(#)Sujet: Re: i really thought i lost you ft anteynara | Lun 23 Avr - 11:56
Antey & Noah
i really thought i lost you
Pour moi ça me semblait normal que je débarque presque immédiatement après avoir reçu son message. Je l’ai cru morte pendant deux mois et là je reçois un message d’elle, c’est tout à fait normal que j’aille voir si c’est vraiment elle, et être content que constater qu’elle est bien vivante et avec le même caractère qu’avant. Et ce n’est pas parce que je l’ai repoussé ce fameux soir que j’allais être content qu’elle soit morte, on a toujours eu des hauts et des bas, ça fait partie de la vie, de nos vies et on a l’habitude c’est tout. Lorsqu’elle m’expliquait ce qu’elle était en train de faire, je lui proposais mon aide, pas dans le sens à appliquer sa vengeance, ça je sais qu’elle en est très bien capable toute seule, mais si elle avait besoin de… Je ne sais pas d’aller chercher des trucs pour gagner du temps ou que sais-je. Elle me répondit simplement ok et je compris rapidement que ce n’était pas le moment de déranger. Elle me parlait ensuite de Nightmare et je lui assurais que jamais je ne l’impliquerais plus qu’elle ne l’ai déjà, c’est-à-dire que si je me fais arrêter, je ne la balancerais jamais, je dirais que j’ai piquer son bateau à son insu, ce qui est tout à fait possible puisque nous nous connaissons. Je lui lançais ensuite que pour le coup elle aurait mieux fait de rester morte car maintenant que Nightmare savait qu’elle était vivante, elle allait probablement l’inclure dans cette histoire. « J’étais pas morte. J’étais enfermée dans une pièce de 5m². Pendant deux mois. C’est long. Nightmare me fait pas très peur. » me dit-elle avec une légère pointe de colère dans la voix. Elle savait très bien ce que je voulais dire pourquoi faut toujours qu’elle joue sur les mots pour avoir le plaisir de me contredire. Je me doute qu’elle soit contente d’être rentrée, vivre ça c’est franchement pas cool, je le sais j’ai un peu vécu la même chose au Mexique accrocher à des châines comme du bétail. Je ne préférais pas répondre pour éviter d’avoir à débattre là-dessus. Je lui dis quand même que je savais qu’elle allait régler son truc, car elle était douée dans ce qu’elle faisait et que je savais qu’elle allait faire payer à ses connards ce qu’ils lui ont fait. « Et sinon. T’as fait quoi de ta vie depuis tout ce temps ? » me demande-t-elle en replongeant le nez dans ses papiers. – Et bien ce que je fais toujours, boulot, boulot, boulot, sortie de temps en temps et boulot. J’ai un de mes mécanos qui déménage donc il faut que je le remplace, mais en attendant double boulot. Répondis-je alors simplement. – Bon j’vais te laisser, j’ai encore pas mal de chose à faire, mais j’suis content d’voir que t’es vivante… Dis-je alors en me levant de son canapé pour me diriger vers la porte d’entrée. – A plus tard. Lui dis-je alors avec un léger sourire.