Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Lun 2 Avr - 16:08
Ella S. Sanchez a écrit:
Elle est danseuse et à servi de mannequin plusieurs fois. Suite à des show et concert.. Ils auraient pu se rencontrer comme ça il l'aurait prise en photo.  Ils se seraient bien entendu et peut être qu'il aurait pu apprécier la prendre en photo et la recommander quelques fois!

Excellente idée ! j'adore.

Elisha : Tout ce que tu désires .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Lun 2 Avr - 16:28
Evan Di Stasio a écrit:

Elisha : Tout ce que tu désires .

'Tention, faut pas avoir ce genre de propos avec moi, je pourrais tâcher d'en profiter Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 1824195590
Plusieurs solutions s'offrent à nous, soit on se la joue un peu ennemi (enfin, le métier voudrait ça puisqu'on est concurrent Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 1972959918 )On serait un peu chien et chat , mais finalement, il pourrait il y avoir un attachement au delà de cette pseudo guerre à laquelle on se livrerai. Ou alors un lien d'amitié qu'on pourrait déterminer Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 776115001
Ou alors tu me dis ce dont tu as besoin de façon plus impérative et je te dirais si ca peut correspondre Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 3465334165

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Lun 2 Avr - 17:03
Et si on se montrait tordu ? On pourrait, par exemple, jumeler ton idée de rivaux professionnels à celle d'amis. Je m'explique.

Je me dis qu'ils pourraient être amis depuis un bon moment et ils sont si proches que c'est pour venir passer plus de temps avec la belle Elisha que Evan est venu s'installer à Miami ... du moins cela pourrait avoir fortement influencé sa décision. Les deux amis pourraient jouer les faux rivaux afin de faire parler les gens ... je me dis que cela pourrait les amuser de voir tous ces gens s'intéresser à ces bassesses qu'ils se livrent bien que le tout n'est qu'une supercherie amusante à leurs yeux.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Lun 2 Avr - 19:22
Parfait Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 3365305062 Ils se seraient rencontrés où du coup? Je suis sur Miami depuis 4 ans maintenant et avant j'étais à New York Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 776115001 .Faudra qu'on se confie des trucs pour donner l'impression qu'on se connaît Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Lun 2 Avr - 19:29
Evan est de Milan et réside à Miami depuis 2 ans mais il pourrait avoir passé quelques mois à New York lors d'un voyage d'étude et c'est de cette façon qu'il pourrait avoir été emmené à faire la connaissance d'une jeune femme aussi charmante qu'exquise répondant au prénom d'Elisha. Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 880918458

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Lun 2 Avr - 19:33
T'es mignon Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 1552150214
C'est parfait,on peaufine les détails par mp si tu veux Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » - Page 2 776115001 ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Lun 2 Avr - 19:36
J'attends ton mp.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Mer 4 Avr - 14:07
Parfait alors, après on verra avec les rp's?!
Tu aurais une petite place pour moi d'ailleurs?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |   Mer 4 Avr - 14:35
Bien entendu.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »  |  

Evan : « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2