour ça. »
C’était un bon petit résumé à mon avis. Peu de temps ensuite, on était dans l’avion et encore un peu plus tard, on était dans les airs en direction de New-York à demander non-stop des mini-bouteilles d’alcool. Ça passa vite et une fois arrivé, un taxi s’occupa de nous conduire jusqu’à notre hôtel où une belle chambre nous attendait. J’étais soulagée de voir qu’on avait un lit queen chaque. J’aimais pas partager un lit, c’était déjà arrivé avec Matt en plus et il avait l’habitude de voler la couverture, un plan pour que je l’assassine au bout du weekend! On fit rapidement le tour de la chambre, on avait même le droit à un jacuzzi sur le balcon de notre chambre avec une vue magnifique sur la ville. Ça en était presque romantique là, c’était malaisant.
« Les shows commencent juste demain donc tu décides ce que t’as envies de faire dans la grande ville jusque là! »
Avec moi ou sans moi… j’allais pas l’obliger à me suivre comme un chien de poche non plus. Pour ma part, je pris mon téléphone pour envoyer un SMS à mon contact ici question d’avoir de quoi d’illégal pour s’amuser un peu. C’était toujours plus amusant comme ça anyway. Je pris place sur le coin du lit pendant que Matt était toujours en train de regarder l’extérieur et prendre des photos de la vue. C’était impressionnant, je devais bien l’avouer. Je pris quand même un coussin sur le lit pour lui balancer dessus et le faire tourner vers moi.
« Ah ok ça va… je voulais juste m’assurer que tu étais pas en train de faire une syncope là, je me demandais. » lâchais-je en riant alors qu’il se pencha pour me rebalancer le coussin dessus et s’approcher à toute vitesse. J’eus tout juste le temps de soulever mes jambes pour le tenir loin de moi avec mes pieds en riant. Quand il était là, j’avais vraiment l’impression d’avoir cinq ans d’âge mental. Tout doucement, il enleva un de mes bas en tenant fermement ma cheville de l’autre. Oh oh... « NO WAY!!!! Tu sais que je supporte pas qu’on me chatouille les pieds Matt! Penses-y même pas! » Ce dernier soutenait mon regard en faisant bouger ses doigts en s’approchant de mon pied que je tentais de secouer pour me départir de son emprise. Je lâchai un petit rire en secouant la tête. « Nenon, J’te jure que tu vas le regretter!!!! » ajoutais-je en tentant de prendre un air sérieux et menaçant.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok | Jeu 15 Fév - 19:51
still pretend everything is ok
emma et matt
J'eus l'air d'un gros épais lors de la détection de métal à la sécurité. Emma ne manqua pas de me le faire savoir également. Mais bon, je m'en foutais pas mal au final...même que je trouvais ça drôle. J'étais pas assez habitué de traîner dans les aéroports. Je connaissais pas trop ce qui était défendu ou non. Mon ex mentionna que j'aurais très bien pu me faire fouiller dans le cul s'ils avaient eu de gros doutes sur moi. Woww...cela aurait été palpitant ce voyage. Je m'en serais souvenu longtemps disons le. Mais heureusement, ce n'était pas arrivé. Rendus à notre porte d'embarquement, nous tendîmes nos billets à l'agent pour pouvoir entrer dans l'avion. Je demandai c'était quoi le planning à New-York. J'avais hâte de savoir.
« Eh bien je suis dans l’organisation d’un festival de musique punk à Miami l’été prochain. La programmation est presque terminé, il manque que 4-5 groupes. Il y a des showcases à New-York ce weekend - c’est à dire des groupes qui se donnent en spectacle devant une salle de diffuseurs uniquement pour se vendre un peu, si je peux dire ça de même, comme vous avez fait à LA quoi! Et je vais essayer de trouver des perles rares. Y’a personne dans ma boite qui s’y connaît vraiment dans ce style donc… voilà, t’es là pour ça. »
Dans ma tête, j'étais totalement en extase avec ce qu'elle venait de me dire. Wow que je me trouvais dont chanceux. Je pouvais pas croire que j'allais faire ça. C'était comme la job de rêve pour moi après être musicien. J'en revenais tout simplement pas qu'Emma me choisisse pour le faire. Je me sentais quand même privilégié.
- Bien merci sérieux! J'ai vraiment hâte !
Nous trouvâmes nos places dans l'avion. Encore là, j'avais pas réalisé jusqu'à maintenant que nous étions en première classe. Je pouvais pas croire que je vivais ça. Voyons donc ! Emma me gâtait bien trop ! J'étais comme un petit gars qui se faisait offrir une console de jeux. Je trouvais tout cela beaucoup trop généreux. Pis en plus j'étais l'heureux élu. C'était top! Le vol se passa rapidement avec les petites bouteilles d'alcool. Une fois arrivé, un taxi nous transporta jusqu'à notre hôtel. C'est là que je pus découvrir une immense chambre d'hôtel...le genre qu'on voyait juste dans les films. La vue sur New York était carrément wow. On avait même un jacuzzi sur le balcon. Je me sentais comme Julia Roberts dans Pretty Woman...mais là c'était l'inverse. Pour ce genre de truc, ça ne me dérangeait pas trop de faire la pute de service *lol*.
« Les shows commencent juste demain donc tu décides ce que t’as envies de faire dans la grande ville jusque là! »
Il y avait tellement à voir à New-York, je ne savais même pas par quoi commencer. J'étais pas trop trucs historiques et tout le tralala. Le Ground Zero...bah... ce n'était pas trop ce qui m'intéressait. Je voulais peut-être sortir en boîte et faire la fête... Les choix étaient nombreux en même temps. J'étais en train de faire des selfies et prendre ne photo la magnifique vue qu'on avait. Mon Instagram allait être rempli. Les boys allaient être vraiment jaloux. C'est là que je fus dérangé par un coussin qui vint me heurter la tête.
« Ah ok ça va… je voulais juste m’assurer que tu étais pas en train de faire une syncope là, je me demandais. » dit-elle en riant. - Presque ! C'est vraiment trop beau !
Je vins vers elle qui s'était mise sur le lit. J'avais le goût de l'embrasser là là ! Emma avait sans doute vue clair dans mon jeu, car elle s'opposa alors à moi avec ses jambes dans les airs. Ça ne marcherait pas comme ça. J'attrapai ses chevilles et je réussis à lui enlever une chaussette. Elle ne voulait tellement pas que je lui chatouille les pieds. Mon regard dans le sien, j'approchai mes doigts de son pieds tranquillement. Elle se débattit, mais ce n'était pas assez... je me lançai dans les chatouilles. Malgré les goût que je pouvais avoir de son autre pied. Cela me fit bien rire. J'aimais voir Emma comme ça. Pis je pus me retrouver sur elle...les mains sur ses poignets à la regarder. J'en profitai alors pour goûter ses lèvres. Mais comme j'avais lâcher mon emprise à ses poignets...elle me repoussa sur le côté. - Oh c'mon, ne me fait pas accroire que tu détestes ça. C'est la St-Valentin ! Faisons l'amour ! Je te dois bien ça !
C'était un peu des paroles à la blague, mais pas tellement au final. J'avais bien envie d'elle. Surtout après tout ce que je vivais. J'étais son homme all the way. Mais si ce n'était pas ce qu'elle voulait, ça m'allait aussi. Je savais que la dernière fois, nous avions été un peu en froid.... peut-être qu'elle voulait en discuter aussi... Difficile de savoir. Nous ne pourrions pas mettre cet événement de côté bien longtemps non plus.
- Écoute ! *j'enlevai mon t-shirt* Avec ce que tu m'as tatoué sur le pec... ça en dit long ! Tu pourras pas me repousser bien bien longtemps.
Ben oui ! Elle m'avait tatoué "Je t'Em" pour je-ne-sais-trop pour quelle raison sur le pectoral. Vous avez pas idée à quel point j'étais resté surpris lorsque j'avais enfin pu y voir quelque chose. J'en étais un peu stupéfait... Était-ce vraiment les sentiments qu'elle avait pour moi ou juste une "joke" ? Encore là je crois bien que je ne pouvais pas la rendre encore plus mal à l'aise. Et moi je devais vivre avec ça pour toujours ?
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok | Ven 16 Fév - 0:54
still pretend everything is ok
emma et matt
Visiblement, Matt était dans un genre de conte de fée. Il était émerveillé à tout ce qu’il voyait et j’aimais ça. Je pensais bien que je pouvais le regarder bien longtemps à absolument voir tout autour de lui et profiter de toutes les petites choses comme si ça arrivait qu’une seule fois et qu’à la minute où ses yeux allaient se tourner ailleurs, ça n’allait plus être là. C’était quelque chose que j’avais perdu moi : l’émerveillement donc de le voir à travers ses yeux à lui, ça me faisait du bien… enfin, je crois. C’était un peu difficile à expliquer. Puis, jugeant que je voulais bien que la vue que la chambre nous offrait partage l’attention de ce dernier avec moi, je lui avais balancé un coussin afin qu’il se tourne vers moi. Un peu plus et on pouvait voir la petite buée de sa respiration dans la fenêtre de la chambre… et ses traces de mains aussi! Il avait raison de dire que c’était trop beau mais mois, je pointais les dégâts.
« Hey là! T’as tout cochonné la fenêtre avec tes doigts gras! » lâchais-je en riant.
En le voyant s’approcher de moi, j’avais remonté mes jambes pour créer une barrière avec mes jambes mais bien rapidement, monsieur avait tenté un, attaque à mon pied avec la ferme idée de me chatouiller. Même malgré mes menaces, je n’échappa pas un striptease de mon pied le bas volant plus loin avant qu’il ne se mit à se faire aller les doigts sous mon pied, me faisant gigoter dans tous les sens tout en l’attaquant avec celui que j’avais de libre. À travers mes rires, je lui criais d’arrêter et magie, il s’arrêta! Mais ce fut que pour mieux se pencher vers moi en me tenant les poignets et m’embrasser. Je sentis mon coeur se serrer un moment, comme rater un battement mais ce fut bien rapide car je coupai l’échange dans le temps de le dire et poussa mon ex vers le côté. Ça me rendait mal à l’aise de l’affection comme ça venant de lui, je lui avais pourtant dit.
« Faisons l’amour? » répétais-je en éclatant de rire à quel point sa manière de dire les choses m’avait surprise. « Tu fêtes la St-Valentin toi? Et tu fais l’amour? Wow… j’en apprends chaque jour! »
Je ne savais même pas si j’avais déjà fait ça… l’amour! Ça sonnait tellement faux que ça me rendait mal à l’intérieur. Je voulais pas penser au fait qu’il venait de dire ça, c’était con un peu là. Puis, n’ayant clairement pas fini, Matt jugea bon d'argumenter en plus en retirant son t-shirt et lorsqu’il me pointa son tatouage, je me sentais plus bien là. Il essayait de me dire quoi là? Que j’étais amoureuse de lui? Je me levai donc d’un coup du lit.
« Ok c’est ridicule là! J’étais défoncée quand j’ai fais ça… arrête de dire n’importe quoi! » Je lui lançai son t-shirt pour qu’il cache ça… je regrettais pas mal je me trouvais dont niaiseuse! « Je tombe pas amoureuse moi, j’aime personne, personne m’aime et je fais pas l’amour… c’est ça qui est ça! »
J’attrapai mon téléphone, mon sac et je quittai la chambre aussitôt. J’avais un bas dans le pied, je pouvais pas aller bien loin mais j’avais reçu un SMS de mon dealer, il était à l’entrée de l’hôtel. Je me promenai donc avec un pied nu mais bon… qui regarde ça les pieds des gens hein? Pour le peu qui allait le remarquer, je m’en moquais bien. J’avais le cerveau qui roulait trop vite pour penser à quoi que ce soit. Ça me dérangeait ce qu’il venait de me dire… Je voulais pas qu’il pense que j’étais la petite conne amoureuse ou je sais pas trop quoi! Ça marchait pas comme ça avec moi. Bref, je sortis de l’ĥôtel, embarqua dans la voiture de Joey qui alla faire un petit tour de voiture en prenant de mes nouvelles. Il était chouette, mais un peu déplacé quand même. Heureusement que j’avais assez de caractère pour le remettre à sa place. Il me demanda de prendre ce que j’avais demandé dans le coffre à gant, je lui avais glissé des billets en échange puis, avant que je quitte, il commença à me tripoter un peu trop.
« Allez, t’as pas envie de m’inviter dans ta chambre… on pourrait s’faire du fun… » « Non je crois pas. » Il glissa sa main jusqu’à mes seins qu’il se mit à tenir bien fermement en essayant de poser ses lèvres sur mon visage. Je le repoussai d’un coup en ouvrant la portière. « Non mais t’es un foutu débile. Tu me touches encore et je balance ton nom à la police fils de pute. »
Je claquai la porte pour rentrer dans l’hôtel de nouveau, direction ma chambre. C’était con, mais ce genre de chose ne me faisait plus autant d’effet qu’avant… c’était limite si j’étais pas rendu habituée. En fait, oui… j’étais habituée qu’on me manque de respect comme ça. En retournant à la chambre, Matt était assit sur le bord de son lit à fixer un peu le néant, ou je sais pas quoi. À croire qu’il avait pas bougé en 15 minutes. Je lançai mon sac à main sur mon lit pour me diriger rapidement debout devant lui et prendre son visage à deux mains. Sans réfléchir plus, mes lèvres avaient capturées les siennes pour l’embrasser longuement, laissant ma langue venir à la rencontre de la sienne. C’était tendre, mais à la fois fougueux et ses mains étaient pas en train de vouloir à tout prix me déshabiller, elles étaient à mon visage et à ma nuque. J’avais l’impression d’être complètement déconnectée durant l’échange. C’est au bout d’un assez long moment - enfin, je crois - que mon visage s’éloigna du sien mais ça prit quelques secondes de plus à mes yeux avant de s’ouvrir et croiser les siens. J’étais un peu engourdie par tout ça. Je savais pas trop quoi dire… et s’il pouvait ne rien dire, ça m’allait bien. On avait pas besoin de dire quoi que ce soit à mon avis.
« J’ai… j’ai un sac à surprises ici… » dis-je en me déplaçant vers la gauche pour sortir un sac avec différentes drogues de ma sacoche et lui balancer. « Il va faire nuit bientôt, on pourrait se claquer un truc et aller se perdre dans Time Square… j’te jure, tu seras pas déçu! »
Avec les lumières et tout, c’était tout une expérience.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok | Sam 17 Fév - 20:16
still pretend everything is ok
emma et matt
« Faisons l’amour? Tu fêtes la St-Valentin toi? Et tu fais l’amour? Wow… j’en apprends chaque jour! » dit-elle en riant.
J'avais dit le tout dans l'emballement du moment. C'était clair que mes paroles l'avaient un peu déconcertée. Et pourtant, j'avais bien envie de faire mon lover boy avec elle. J'en avais plus qu'envie et je lui devais bien cela pour ce qu'elle m'offrait comme week-end. Je me disais que comme nous couchions souvent ensemble déjà...pourquoi pas y aller avec plus de passion. Prendre un peu plus son temps quoi. C'était bien les baise rapide et plus brutales...mais j'aimais bien autre chose quand je connaissais mieux ma partenaire. Je lui dévoilai mon torse à ce moment. Il y avait le "Je t'Em" qu'elle m'avait gravé sur le corps. Cela voulait certainement dire quelque chose. J'avais quand même été troublé de lire cela. Je cherchais des explications de sa part. Peut-être qu'elle voulait m'avouer quelque chose.
« Ok c’est ridicule là! J’étais défoncée quand j’ai fais ça… arrête de dire n’importe quoi! Je tombe pas amoureuse moi, j’aime personne, personne m’aime et je fais pas l’amour… c’est ça qui est ça! »
J'avais reçu mon t-shirt pour que je me rhabille. C'était clair que je venais de totalement la déstabiliser et qu'elle n'apprécia pas que je lui demande des explications. Elle aimait personne ? Vraiment ? J'avais des doutes là-dessus. Après avoir passé plusieurs moments avec elle, ce n'était pas ce que je voyais. Si elle passait du temps avec moi c'est qu'elle m'appréciait bien non ? Sinon plus ? - Arrête de dire de la bullshit Emma... c'Mon ! Où tu vas ? Mais non reste !!! Attends...je voulais pas te contrarier !
Voilà qu'elle avait ramassé son téléphone et avait quitté la chambre en m'y laissant seul. Je ne savais pas quoi faire, si je devais la rattraper ou la laisser se calmer toute seule. Elle ne pouvait pas aller bien loin avec qu'un seul bas dans un pied et l'autre complètement nu. Elle reviendrait assurément. C'est pourquoi, je me laissai retomber sur le dos sur le lit... fixant le plafond...me demandant bien ce que je pouvais bien foutre ici. Je ne savais pas du tout ce qu'Em' attendait de moi réellement. À croire qu'elle ne le savait pas plus que moi. Je me posais néanmoins des questions. Puis, comme un coup de vent, la porte de la chambre s'ouvrit. Emma était de retour comme si rien ne s'était passé. Elle jeta son sac à main sur son lit et vint devant moi. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Sans plus tarder, elle m'embrassa. Le genre de baiser intense qui vient te chercher jusque dans les tripes. Nos langues firent connaissances et nos bouches se murmuraient des mots tendres. Mes mains s'étaient déposés à sa nuque et sur son visage. Je crois bien que cela dura un bon 5 minutes tout ça... Ok là j'étais dans une sorte de transe. Aucune drogue ne faisait ça. J'étais sonné. Les mots ne me vinrent pas tout de suite tellement j'étais saisi par ce qui venait de se produire. Emma m'avait embrassé ? Et pas tout qu'un petit baiser.
« J’ai… j’ai un sac à surprises ici… Il va faire nuit bientôt, on pourrait se claquer un truc et aller se perdre dans Time Square… j’te jure, tu seras pas déçu! » dit-elle en prenant un sac dans sa sacoche et en me lançant.
Encore une fois, je restai surpris par ce qu'elle m'avait lancé. Il y avait plusieurs trucs. Je ne pouvais pas croire qu'elle avait traversé la sécurité de l'aéroport pour trimballer ça. Elle devait avoir été chercher le tout pendant sa mini crise existentielle. Déjà qu'on s'embrassait et là elle me sortait tout ça. C'était cool en soi. Emma était pleine de sortir. - Woww...t'as eu tout ça comment ? dis-je en manipulant le sac qui contenait bien des substances différentes. On va pas s'ennuyer ! Avant de se claquer des trucs, on pourrait peut-être s'embrasser de nouveau ? Non ? demandai-je avec un grand sourire niaiseux.
Ben oui...je revenais encore à ça, mais en même temps, c'était normal non ? Emma pouvait pas me chauffer de la sorte et décider par la suite que c'était terminé, non ? Et bien, mon ex ne voulait pas revenir là-dessus et qu'on passe à autre chose apparemment. Bon... c'était dommage, mais je n'allais pas la forcer à faire un truc qu'elle ne voulait pas. N'empêche que j'étais largement resté sur ma faim. C'était pas cool de sa part. Aussi bien engourdir tout ça et tenter d'oublier. Je pris le téléphone et je commandai une bouteille rhum à notre chambre. Je n'osais même pas imaginer dans quel état nous allions être d'ici quelques heures. Parfois ça pouvait faire peur. Je regardai ensuite ce qu'il y avait comme drogues. Je me demandais bien par quoi j'allais commencer. Une ligne de coke ou bien un speed ? L'effet de la cocaïne était plutôt éphémère. Je pouvais toujours commencer par cela pour ensuite opter pour un speed ou de la MDMA. Ouais, j'avais déjà mon plan de match en tête. C'était pas sain tout ça.. surtout que je n'avais aucune idée d'où provenait cette drogue. J'osais croire qu'elle était fiable. - Tu voulais te prendre quoi toi pour commencer ?
On frappa à la porte à ce moment. Ce devait être déjà notre bouteille qui nous attendait. J'allai répondre immédiatement. J'entrouvis la porte et ramassai la bouteille rapidement à l'employé du service aux chambres. Je ne voulais pas qu'il voit ce que nous avions d'étalé sur nos lits. C'était pas vrai qu'on aurait des ennuis avec la police.
- Mettez le tout sur la carte de crédit associée à la chambre. Bye !
Puis je refermai la porte sans même attendre qu'il me dise quoi que ce soit. J'osais croire que c'était la compagnie d'Emma qui payait le tout. Et voilà que je revins vers les lits pour faire agiter la bouteille devant mon ex. Je ne savais pas si elle aimait le rhum, mais moi j'adorais. Je nous pris 2 verres dans le mini bar et je nous versai le contenu de la bouteille dans ceux-ci. Nous fîmes un "chin" à notre séjour à New York City. Je bus une bonne gorgée de l'alcool. C'était pas mal le goût. Je pris le sachet de coke et j'étalai un peu le contenu sur la table de nuit de sorte à faire une petite ligne droite. Je me roulai un billet pour sniffer le tout. Bien sûr, mon nez piqua un peu, mais les effets montèrent rapidement au cerveau.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok | Dim 18 Fév - 21:50
still pretend everything is ok
emma et matt
Ça m’avait pas fait particulièrement plaisir que Matt tente de me confronter en quelque sorte concernant le tatouage que je lui avais fait alors que j’étais complètement gelé. Genre qu’il était en train de me dire que j’étais probablement amoureuse de lui? Je trouvais ça abusé là et j’aimais pas qu’on se mettre à parler de ça… ça n’avait pas rapport du tout. J’avais donc foutu le camp pendant un bon 15 minutes avant de revenir avec assez de drogues pour tuer un cheval. Mais là, c’était pas de ça que j’avais envie, je me dirigeai droit vers Matt que j’embrassai pendant un long moment. Je me souvenais même pas avoir embrassé quelqu’un aussi longtemps que ça depuis… depuis lui quoi! J’avais l’impression que ni lui ni moi avions envie d’y mettre fin. C’était particulier comme moment car je ressentais en plein le genre de chose que je voulais pas ressentir mais au lieu de me détacher, je continuais car c’était bon et ça faisait du bien. Lorsque mon visage s’éloigna doucement du sien, un petit silence régnait dans la chambre, je fus la première à y mettre fin en trouvant comme seul sujet, le nouveau petit sac que j’avais avec moi. J’avais pas envie que ça soit malaisant, je voulais pas non plus qu’on parle de cette affection soudaine non plus. J’assumais pas trop ce genre d’affaire là. Heureusement, sa surprise prit le dessus le temps de me demander comment j’avais fais pour nous trouver ce genre de chose.
« J’ai mes contacts! » dis-je en haussant les épaules, bien que mon contact était un sacré connard avec qui je ne voulais plus avoir affaire. Et puis non… ce ne fut pas la fin du sujet : baiser, puisque mon ex continua en proposant de recommencer. Ça donnait pas envie avec son air de débile là. « Non. » répétais-je en secouant la tête.
Je m’éloignai de lui à la recherche de mon foutu bas pour le trouver un peu plus loin. Pendant ce temps, Matt appelait la réception pour faire monter une bouteille de fort et ouvrir ensuite le sac pour en voir l’intérieur. Ça faisait beaucoup… on aurait probablement pas le temps de tout prendre et on allait pas pouvoir non plus en ramener. Le beau brun me questionna à propos de ce que je voulais prendre.
« Hum je sais pas… la même chose que toi j’imagine! »
Je voulais quand même qu’on soit dans le même trip, quitte à n’en prendre ensemble c’était toujours mieux ainsi. Je jetai un coup d’oeil aux trucs puis c’est à ce moment qu’on cogna à la porte. Matt s’occupa d’y répondre pendant que je me pris le sachet de cocaïne dans mes mains, ça me semblait être un bon choix et visiblement, mon accompagnateur pensait la même chose. Ce dernier s’occupa de me servir à boire, du p’tit rhum pur.. why not! Pendant que je prenais une bonne gorgée, il se fit une bonne ligne sur la table de nuit qu’il sniffa d’un coup. Ce fut ensuite mon tour d’en faire de même, prenant passant mon doigt sur la table pour ramasser l'excédent et m’en mettre en haut des gencives. Il en restait sur la table, je fis donc approcher Matt de moi pour lui en mettre également dans la bouche. Il ne se contenta pas que de ça, il garda prisonnier mon doigt dans sa bouche et pour la peine, c’était chaud et que ce petit contact avait quelque chose d’excitant. Ses dents dans ma peau me faisait un peu mal mais ça restait une sensation quand même très supportable. Je me sentais attirée vers lui comme pas possible, et je pouvais même pas mettre ça sur la faute de la drogue, ça n’avait pas encore eu le temps de faire effet encore.
« T’as pas d’allure… tu vas finir par me mettre dans un sacré pétrin. » Je donnais pas plus d’explication à tout ça que je me reculai pour terminer mon verre de rhum d’un coup en faisant une petite grimace. « Allez Sanders, c'est le temps de bouger ton cul! On s’en va à l’aventure! »
On ramassa un peu rapidement les trucs au cas où puis nous quittâmes notre hôtel pour prendre un taxi en direction de Time Square. Je sentais que je commençais à m’agiter un peu, les effets de la poudre magique commençait à se propager dans mon corps et je me sentais vraiment bien là. On regardait par les fenêtres, bien impressionnés par tout ça… bien que c’était pas la première fois que je venais moi… la bonne humeur de Matt était contagieuse. Je demandai au chauffeur de nous débarquer à un coin de rue de Time Square pour qu’on continue à pied. Je voulais voir sa réaction quand il allait voir toutes les lumières et l’endroit. C’était assez surprenant merci. En marchant, je décidai de prendre un peu de recul vers l’arrière pour me donner un élan.
« Attention! » Je sautai sur son dos et juste à temps, il me rattrapait. J’enroulai mes bras autour de son cou pendant qu’on continuait notre petite marche. Ma tête s’était perdu un peu à son cou. « Tu sens bon! Ça donne envie de te croquer! » Et c’est ce que je fis à son cou avant que ça se termine en baiser… comme je vous dis… je me contrôlais plus vraiment rendu là.
Puis, on arriva à l’endroit tant attendu. Je débarquai de sur lui pour me placer à ses côtés pour le regarder avec les yeux bien grands et la bouche entre ouverte. Je ne pouvais que rire en parcourant l’endroit du regard également. C’était déjà assez impressionnant mais avec ce qu’on avait prit, c’était encore mieux. En plus de ça, il y avait vachement de monde, des touristes, des gens déguisés avec qui prendre des photos, des vendeurs de toute sorte de choses et surtout, des magasins, des bars et des restos à perte de vue.
« Alors, c’est top hein? »
Je me doutais bien qu’il allait ressortir son téléphone pour prendre 10 millions de photos ici aussi.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok | Mar 20 Fév - 20:11
still pretend everything is ok
emma et matt
J'avais tenté de discuté avec Emma, mais cela n'avait pas été concluant. J'ignorais totalement si elle était amoureuse ou autre, mais je voulais savoir. Même pour moi ce n'était pas évident d'expliquer ce qui se passait entre nous deux. J'étais pas un expert en la matière, loin de là. Toutefois, cette fille me faisait voir un côté différent des choses et j'aimais bien passer du temps avec elle. Elle partageait plusieurs trucs en commun avec moi. C'était ça qui était bien. Et que dire du sexe ? Wow! Nos planètes étaient alignées. Bien que je cherchais à savoir, Emma elle, était dans dans le déni, évitait les questions, ou prenait la fuite. Elle avait opté pour la dernière option cette fois, mais était revenue quelques minutes plus tard. Et elle n'était pas revenue les mains vides, non, elle avait étalé son sac plein de substances illicites. Cette fille était pleine de ressources. Je décidai de remettre à plus tard notre petite conversation. Un jour ou l'autre ça allait se produire. Au lieu de ça je préférais être sur une note un peu plus festive. Nous prîmes de la cocaïne à tour de rôle pour débuter. Il restait un peu de poudre sur la table de nuit, Emma m'invita à m'approcher. Elle en prit sur son doigt et alla mettre le tout dans la mienne. Mes dents se refermèrent sur celui-ci. Mon regard était plongé dans le sien. Quelque chose me disait qu'elle n'était pas si indifférente que ça.
« T’as pas d’allure… tu vas finir par me mettre dans un sacré pétrin. Allez Sanders, c'est le temps de bouger ton cul! On s’en va à l’aventure! »
Je n'avais compris le sens de sa première phrase. La mettre dans le pétrin comment ? Elle avait dit le tout avant de boire d'une traite son verre de rhum. Quoi qu'il en soit, j'étais partant pour aller visiter la grosse pomme dans toute sa splendeur. J'avais hâte de la découvrir sous toutes ses facettes. Nous ramassâmes nos trucs et nous quittâmes l'hôtel pour voler un taxi jaune au passage. Je me sentais déjà engourdis par la drogue et l'alcool. Pendant le trajet je jetais des coups d'oeil par les fenêtres, impressionné par toute cette belle architecture. Rien de comparable à Miami. Je me trouvais dont chanceux. Emma nous fîmes débarquer un peu avant d'être sur Time Square. Nous marchâmes un peu et mon ex me laissa passer devant.
- Mais qu'est-ce que tu fiches ?
Elle me fit un petit sourire. Elle se prenait de l'élan pour pouvoir grimper sur mon dos ? C'est ce que je compris rapidement lorsqu'elle s'exécuta. Je l'attrapai comme il faut et la fit remonter dans mon dos pour que je sois confortable. C'est là qu'elle huma mon parfum et se permis de me faire des louanges, jusqu'à même m'embrasser à la nuque. Un frisson me parcourra l'échine.
- Damn ! C'est dangereux ce que tu fais là !
Le genre de truc pour que je l'échappe par terre. Ceci n'arriva tout de même pas. Je me mis à marcher, elle agrippée à mon dos. Puis, nous arrivâmes dans la place attendue. Time Square ! C'était vaste et lumineux. Il y avait des gens partout...à croire que c'était comme une fourmilière. Il y avait des gens pressés, des gens déguisés, des touristes et des magasins partout. C'était plus que top ouais. Emma descendit de mon dos. Cela me permit d'apprécié davantage le spectacle. Bien sûr que je sortis mon téléphone pour filmer et prendre des photos. C'était vraiment trop cool de se retrouver là.
- Viens !!! On va se faire un selfie ! lui dis-je en lui faisant le signe de venir près de moi.
Je nous trouvais dont hot de faire ça sur Time Square. C'était vraiment gigantesque comme endroit...complètement démesuré. J'étais plus que reconnaissant d'y être. Tout ça grâce à Emma ! Elle avait tellement d'argent pour faire des trucs super ! J'en avais de la chance quand même de pouvoir en profiter également. Nous marchâmes tous les deux alors que je découvrais l'endroit. C'était drôle d'y voir toutes sortes de gens déguisés aussi. Je pus me battre contre Captain America, prendre une photo avec the naked cowboy et même recevoir un baiser d'une princesse. C'était vraiment génial. Je ne pus m'empêcher non plus d'aller nous acheter des hot dogs à un fameux stand. C'était vrai que c'était délicieux. Nous nous assîmes pour déguster le tout.
- Mmm...c'est délicieux ! dis-je alors en prenant une bouchée. J'en crois pas mes yeux d'être ici encore ! T'as de la chance Wood de mener ce train de vie. Je suis vraiment jaloux. T'as vraiment du cash ou je me trompe ?
Je réalisai l'ampleur de ses finances à cet instant. Jusqu'à maintenant, je n'en avais pas fait mention ou quoi que ce soit. En fait, j'avais jamais réellement porté attention. Et moi qui était pauvre. C'était assez étonnant qu'elle aimait passer son temps avec moi. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien me trouver à la fin ?
- Je pourrais jamais te rendre la pareille....j'espère que tu le sais.
J'en étais vraiment désolé aussi. Je pense bien aussi que pour la première fois, je me sentais bien nul de ne pas pouvoir assuré côté monétaire. Je pourrais jamais la surprendre sur quoi que ce soit. Elle avait sans doute tout vue et déjà tout à sa portée.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok | Mer 21 Fév - 3:06
still pretend everything is ok
emma et matt
Qu’est-ce que je voulais bien dire par sacré pétrin hein? À voir la tête qu’il faisait, il ne saisissait pas vraiment où je voulais en venir et quelque part, ça m’allait bien comme ça. J’avais pas envie qu’on s’attache à moi, j’avais pas non plus envie que l’inverse se produise et pourtant, notre relation se développait et ça devenait de plus en plus bizarre. J’avais pas envie que ça le soit, je savais qu’éventuellement j’allais devoir stopper tout ça, comme quand je voyais bien que l’autre commençait à avoir des attentes que je ne pourrais jamais respecter envers lui/elle. Pourtant, c’était un peu facile avec Matt de se laisser emporter dans une petite bulle, peut-être parce qu’on se connaissait depuis toujours, va savoir. La conversation s’était arrêtée là, ça m’allait bien. Je préférais écourter les choses, j’étais pas très habile quand venait le temps de parler, il l’avait bien vu plus tôt. On s’était tous les deux dirigés, les pupilles bien dilatées, vers Time Square, le semblant de compliment/affection que je lui donnai au niveau de son cou lui faisait bien de l’effet et ça me plaisait, ça me faisait rire.
« T’es faible Sanders! » déclarais-je en riant.
Je manquais jamais une occasion pour le piquer un peu, jamais! En arrivant à l’endroit tant attendu, j’avais débarqué de son dos pour voir sa réaction qui valait de l’or. Je ne pouvais qu’avoir ce petit sourire en la regardant pendant que lui, son attention était partout à la fois. Il prenait des photos et me demanda d’en prendre une avec lui également. Je me sentais bien là… les lumières, l’ambiance, l’effet de ce qu’on avait prit un peu plus tôt, c’était bien chouette. On se mit à parcourir les rues, Matt ne manqua pas de prendre plusieurs photos et bien naturellement, j’étais la photographe. Et même avec cette princesse qui s’était permit de lui donner un bisou… pfff, si elle voulait pas que je lui fasse manger son diadème en plastique, elle était mieux de plus refaire ça devant moi. On s’arrêta vers un foodtruck question de se prendre des hot-dog et une grande frite à deux pour ensuite s’installer dans les fameuses grandes estrades de Time Square. On avait une vu de fou de là! Mon ex petit-ami s’extasia de nouveau de tout ça, me demandant un peu maladroitement si j’avais beaucoup d’argent. Je fronçai les sourcils.
« Bah… ça va là. Pourquoi tu parles de ça? » J’aimais pas parler de ça mais disons qu’il avait de la chance, j’avais pris un truc, mes barrières disparaissaient un peu plus. « Mon père a sa compagnie pharmaceutique. J’aurais pu y aller facile mais les maths, la chimie et tout… mais c’est trop pas pour moi. Tu sais, j’ai toujours aimé la musique et lui, il n’y croyait pas vraiment, bien évidemment. J’ai touché un peu d’argent de ma grande mère lorsqu’elle est décédée donc j’me suis dis que c’était le moment de lancer ma boite… sans compter sur personne. Et voilà… Je m’en sors bien toute seule. »
Et ce, dans toutes les sphères de ma vie. Je vivais très très bien mais c’était aussi parce que je ne dépensais pas comme une folle non plus. J’avais un appartement au centre-ville, bien simple. Oui, ma voiture avait coûté cher mais c'était pas mal la seule folie que je me faisais, ça… et les voyages et souvent, comme aujourd’hui, c’était des voyages d’affaire donc je le mettais sur le dos de ma compagnie. Je travaillais très fort en même temps pour avoir tout ce que je faisais : si mes artistes étaient à chier et ne faisait pas de spectacle… j’étais pas payée. Matt me surprit en m’avouant que lui, il n’allait jamais pouvoir m’offrir de telles choses. J’avais froncé les sourcils en soutenant son regard. C'était déstabilisant de l'entendre me dire ça. Il voulait vraiment m'offrir des choses?
« C’est faux, t’as acheté des hotdogs! » dis-je en venant cogner le mien contre le sien. « Non mais… je veux pas ça non plus. J'aime pas vivre dans la démesure, ça m'impressionne pas de toute façon. Avec toi c'est simple, tu te contente des petites choses et les plus grandes font briller tes yeux... c'est cool à voir. »
Je lui fis un petit sourire, incertaine vis à vis ce que je venais de lui dire. Ce dernier se pencha vers moi pour m'embrasser de nouveau. Gosh! Est-ce que ça allait devenir une habitude? Ses lèvres s’étaient pressées contre les miennes avant de se décoller et cette fois, c'est moi qui lui prit le menton pour le retenir et lui déposer un autre baiser sur le coin des lèvres. En me décollant, je fronçai les sourcils de nouveau.
« T'as du Ketchup dans face. »
Drette sur sa joue droite, une belle petite marque. Il avait l’air d’un petit clown comme ça, avec ses yeux bien grands ouverts. Ce dernier s'empressa d'essuyer là où je lui avais pointé puis on se leva, prêt à continuer l’aventure. Je l’entrainai dans des petites rues reculées non bien loin de l’attraction centrale quand même. Il allait vite comprendre, fallait juste me faire confiance. On entra dans l’arrière d’un vieil immeuble, prenant un grand ascenseur industriel qui nous mena jusqu’au sommet. Ça faisait du bruit, ça faisait un peu peur mais ça valait la peine.
« Il y a pas grand monde qui sont au courant de l'endroit. C'est tellement touristique que les New-Yorkais aiment bien garder des petits endroits secrets comme ça pour eux. » lui expliquais-je avant que les portes n’ouvrent tout droit sur le toît où on avait une vue incroyable sur Time Square.
L’ambiance était lounge un peu, il n’y a pas grand monde et c’était assez intime. Je me disais que ça pourrait être intéressant de boire un verre ici. On allait passer le restant du voyage dans les bars miteux et les boites de nuit… donc pourquoi pas! On s’installa à une petite table, devant cette incroyable vu pour se commander un pichet de bière à deux et juste… profiter du moment. C’était bizarre de passer du temps comme ça ensemble, mais c’était pas non plus déplaisant. Mon attention fut toutefois interrompue par son téléphone sur la table qui se mit à vibrer. Je me penchai alors pour lire.
« T’as une Sandra qui dit qu’elle a envie de toi. »
Je poussai son téléphone plus vers lui en me recalant dans ma chaise. Une petite cocotte qui avait le cœur seul pour la St-Valentin visiblement... Wow, comment refroidir le moment. Au moins, la bière arrivait.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: still pretend everything is ok | Jeu 22 Fév - 4:19
still pretend everything is ok
emma et matt
Il était vrai que je devenais faible lorsque je recevais certaines avances de la part d'une fille, surtout quand ça venait d'Emma. Avec elle c'était instantané. Je crois bien qu'elle pourrait me faire faire n'importe quoi. J'étais un peu à sa merci bien malgré moi. En même temps, je n'avais pas les moyens de lui payer ce genre de vie comme elle le faisait avec moi. Je sentais quand même que je devrais, tôt ou tard, lui rendre un peu la monnaie de sa pièce. Et pourtant, je n'en avais pas les moyens...C'est ce que je lui fis remarqué lorsque nous étions assis l'un à côté de l'autre à manger des hot-dogs. Je lui fis remarqué qu'elle avait bien de l'argent, alors que moi j'étais fauché. J'étais comme personne à côté. Cela sembla un peu titiller Emma puisqu'elle déballa le fait qu'elle avait hérité de sa grand-mère et qu'elle avait monté sa boîte avec l'argent. Qu'elle ne voulait pas l'argent de son père. C'était bien beau, mais moi je ne pourrais pas lui offrir de belles choses pour lui faire plaisir comme elle faisait avec moi.
« C’est faux, t’as acheté des hotdogs! Non mais… je veux pas ça non plus. J'aime pas vivre dans la démesure, ça m'impressionne pas de toute façon. Avec toi c'est simple, tu te contente des petites choses et les plus grandes font briller tes yeux... c'est cool à voir. »
Je souris un peu de cette réponse, mais était-ce vraiment ce qu'elle aimait ? Est-ce que c'était seulement passager ou bien elle se foutait de fréquenter un nobody ? Je ne sais pas pourquoi je me posais autant de questions en ce moment. Nous étions là pour nous amuser après tout. Au regard que mon ex me posa, je ne pus m'empêcher de l'embrasser. Même si elle détestait ça, moi j'adorais goûter ses lèvres. Je m'attendais à me faire repousser, mais cette fois-ci, c'est Emma qui me prit le menton pour me retenir et ainsi m'offrir un autre baiser. En se décollant, elle me fit remarquer que j'avais du Ketchup au visage. Je pensais au début que c'était pour niaiser, mais non, je pris ma napkin et allai essuyer à l'endroit qu'elle m'avait indiqué. Nous nous levâmes par la suite, pour poursuivre notre escapade. Emma m'emmena dans un endroit un peu à l'écart des passants. C'était derrière un vieil immeuble. Nous prîmes un ascenseur pour aller direct au sommet. C'était un peu louche comme élévateur, car il faisait du bruit et semblait plutôt instable. Je ne voulais pas vraiment qu'il nous lâche à ce moment.
« Il y a pas grand monde qui sont au courant de l'endroit. C'est tellement touristique que les New-Yorkais aiment bien garder des petits endroits secrets comme ça pour eux. » dit-elle avant que les portes ne s'ouvrent.
J'étais quand même agréablement surpris que je puisse avoir accès à ce genre de choses. Encore une fois, je me sentais bien privilégier. Nous sortîmes donc de l'ascenseur et je constatai l'ambiance plutôt relax dans la place... musique lounge. C'était assez intime comme endroit. C'était assez classe. Nous nous installâmes à une table où la vue était à couper le souffle. J'en revenais pas encore. Je pris une photo de la superbe vue avant de le déposer sur la table. Je rêvais où bien j'avais une date en tête à tête avec Emma ? Je le voyais comme tel en tout cas. Nous commandâmes un pichet de bière. Je regardais la vue encore une fois jusqu'à ce que mon ex me fit remarqué que j'avais un message.
« T’as une Sandra qui dit qu’elle a envie de toi. » - Hein ? Qui ? la questionnai-je .
Elle avait poussé le téléphone vers moi pour que je regarde. Sandra ? C'était qui cette fille déjà ? J'avais beau cherché dans ma tête... c'était un peu flou. Pis là, j'eus un éclair qui me traversa l'esprit... ben oui Sandra. Elle venait souvent nous voir en show. Elle avait atterrie dans mes bras un soir il y avait peut-être un mois. Je l'avais complètement oublié celle là. Assez étonnant que j'avais son numéro. Je ne me rappelait même pas de l'avoir mis dans mes contacts. Je me sentais quand même mal qu'Emma ait lu un truc comme ça. Je pris le téléphone pour constater que j'avais bien eu ce genre de message. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi faire ou quoi dire... La bière arriva à ce moment. - Écoute, je sais pas pourquoi elle m'envoie ça, mais on va lui envoyer une belle photo ! dis-je alors en me levant pour aller à ses côtés. Souris un peu !
Spoiler:
Je revins à ma place. Avec cette belle photo, je me contentai d'écrire à Sandra : Sorry babe... Not tonight ! Et je lui envoyai le tout. Cela la frustrerait certainement, mais je m'en foutais pas mal. Je lui avais rien promis à elle. De toute façon, qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre ? J'étais à New York et surtout avec une autre fille. J'avais pas mal plus envie d'être avec Emma tout de même. Surtout que je ne me rappelais plus ou moins de Sandra. Je nous versai notre bière dans nos verres. Puis je levai mon verre. - À nous deux ! NEWWW YOOOORKKKK !!!!! criai-je alors à la rigolade tout en trinquant.
Bien sûr, cela avait attiré bien des regards. Je m'en fichais bien. Nous bûmes une première gorgée de notre bière new-yorkaise. Je savais que ce texto avait un peu perturbé notre soirée, mais je croyais bien m'être rattrapé. En même temps, est-ce que j'avais réellement des comptes à rendre à Emma ? Oui j'en voyais des filles... et elle devait en voir tout autant des hommes. Nous nous étions rien promis...du moins pour le moment. Je ne disais pas que les choses ne pouvaient pas changés, mais c'était pas impossible.
- On jase comme ça là, tu vois d'autres gars en ce moment ?
Sandra avait quand même un peu ouvert le sujet. Ce n'était pas réellement de mes affaires, mais je voulais savoir si j'étais le seul ou non. Emma parlait jamais de sa vie privée.... J'étais curieux de savoir si j'étais l'unique ou bien le 10ième qu'elle voyait en même temps.