Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Do you wanna take a ride with me?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Do you wanna take a ride with me? Empty
(#)Sujet: Do you wanna take a ride with me?  |   Mer 18 Avr - 1:07

EXPLORE
“Push your boundaries, that's what they're there for.”  

Ce matin, j’avais pris la peine de me lever plus tôt afin de pouvoir assister au lever du soleil sur le bord de la plage. N’ayant pas de permis et étant encore moins fan des transports en commun, j’avais décidé de monter sur mon vélo et je m’étais rendu sur les lieux à une vitesse incroyable. Le trajet menait vers le Sud et prenait normalement 15 minutes en voiture, et le double, si ce n’était pas, le tripe du trajet en vélo. Je venais de rattraper pratiquement une semaine d’épuisement totale et de nuits blanches en 14 heures de sommeil intense, me réveillant simplement pour aller au pipi et encore… J’ai quitté mon lit que deux fois et l’une d’entre elles étaient pour manger… Je ne me souvenais pas la dernière fois où j’avais aussi bien roupillé. J’avais toujours eu un trop plein d’énergie en moi, je le sentais bouillonner au fond de mes membres et je devais constamment bouger pour me sentir bien et le dépenser. C’était pire lorsque j’étais plus nerveuse ou tracassé par quelque chose, je ressentais encore plus le besoin de m’occuper l’esprit. Je ne tenais pas en place, mes mères peinaient beaucoup à attirer mon attention pendant plus d’une heure, j’étais toujours déconcentrée par les alentours. J’étais curieuse, j’avais envie de tout voir et de tout photographier. Cette obsession a commencé lorsque j’avais 10 ans, peu de temps après les fêtes du jour de l’An. Elles m’avaient offert mon premier appareil et je me souviendrai toujours de la première photo que j’avais prise avec lui… C’était un chevreuil qui buvait tranquillement dans la source d’eau qui se trouvait à quelques mètres de notre petite maison dans les bois, à vingt minutes de la ville la plus proche. Ce n'était pas rare de les voir sur un terrain aussi grand, mais c'était difficile d'être là au bon moment pour le faire. J'étais chanceuse de pouvoir capturer ce moment. Je m’étais promis de ne pas prendre de photo tant et aussi longtemps que je n’aurai pas vu un truc différent, quelque chose que je n'aurais jamais encore aperçu dans ma vie. C’était une idée que j’avais eu en déballant mon cadeau et j’avais mis cinq semaines à prendre cette foutu photo. Je me maudissais d’être aussi têtue et de tenir autant à mes intuitions.

Et ce matin, j’avais eu l’impression que j’avais vraiment besoin de bouger. Le soleil semblait vouloir se pointer pour la journée entière et j’en avais profité pour prendre l’air plus longtemps que prévu. J’étais allongée sur le peu de sable qui se trouvait au bord de la baie, entourée de mon appareil photo sagement posé sur mon sac et de mon cahier de notes, profitant de la tranquillité du matin pour gribouiller. J’avais découvert ce parc il y a deux jours, alors que j’étais venue passer une entrevue dans le coin. C’était la deuxième fois que je mettais les pieds ici et j’étais surprise de constater la tranquillité des lieux. Quelques passants se baladaient dans le parc mais aucun ne s’attardait au bord de l’eau, ce qui me fit plaisir sur le coup. Deux heures s’étaient écroulées depuis la dernière fois où j’avais jeté un œil à ma montre, totalement perdue dans ma bulle. Je n’avais pas vu le temps passer et je commençais drôlement à avoir envie de bouger. Soudainement, une idée me passa par la tête et j’attrapai mon téléphone pour aller sur Instagram. Je ne savais pas trop si ce que je m'apprêtais à faire était une bonne idée ou non, mais je le fis tout de même... J’ouvrai mes messages privés et je défilai jusqu’à ce que je tombe sur le nom de Nicholas, appuyant sur la conversation pour l’ouvrir. Voilà maintenant une semaine que je lui avais lancé cette idée de road trip vers cet endroit mystérieux. J'avais très envie de visiter ce lieu et je n'avais pas arrêté d'y penser depuis le premier moment où mes yeux s'étaient posés sur le décor. J'avais besoin de m'évader un peu, et c'était la journée parfaite pour ça. Je tapai un court message puis je fermai l’écran de mon tel, me rallongeant à nouveau en ayant aucune idée s’il allait venir ou pas. Que pouvait bien faire les gens de Miami en ce samedi ensoleillé, autre que découvrir les coins les plus beaux de la ville ?

instagram a écrit:
@jelly vous a envoyé un message privé ; tu es libre aujourd'hui ? rejoins-moi ici si tu en as le temps et l’envie Wink n'est-ce pas une belle journée pour prendre la route ? Do you wanna take a ride with me? 209979186 *lien vers les coordonnées du parc sur google maps*

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you wanna take a ride with me? Empty
(#)Sujet: Re: Do you wanna take a ride with me?  |   Mar 8 Mai - 22:12

EXPLORE
“Push your boundaries, that's what they're there for.”  

9 h 50 c’est ce qui était afficher sur mon réveille qui était posé sur la table de nuit juste à coter de mon lit, les premiers rayons du soleil commence alors  pénétré dans ma chambre même si les stores était baisser et que j’avais l’un de mes bras pos é sur mes yeux les rayons de soleil qui y avait dans ma chambre commencer à me gêner, en essayent de fuir ces rayons de soleil qui commence à me gonfle en me mettent un oreiller sur mon visage mais s’était peine perdu parce que j’étais bel et bien réveiller et pour me rendormir je pouvais toujours me gratter, je jette mon oreiller vers le bord du lit en restent quelques minutes allonger dans mon lit, je passe une main dans mes cheveux qui était tout ébouriffer, j’avance mon regard vers le coter gaucher de mon lit et fixe l’heure qui était afficher sur le réveille qui afficher 9 h 54. En m’étirent dans mon lit je me décide enfin de sortir de ce dernier, j’enfile un short avant de sortir de ma chambre puis je me dirige directement dans la cuisine.

Je sors une tasse du placard de la cuisine, je dépose ma tasse sur la machine à café et la mit en route, je sors tout ce qu’il faut en petite déjeuner, beurre, confiture, jus d’orange enfin la totale quoi, j’avoue j’étais un vrai gourmand et je dois avouer que j’avais de la chance de ma grossir à vue d’œil avec tout ce que je mange mais bon je fais du sport par derrière donc sa compense. Je récupère ma tasse de café qui était sur la machine puis m’installe tranquillement sur la terrasse en profitant de la vue que j’avais devant moi et ce beau temps que nous avons que demandé de plus. Je regarder les quelques personnes qui avait passer sur la plage tout en finissant mon petit déjeuner. Mon petit déj finit, j’entrai le bordel et rangea le tout avant de filer sous la douche.

Douche faite je sortie de la salle de bain seulement vêtu d’une serviette autour de ma taille, je me dirige directement dans ma chambre, je prends quelque affaire que je sortie de la commode et les balances sur mon lit, j’enlève ma serviette que j’avais autour de ma taille que je jette parterre. J’enfile un boxer, un bermuda beige, un tee-shirt bleu et blanc et des basket blanche. C’était la tenue parfaite pour ce beau temps que nous avons dehors. Je ramasse la serviette que j’avais balancé quelques minutes plus tôt parterre puis je la mets dans le panier à linge sale qui y avait dans la salle de bain puis je me fais tout beau. Fini de me préparer je descends dans le salon je m’étale sur le canapé en me demandent que je pourrais bien faire aujourd’hui, j’avais envoyé un sms à Ella pour qu’elle passe la journée avec moi mais elle n’était pas dispo aujourd’hui tant pis, j’allais bien trouver quoi faire aujourd’hui.

Mon portable toujours dans les mains, je profite pour aller sur mon compte instagram puis je vois que j’avais un message priver, je vais donc dans ma messagerie et remarque que certaine Jaime m’avait envoyé un message, je clique sur le message et comprends rapidement de qui il s’agit, j’avais fait la connaissance de la jeune femme sur instagram lorsqu’elle avait liker et commenter les photos que j’avais poster d’un petit coin que j’avais découvert en dehors de la ville y avait à peine un mois un vrai paradis ce coin et c’est clair que j’allais y retourner et au fil de notre conversation, j’avais proposé à la jeune femme qu’on se fassent un petit voyage la bas, au début la jeune femme avait crue à une plaisanterie mais je lui avait comprendre que j’étais sérieux au sujet de ce petit voyage. Vous me diriez vous qu’elle était folle d’accepter une telle invitation d’un mec qu’elle ne connait même pas, en sachant rien de lui. Mais je rassure rapidement la jeune femme que je n’étais pas un détraqué non plus.

La jeune femme me donne alors rendez-vous dans un petit coin de la plage un détail me fit rire dans son message c’est qu’elle m’envoie le lien google maps alors que j’étais à deux minute de l’endroit où elle m’avait donné rendez-vous. Puis dans son message elle propose de faire ce voyage aujourd’hui et j’étais carrément partant surtout que je n’avais rien à faire aujourd’hui et c’est toujours un plaisir t’y retourner pour moi. J’attrape un sac de voyage je prends quelques affaires puis je balance mon sac dans ma voiture puis je me dirige vers la plage à pieds pour aller récupérer la jeune femme. Tu sais je n’avais pas besoin les coordonnés de ce lieu je suis à deux pas d’ici. Dis-je en m’approchant de la jeune femme en souriant. Jaime c’est ça ? Moi c’est Nicholas. Me présentai-je envers la jeune femme.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna take a ride with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» so come with me and take the ride
» Du 9 au 16/07 - Ride on !
» friendly ride.
» TICKET TO RIDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-