Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Matt to Will

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Matt to Will - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Matt to Will  |   Jeu 29 Mar - 20:25
Je me demandais bien parfois ce qui se passait dans la tête de mon pote... Il me connaissait assez pour savoir que j'étais pas trop un bon modèle, non ? "Je suis bien avec ma petite personne... Jsuis fauché, j'ai des dettes et je suis même pas en couple avec la mère.... Il me semble que c'est assez convainquant. J'pense pas que ça marche... De toute façon, c'est pas moi qui a le dernier mot..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Matt to Will  |   Jeu 29 Mar - 22:49
Je me disais que c'était pas parce qu'il n'était pas sérieux qu'il ne pouvait pas l'être. Souvent, les gens changent quand il est temps d'avoir des enfants. « J'ai l'impression que tu me dis tout ça pour te convaincre toi-même... c'pas un peu ça? » 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Matt to Will  |   Ven 30 Mar - 4:09
"J'en sais rien Will ! Je t'ai surtout appelé pour t'en parler... J'en veux pas tout de suite des kids.... Je trouve ça juste un peu difficile que ça arrive maintenant.... ! J'étais pas Nate... Je voulais encore profité du fait que j'étais seul.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Matt to Will  |   Ven 30 Mar - 4:14
Il voulait en parler et quelque part, j'étais touché qu'il ait décidé de le faire avec moi. Il avait l'air perdu le pauvre... et je pouvais bien comprendre. « C'est vraiment pas une situation facile. Tu sais, j'en vois passer beaucoup à l'hôpital. Je sais pas si elle a arrêté sa décision mais y'a pas que l'avortement non plus comme choix, il y a l'adoption aussi... » Je marquai un silence. « C'est moi ou si ça avait été une autre fille, quelque chose me dit que ta réaction aurait pas été la même? » 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Matt to Will  |   Ven 30 Mar - 4:25
Je marquai une pause...Lui est ses questions débiles ! J'avais pas vraiment envie de répondre à ça. " C'est sûr que non là... J'aime beaucoup être avec elle...sauf qu'elle m'a fait clairement comprendre que ce n'était pas réciproque... Fuck que j'suis mélangé." Le genre de truc que j'avais jamais ressenti... sauf peut-être au lycée avec ELLE encore justement.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Matt to Will  |   Ven 30 Mar - 4:29
« Tu sais que t'as pas besoin de te sentir mal de ressentir quelque chose pour quelqu'un. C'est juste normal. Après, la meilleure chose que tu peux faire pour elle, c'est de respecter sa décision et la supporter là-dedans à mon avis. »  Je savais qu'il était pas toujours correct avec les filles mais il semblait me dire qu'elle était différente, même si ça semblait pas facile de l'avouer à haute voix. « Si vous décidez de le garder, sache que je peux vous aider avec n'importe quoi... tu peux compter sur moi mec! » 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Matt to Will  |   Ven 30 Mar - 4:51
Ce cher Willy, toujours parfait ! Toujours prêt à aider. Je comprenais pas pourquoi il m'écoutait encore celui là après tout ce temps.

"J'pense que j'aimerais mieux que tu me dises de la marde... Tu fais chier à toujours vouloir aider et à répondre les bonnes choses.. Non mais t'es génial comme pote. J'te l'ai jamais dit...mais t'es la sagesse incarnée. Je sais pas ce que tu fiches dans notre bande.... on est tous des tarés." *rires* N'empêche que c'était lui le cerveau de la bande. Le mien avait brûlé avec toute les matières dangereuses que j'avais ingéré. "Merci de m'avoir écouté mec ! Pis toi de ton côté... as tu revu Kath...Katherine ? C'est ça ? "

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Matt to Will  |   Ven 30 Mar - 4:57
Sa petite déclaration m'arracha un rire, il était toujours bien comique lui. « T'as pas encore compris? J'me sens encore plus intelligent entouré de tarés! C'est pour mon amour propre et me sentir valorisé en fait! » lâchais-je à la blague. « Mais non mais ça me faisait plaisir. Je t'aime mec! »  Puis, ce dernier me demanda des nouvelles de Kath. « Kathelyn... ça va bien, vraiment! Elle est géniale! Bon, on a pas encore... été plus loin mais j'ose espérer que ça s'en vient... Ça commence à drôlement me démanger, là en bas! » 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Matt to Will  |   Ven 30 Mar - 19:48
Je pouvais pas croire qu'il avait toujours pas baisé avec elle... Voyons...y'avait un truc pas normal là. J'étais un peu choqué d'entendre ça. "C'est quoi, elle attend que tu la demandes en mariage ? Voyons Will... T'as la bite qui va finir par sécher". Peut-être qu'il ferait peut-être mieux de reconsidérer la chose ? Je sais pas moi...messemble que c'était un peu louche tout de même. Je connaissais pas assez cette fille, mais tout de même... Ça devait faire un bon moment qu'ils se voyaient en plus. "Pourquoi tu restes encore dans ce cas...il me semble que ça fait la file pour coucher avec le plus beau Docteur de Miami."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Matt to Will  |   Ven 30 Mar - 23:21
La réaction de mon pote était pas surprenante, j'aurais mit ma main au feu qu'il allait répondre ça. En même temps, je pouvais comprendre. J'avais lâché un petit rire. "Peut-être mec que c'est facile de baiser mais trouver quelqu'un avec qui bâtir quelque chose, ce l'est pas autant. Cette fille là est spéciale, j'le sens... tu peux me traiter de quétaine, mais je sais qu'elle en vaut la peine..." j'avais toujours été le plus romantique de la bande, anyway, je m'assumais.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Matt to Will  |  

Matt to Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant