Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Welcome to the world little boy

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Welcome to the world little boy - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Lun 11 Juin - 21:19


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke
Je crois que c'est la journée où je suis le plus en stress. Le docteur vient de m'annoncer que je vais accoucher d'ici deux ou trois heures seulement. On nous avait dit aux cours de préparation à l'accouchement qu'on aurait mal et que cela durerait des heures pas trois heures! Je pensais avoir le temps, que j'étais juste malade et pas que j'allais accoucher! Colton est trop mignon et il essaye de me rassurer. Il a l'air si confiant, si paisible qu'automatiquement, je m'apaise. Je cale alors ma respiration sur la sienne et essaye de fermer les yeux sans toutefois lâcher sa main. Je sens qu'on s'active autour de moi mais Colton me dit que c'est tout à fait normal. Comme c'est un gros spécial, ils sont obligés de nous surveiller énormément le bébé et moi. Colton reprend ensuite sa main pour aller me chercher mon lecteur Mp3 et me place un écouteur dans l'oreille et lance ma playlist spéciale pour ce moment-là. Il y a un peu de tout mais surtout des musiques que Colton et moi aimons beaucoup. Cela m'aide à m'apaiser un peu et en me focalisant sur le cœur du bébé qui raisonne dans la pièce et la musique dans mon oreille, je finis même par m'as soupire un instant.

J'ouvre les yeux d'un coup quand je n'entends plus les battements du bébé. L'infirmière m'annonce alors qu'il a simplement bougé et qu'il faut que je change de position pour qu'ils puissent replacer les capteurs. Après cinq bonnes minutes de recherche et une nouvelle frayeur, les battements finissent par réapparaitre, régulier et rassurant. On m'examine et ensuite et la jeune femme me prévient que le bébé s'est placé dans le bassin, d'où la perte de ces signes vitaux, et que le travail à avancé d'un centimètre. Quand je regarde la pendule au-dessus de la porte, je me rends compte qu'au final j'ai quand même dormi un peu plus d'une heure. Finalement le travail ne va pas se faire aussi vite que le médecin le pensait, alors je m'accorde une nouvelle petite sieste.

Codage par Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to the world little boy - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Ven 15 Juin - 2:00


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

C’est toujours stressant un accouchement parce que nous ne savons jamais si les choses se passeront bien ou non. Habituellement tout se passe bien, mais aucune femme n’est à l’abri d’un accouchement difficile. Il faut que je soutienne Brooke le plus possible pour qu’elle soit confiante et que tout se passe naturellement bien. Je regarde ma mère de mon futur enfant et je l’aide du mieux que je peux en la rassurant, lui disant que tout cela est normal. Je ne peux pas me permettre d’être inquiet et qu’elle le ressente. Le plus important présentement c’est son bien-être.

Après un moment où je laisse Brooke se reposer, je la regarde en laissant l’infirmière s’occuper d’elle tranquillement. Aucun signe vital du bébé avant de comprendre que c’est en raison de son positionnement, ce qui nous soulage tous les deux. Il ne faudrait pas que mon fils meurt. Je suis soulagé et je m’assieds sur le fauteuil à côté du lit. Je prends la main de Brooke et je la laisse se reposer de nouveau. Je suis patient, je vais rester jusqu’à ce que notre fils naîtra.

C’est assis sur le fauteuil et ayant lâché la main de Brooke que je regarde mes messages sur mon téléphone. Je n’ai pas de message bien urgent alors ça pourra attendre à plus tard.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Welcome to the world little boy - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Lun 30 Juil - 15:29
Colton E. McCarthy a écrit:


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

Le temps passe et le travail se fait long. Les prévisions des médecins devant mon cas rare est quelque peu erroné. Toutes les heures on m'examine et grace à la péridurale, je peu rester plutôt sereine. Temps que le bébé va bien, je vais bien. les battements de son coeurs me berce et je m'endors régulièrement par tranche de quinze ou vingt minutes. C'est dix heures après notre arrivé que tout se bouscule. Je sens une sorte de gêne en bas et j'en informe l'infirmière. Elle m'examine alors et nous annonce que nous allons accueillir notre bébé. Tout vas alors très vite. On me place et on me montre comment pousser correctement. Après trois essais j'y arrive et il me faut trois pousser pour sortir notre petit garçon. Comme c'est un "grand" prématuré, ils l'emmènent tout de suite dans une salle adjacente. Je sert fort la main de Colton et lui dit :

BROOKE : " Vas avec lui s'il te plait, je veux pas qu'il soit sans l'un de nous deux. " Je le supplie presque.

Il me répond et sort de la pièce pour suivre ne notre beau garçon. Je n'ai pas eu la chance de la voir car ils l'ont emmené vite mais je suis soulager que Colton soit avec lui. Ce petit ange est rester 7 mois dans mon ventre, alors j'imagine bien que l'accouchement doit être quelque chose de dur pour lui. Je suis convaincu que d'entendre la voix de Colton le rassurera.
Après une demi heure, le médecin vient pour la suite de l'accouchement. Je dois pousser de nouveau pour que le placenta sorte. Malheureusement se dernier fait des caprices, seulement une partie est sortie et on me prévient que le médecin va devoir l'extraire manuellement. Je trouve cela vraiment barbare et sans la péridurale, je crois que j'aurais hurler à en faire exploser les vitres. Mais grâce a cette dernière, je sers seulement les dents. Il faut quinze bonne minutes pour que le médecin arrive a tout sortir et après une échographie de contrôle, c'est bon, on va enfin me laisser tranquille. On me surveille encore deux heures, puis on m'emmène dans ma chambre où je retrouve Colton. J'ai du mal a sourire parce que la péridurale commence à ne plus faire effet et j'ai vraiment mal mais j'esquisse un petit sourire. Quand je suis dans mon lit je lui demande :

BROOKE : " Alors!! Dis moi tout!!! Il va bien? il est beau? Il pèse combien? Il on eu besoin de lui mettre l'assistance respiratoire ou il respire seul?"

Je sais que je le bombarde de question mais je m'inquiète pour notre bébé et comme je ne peu pas bouger avant demain, seul Colton peut me dire comment il va.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Welcome to the world little boy - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |   Lun 6 Aoû - 2:17


Welcome to the world little boy
Colton & Brooke

Je ne pensais pas que Brooke accoucherait aujourd’hui. Il reste huit bonnes semaines avant que notre fils voit le jour. Cela dit, étant la grossesse à haut risque de Brooke, notre fils naîtra aujourd’hui même. Je reste donc avec Brooke tout au long du processus, la rassurant du mieux que je le peux. Nous passons dix bonnes heures avant que notre fils voit le jour. Étant donné qu’il est petit, notre fils est emmené dans une pièce voisine pour être mis dans l’incubateur. Je regarde Brooke et celle-ci me dit d’aller voir le petit. Je m’y rends sans plus tarder.

Entrant dans la pièce, je me rends vers l’incubateur où je regarde mon fils en souriant. Je le fixe longuement, il est tout petit et tellement mignon. Il semble bien se porter, ce qui est une très bonne nouvelle... cela dit, je ne suis pas médecin alors je me trompe peut-être. Je reste avec mon fiston à qui je parle pour lui montrer qu’il n’est pas seul. J’ai bien hâte de pouvoir le prendre dans mes bras, de toucher à ses petites mains.

Après un moment avec mon fils, je reviens à la chambre où Brooke ne se trouve pas. Je reste debout, les mains dans mes poches et j’attends son retour. Elle revient finalement et me pose plein de questions.
COLTON : « Il est dans l’incubateur, mais il semble bien se porter. Il est très mignon, il te ressemble beaucoup. »
Elle ne pourra jamais le renier tellement qu’il lui ressemble.
COLTON : « Ne t’en fais pas, il va bien. »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Welcome to the world little boy - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Welcome to the world little boy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the world little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» • Welcome into my World.
» Not from the same world
» it's really us against the world.
» ♪ It's a small world ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-