(#)Sujet: Madness doesn’t get off wearing gloves. (sawyer) | Dim 13 Mai - 22:45
Madness doesn’t get off wearing gloves.
sawyer — asteria
Elle venait de faire des petits gâteaux spécialement pour l'occasion, et en plus de ça, puisqu'elle avait un peu de temps, elle avait également confectionné des guirlandes de fleurs. Ca, elle était certaine que ça ferait beaucoup de bien à la jolie caravane de Sawyer. C'était un endroit sympathique, mais ça manquait de la présence des dieux, et avec ces fleurs divines, elle espérait apporter un peu de bonnes ondes dans l'habitat de son ami. Depuis leur rencontre riche en découvertes, elle avait vu le jeune homme quelques fois, et le considérait comme un bon ami. Elle n'était pas difficile avec les gens, du moment qu'ils étaient intéressants et appréciables. Et c'était le cas de Sawyer. Un garçon vraiment intriguant, et qui la faisait beaucoup sourire. Il était original, hors du commun, et bien différent de tous les gens qu'elle avait côtoyés jusque là. Presque aussi exceptionnel que son amie Liyah. En tous cas, passer du temps avec lui était toujours intéressant. Il ne croyait absolument pas aux divinités et à tout ce qui était important pour Asteria, mais elle ne le prenait pas mal et se chargeait elle-même de faire les petits rituels qui assureraient à son ami un avenir joyeux. D'où les guirlandes de fleurs. En plus d'être utiles, elles étaient aussi jolies. C'était parfait. Armée de celles-ci ainsi que du plat de petits gâteaux, elle se rendit chez lui et toqua à sa porte. C'était un peu une visite surprise, mais elle était persuadée qu'il était là. Quand la porte s'ouvrit, elle trouva son ami face à elle et lui sourit doucement. « Hello !! J'ai des petits gâteaux au chocolat et des fleurs pour toi et ta belle caravane ! » dit-elle avant d'entrer. Elle espérait ne pas déranger, Sawyer avait l'air d'un homme occupé. Mais bon, il aurait pu ne pas lui ouvrir, ou au moins lui refuser l'entrée. Elle ne l'aurait pas mal pris, loin de là. Elle avança un peu pour poser l'assiette sur le premier meuble qu'elle trouva, pour ensuite suspendre une guirlande de fleurs à la lampe qui se trouvait là. Elle se tourna ensuite vers Sawyer. « Pourquoi t'as pas d'habits ? » questionna-t-elle simplement, sans être dérangée par l'absence de vêtements, ou encore par le sang qui tachait tout le corps de son ami. C'était comme si elle était complètement aveugle, comme si elle n'avait rien vu. Ou que c'était entièrement normal. C'était la première fois qu'elle voyait son sexe, et son regard s'y arrêta quelques secondes, puis elle sourit et reprit son activité de décoration.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Madness doesn’t get off wearing gloves. (sawyer) | Lun 14 Mai - 0:47
asteria, sawyer
madness doesn’t get off wearing gloves.
▼▲▼
La soirée ne s'était pas déroulée comme prévue. En fait, bien que la plupart puisse penser le contraire, je n'avais pas pour habitude constante de tuer des gens comme j'allais chercher du pain. Ce soir, j'avais rendez-vous avec une femme dans l'unique but de me la faire, me vider et ensuite partir vaquer à mes occupations. Evidemment, pour la séduire j'ai du me faire passer pour un autre, rentrer dans une personnalité qui ne m'allait absolument pas mais que je gérais sans trop de mal. L'habitude, sans doute. Cependant, lorsqu'elle était venue dans ma caravane, elle avait du sentir que quelque chose n'allait pas, moi qui lui avait pourtant dit que j'habitais dans une petite maison dans un endroit assez égaré des autres habitations pour ne pas être emmerdé par la population. Elle ne s'attendait pas à une caravane et me voir en caleçon, bière à la main. Elle a voulu partir. Elle n'a pas réussie. Sa fin était tragique, moche. Le corps en sang, le ventre ouvert et les boyaux de sortis, je venais de me vider en elle alors que son coeur avait cessé de battre depuis de longues minutes maintenant. Mon caleçon à mes chevilles, je l'enlèves pour essuyer ma semence dessus et le jeter un peu plus loin, laissant le corps inerte de ma prétendante sur le gazon, décidant qu'il valait mieux m'en occuper avant que le soleil ne se lève, ce qui me laissait de longues heures devant moi. A présent assis sur mon canapé avec une seconde bière en main, j'entends frapper à la porte de ma roulotte. Nullement étonné ou apeuré, je m'en vais ouvrir, nu. Asteria se trouvait là, face à moi. Elle n'avait pas été une mauvaise rencontre comparé à ce que j'ai imaginé à nos débuts. Nous nous sommes revus et j'ai appris à supporter sa présence. Elle était carrément canon et une présence féminine ne serait pas de refus, surtout avec la soirée que je venais de passer. « Les fleurs t'étais pas obligé, mais les gâteaux ça se refuse pas. » J'hausse les épaules pour la laisser rentrer, refermant derrière moi alors qu'elle prend l'initiative d'enrouler sa guirlande florale autour de ma lampe. « C'est moche. Tu sais qu'elle va pas rester là longtemps. » C'était pas une question mais une affirmation. Si je n'avais rien pour décorer ma caravane, c'est que ce genre de truc ne m'intéressait pas. Alors en plus de ça des fleurs... non merci. Je m'empare alors d'un de ses gâteaux pour le gober, haussant une nouvelle fois les épaules quand elle me demande pourquoi je n'avais pas de vêtements. « Parce que j'viens de baiser. » Et cette baise, elle était démente. Baiser un macabé valait mieux que deux femmes à mes pieds. Clairement. Je regarde la jolie blonde, portant mes doigts à ma bouche pour nettoyer le restant de crème et de sang que j'avais sur les doigts. « Pourquoi t'es là? » Mon regard ne dérive pas une seule seconde d'Asteria, appréciant presque malgré moi le fait qu'elle continue de décorer mon intérieur.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Madness doesn’t get off wearing gloves. (sawyer) | Ven 1 Juin - 23:08
Madness doesn’t get off wearing gloves.
sawyer — asteria
C'était très important d'offrir des présents à ses amis régulièrement. Sawyer faisait partie de ces quelques chanceux, même si cela ne faisait pas non plus des années qu'ils se connaissaient, mais Asteria avait vite appris à l'apprécier, et il méritait donc de recevoir des cadeaux de sa part. Aujourd'hui, elle avait préparé des gâteaux et des guirlandes de fleurs, et se présenta donc avec tout ça devant la porte de la caravane de son ami. Quand il lui ouvrit, elle le salua avec joie, sans montrer la moindre réaction à son corps nu couvert de sang. Au lieu de s'attarder sur ce genre de détails, elle préféra entrer directement pour poser son assiette sur un coin de meuble, et commencer de suite à refaire la déco. « C'est moche. Tu sais qu'elle va pas rester là longtemps. » dit-il, au sujet de la pauvre guirlande. « Dommage... c'est des fleurs magiques, ça va te porter chance ! » dit-elle simplement. S'il souhaitait retirer tout ça, elle n'allait évidemment pas l'en empêcher, mais ce serait bien dommage. Asteria se tourna ensuite vers son hôte pour le questionner sur sa nudité, tout en observant son sexe l'espace de quelques secondes. « Parce que j'viens de baiser. » il répondit, sans passer par quatre chemins, comme à son habitude. Elle hocha simplement la tête. « Mmh mmh » qu'elle fit, comme pour acquiescer. Elle se demandait si elle devait s'attendre à voir surgir quelqu'un d'ici peu. Il n'avait certainement pas baisé tout seul. Quoique, peut-être qu'il faisait ce genre de choses. Rien n'était étonnant lorsqu'il s'agissait de Sawyer. C'était un jeune homme plutôt exceptionnel. Elle sortit une seconde guirlande pour aller la suspendre un peu plus loin. « Pourquoi t'es là? » il demanda en se léchant les doigts. Elle agita la guirlande de fleurs qu'elle avait en mains, tout en faisant une petite danse. « Pour ramener de la beauté chez toi » répondit-elle simplement, joyeuse. « C'est des fleurs demi-mortes, elles sont rares et poussent seulement sur une vieille tombe cachée dans un coin du cimetière de Miami... elles sont très puissantes » Après son explication, elle vint vers lui, toujours aussi nu et couvert de sang, et arracha un pétale après l'autre pour aller les coller sur le torse de Sawyer, là où justement le sang servait de colle. Quand ses doigts furent un peu tachés par le sang, elle les mit en bouche pour les nettoyer, regardant son ami dans les yeux en lui adressant un petit sourire. « Avec ça... t'es invincible » elle ajouta en lui collant un autre pétale près du nombril cette fois-ci.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Madness doesn’t get off wearing gloves. (sawyer) |