Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 Nouveau départ (PV Nathaniel)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |   Sam 7 Avr - 21:16

Nouveau Départ

Le jour J était arrivé. Il s'était donc lever sans avoir besoin de son réveil. Il était à la fois surexcité et anxieux. Il ne savait pas ce qu'on avait put dire sur lui, il ne savait pas si les autres connaissaient son dossier. Mais en même temps il avait tellement envie de travail, de reprendre ce qu'il avait toujours voulut faire. Il avait l'impression d'être le jour de la rentrée des classes. Le jeune homme partie donc prendre une douche, une fois celle-ci faite, il enfila son boxer, son jean noir, ses chaussettes et partie ensuite torse nu se prendre son café. Il avait pour habitude de ne mettre son haut qu'une fois après avoir but son café. En musique cubaine, il but sa boisson chaude tout en se préparant psychologiquement. Il fila ensuite enfiler un t-shirt à manche mi longue, et une chemise grise foncé par dessus. Il embrassa sa médaille et la mise dans son t-shirt blanc. Il prit son sac en toile dans lequel se trouvait son matériel de survie et ses affaires tout court. Il prit ses papiers, ses clés et il partie prendre le bus.

Il ne mit pas longtemps à arriver. Il avait passer le trajet à écouter sa musique, dissimuler sous sa casquette de base ball noire. Il arriva devant le commissariat et soupira avant d'y entrer. Il n'avait pas peur, mais il était anxieux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été le petit nouveau, et ça avait été longtemps qu'il n'avait pas eut à se présenter sous sa véritable identité. Il arriva donc devant l'accueil et se présenta. L'agent d'accueil le mena au commissaire qui le mena à un homme. Un certain Nathaniel Wilson. Nick enregistra immédiatement ce qui était autour de lui, les bureaux, les visages, et le chemin. Cela pouvait être utile pour ne pas passer pour un débile aux yeux des autres. En tout cas ils avaient tous plus ou moins des visages sympathiques. Le gars qui devait donc devenir son partenaire se trouva bientôt face à lui. Il faisait au moins une tête de plus que Nick, mais cela ne le dérangeait pas, il en avait l'habitude. Le latino laissa le commissaire le présenter :

"Wilson, je vous présente Nicholas Elves, votre nouveau partenaire, vous allez lui montrer son cassier, et son bureau. Il nous vient d'un autre état, alors expliquez lui comment ça fonctionne ici."


Puis l'homme partie. Nick ne le trouvait pas désagréable comme chef, et son nouveau partenaire n'avait pas l'air mauvais non plus. Il fit donc avec un léger sourire :

"C'est Nick Elves, mais c'est pas très grave. Donc toi c'est Nathaniel, content de te rencontrer."

Fit-il en lui tendant une main afin de le saluer chaleureusement. Il reprit ensuite :

"Alors on fait quoi ici exactement ? On va quand sur le terrain ? Le chef à parler de bureau, mais je pense qu'il parlait de bureau, genre une pièce hein ?"

Fit-il avec un magnifique sourire d'enfant, mais en vrai il espérait que le bureau d'une place derrière Nathaniel ne soit pas ça, leur "bureau" car là oui, Nick allait avoir sacrément du mal.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |   Lun 16 Avr - 1:21

Nouveau Départ

Ce matin, j'eus une surprise pas vraiment géniale je dirais, le patron était venu me voir pour me dire que j'aurais un nouveau coéquipier, depuis le départ de Leyla, je dirais que j'avais enchaîné les nouveaux avec moi et ce n'était pas toujours plaisant. J'avais en tête que j'allais passé une mauvaise journée à tout raconter depuis le début, mais bon, ça faisait partie du métier apprendre le métier aux nouveaux. Aucune idée si c'était une mutation ou bien un nouveau qui sortait de l'école de police. J'avais incliné la tête quand on me l'avait annoncer et j'avais filer aux vestiaires pour m'habiller. Une fois sorti, je tombai nez à nez avec le chef et le nouveau. Il avait l'air un peu âgé alors c'était certain que ce n'était pas un petit nouveau qui sortait de l'école. C'était au moins ça. On me le présenta comme étant Nicholas Elves et qu'il venait d'un autre état. Puis, le boss disparu comme il était apparu, pas plus de détails que ça.

- Super, appelle-moi Nate! Je te montre ton casier et tes affaires, tu pourras alors te changer et ensuite je te montrerai le bureau que tu auras.

Bien que je n'avais pas fait mes devoirs, je ne m'étais pas vraiment renseigner s'il aurait un bureau? Déjà que j'avais eu du mal à en avoir un. Je me dirigeai vers les casier et je tombai pile sur celui déjà ouvert qui l'attendait et lui montrai. Je lui laissai le temps de se changer pour repartir aussitôt dans le commissariat à la recherche de son bureau. Pas le meuble, mais la pièce bien sûr.

- Normalement les nouveaux s'installent là, mais c'est déjà pris avec les stagiaires, donc, j'imagine que tu dois avoir le dernier bureau là-bas. On ira sur le terrain après.

Une fois passé devant, hé non c'était occupé. Je fronçai les sourcils pour revenir sur mes pas et demander à la secrétaire où il allait s'installer, elle ne savait pas du tout ce qui se passait ici. Bon tant pis. Je me tournai en soupirant vers le nouveau.

- Bon... On va aller en patrouille t'auras pas besoin de bureau pour l'instant mais je suis sûr qu'on va te trouver un coin.

C'était toujours moche de remplir la paperasse de toute façon et comme c'était partie là, j'étais certain qu'on allait le mettre dans le même bureau que moi en attendant que la place se fasse... Bref, je préférais aller dehors pour faire le boulot plutôt que de rager intérieurement. C'était pas vraiment sa faute et je suis sûr qu'il se sentait quand même un peu mal d'être le nouveau ici. On quitta le poste et on prit ma voiture de patrouille où je m'installai derrière le volant.

- Alors, tu viens d'où? T'étais habitué à quoi dans ton ancien poste?

Aucune idée s'il était qualifié pour le boulot, du genre chats en détresse jusqu'aux dealers de drogues qui se sauvent dans les rues ou bien les batteurs de femmes... Aucune idée de la réalité du gars qui était devant moi. Latino, il semblait être un dur à cuir, mais il semblait aussi sympathique. À voir dans les prochaines minutes si mon ressenti est bon.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |   Lun 16 Avr - 14:25

Nouveau Départ
Nick avait donc fait la connaissance de Nate. Il enregistra immédiatement le surnom. C'était mieux pour créer un soupçon de bonne entente. Nate l'emmena dans les vestiaires et lui montra donc sa casier et Nick eut la mauvaise surprise de tomber sur un uniforme. C'était une blague n'est-ce pas ? Il regarda son partenaire et le vit également en uniforme.

*Et merde....*

Pensa-t-il. Il jeta son sac dans le casier et y glissa ses écouteurs. Il prit l'uniforme et chercha un peu comment ça se mettait. Il n'était pas du tout habituer. Il finit par se changer et arriva devant Nate l'air vraiment pas à l'aise. Il tirait sur le col afin de pouvoir respirer. Il avait la sensation d'être un clown vêtue ainsi. Mais il ne dit rien. Il devait rester calme et surtout, ne pas faire de vague. Il se souvenait encore du message de Charlie. Il continua son chemin avec Nate. Le latino émit un sourire en voyant qu'il n'aurait surement pas de bureau mais son sourire s'agrandit en apprenant qu'ils allaient aller sur le terrain. Quand il remarqua que le fameux bureau était aussi occuper, Nick se dit que cette journée n'était peut être pas aussi catastrophique que ça.

Nate semblait vraiment embêter pour l'histoire du bureau. Ils tournaient en rond cherchant désespérément la pièce type. Nick se disait que déjà le meuble serait trop grand alors une pièce il ne saurait pas quoi faire dedans. Nick le regarda et lui dit :

"Oh ne t'en fais pas pour le bureau, tu sais une table et un PC ça me convient parfaitement."

Nick suivit par la suite Nate jusqu'à la voiture et le laissa s'installer. Il valait mieux apprendre à connaître la ville avant de se mettre au volant. Il prit son place et se sentit vraiment à l'étroit dans l'uniforme, bien qu'il soit parfaitement à sa taille et bien moins serrer que ses jeans habituelle. Mais ses rangers lui manquaient, ses poches, sa chemise, son t-shirt, sa casquette de base ball, bref son look lui manquait. Il se frottant le crâne montrant une coupe quasi militaire et une petite barbe de deux jours ainsi qu'un bouque bien fait. Ses yeux noirs se plantèrent sur la route et le silence fut briser par Nate. Nick s'était pourtant promis d'essayer d'être sociable...mais c'était pas garantie.

"Je viens d'Alexandria...mais disons que j'ai été un peu partout. C'est sur qu'avant j'étais pas en patrouille. Dans tout les cas ça va finir par se savoir alors...j'étais flic infiltrer. Et à vrai dire j'ai connue que ça, alors je suis pas très à l'aise avec l'uniforme."

Il tenta un sourire mais il se sentait pas au top. Il était bien mieux dans son propre style. Là il avait l'impression de devoir jouer un personnage. Il reprit donc la parole :

"On va devoir porter tout le temps cet uniforme ?"


C'était un truc qui Nick avait du mal. Avoir la sensation d'appartenir à un groupe, à une famille. Il le faisait en infiltration, mais dans la vie réelle, il avait toujours eut du mal. Il regardait le paysage et fit à Nate :

"Oh moins j'ai atterrie dans une belle ville...Et toi tu as toujours été ici ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |   Mer 25 Avr - 14:29

Nouveau Départ

C'était un peu nul d'accueillir un nouveau alors qu'il n'y avait même pas de bureaux de disponible, on voyait bien que la direction s'en foutait quoi! Je ne comprenais pas vraiment la décision de faire venir quelqu'un ici si on avait plus de place. Pauvre gars, il aura vite envie de partir d'ici en courant et mentionner que ce poste de police ne vaut pas grand chose. Heureusement, il ne semblait pas affecter par la mauvaise nouvelle, il semblait être un gars plutôt positif et ça me montra vite que c'était sans doute un gars bien simple. En même temps, quand on va dans l'armée, on n'est pas du tout chouchouté, donc je dirais que je me contentait de pas grand chose. Cela allait peut-être faire en sorte qu'on s'entende bien. À voir!

- Pour l'instant ça me semble la meilleure idée, mais c'est certain que ça ne restera pas comme ça! Manque d'organisation un peu!


Je l'invitai ensuite à me suivre jusqu'à la voiture de patrouille, pour faire plus ample connaissance, mais aussi pour lui montrer à quoi ça pouvait ressembler à Miami. En fait, je ne savais même pas d'où il venait alors ce fut ma première question à son égard. Il m'avoua avoir été un flic infiltré avant de s'en venir ici. Wow! Quand même, ce gars avait l'air avoir une bonne expérience et maintenant il se ramassait être qu'un simple patrouilleur? C'était un peu étrange.

- Sérieux? Qu'est-ce que tu infiltrais exactement et pourquoi venir à Miami pour être qu'un flic patrouillleur?

C'était un peu être rétrogradé non? Peu importe, je ne connaissais pas sa vie, j'imagine qu'il avait voulu changer le tout. Décidément, il avait quelque chose contre l'uniforme... C'était bien notre habit de travail, il allait devoir s'y faire.

- Oui, l'uniforme c'est non négociable... Il faut se faire voir quand on est en public et puis de toute façon, je peux te dire que ça attire les filles donc...


J'avais ajouté ça que pour rire en fait... mais ce n'était pas faux du tout, les filles aimaient bien ça. Dans la voiture, je lui montrai un peu comment fonctionnait la radio, il devait savoir, mais bon, j'aimais mieux tout lui dire.

- Non, j'ai fais quelques années dans l'armée et j'ai décidé de me stabiliser ici. Ça me plaît bien. C'est plus tranquille et j'ai un enfant aussi donc, je veux être là pour lui.

Je n'allais pas lui parler de mon traumatisme quand même, je préférais dire que je voulais de la stabilité dans ma vie personnelle. Je n'aurais surement pas garder une relation avec Alexie et je n'aurais sans doute pas eu Liam, alors ma vie était deux fois mieux qu'avant sinon plus.

- T'as de la famille ici?

Je regardai le jeune homme pour voir ce qui pouvait bien l'amener ici quand même s'il n'avait pas de famille. C'était quand même intriguant qu'un flic infiltré se retrouve ici. Je ne sais pas si c'était parce qu'il en avait envie ou qu'il n'avait pas le choix. J'allais vite le découvrir.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |   Mer 25 Avr - 19:32

Nouveau Départ
Pour le coup le manque d'organisation ne gênait pas Nick, et bien au contraire ça l'arrangeait. Il n'était pas fait pour rester assis, pour rester à un bureau. Quand à l'école il devait rester pendant une heure pour faire un devoir il devenait dingue. Cela pouvait paraître étrange au vu de son calme en infiltration, mais c'était comme ça, jouer le rôle de quelqu'un d'inventé et être soit était quelque chose que Nick savait plus ou moins faire, bien que parfois il ne savait plus qui était le réel Nick Elves. Il fit avec un petit sourire :

"Non franchement je t'assure, ça me va tu sais."

Une fois dans la voiture, Nick ne dit rien, il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Il était pas à l'aise. Il posa son coude contre la portière de la voiture et colla son menton sur son poing. Comme ça il ressemblait au Penseur. Le latino fut sortie de ses songes par la question de Nate. Il lui expliqua donc qu'il était avant un flic infiltré. Cependant Nate était pas stupide et cela se voyait. Il lui demanda pour quelle raison il s'était retrouver ici et à patrouiller. Nick eut un rire légèrement moqueur, pas vis à vis de Nate, mais vis à vis de lui même. Il regarda par la fenêtre, grimaçant un peu et fit :

"Disons que j'ai fais des mauvais choix...Et si tu veux tout savoir j'infiltrais des gros bandits, le genre d'infiltrations que tu fais pas en quelques mois...Certaines je les ai faites en Amérique du Sud, mais c'est assez rare...Mais c'est finit maintenant, faut que je me fasse à ce job, j'ai pas vraiment le choix."

Ouais il avait merder et perdue le seul travail qui lui permettait de faire tout ce qu'il avait voulut faire. Mine de rien il en avait apprit des choses sous infiltration, bien mieux qu'une école. Mais bon, il ne pouvait pas dire pourquoi il avait merder, car ça serait un peu se livrer et ça Nick, c'était pas son fort. Quand il demanda si l'uniforme était obligatoire, Nate lui confirma que oui. Qu'ils devaient être vu et qu'en plus de cela ça plaisait aux femmes. Nick arqua un sourcil et se mit à sourire :

"T'es sérieux ? Ce truc là plait aux femmes ? Faut que je dise ça à Charlie ! Je peux au moins ouvrir quelques boutons ? J'ai l'impression d'étouffer avec cette chemise..."

Une belle ville c'était sur. Nick aimait ce qu'il voyait, et il ne parlait pas seulement des jolies femmes, non il parlait des paysages aussi, cela lui rappelait des souvenirs d'enfances, de quand sa mère lui racontait ses origines, le sables chauds, les plages...Nick avait toujours eut envie d'y aller mais il n'y pouvait pas. Et même si maintenant il voulait y aller, il n'en avait pas spécialement l'envie. Il avait alors retourner la question à Nate et celui-ci lui dit qu'il avait fait un peu l'armée et qu'il avait décider de stabilité. Un mec qui fait l'armée et qui décide de se poser c'est soit pour une famille, soit pour une blessure. Et...c'était l'enfant. Nick sourit en le regardant, ce type avait l'air d'être un gars bien. Il fit donc :

"C'est bien de se poser pour sa famille. Il a quel âge ton enfant ?"


Mais quand Nate demanda à Nick si il avait une famille, Nick ne savait pas trop quoi répondre. Il avait un père quelque part dans les USA...Une belle mère aussi, enfin si elle était encore son alcoolique de père. Il avait sa soeur Lily, mais elle, il devait tout faire pour les protéger elle et son fils, et il les avait déjà mis en danger une fois, alors il avait préférer faire comme si il avait couper les ponts avec elle. Il ne l'appelait qu'une fois par mois, et avait établis tout un système de sécurité et de codes avec elle et Charlie....En faite dans sa vie, Nick avait Charlie sa meilleure amie et Alpha son chien...Puis il avait ses amis qu'il s'était fait ici.

"Pas de famille à part Alpha et Charlie. Quand tu fais de l'infiltration, tu as pas le temps de te faire un famille et c'est bien mieux comme ça."

Il renifla un peu comme pour montrer que la conversation le gênait. Il regarda la radio et fit ensuite à Nate :

"Vous avez souvent des cas ici, ou on tourne en rond tout le temps ? Oh dis toi qui connait la ville, est-ce qu'il y a des lieux pour faire des sports à sensation ?"

Nick avait un sourire d'enfant en parlant de ça, c'était comme un gosse qui espérait avoir son jouet pour Noël. Il aimait ça, et si il devait rester ici assis toute la journée, il aurait besoin de plus qu'un sac de frappe pour se défouler. Cependant, bien que la conversation l'ai un peu gêner, il appréciait Nate en tout cas, il était bien content d'être tomber sur lui.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |   Lun 7 Mai - 1:44

Nouveau Départ

Nick semblait vraiment être un type très simple, donc je dirais que pour l'instant il me plaisait bien. J'avais envie d'en savoir plus sur son ancien boulot, car ça me semblait bien intéressant. Je n'avais jamais pensé faire ça une fois dans la police, mais peut-être que ça me donnerait le goût de me lancer? J'imagine que ça demandait beaucoup de sang froid et beaucoup de crédibilité. Avec ma petite famille, je pense que je pouvais oublier le projet. J'avais envie d'en savoir plus sur la vie de Nick et surtout pourquoi aujourd'hui il se retrouvait en uniforme à jouer les vrais flics.

- Je vois, j'imagine que ça devait te plaire quand même pour que tu joues gros comme ça!

Je n'avais pas tous les détails, j'imagine qu'il voulait se garder le tout pour lui-même, on ne se connaissait pas encore, donc c'était bien normal, mais il est certain que ça aiguisait ma curiosité. Ça me faisait bien rire de voir Nick aussi mal à l'aise dans l'uniforme, c'Était qu'une question de jours avant qu'il ne s'adapte. Je lui dis qu'il devait être nickel, mais que deux boutons n'était pas la fin du monde, du moins, avec moi. Au poste ça allait peut-être se faire remarqué. Étant dans l'armée, j'avais bien appris qu'il fallait avoir un uniforme bien propre et bien mis. Je ne m'en faisais pas du tout avec ça.

- Il va bientôt avoir un an. Je te dirais que c'est la meilleure chose qui a pu m'arriver, ça change la vie d'un homme ça c'est certain, mais pour le mieux.

Je sortis mon téléphone pour lui montrer une photo de Liam. J'étais tellement fier de lui que je voulais bien le montrer quand même. Tout le monde aimait les bébés d'abord! Je demandai à son tour pour sa famille et comme je le cru, il ne semblait pas avoir de famille très proche de lui.

- Alpha et Charlie, des chats, des chiens? Peu importe, je comprends que l'infiltration c'est difficile pour de la stabilité. Ça m'aurait surement plu aussi avant que je n'ai mon fils.

Maintenant, je devais penser à Lexie et à Liam. On roula un bon moment doucement, pour l'Instant c'était tranquille, mais c'Était souvent qu'une illusion. Je m'arrêtai dans un stationnement de magasin et je répondis aux questions de Nick.

- On tourne, on s'arrête, on vise des quartiers malfamés... On a souvent des appels, ne t'en fais pas pour l'action. Si tu veux des sports à sensation, il faut aller vers l'est, il y a des endroits très bien. Sur la falaise, tu peux faire du deltaplane, de l'escalade et même du bungee... T'es un adepte de sports extrêmes?


J'en étais un aussi, quoique je ne passais pas mon temps à en faire. Le temps qu'il me réponde et on eut un appel de la centrale nous parlant d'une bagarre dans un bar. Qui se battait en plein avant-midi et surtout dans un bar? Je mis les girophares en route et je filai rapidement. On allait être plusieurs sur le coup pour calmer le jeu. Je me demandais déjà ce qu'on allait trouver, des motards, des saoulons ou des fendants?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |   Mar 8 Mai - 15:01

Nouveau Départ
Nick ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la remarque de Nate. L'infiltration ça lui plaisait bien plus que ça. C'était, selon lui, la seule chose pour laquelle il était né. Il était fait pour ce métier, et pour protéger sa soeur il avait tout plaquer afin de venir la sauver et ce contre l'avis de son chef. Il avait donc été mis au placard et retrogradé. Quand depuis plus de huit ans on fait ce métier, qu'on se méfie de tout le monde et qu'on cache la vérité à toute les personnes qui nous entour, il était compliqué de revenir à la vie réelle.

"J'en sais rien. Disons que j'ai jouer et j'ai perdue. Mais si ça te gêne pas je préférerais qu'on arrête d'en parler."

Nick préféra attaquer d'autres sujets comme la famille de Nate. C'était cool comme sujet et Nick aimait bien les enfants, enfin tant que c'était pas le sien. Il aimait bien se la jouer vis à vis des femmes célibataires avec enfants, c'était excitant, un vrai challenge, qu'il réussissait les trois quarts du temps. Quand Nate lui dit que le petit allait bientôt avoir 1 ans et qu'il lui montra une photo, Nick regarda. Il ne savait pas trop quoi penser de la photo. Un enfant était un enfant pour lui, bien que son neveux soit surement le plus mignon mais là dessus il ne pouvait pas être objectif. Nick fit en esquissant un sourire :

"Il est beau, et heureusement il tient pas de toi."

Fit-il en plaisantant. Essais de nouer un bon contact pouvait être intéressant mais pas simple pour Nick. Il reprit alors :

"Je plaisante hein, il est beau ton fils."

Nick crut qu'il allait mourir de rire en entendant Nate comparer Charlie à un chat ou un chien. Elle allait le tuer si il lui racontait ça. Mais c'était tellement marrant. Il reprit un peu son souffle avant de finir par répondre, montrant à son tour une photo de lui, de son chien et de sa meilleure amie. Ils étaient inséparable et au vu de leur complicité on pouvait facilement penser à avoir devant nous des jumeaux.

"Charlie c'est ma meilleure amie. Elle est comme une soeur. On se connait depuis tout petit et disons qu'elle m'a sauvé la vie bien plus d'une fois...quant à Alpha, c'est bien mon chien. Charlie va te tuer si elle sait que tu l'a comparer à un animal."


Bien que ce soit une vraie dingue mais aussi une tigresse, elle était le point de contrôle de Nick. Et normalement elle ne devrait pas tarder à débarquer à Miami. Enfin Nick l'espérait. Nate semblait intéresser par l'infiltration mais comme il venait de le dire lui même, maintenant qu'il avait son fils, il serait pas pour. Ce que Nick pouvait comprendre. Le jeune homme sourit et passa ensuite au reste. Quand il demanda ce qu'il faisait dans leur journée et si il y avait de quoi faire des sports extrêmes, Nick vit Nate s'arrêter sur un parking. Il regarda le magasin et regarda Nate en arquant un sourcil. Puis il écouta attentivement ce que Nate lui disait.

"Voilà, ça c'est une bonne nouvelle. En faite, j'aime bouger, j'aime avoir de la place, faire pleins de choses. Je suis pas du genre à rentrer dans une pièce et m'asseoir sur une chaise pour en repartir que le soir. J'aime quand mon espace est dégagé, et que j'ai la place pour danser, sauter, enfin bouger quoi. Et je t'avoue que depuis que je suis ici, je tourne en rond. La salle de sport est vraiment bien, mais j'ai besoin de plus. Et quand tu as passer les dernières années de ta vie à mettre ta vie en danger, je t'assure que faire du footing ça n'a rien d'excitant. Et toi, tu va souvent faire du sport à l'est ?"


Nick entendit l'appel et il eut un sourire jusqu'aux oreilles. Et puis il se souvint de ce que Charlie lui avait dit la veille. Il devait rester professionnel, ce n'était plus le même métier, il ne devait plus cogner et après parler, il devait faire l'inverse. Et même carrément ne plus cogner. Nick se concentra alors sur ce qui se passait. Ils arrivèrent assez rapidement devant le lieu de l'altercation. Pour son plus grand plaisir il y avait du monde. Cela voulait dire action. Et puis il se dit que c'était surement pas une bonne idée de se ramener avec le sourire. Alors il prit un air sérieux, un air de flic. Ce qui ne collait pas avec son physique. Il avait l'air d'un criminel, pas d'un flic. Il trouva donc deux groupes. Les premiers étaient des motards un peu énerver, et Nick comprit en voyant une des motos par terre qu'ils étaient énerver pour ça. Fallait dire qu'une moto ça pouvait être fragile. Et de l'autre côté, c'était un groupe d'homme, jeunes et vieux, complètement alcoolisé. Enfin des deux côtés ça l'était de toute manière. Avaient-ils commencer la fête tôt ? Ou est-ce qu'ils ne l'avaient pas finit celle de la veille ?

"Ok Messieurs, est-ce que vous pouvez nous dire ce qui se passe ?"
"C'est cet enfoiré qui a bousillé ma moto !!" Fit un des motards en se précipitant vers l'un des autres mecs, qui se mit à bugler et à hurler des insultes. Nick stoppa le gars et le repoussa un peu et fit à Nate :

"Ok, tu gères ça comment toi ? Non parce que si je le fais, je vais encore me faire engueuler."

Dans sa tête, il avait remarquer le tuyau d'arrosage, et il aurait pas été contre une bonne douche général pour tout ces types. Mais ça pouvait être considérer comme une agression non ? Nick vit que les esprits commençait à s'échauffer. Des insultes par-ci, par-là, vers les motards, vers les autres, vers Nate, vers lui. Le latino commençait à bouillir. Et ce fut une bière jeter au visage et mouillant son uniforme qui le fit sortir de ses gongs. Il regarda l'espèce de machin épais comme un fil, tatouer de partout et complètement ivre au point de ne plus savoir tenir debout sans l'aide de ses copains, qui rigolait comme un boeuf et l'insultait en tentant d'imiter la langue maternelle de Nick. Le latino s'approcha et lui dit :

"Mains dans le dos mon pote, et me force pas à me répéter !"

Le mec se mit à rire et Nick lui lança un réel regard noir. Le genre de regard qui prévient volontier les gens de la fermer. De ne pas trop le chercher. Le genre de regard noir qui dit que tout va éclater. Il demanda à Nate :

"Tu as combien de menotte sur toi ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |   Mar 15 Mai - 1:45

Nouveau Départ

Mon coéquipier de la journée était plutôt secret, mais j'imagine que s'il se retrouvait ici aujourd'hui c'était pour une bonne raison. Je n'allais pas chercher à savoir, je savais qu'un jour s'il restait, j'allais le savoir. Le sujet dévia sur mon fils où je me suis permis de montrer ma petite fierté de Liam à Nick. Il me fit une remarque qui, sur le coup me pris un peu de temps à réagir. Il se mit à rire et j'en fis de même.

- Non parce qu'il peut pas être plus beau que son père quand même...

J'en avais rajouté un peu, me dire que je n'étais pas beau c'était comme un crime quand même. Mon fils était le plus beau en vrai, mais ça, je n'allais pas le dire à voix haute pour l'instant. Je me questionnai au sujet de Charlie et j'en avais déduis que ça devait être un animal, mais quand je le vis rire, je compris que peut-être que j'en avais trop dit.

- Oh putain! Désolé, je pensais vraiment que c'était un animal! Tu me la présenteras alors!

J'avais dis ça en riant parce que je savais déjà que ça allait être marquant comme rencontre. Je continuai de rire parce que j'avais fait quand même une grosse bourde, mais ce n'était pas vraiment ma faute, il n'avait pas été clair. Je me garai dans un stationnement en attendant d'avoir des appels. Pendant qu'on attendait on commença à parler de sports.

- Ouais j'y vais 3-4 fois par semaine si ce n'est pas plus. Sinon j'habite près de la plage, alors je vais courir les matins. Si tu veux je te donnerai les heures que j'y vais le plus souvent ou bien si tu me donnes ton numéro, je t'envoie des textos pour te dire quand je vais m'entrainer si ça te tente de venir des fois.

J'avais lancé ça comme ça, je savais que c'était difficile de s'adapter à une nouvelle vie, alors tant mieux s'il acceptait. Ça nous ferait nous connaître davantage et ça allait lui faire connaître la place en un rien de temps. Je serrai mon téléphone pour me concentrer maintenant sur l'appel qu'on venait d'avoir au sujet d'une bagarre dans un bar. On s'y rendit rapidement vu que c'était très proche. Une fois sur place, je dirais que la tension était à son apogée et il y avait eu déjà plusieurs coups sur la gueule. Une fois débarqué, je dirais que ça avait calmé le jeu, mais je ne sais pas trop pour combien de temps ça allait durer. Mon coéquipier demanda ce qui se passait et ont compris vite que c'était une histoire de moto. Bien entendu, les hostilités avaient repris de plus belles. Nick semblait sur le point de recommencer la bagarre, c'est pourquoi je repris le flambeau.

- OKAY! On se calme sinon on vous embarque tous au poste! Ne testez pas notre limite!

Inutile... Les gars étaient trop ivres et trop colériques pour se tenir comme il se doit. Nick reçu en plein visage une bière, ce qui le fit reculer de deux pas et je le vis entrer dans une grosse colère maintenant. Ça allait chauffer. Je me reculai pour demander des renforts, ne sachant pas comment ça allait se terminer. Nick me demanda ensuite combien j'avais de paire de menottes... Je levai mon index pour lui indiquer le nombre, on allait sortir nos muscles pendant un petit bout de temps le temps que les autres coéquipiers arrivent. Je regardai Nick d'un air sérieux avant de sortir mon arme et la pointer vers eux.

- J'AI DIT! ON BOUGE PLUS!

Si quelqu'un sortait une arme, ça allait être le chaos. Voilà, j'avais dû penser trop fort puisqu'un coup de feu venait de partir et ce n'était pas Nick qui venait de tirer. Tout le monde s'effondra au sol et la première chose qui me vint en tête fut de se planquer le plus rapidement possible pour éviter de se faire trouer.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |   Dim 20 Mai - 15:17

Nouveau Départ

La tension était palpable devant le bar. Le gérant avait été soulagé de voir la voiture de patrouiller arriver mais en voyant que ça commençait à devenir chaud, il rentra dans son bar et fit signe à ses employé de filer dans les cuisines, au moins ils seraient en sécurité. Ce qui au fond n'était pas plus mal. Heureusement Nick avait la chance d'avoir un partenaire expérimenté et qui pouvait le mener sur la bonne voie. Mais quand il vit la réponse de son coéquipier en parlant des menottes, Nick grimaça. Deux paires de menottes ça serait trop juste. Le gars qui Nick voulait menotter le fixait du regard et Nick en faisait de même. Puis il entendit Nate dire que plus personne ne bougeait. Il avait remarquer l'arme de son partenaire et se dit que c'était bien comme ça, qu'au moins pour une fois il ne se ferrait pas engueuler d'avoir sortie son arme. Et puis il y eut un coup de feu. Nick se tourna immédiatement vers Nate et le vit se planquer derrière la voiture. Il n'eut pas le temps de dire ouf, qu'on autre coup de feu vers le groupe de tatoué  eut lieux. Il se baissa et porta sa main directement vers son arme de service. Le gars qui lui avait jeter la bière, faisait le fanfaron, Nick eut pitié. Il l'agrippa par le t-shirt et le força à s'allonger. Il lui dit :

"Si tu bouges t'es mort, pigé ? reste au sol abrutis !"

Puis le latino rejoignit rapidement Nate. Il le regarda et fit à son partenaire, qui était vraiment comme lui et ça, Nick ça lui plaisait réellement :

"Un tireur, groupe des motards, mais je crois que chez les tatoués ils ont des armes aussi. Il va falloir calmer le jeu si on ne veut pas avoir des morts....J'ai une idée...et t'en fais pas, je reviendrais."

Nick et le partage d'idée c'était pas trop ça. Il fit le tour de la voiture et observa le tireur, mais au moment où il voulut partir en courant pour sauter sur le mec, il s'aperçut qu'un des tatouer avec un fusil. Nick comprit que ça allait mal finir. Il grimaça. mais Nate avait une famille, hors de question de le laisser en danger. Nick soupira, il prit de l'élan et courut. Il prit appuie sur une des motos et sauta sur le me au fusil et s'écroula avec lui dans un jolie rouler boulé. Il ne savait pas si Nate avait réussit à calmer l'autre avec son arme, mais Nick savait en revanche que la prochaine fois qu'il ferrait ça, il s'arrangerait pour ne pas prendre le fusil sur la pommette. Une petite trainé de sang se fit voir et Nick sentit qu'il allait vite pêter un plomb, il colla une droite magistrale au gars qui ne bougea plus, un peu trop sonner. Nick sortie son arme et la braqua cacher derrière les motos sur l'autre homme armé et fit à Nate :

"Nate, tu t'es sort ? Un de calmer de mon côté."


Il faisait une tête de pitbull, comment être sur que personne n'allait lui mettre un coup dans le dos. Il devait admettre qu'il n'aimait pas cette situation, c'était pour ça qu'il aimait bosser seul. Il n'avait pas tout ça à gérer d'habitude. Il n'avait pas de partenaire à surveiller. Il devait agir seul. Et rendre parfois des comptes.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |   Mar 29 Mai - 18:45

Nouveau Départ

Bien entendu c'était parti en couilles tout ça. Il suffisait qu'on tire un coup de feu pour créer le chaos. Nick m'avait rejoint rapidement avant de disparaitre de son côté. Je n'étais pas certain que ce soit une bonne idée, mais je n'avais pas le temps de gérer mon coéquipier, j'espérais juste qu'il savait ce qu'il devait faire. Pendant ce temps, je savais que le type armé qui avait tiré devait lâcher son arme parce qu'il prendrait plus gros devant le juge. J'aperçu le motard qui avait toujours l'arme au poing, près à tuer qui que ce soit. Quel imbécile!

- Héhooo toi avec la barbe! Lâche ton arme immédiatement, je te conseille vraiment si tu veux pas te retrouver en dedans pendant longtemps! Si tu le lâches, on va oublier cette histoire de tir!

Bien entendu, ça ne marchait pas vraiment de négocier avec un motard. Je sortis de ma cachette, arme bien en vue pour qu'il finisse par comprendre qu'il allait vraiment avoir des problèmes.

- Allez écoute avant que les renforts arrivent sinon t'es cuit! Je t'embarque et tu vas y rester bien longtemps! Mains en l'air et genoux au sol!


Cette fois-ci je vis un peu que ça le dérangeait. Il rangea rapidement son arme et il se mit à courir. Épais, il allait jamais me semer. Je jetai vite un coup d'oeil à Nick qui était en train de régler le tout. Je savais que de le laisser tout seul avec le gang, c'était un gros risque mais les autres allaient bientôt débarquer et lui qui prend la fuite était un gros connard. Je me suis mis à courir derrière lui, il était en forme pour un homme de son âge, mais je dirais que j'avais pas mal plus de parcours que lui de fait dans ma vie. Je le rattrapai rapidement avant de me jeter sur lui pour lui mettre les menottes. Enfin! Je les serrai le plus fort possible pour qu'il se plaint et je le redressai sur ses pieds pour le faire marcher jusqu'aux autres. Les renforts étaient là et je voyais des policiers arrêter tout le monde. Je rejoins Nick tout de suite.

- Alors ça va? Désolé si j'ai dû te laisser, je voulais pas le laisser s'en tirer.


C'était pas trop super à mon avis, j'avais peut-être passer mon orgueil par dessus mon coéquipier. On les avais bien eux et l'important c'était d'avoir calmé le jeu avec les armes à feu. Une fois que tous furent arrêté, je dirais que maintenant, il restait à tout mettre sur papier, le bout que je déteste le plus.

- Bon ça m'a donné faim tout ça, on va se chercher à manger et après on remplit ce rapport? Mais avant faut déposer les motards au poste!

On avait ramassé deux mecs dans notre voiture alors il fallait bien qu'on les rende à bon port. Disons que ça avait pris toute notre matinée cette intervention.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau départ (PV Nathaniel) Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau départ (PV Nathaniel)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ (PV Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ?
» un nouveau départ / violette
» un nouveau départ / alec
» C'est un nouveau départ • Lysianna C. Morez
» Possible nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-