Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 leyla parker + the end

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

leyla parker + the end  Empty
(#)Sujet: leyla parker + the end   |   Ven 25 Mai - 0:59
Leyla Parker + the end  

20 mai 2018.

▼▲▼

Je ne sais pas exactement à quel moment Leyla s'était dit que c'était une bonne idée de revenir à Miami malgré tout ce qui lui était arrivé là-bas. Je ne sais pas si c'était l'amour, le fait de vouloir revoir William ou bien la vengeance, attraper le meurtrier de sa mère, mais une chose était sûre, il s'agissait d'une erreur. Sa relation était terminée, il n'attendait plus après elle. Pour ce qui est de sa vengeance, ça avait prit une tournure plutôt personnelle un an plus tôt lorsque le meurtrier de sa mère était devenu son agresseur. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu vous raconter l'histoire de Leyla aujourd'hui. Peut être parce qu'elle s'était terminé de façon tragique, peut être parce qu'elle méritait d'être entendu, qu'elle méritait justice. Peut être un peu de tout ça.

Je n'ai pas connu Leyla personnellement, même en ayant habité dans la même ville qu'elle durant des années, pourtant son histoire me touche. Une ado troublée venant de New York qui s'installe à Miami. Si son commencement ici n'était pas glorieux, je pense qu'elle a su bien s'en tirer malgré tout. Il y a plus d'un an, la mère de Leyla a été retrouvé décédé, attaqué dans sa propre maison. Poignardé à mort par un malade, qui, à ce jour, n'a toujours pas été retrouvé. L'an dernier, alors que Leyla recherchait ce cinglé, elle est malheureusement tombé dans sa mire. C'est dans un entrepôt désaffecté qu'il la violé, prenant le pouvoir et le peu de force qu'il lui restait.

Pourquoi je raconte ça? Parce que ces événements ont fait en sorte que quelque chose d'encore plus tragique se passe dans notre ville. Le 20 mai 2018 est une date qui va rester gravé longtemps dans la tête de certains habitants de Miami. C'est la date où Leyla Parker est décédé.

Après un an d'absence, Leyla était revenu en ville, nouvellement agente du FBI. Elle voulait se venger, elle voulait attraper celui qui lui avait fait vivre l'enfer. Malheureusement, ça s'est retourné contre elle. La police a trouvé son corps le 21 mai, le lendemain, parce qu'elle n'était pas rentré au travail, un collègue était passé chez elle. Elle avait été attaqué comme sa mère, dans son propre appartement. Sa vie lui avait été enlevé également comme sa mère, poignardé plusieurs fois. C'est une fin tragique pour n'importe qui, mais surtout pour quelqu'un d'aussi jeune. Ça me touche parce que je me reconnais un peu en toi, parce que tu étais plus jeune que moi d'un an, parce que ça aurait pu être n'importe qui que je connais. J'espère que tu trouveras la paix et que la police pourra t'amener justice. Ce genre de chose ne devrait pas arriver.

Repose en paix, Leyla.  





CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
leyla parker + the end  Empty
(#)Sujet: Re: leyla parker + the end   |   Ven 25 Mai - 8:43
Nonnnn! Je veuuuux paas leyla parker + the end  3915262187
Revenir en haut Aller en bas
 

leyla parker + the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 145-778-1012 - Leyla Parker
» Can't help it, I hate you - Les Parker
» Institut Parker.
» Parker & O'Bryan
» Elisha R. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-