(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton | Mar 7 Aoû - 22:04
Colton & Ella
I'm here to help
Colton m'avait parler d'une certaines Sky, que le petit Loic n'appréciait pas beaucoup. Je demandais alors qui était cette jeune femme, j'essayais de comprendre pour aussi comprendre ce qui pourrait faire que Loic ne l'appréciait pas.Comme je le pensais elle est sa copine ou plutôt sa femme, enfin ex femme maintenant apparemment. Le mariage... peut être précipité, il n'était probablement pas prêt et le mariage a cloturer définitivement les chance de Sky de se faire aimer par le petit, il a du avoir l'impression que son père voulait remplacer sa maman, que sky allait tenir se rôle qu'elle n'était plus apte à tenir à cause de sa mort. Je pense que c'était ça tout simplement. Mais je ne suis pas dans sa tête je ne peux pas être sure ... "Peut être qu'il n'était pas pret à remplacer sa maman. Il ne l'a remplacera jamais mais il est très jeune pour le comprendre... Il a peut être eut cette impression et ça a mis une barrière entre lui et sky" Je souris alors, je ne savais même pas qu'il c'était remarier et finalement séparé... "J'ai tellement écouté Loic que j'ai fini par oublier de m'intéresser à son charmant papa" Je souris encore J'avais fais un lien avec ma famille, le décès de ma mère à moi aussi, l'absence de mon père, et tout ce que j'ai pu ressentir. Il parle alors de ça, il semblait désolé pour moi, que je n'ai pas eut la chance d'être entouré de ma famille pour ça. C'est parce que je n'ai pas de famille, je n'en ai plus. Je ne veux pas qu'on ai pitié, ça a toujours été comme ça, du moins depuis la mort de ma mère, je n'ai connu que ça, ma famille, ce sont les très rares amis qui me connaissent par coeur qui connaissent mes secrets les plus.. Secret et ça me convient comme ça "Pas d'oncle, pas de tante, pas de cousins cousine, mes grand parents sont décédés ou je ne les ai jamais rencontré... Je suis la seule Sanchez de ma famille, la dernière de ma lignée." Je ris un peu, nerveusement ans un sens et dans l'autre c'était aussi la vérité. Ca ne doit pas être facile pour lui de voir la souffrance de son fils, surtout que lui aussi a perdu une personne qui lui ait cher et il ne faudrait pas qu'il s'enveuille d'avoir tourné la page alors que le petit lui, n'a pas su le faire "Depuis que je suis ici tout ça bien pour moi, j'ai une belle vie, je n'ai pas à me plaindre! Je répond à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit pour Loic mais si un jou tu as besoin, je le ferais pour toi aussi!"
(#)Sujet: Re: I'm here to help ! ▬Colton | Jeu 16 Aoû - 2:00
Colton & Ella
I'm here to help
Je n’ai jamais voulu remplacer Julia, la mère de mes trois premiers enfants, et ça Sky l’a toujours su, je l’ai avertie dès le début de notre relation. Mes enfants ont une seule mère et elle est décédée, jamais je ne vais la remplacer, mes enfants auront toujours le sang des Clinton qui coule dans leurs veines. Je fais tout pour qu’ils n’oublient jamais leur mère, je les emmène au cimetière trois fois par année, soit la journée de l’anniversaire de Julia, la journée de sa mort ainsi qu'à la fête des mères. À toutes les fois, nous venons y déposer des fleurs. Je tiens à faire cela avec Loïc, Xavier et Cassandra parce que c’est leur mère et qu’ils n’avaient pas à la perdre aussi jeune. COLTON : « C’est vrai que les enfants ne comprennent pas tout. Un jour, peut-être qu’il va comprendre les choses et qu’il réalisera que jamais je n’ai cherché à leur trouver une autre mère. » Xavier et Cassandra n’ont pas ce problème, ils aiment Sky et même qu’ils l’appellent parfois maman. Cassandra avait à peine quelques semaines lorsque Julia est décédée alors que Xavier avait uniquement deux ans. COLTON : « Charmant? Non, je ne suis pas charmant. » Je ne suis pas charmant, je fais uniquement ma vie du mieux que je le peux. Je tente de rendre les choses simples. Je n’ai rien de charmant.
Ella doit certainement avoir de la famille, à moins que ses parents n’aient jamais eu de famille, qu’ils étaient en dispute avec elle. Dans ma tête, il est impossible qu’Ella soit carrément seule au monde, c’est beaucoup trop triste. Ella ne fait que me confirmer ce que je craignais, elle n’a pas de famille, elle est seule au monde. Comment fait-elle pour avancer la tête haute alors qu’elle n’a personne sur qui s’appuyer, personne à qui demander des conseils? COLTON : « Moi, je suis là pour toi. Je ne sais pas comment tu fais pour avancer la tête haute comme ça. Il faut que tu sois faite forte parce que moi, à ta place, il y a longtemps que j’aurais baissé les bras. » Elle est admirable cette femme, elle mérite le respecte et un sacré honneur.
Je sais que je peux compter sur Ella et ça me fait chaud au cœur parce que peu de gens m’ont déjà dit une telle chose. Peu de gens accepteraient de se faire appeler dans la nuit ou aux petites heures du matin. Bien entendu, moi, je ne ferai jamais une telle chose, mais Loïc est bien capable de le faire puisqu’il connaît le numéro d’Ella. COLTON : « Ça te dit de rester ici pour la nuit? Je suis certain que Loïc sera content de te voir demain à son réveil. »