Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers Empty
(#)Sujet: (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers  |   Dim 24 Juin - 17:30


— identity card —
Age
vingt ans
Profession, études
dans le crime
Situation amoureuse
célibataire invétérée
Orientation sexuelle
Bisexuelle ou hétérosexuelle.
Groupe
Tu choisiras
Avatars suggérés
elle fanning, perry edwards, gigi hadid, cara delevingne, ashley hohat... n'importe quel avatar canon qui n'est pas encore pris, je ne suis pas difficile
Histoire & caractère
X est dans la rue. Elle a fuit son domicile familial alors qu'elle était aimée, choyée,... Mais ça ne lui allait pas. La petite famille modèle, ce n'est pas son truc. Elle est plutôt du genre badgirl, à vouloir faire les cents coups, risquer de se faire prendre... C'est comme ça qu'elle abandonna sa famille de plein gré, en fuguant. Aujourd'hui elle ne veut dépendre de personne et se débrouiller seule. Pourtant, elle a rencontré Léo. Un orphelin rebelle, qui n'a pas un travail noble (il est mac...) mais qui l'attire bien... Elle est rebelle donc, indépendante, râleuse, gourmande, têtue, câline, jalouse, protectrice, matérialiste, égoïste, aventurière. Elle vit dans un hangar avoir d'autres sans abris près du centre commercial. Et pourtant elle lui plaît bien...


— tu m'aimes, je te fuis —
Avec lui, elle se sent en sécurité. Pourtant, elle le fuit dès qu'elle sent qu'elle s'attache trop. Lui, il est attachée à elle aussi, mais son passé l'empêche d'y croire. Il y a un mois, X a poussé Léo à braquer une banque alors qu'il s'y refusait. Au cours de ce braquage, un de ses gars a été tué par la faute de X. Pourtant, Léo lui a menti et lui a fait croire qu'il allait bien. Léo veut la protéger alors qu'elle refuse de lui appartenir... Une histoire d'"amour" de l'un qui fuit l'autre...  
Comme tu
veux


— le mot du créateur —

J'ai déjà joué ce lien, qui a été abandonné. Je l'aimais vraiment beaucoup, il apportait beaucoup à mon personnage alors je décide d'en faire un scénario. Sache que nous avions prévu qu'elle tombe accidentellement enceinte de Léo. Enfin, elle aurait peur que ce soit pas de Léo etc avant évidemment mais ça aurait bien été de lui. Je ne l'ai pas mis dans le scénario car ce n'est pas arrivé officiellement, donc on en discutera si tu la prends. Si tu le prends, sache que tu vas être aimée comme personne  (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers 3706949885 . Néanmoins, sache quand même que j'ai quelques exigences.... Non pas la présence, parce que je ne suis pas exemplaire là dessus non plus, mais une écriture sans trop de fautes au moins. Si tu as ce critère, alors je t'aimerais sûrement à la folie  (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers 3228931348 Prends ma petite X (pour le prénom si tu n'as pas idée elle s'appelait Jade avant...) sitoupplaaaaaît  (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers 2115841926 C'est assez libre, y'a des gens qui adorent et d'autres aiment plutôt être guidé... si ça t'intéresse et que tu aimerais que je te guide plus, n'hésite pas à commenter ou à me mp je te répondrais avec graaand plaisir, je ne mords pas (enfin pas hors rp  (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers 3877631104 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers  |   Ven 29 Juin - 2:13
On m'a envoyé le lien de ce forum et je suis venue regarder en me disant que j'allais pas céder et après le joli design, le contexte de feu et ce scénario de fou, me voilà (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers 1484905413

Enfin, si tu veux de moi (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers  |   Ven 29 Juin - 16:44
Je suis ouf que tu ais retenu ce scénario, ça me touche beaucoup et je suis sûre que ça va être le feu. (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers 1651340782 (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) » toi et moi, on peut dire qu'on forme une belle équipe de killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce qu'on peut dire ... Sortie familiale ? + James
» Une belle fin d’affaire • [libre]
» [f/libre] Ex belle-soeur, amie - Sous nos yeux on a bâti un enfer
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.-