Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Emma à Matt.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Emma à Matt.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |   Sam 12 Mai - 5:23
Sa réponse me fit rire, bien malgré tout.

« T'as le droit... je le suis aussi mais ça va là! Ça quelque chose d'excitant aussi tu trouves pas? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |   Dim 13 Mai - 2:14
- Oui quand même... J'ai un peu du mal à m'imaginer père. Tu crois que ça va aller ? Que je vais bien m'en sortir ?

J'avais de gros doutes. En même temps, mes parents m'avaient donné de belles valeurs malgré le fait que je m'étais rebellé plusieurs fois. Je pense que j'étais capable de m'occuper d'un kid.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |   Dim 13 Mai - 2:28
C'est vrai que nos vies allaient changer et plus j'y pensais, plus que ça faisait peur mais je me trouvais un peu pas correcte de refuser d'avoir un enfant juste parce que... juste parce que rien dans le fond, parce que j'étais capricieuse. Matt semblait nerveux, je l'étais aussi.

« Tu vas clairement bien t'en sortir. T'as beaucoup d'amour à donner... beaucoup plus que moi! hahaha. C'est surtout pour moi que je m'inquiète en fait, détachée émotionnellement comme je peux l'être! » 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |   Dim 13 Mai - 3:36
Je ris un peu. J'avais rarement sentie Emma aussi fébrile. C'était assez spécial. Moi j'étais convaincue qu'elle ferait une bonne mère.

- Arrête ! Tu vas être parfaite ! J'imagine que quand c'est notre propre enfant c'est différent... on l'aime avec nos tripes.
Je savais pas trop si c'était vrai, mais j'aimais bien le croire. Et tu penses qu'il sera un artiste comme moi ?

Je le voyais déjà faire des dessins de la mort et jouer de la guitare plus tard.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |   Dim 13 Mai - 3:46
« J'imagine aussi... » 

Je voulais bien le croire. Et si j'aimais pas mon propre enfant? Ok ça serait vraiment intense, je ne pensais même pas que c'était réellement possible? Bref, valait mieux pas y penser. J'étais d'humeur assez positive. La question que Matt me posa me fit sourire.

« S'il hérite de nous, c'est clair que ça sera un petit artiste. Qui sait, il te fera peut-être de l'ombre niveau chant et tout et prendre la relève du salon quand tu seras rendu un petit vieux! »  déclarais-je en riant. « Ça serait cool qu'il ait tes yeux en tout cas, je les aime bien. »  Ils étaient magnifiques, oui.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |   Lun 14 Mai - 2:26
Je souris à l'évocation de tout ça. Nous étions en train de visualiser l'avenir et c'était dont beau. Peut-être que finalement nous allons être de bons parents. J'osais croire que oui.

- Les tiens sont très beaux aussi ! Ce sera un parfait mélange, j'en suis sûr ! répliquai-je aussitôt.   Tu fais quoi là ? Tu voulais qu'on célèbre cette nouvelle ensemble ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |   Lun 14 Mai - 3:21
« Hum, j'ai encore des petites choses à faire mais je peux toujours venir te rejoindre plus tard chez toi? » 

Je ne pouvais qu'être souriante à tout ça. Moi qui pensait jamais changer d'avis concernant tout ça, je comprenais pas trop ce qui se passait là!

« C'est fou quand même... j'ai bien beau avoir rêvé longtemps au lycée que j'allais me marier et avoir des enfants avec toi, si on m'avait dit que ça arriverait aujourd'hui, j'aurais probablement rit au visage de cette personne! Bon, pas le mariage là... mais le bébé. » 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |   Lun 14 Mai - 3:38
Je me mis à rire suite à cette idéologie qu'elle s'était faite avec moi au secondaire. Pourtant, nous nous étions retrouvés...10 ans plus tard. C'était dingue quand même.

- Ouais... pour le mariage, espère pas trop ! C'est pas vraiment mon truc. Pour le kid par contre... je sais que j'en voulais. Et puis, avec toi... je trouve que c'est parfait. Je vois pas une autre personne pour être la mère de mes enfants... Oui parce que là, il pourra pas être seul cet enfant là...il devra avoir au moins un frère ou une soeur.

Je riais un peu avec Emma. Nous étions en train de délirer tous les deux, c'était clair, mais assez rigolo.

- Donc, on se voit plus tard et on en parlera collés tous les deux. Ça te va ? Call moi avant de partir !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |   Lun 14 Mai - 3:43
« Ok du calme moumoute! On va commencer par voir si on vire pas fou avec un hein! Pis pour le mariage, es-tu malade? Jamais en 100 ans. » 

Je voulais bien avoir des projets mais pas à ce point. Et puis, ça servait à quoi le mariage hein? Pas grand chose! Matt me demanda de l'appeler pour lui indiquer que je partais de chez moi, avant d'arriver chez lui.

« Pourquoi? Tu veux être certaine que je tombe par sur ton plan cul? » lâchais-je à la blague quoi que... c'était peut-être le cas. « C'est bon je vais t'appeler! »  ajoutais-je en me redressans dans mon lit. « À tantôt, je t'aime! » 

Je raccrochai. Et c'est à ce moment que je réalisai ce que je venais de dire...oh fuck.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |   Mar 15 Mai - 20:32
Je n'avais pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, qu'elle avait raccroché. Tout juste avant elle m'avait dit qu'elle m'aimait. Ouf ! Je n'avais pas l'occasion de lui dire "moi aussi". Il était clair que j'étais amoureux d'elle. En plus de ça nous allions avoir un bébé. J'étais vraiment content malgré le stress de tout ça. J'avais hâte à ce soir pour revoir ma belle et me coller à elle.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Emma à Matt.   |  

Emma à Matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2