Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 sortons d'Instagram.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: sortons d'Instagram.   |   Mer 27 Juin - 3:34



justin and sky


Depuis ce qui s’était passé en Allemagne, j’essayais de reprendre ma vie comme je l’avais laissé - et même encore mieux qu’avant. Je voulais vivre le plus sainement, prendre soin de moi et retrouver le bonheur, éventuellement. Je me considérais pas malheureuse, mais j’avais encore beaucoup de travail à faire avec moi-même pour parvenir vraiment à ce que je voulais être, à comment je voulais me sentir. Je voyais ma psychologue à chaque semaine, j’étais retournée vivre chez Colton et bien qu’on faisait chambre à part et que nous n’étions plus un couple, c’était juste une joie pour moi d’être toujours avec mes enfants. Cette journée là, j’avais décidé de passer à mon studio photo pour prendre mes courriels, mes demandes de nouveaux contrats. Je voulais m’y remettre tranquillement, c’est ce qu’on m’avait conseillé de faire. Puis alors que j’étais sortis me chercher un café, je reçu un message de ce fameux Justin avec qui j’échangeais des SMS de temps en temps. On s’était rencontré sur Instagram lui et moi, sans même s’être encore déjà rencontrés, on s’entendait bien, il me faisait rire. D’ailleurs, c’est toute souriante, avec mon café à la main que je lui répondis d’une main tout en retournant sur mon lieu de travail. Ce dernier avait ouvert la porte à une rencontre et immédiatement, j’avais eu envie de lui proposer de se voir le soir-même. En un rien de temps, on avait un arrangement à aller boire du vin ensemble sur la plage. Il avait dit qu’il passerait me prendre à 18h30 à mon studio, tout ça m’allait très bien. Bon, il y avait ce détail de robe et de moto mais, nous allions voir plus tard.

Mais c’est vers 17h30 que je commençai vraiment à réaliser que j’allais le voir. Après tout ce temps à discuter sans jamais se voir, MON DIEU! C’ÉTAIT STRESSANT! J’avais plus du tout la tête à travailler. Je me regardais dans le miroir à savoir si j’avais pas l’air trop bizarre, si ma tenue convenait… à me dire que j’aurais peut-être dû faire tel et ou tel truc avec mes cheveux ce matin. Mais comment aurais-je pu que j’allais passer une soirée avec un jeune homme? 18h… je sautais sur place, MAUVAISE IDÉE LE CAFÉ!!!!! Ça aidait pas, ça me rendait encore plus agitée! Je tapotais sur mes cuisses en faisant tourner ma chaise en rond. Encore une mauvaise idée… j’étais déjà nerveuse, j’allais vomir à continuer ainsi. 18h30… mon téléphone sonna, m’informant que Justin était là. Je pris une grande respiration, attrapant mon sac à main pour sortir des lieux. Pourquoi est-ce que j’étais aussi nerveuse? Ça voulait rien dire… c’était pas un rendez-vous galant non plus…. non? Je vérouillai la porte pour me tourner, voyant le grand gaillard accoté contre sa moto, me fait signe de la main. Ok… est-ce qu’il pouvait avoir l’air moins tout droit sortie d’un film d’ado où les personnages principaux sont toujours trop beaux… trop parfaits? Il s’attendait à quoi de la petite chose que j’étais? On était loin du mannequin bronzée aux formes d’enfer là! J’étais juste.. moi, juste Sky! Juste Sky lui rendit d’ailleurs son signe de la main en s’avançant vers lui.

« Contente de voir que tu ressembles vraiment à tes photos et que j’ai pas affaire à Sylvain, 69 ans! » lâchais-je à la blague. « Pas que j'ai quoi que ce soit contre les hommes de 69 ans... ils sont majoritairement bien gentils! Mais disons que c'est un peu moins prudent à cet âge de conduire une moto! »

Eh voilà, Sky la nerveuse qui disait tout et n'importe quoi! Comme quoi je ne changerai jamais!

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |   Jeu 28 Juin - 15:28



justin and sky


Je dois dire que c’était une première pour moi. D’habitude, je n’étais pas trop le genre de type a discuter à travers les réseaux sociaux, j’aimais plutôt avoir la jeune femme en face de moi. Souvent mon regard arrivait à ses fins, là, c’était plus délicat. Pourtant… j’étais régulièrement impatient de parler avec Sky. Nous ne nous étions encore jamais rencontré en vrai. Bien que j’en avais impatiemment envie, j’avais quelque peu une boule dans le ventre, une sorte de stresse, de l’adrénaline, peut-être. Je ne sais pas, mais il est temps de sauter le pas, c’est pourquoi nous avons rendez-vous ce soir, après avoir échangé quelques sms dans la journée. Il est donc prévu que je passe chercher la jolie demoiselle en fin de journée, a son travail. Ca me donne encore un petit détail sur sa vie, son lieu de travail. J’apprécie.

Je tourne en rond dans la cuisine de cette grande maison vide, a chercher quoi faire, a savoir si j’ai choisi la bonne chemise, si mon parfum n’est pas trop présent, si mes cheveux sont parfaitement bien coiffés… On dirait un gamin qui a un premier rendez-vous galant. Ca ne me ressemble pas, j’ai d’habitude tendance à être sûr de moi, confiant. Mais c’est différent aujourd’hui. J’ai même mis une alarme sur mon portable pour ne pas louper l’heure du départ. J’ai une dizaine de minutes de route pour arriver au rencard, je ne veux pas être en retard, pas cette fois.

Je chevauche ma moto, le coeur battant à la chamade. Il fait encore bien chaud, malgré l’heure. Je pense que c’est idéal pour ce que nous avons prévu de faire : siroter une bouteille de vin, qui se trouve dans mon sac avec deux coupes, sur le bord de la place. Ca ressemble franchement a un rendez-vous galant… C’est affreux. Mais je suis content d’y aller tout de même. Puis, le casque que va mettre tout à l’heure, se trouve arracher à mon bras par la sangle.

Je suis en avance, j’attends, légèrement appuyer contre ma moto, la sortie tant attendue de Sky. Je ne sais pas comment je vais la retrouver, je sais seulement qu’une robe recouvre son corps aujourd’hui. Et je souris lorsque je l’aperçoit au loin. Elle semble stressée a priori au moins autant que moi. J’espère que nous arriverons a nous entendre et que cette rencontre ne va pas gâcher ce lien qui nous unissaient a travers nos écrans. Elle arrive enfin à ma hauteur et le sourire qui arbore mon visage n’a pas déguerpi, au contraire. « Contente de voir que tu ressembles vraiment à tes photos et que j’ai pas affaire à Sylvain, 69 ans! Pas que j'ai quoi que ce soit contre les hommes de 69 ans... ils sont majoritairement bien gentils! Mais disons que c'est un peu moins prudent à cet âge de conduire une moto! » Les différentes remarques qu’elle me sort me font a présent rire. Elle est définitivement nerveuse, et… beh c’est attendrissant finalement. « Je suis autant heureux de constater que tu es plus jolie en vrai que sur tes photos! » lui dis-je dans un premier temps. Woh, je venais vraiment de sortir ça? C’était surprenant. «  T’en fais pas pour la moto, je vais être prudent, tu vas adorer ! » lui dis-je alors en souriant. Je ne savais pas trop comment faire, est-ce qu’on devait s’embrasser ? S’enlacer ? Avant de prendre la route ? C’était peut-être trop prématuré..? « On y va? » proposais-je alors que je lui tends le casque. Je monte donc, en premier sur la moto afin de la démarrer. Mon casque enfiler je tourne la tête vers la jolie brune. « Monte et accroche toi à moi, fais moi confiance, suis le mouvement quand je tourne... ton corps doit être collé au mien. » lui dis-je a travers le casque. Ce qu’elle fit assez rapidement bien que la robe lui donnait du fil à retorde.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |   Lun 2 Juil - 4:44



justin and sky


Je n’avais jamais fait ça un rendez-vous à l’aveugle comme ça. Bon, c’était mi-aveugle si on pouvait dire ça ainsi puisque j’avais déjà vu des photos de lui mais c’était pas mal tout. Et puis, c’était tellement facile d’avoir l’air de ce qu’on est pas sur internet que je ne pouvais qu’avoir une petite crainte de faire face à quelqu’un qui n’était pas celui que je pensais qu’il était. C’était donc bien nerveuse que j’avais quitté mon studio photo pour aller rejoindre ce fameux Justin à qui je parlais depuis un bon moment déjà via Instagram. Mon stress diminua probablement de moitié lorsque je me rendis à sa rencontre, que je remarquai qu’il était bien LUI et non pas un vieux pervers bizarre. Je lui fit d’ailleurs le constat - du moins, ma nervosité avait décidé de lui en faire le constat. Finalement, c’était peut-être moi qui aurait l’air bizarre… bien qu’il riait à ce que je disais donc j’imaginais que c’était pas si mal que ça finalement. Même qu’il me complimenta comme quoi j’étais encore plus belle qu’en photo. Je ne savais pas trop s’il était honnête ou bien s’il disait ça pour me faire plaisir mais dans les deux cas, c’était gentil. « Wow merci… c’est gentil! Surtout sachant que souvent, c’est souvent le contraire! » Les gens savaient tellement maintenant comment se mettre en avantage sur les réseaux sociaux… allant même jusqu’à retoucher leurs photos et tout! Voyant que mon regard déviait souvent vers l’engin - LA MOTO HEIN! Surprised  - le beau brun jugea probablement bon de me rassurer un peu. « Je suis pas trop inquiète… c’est surtout de gérer ma robe qui me stress! » lui avouais-je en riant. Elle était assez ample du bas donc j’imagine que si je faisais en sorte de m’asseoir dessus, elle n’allait pas se mettre à voler dans tous les sens et comme ça on allait pas voir mes fesses? Ça me semblait un bon plan… et le seul que j’avais en fait! sortons d'Instagram.  3480222922

Ce dernier me tendit le casque en me demandait si on y allait. Je lui souris. « On y va! » répétais-je pour confirmer ses dires. J’étais un peu nerveuse en fait, non seulement je partais avec un parfait inconnu mais à bord d’une moto… je ne pensais jamais avoir déjà fait ça dans ma vie! J’enfilai mon casque à mon tour, ne pouvant que trouver le jeune homme sexy comme ça, à bord de son véhicule à deux roues. J’écoutai ses directives en secouant la tête, cette dernière pas mal plus lourd avec ma protection. « Oui capitaine! » Je lui fis un petit clin d’oeil, avant d’embarquer, tant de bien que de mal, à l’arrière de lui. Heureusement, mon plan de m’asseoir sur ma robe fonctionna, fallait plus qu’espérer qu’elle reste en place. Une fois mes bras bien positionné autour de lui, on quitta bien assez rapidement la devanture de mon studio photo en direction de la plage. Les cheveux dans le vent, le paysage qui défilait à vitesse folle, c’était vraiment chouette! Nous arrivâmes d’ailleurs rapidement - un peu trop - à destination. Je laissai Justin débarquer le premier pour en faire de même ensuite avec son aide. C’était difficile pour mes petites jambes de chevaucher une moto comme ça. Je retirai mon casque pour lui tendre, ne pouvant cacher le sourire que j’avais au visage. « Du plus loin que je peux me souvenir, je ne crois pas avoir déjà fait de la moto avant aujourd’hui. J’ai pas du tout détester l’expérience d’ailleurs! Ça fait longtemps que tu en fait? » C’était populaire comme moyen de déplacement dans une ville comme Miami à vrai dire. On avait toujours pas mal les mêmes saisons donc les gens pouvait utiliser ce genre de véhicule à l’année sans devoir l’entreposer. C’était peut-être son cas. Justin contourna sa moto tout en me reposant, où il sortit son sac de l’endroit de rangement sur sa moto pour me montrer la bouteille qui s’y cachait! « Très bon choix! C'est très gentil de ta part d’ailleurs de bien vouloir partager avec moi! Un homme siiiiii généreux ce Justin! » rigolais-je un peu. En fait, ça avait probablement été un prétexte pour se voir. Je me doutais bien qu’au final, il n’avait peut-être pas la bouteille avant qu’on décide de passer la soirée ensemble mais bon, c’était trop pas grave et jusqu’à maintenant, je ne regrettais pas du tout. On se mit donc à marcher ensemble dans le but de se trouver un endroit tranquille sur la plage. C'était plutôt calme à cet endroit de la plage donc c'était vraiment l'idéal pour discuter.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |   Lun 2 Juil - 12:51



justin and sky


C’était bien une première pour moi d’avoir un stresse comme ça pour un rendez-vous avec une femme. Ce n’était clairement pas dans mon genre d’avoir peur et d’être intimidé par une rencontre. Mais ca semblait bien différent aujourd’hui, Sky avait d’être une femme a part, quelqu’un d’intéressant, une personne belle et forte. Voilà pourquoi je me sentais comme ça alors? Certainement. Je suis enfin arrivé après avoir mis des heures a choisir ma tenue. J’attends devant le studio photo dont j’ai eu l’adresse que récemment. Je suis heureux et le sourire que j’ai sur les lèvres me trahis certainement. Sky est clairement magnifique, ces photos ne mentent pas et elle est bien plus belle en vrai, chose que je lui fais savoir immédiatement. Les femmes aiment les compliments, c’est bien connu et encore plus quand ils sont réellement pensé. « Wow merci… c’est gentil! Surtout sachant que souvent, c’est souvent le contraire! » Je lui rends son sourire angélique. « Faut croire que t’es pas comme tout l’monde alors. » lui répondis-je simplement. Gosh, je ne me reconnaissais pas là. Je voyais bien que la jolie brune avait le stress qui montait en elle à l’idée de faire de la moto et en plus de ça avec un inconnu. Il fallait donc que je la rassure rapidement. « Je suis pas trop inquiète… c’est surtout de gérer ma robe qui me stress! » Je ricane en observant sa tenue, il faut dire que ce n’est pas la meilleure pour faire de la moto, mais elle lui va tellement bien que ça serait dommage qu’elle ne la porte pas. « Ca va bien se passer, au pire, les gens ne verront que tes fesses, pas ta tête. » lui répondis-je en souriant avant de rire pour la taquiner. C’est vrai, on s’en fichait des gens après tout. « On y va ! » me dit-elle après avoir répéter mes dires. Et nous voilà tous les deux sur mon engin, les dernières instructions sont donné à la belle brune. « Oui capitaine! » je ris dans mon casque. « Si tu savais comme j’aime ce surnom quand il sort de ta bouche. » Je souris et démarre la bête. Je sens que cette soirée va être belle et amusante. Je me sens comme un gamin.
La route est rapide, dommage. J’aurai aime qu’elle rester serré à moi encore quelques minutes mais ce sera plus tard maintenant. Nous descendons de la moto et j’ôte mon casque pour remettre mes cheveux en ordre. « Du plus loin que je peux me souvenir, je ne crois pas avoir déjà fait de la moto avant aujourd’hui. J’ai pas du tout détester l’expérience d’ailleurs! Ça fait longtemps que tu en fait? » Je lui souris. « On en fera souvent tous les deux alors si tu en as envie ! J’adore t’avoir en copilote ! » lui dis-je en souriant comme un gamin. « Je crois que je suis né sur une moto a vrai dire. » riais-je ensuite. Ca montrait donc que j’avais toujours aimé la moto et que j’en faisais depuis mon plus jeune âge. « Ca donne une impression de liberté la moto, j’adore ça! » ajoutais-je ensuite alors que nous marchions sur le sable pour trouver un endroit au calme pour cette soirée improvisée.
La bouteille qui est dans mon sac prend ensuite place sur le sable pour que je l’ouvre. « Très bon choix! C'est très gentil de ta part d’ailleurs de bien vouloir partager avec moi! Un homme siiiiii généreux ce Justin! » Je ricane avec elle. « T’imagine même pas a quel point je suis généreux, j’aime faire plaisir ! » ajoutais-je alors que je serre les deux coupes, qui n’ont pas cassées pendant le transport. « Je… on trinque? » demandais-je alors droit dans les yeux. « A notre première rencontre? » demandais-je ensuite. Je la regarde ensuite, ne sachant pas trop quoi dire. Elle dégageait clairement un charme fou et sa timidité me rendais timide moi aussi. Je semblais avoir perdu tout crédibilité.
Nous étions installés dans le sable a siroter nos verres, et j’aimais ça. Ce calme, cette ambiance douce qu’elle m’imposait. « Tu fais ça souvent? Rencontrer des gens via les réseaux sociaux? » lui demandais-je ensuite pour ne pas laisser planer un silence. « Moi j’avoue que c’est la première fois et que je ne suis pas deçu… T’es vraiment très jolie et agréable»

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |   Mer 4 Juil - 5:49



justin and sky


Du peu que je connaissais Justin, j’étais agréablement surprise. On avait quitté à bord de sa voiture et même si ça pouvait être un peu inquiétant de rouler ainsi, j’avais vraiment apprécié! Je lui en fit d’ailleurs part, une fois de retour les pieds au sol. « Oh et tu sais, j’ai pas fait grand chose! Tu sauras encore plus impressionné de ma capacité à indiquer le chemin à suivre. » me vantais-je, faussement, accompagné d’un clin d’oeil. Disons que la communication sur la moto, avec les casques et la manière dont nous étions positionné n’était pas très facile en fait. Je retenais toutefois le fait qu’il comptait qu’on remette ça. J’étais pas contre du tout, bien qu’on ne se connaisse encore que tellement peu! De ce que je pouvais comprendre, il aimait la moto depuis toujours. Je ne pouvais qu’affirmer à ses dires. « C’est exactement ce que je me disais pendant qu’on roulait ouais! » La liberté et tout! Beaucoup plus chouette que dans une voiture! On quitta par la suite pour se rendre sur la plage et se trouver un bon petit endroit question d’ouvrir cette fameuse bouteille de vin à l’origine de notre première rencontre. « Et je dois l'interpréter comment ça? » lui demandais-je en riant avec lui. Parce qu’à voir son visage, il voulait clairement laisser planer le mystère et ça me faisait bien rire. Soyons honnête : il avait clairement l’air du genre de gars à aimer faire plaisir et à être bon dans le domaine également. sortons d'Instagram.  3877631104 Ce dernier  proposa donc de trinquer à tout ça! « À notre première rencontre… et qui sait, peut-être pas la seule et l’unique! » répétais-je en soutenant son regard. Je voulais pas avoir l’air de la fille intense qui se projetait déjà non plus! On prit une gorgée ensemble et comme je disais plus tôt : très bon choix!

Mon regard se détourna pour regarder l’océan devant nous. C’était simple comme moment mais plus qu’agréable. J’adorais venir ici, ça n’arrivait pas assez souvent à mon goût. Mon compagnon de la soirée me demanda par la suite si c’était la première fois que je faisais ce genre de rencontre, m’informant aussitôt par la suite que c’était son cas à lui. Wow! J’étais surprise! « Oh mon dieu vraiment? C’est ta première fois aussi? Mais t’as l’air tellement à l’aise et confiant! Comment tu fais? » lui demandais-je en faisant de gros yeux. «  Sérieusement après qu’on se soit dit ok pour se voir ce soir, j’ai commencé à stresser grave et je savais tellement pas comment ça allait se passer! Tu sais quand on dit faire les 100 pas? Eh bien dans mon cas je crois que c’était plutôt faire les 1000 pas!» lui dis-je, bien expressive! Ça me soulageait tellement qu’on soit tous les deux débutants dans le domaine des rencontres hors-ligne. « Je crois que ma nervosité était assez évidente, j’étais devant toi depuis 30 secondes que j’avais trouvé le moyen de te parler de personnes âgées! » déclarais-je en riant avec lui. C’était bien vrai, j’avais dit que j’étais heureuse qu’il soit pas un vieux pervers! Au moins, il avait trouvé ça drôle et pas bizarre. Ou bien les deux... donc c’était pas si mal. « En même temps, généralement… les seuls gars qui m’écrivent c’est des brésiliens qui veulent me marier immédiatement ou bien des profils sans photo qui me demande si je veux voir un pénis de 12 pouces donc t’imagines pas ma surprise lorsque j’ai ouvert ton tout premier message! » Je le regardai rire en riant aussi. Il était déjà beau mais c’était clairement puissance 10 lorsqu’il souriait. « Ah...et toi aussi, t’es agréable et pas déplaisant à regarder non plus! » lui rendis-je son compliment en lui souriant, cachant ma timidité dans une gorgée de vin.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |   Jeu 5 Juil - 14:17



justin and sky


Ça ne me ressemblais tellement pas d’être si réservé et un brin timide avec les femmes, je me surprenais donc a être ainsi face à Sky. C’était donc ça l’adrénaline d’une vraie première rencontre ? D’un premier rencard ? Gosh c’est aussi flippant qu’excitant. Heureusement que Sky semble plus détendue et me faire prendre conscience qu’il n’y a pas de problèmes et qu’il faut qu’on passe juste un bon moment ensemble, sans pression.
Finalement, la route n’a pas été si catastrophique que ça puisque nous arrivons entiers à la plage et sans entendre des Klaxons dernière nous. « Oh et tu sais, j’ai pas fait grand chose! Tu sauras encore plus impressionné de ma capacité à indiquer le chemin à suivre. » Je lui souris grandement alors que nous discutons auprès du bolide encore chaud de cette balade. Je lui fis savoir que l’impression de liberté est grande lorsqu’on est sur une moto, sentant l’air nous frapper à toute vitesse. « C’est exactement ce que je me disais pendant qu’on roulait ouais! » Je l’observe et je me surprends a remettre une de ces mèches de cheveux dernière son oreille. « Tu pourrais peut-être apprendre la moto? On se ferait de grande balade comme ça… » déclarais-je en souriant.
Après s’être installés sur le sable, dans un petit coin a l’abri des regards curieux de la ville, j’ouvre la fameuse bouteille et laisse un petit commentaire qui semble attiser la curiosité de cette jolie demoiselle. « Et je dois l'interpréter comment ça? » Je relève le regard vers le sien en lui offrant mon plus beau sourire. « Beh… comme tu veux. » j’hausse les sourcils ensuite, a plusieurs reprises avant de laisser échapper un rire avec elle. Son rire me donnait presque le tournis, c’était vraiment une drôle de sensation. Il était donc temps de trinquer à notre rencontre. « À notre première rencontre… et qui sait, peut-être pas la seule et l’unique! » Je lui souris alors. « J’espère de tout coeur ! » répondis-je ensuite en soutenant son regard.

Le calme semblait être de retour et l’ambiance était si légère, si inhabituelle pour moi.Je pris donc la parole afin de la questionner sur ce genre de rencontre qui nous a réuni ici ce soir. «  Oh mon dieu vraiment? C’est ta première fois aussi? Mais t’as l’air tellement à l’aise et confiant! Comment tu fais? » je l’observe un peu avec l’incompréhension qui me gagne. «  Sérieusement après qu’on se soit dit ok pour se voir ce soir, j’ai commencé à stresser grave et je savais tellement pas comment ça allait se passer! Tu sais quand on dit faire les 100 pas? Eh bien dans mon cas je crois que c’était plutôt faire les 1000 pas! » Je ricane en la regardant déballer tout son sac. Elle avait tellement l’air d’être une enfant. « J’ai mis longtemps avant de choisir mes vêtements… et je suis pas si confiant que ça finalement... j'improvise.... » lâchais-je en riant. En fait ca avait l’ait tellement ridicule. « J’ai du faire 1001 pas moi ! » ajoutais-je en riant de nouveau et avant de prendre une nouvelle gorgée de mon verre. . « Je crois que ma nervosité était assez évidente, j’étais devant toi depuis 30 secondes que j’avais trouvé le moyen de te parler de personnes âgées! » je l’observe toujours un peu plus. « Tu aurais pu me faire fuir avec cette remarque. » la pointais-je du doigt en souriant. « En même temps, généralement… les seuls gars qui m’écrivent c’est des brésiliens qui veulent me marier immédiatement ou bien des profils sans photo qui me demande si je veux voir un pénis de 12 pouces donc t’imagines pas ma surprise lorsque j’ai ouvert ton tout premier message! » Le croise son regard avec encore et toujours ce sourire niais sur le visage. « Peut-être que c’est ce que je voulais te monter… » dis-je en plaisantant. « Mais bon… on va attendre le second rendez-vous quand même. » en rajoutais-je pour rire. « Ah...et toi aussi, t’es agréable et pas déplaisant à regarder non plus! » Je lui souris tendrement. J’avais plut^t l’habitude qu’on me dise ce genre de chose, mais il semblerait que ça me fasse un petit pincement au coeur de l’entendre de sa bouche. « Alors, parlez moi de vous mademoiselle Adams. » dis-je alors que je la regarde intensément. Son regard me déstabilisait, clairement. « Tu m’intimides quand tu me regardes avec tes grands yeux magnifiques là… » terminais-je par lui dire un peu gêner alors que je baisse finalement la tête comme un enfant.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |   Dim 8 Juil - 17:33



justin and sky


« Apprendre la moto moi-même? On dirait que je ne sais pas je me fais assez confiance pour ça! » J’étais tellement maladroite que ça pouvait ne pas être ce qu’il y avait de plus prudent, de me laisser conduire ce type de véhicule. Déjà que j’avais dû apprendre en arrivant ici à conduire à droite de la route, fallait pas trop m’en demander hein! Mais bon qui sait hein! Il allait peut-être réussir à me convaincre. En attendant, on rigola un peu sur le fait qu’il disait qu’il était généreux et qu’il aimait faire plaisir. Monsieur voulait que je le prenne comme je le voulais. J’haussai donc les sourcils à mon tour, une seule fois par contre, contrairement à lui, avant de rire avec lui. « D’accord, je vais le prendre comme je veux. » Mais j’allais certainement pas lui dire, je préférais garder le petit mystère ici présent. Je n'ajoutai qu’un petit clin d’oeil à ça, avant qu’on ne trinque ensemble à notre première rencontre, qui, nous l'espérons, ne sera pas la seule. C’était donc assez bon signe que ça soit le cas, puisqu’on était pas mal les deux principaux concernés à l’entente d’une deuxième éventuellement. On se confia d’ailleurs sur comment on avait géré notre pré-première rencontre et je fus surprise d’apprendre que je n’avais pas été la seule nerveuse. Justin se confia à propos de ses vêtements et je me mit à rire. « Dis-toi au moins que toi, t’as eu le choix de choisir! J’étais déjà au boulot moi! Une chance que j’avais pas tout bonnement eu l’envie d’aller travailler en pyjama! » lâchais-je à la blague. « Mais t’as très bien choisi si tu veux tout savoir! Un vrai 10/10 vestimentaire! » Mais bon, j’avais aussi l’impression que tout lui allait bien. Je lui avouai par la suite que généralement, ce que je recevais sur Instagram, c’était toujours des messages bien louche de la part des gars. Immédiatement, le jeune homme se mit à rigoler à ce sujet en me disant toutefois qu’on allait attendre le deuxième rendez-vous pour son engin de 12 pouces. « Comme c’est dommage! » déclarais-je, pour embarquer dans sa blague.

C’était cool, on riait beaucoup, on s’amusait bien. C’était simple mais agréable. En plein le genre de moment que j’appréciais. Puis, mon compagnon de la soirée décida de s’intéresser un peu plus à ma personne en me demandant de parler de moi. Mon dieu… il voulait pas vraiment que je fasse ça? Je voulais pas aller dans le trop intense - genre parler de mes deux cancers. « Eh bien, je suis d’origine anglaise, comme t’as très certainement pu le remarquer, l’accent ment rarement! » dis-je avec un petit sourire en coin. « Je suis déménagée ici avec ma famille il y a un peu plus de 5 ans maintenant, pour des besoins professionnelles de ma mère. J’ai donc terminée mes études en arts et mode à l’université et j’ai finalement décidé d’ouvrir mon propre studio photo où tu es passé me prendre. J’en suis assez fière, ça va très bien les contrats et tout! » Sauf quand j’étais prise dans une fusillade à l’autre bout du monde mais ça… c’était pas la faute de mes clients. « Sinooon, j’adore le café, le chocolat, les fraises et la pizza. Il n’est pas question qu’on me fasse croquer dans ne serait-ce qu’un seul champignon! Je joue de la guitare, j’aime bien chanter aussi. Je rêve de visiter le monde entier, de sauter en parachute et secrètement, d’aller voir Céline Dion en spectacle! » ajoutais-je pour terminer en riant avec lui. J’avais apporté ma coupe de vin à mes lèvres pour en prendre une gorgée. « Est-ce que c’est assez complet pour le moment? » J’allais pas tout lui dévoiler non plus, on allait se garder un peu de surprise et de mystère aussi. Je fus surprise lorsque le jeune homme me complimenta concernant mes yeux, avant d'évitement, baisser la tête. Est-ce que ça pouvait être plus adorable? Je ne crois pas! « C’est toi qui me dit ça? » demandais-je, faussement choquée. Est-ce qu’il avait prit la peine de regarder ses yeux, la couleur de ces derniers aussi? Mon dieu que c’était à la fois hypnotisant et intimidant. D’ailleurs, je soutenais son regard un plus long instant que les autres fois d’avant - me donnant le courage de le faire. Je savais pas trop ce qui se passait à l’intérieur de moi - en fait oui, je le savais. Est-ce que j’assumais le fait qu’il me faisait un effet monumental?  J’en étais pas trop certaine, enfin… oui, je l’assumais, je vivais bien avec la chose hein! Il était beau à souhait mais est-ce que j’assumerais le fait de lui démontrer? Pas maintenant, pas après le trop peu de temps passé ensemble. Un plan pour qu’il me prenne pour une perverse aux mauvaises intentions Surprised C’était sa première rencontre internet en plus, je voulais pas être à l’origine d’un traumatisme. « Et toi, parle-moi pas de toi! » lui dis-je en enfonçant ma main dans le sable pour y jouer un peu tout en lui souriant.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |   Sam 21 Juil - 22:58



justin and sky


Même si nous nous parlions que depuis quelques minutes, j’avais l’impression de déjà bien la connaître. Elle était si différente de moi, a des centaines de kilomètres de moi mais pourtant quelque chose m’attirait en elle. Ça semblait être incompréhensible, inattendu mais peut-être avais-je besoin de cette douceur pour me ranger enfin? « Apprendre la moto moi-même? On dirait que je ne sais pas je me fais assez confiance pour ça! » Je lui souris légèrement, elle semble tellement timide, tellement discrète. « Je pourrais t’aider aussi… » Lui proposais-je alors. « J’pense que tu rendrais clairement bien sur une moto » ajoutais-je en m’imaginant la scène tout en souriant.
Ma générosité avait encore une fois fait impression et ce sujet vint a faire rire Sky. Je trouvais que son rire avait quelque chose de très charmant. Il semblait réservé mais exprimait beaucoup de chose aussi. Une fois installés sur le sable, nous voilà a trinquer à notre rencontre, a cette vraie rencontre, la première et j’espère pas la dernière. On comparait alors nos stresses respectifs et il semblerait que nous soyons tous les deux dans le même cas. C’était assez drôle me concernant d’ailleurs. « Dis-toi au moins que toi, t’as eu le choix de choisir! J’étais déjà au boulot moi! Une chance que j’avais pas tout bonnement eu l’envie d’aller travailler en pyjama! » Je souris timidement. « Ca serait une chance de te voir en pyjama, j’suis certain que ça serait tout mignon. » dis-je simplement. Voilà que les tenues étaient de mises. C’était assez drôle d’échanger la dessus. « Mais t’as très bien choisi si tu veux tout savoir! Un vrai 10/10 vestimentaire! »  Woh était-ce vraiment un compliment un peu caché? « Je peux dire la même chose à ton sujet, c’est pas très originale, mais cette robe te va bien, tu arrives a la mettre en valeur. » Ok, j’allais peut-être un peu fort avec tout ça mais je ne sais pas ce qu’il m’arrivait présentement. Ses formes étaient bien mises en valeur et je trouvais ça fort agréable a regarder, même si je tentais de ne pas me perdre dans cette vue et de tenir le regard dans le sien.

L’ambiance était bon enfant et les rires ne cessaient de résonner avant de se calmer afin d’avoir une discussion un peu plus posée et sérieuse. Après tout, nous étions là pour apprendre à nous connaître, donc il était temps pour moi d’avoir des réponses à son sujet. J’avais envie d’avoir des choses a connaître, a découvrir. « Eh bien, je suis d’origine anglaise, comme t’as très certainement pu le remarquer, l’accent ment rarement! » Je la pointe du doigt en riant. « C’est dont ça qui fait tout ton charme! » lâchais-je en souriant avant de l’écouter attentivement. « Je suis déménagée ici avec ma famille il y a un peu plus de 5 ans maintenant, pour des besoins professionnelles de ma mère. J’ai donc terminée mes études en arts et mode à l’université et j’ai finalement décidé d’ouvrir mon propre studio photo où tu es passé me prendre. J’en suis assez fière, ça va très bien les contrats et tout! » Je lâchais quelques sourires de temps en temps. Sa voix avait sans doute le dont de m’envouter. C’était plutôt rare d’arriver a me faire taire, mais il semblerait que ça soit le cas pour le moment alors que j’écoutais encore son discours. « Sinooon, j’adore le café, le chocolat, les fraises et la pizza. Il n’est pas question qu’on me fasse croquer dans ne serait-ce qu’un seul champignon! Je joue de la guitare, j’aime bien chanter aussi. Je rêve de visiter le monde entier, de sauter en parachute et secrètement, d’aller voir Céline Dion en spectacle! » Je ne pu m’empêcher de rire à sa dernière précision. « Il semblerait que nous ayons plus de points communs que je n’aurai imaginé. » lui répondis-je. « Est-ce que c’est assez complet pour le moment. » J’hausse les sourcils en montrant mon plus beau sourire. « Si ce n’est que pour le moment, c’est bon. » Oui, je comptais en apprendre encore plus. Par exemple des secrets… des petites manières, habitudes… Je semblais avoir été un peu perdu dans son regard, je ne pu donc pas m’empêcher de les lui complimenter. « C’est toi qui me dit ça? » Je fronce les sourcils légèrement. « Tu dis ça parce que tu vois ton reflet dedans? » dis-je en essayant d’être sérieux avant de ricaner et d’apporter un peu de champagne à ma bouche à l’aide de mon verre. « Et toi, parle-moi de toi! » Mes yeux s’écarquille en cherchant par où commencer mon monologue. « Mmh… J’ai une soeur et deux frères… Je tente de faire de ma passion pour la danse mon métier mais c’est difficile parfois. J’ai fais une tournée où j’ai eu la chance de visiter pleins de pays. » commençais-je par dire. « Sinon, moi j’ai toujours vécu ici et toujours chez mes parents pour le moment. J’aime bien être chouchouter par ma mère. » plaisantais-je alors. « Pis… moi aussi j’adore le chocolat, j’aimerai bien en manger en t’écoutant jouer de la guitare un de ces jours.. » précisais-je en souriant « Mais sinon, pour gâcher le beau tableau, je déteste avoir tord et je suis un peu une tête brulée, j’aime sauter la tête la première sans trop réfléchir… Ca m’a parfois jouer des tours. » terminais-je par lui dire. « Tu as des tatouages? Ca donne parfois un petit indice sur les gens...» demandais-je à la jolie brune. « Pourquoi tu as accepter de me rencontrer? » ajoutais-je à ma demande. « Qu’est-ce qu’il te plait chez moi? » terminais-je par lui demander en souriant.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |   Dim 22 Juil - 20:18



justin and sky


La gêne s’était volatilisé et je me sentais bien en compagnie de Justin. Il n’y avait pas de malaise, pas de temps mort où on parlait pas, c’était simple et j’adorais avoir une conversation avec lui. Il demanda à connaître un peu plus sur moi et je me lançai, sans pour autant lui confier les grandes choses importantes. On se connaissait pas encore assez pour ça… j’avais envie que ça continue à être plaisant et léger comme conversation. Il semblerait que nous ayons beaucoup de points communs, à ses dires. J’étais donc plus que impatiente qu’il me parle également de lui et c’est ce qu’il fit. Je le regardai droit dans les yeux en souriant, intéressée par cette petit présentation. « Ah oui? C’est cool un métier que tu te donne cette belle opportunité! Et c’est quoi ta destination préférée dans celle que tu as fait? » Quand on parlait de voyage, mes yeux devenaient aussitôt bien étoilés, bien que mon dernier voyage professionnel s’était bien rapidement tourné au cauchemar. Mon sourire s’élargit ensuite lorsqu’il se mit à parler de chocolat et du fait qu’il aimerait bien m’écouter jouer de la guitare en n’en mangeant. « Oh tu sais, ça peut très bien se faire! » Il se mit à énumérer ensuite ses défauts, je trouvais ça amusant qu’il s’expose de cette façon. « Tu essayes de me faire peur ou me faire fuire là? Parce que ça ne fonctionne pas! » Ça allait m’en prendre beaucoup plus… et même qu’il y avait probablement plus de chance que ça soit lui qui prenne finalement peur… mais j’espérais pas! Je fus surprise qu’il me demande si j’avais des tatouages. « Hum oui, j’en ai plusieurs petits! » Petits et discret - quelque peu - parce que Colton n’aimait pas ça.. mas que je n’aurais jamais dû prendre des décisions sur mon corps pour quelqu’un d’autre. Je soulevai mes cheveux pour lui montrer ma boucle à ma nuque ainsi que plusieurs autres donc un petit éléphant sur mon avant bras, une lettre sur mon doigt « SInon j’en ai d’autres, mais je vais devoir retirer mon t-shirt pour ça donc… on va s’abstenir! » ds-je en riant. « Alors, qu’est-ce tout ça veux dire sur moi, à ton avis? » demandais-je, curieusement en apportant mon verre à mes lèvres.

Je fus surprise un peu par sa question par la suite. En fait, j’avais pas mal décidé sur un coup de tête de le voir aujourd’hui même. « Eh bien, comme je t’ai dit tout à l’heure, tu avais pas l’air trop louche! » lui dis-je à la blague. « Bah on parlait des yeux tout à l’heure, c’est très difficile de passer à côté, ils sont vraiment magnifique! Je te dirais que c’est pas mal ça qui a attiré mon attention la première fois que j’ai regardé tes photos… ça mais, l’ensemble de ce que tu projettes aussi! » lui avouais-je, en souriant timidement. Je savais pas trop si c’était ça… draguer… c’était jamais vraiment arrivé. En fait, je savais même pas si je savais comment ça fonctionnait ce genre de truc. Je crois que j’étais juste honnête en fait, mais c’était pas tout non plus… Plusieurs hommes étaient magnifiques, sans avoir autre chose de bon à offrir. C’était pas son cas. « Et puis, quand on a commencé à plus se parler, j’ai tout de suite vraiment apprécié ton humour. Je suis toujours bien contente que je vois que tu m’as envoyé un message. T’as l’air d’être le genre de personne avec qui on a toujours envie de passer du temps. Tes amis doivent se trouver bien chanceux! » Des amis, j’avais plus ça vraiment moi… depuis le décès de Leyla  que j’avais encore beaucoup de difficulté à passer par-dessus… et puis il y avait James aussi mais sinon, c’était pas mal tout. C’était ça, quand on prenait la décision de fonder une famille très jeune, on se retrouve plus à la même place que les gens de sont âge. Par contre, passer du temps avec Justin me montrait ça ressemblait à quoi, de retrouver le genre de vie que je pouvais avoir aussi, de temps en temps. « Et puis, c’est toi qui m’a approché le premier hein! Ça serait bien valide que je te repose la question à mon tour! » Bien que j’étais un peu timide par rapport à ce que j’allais peut-être entendre. J’étais pas toujours bien à l’aise avec les compliments. Souvent en fait, je jugeais que je ne les méritais pas vraiment.

Je pris la dernière gorgée de ma coupe avant de remarquer que celle du jeune homme était vide également. Je pris donc la bouteille dans mes mains en souriant. « Allez, on se remplie une deuxième coupe et on va tremper nos pieds un peu? » Le soleil était en train de se coucher, le spectacle était vraiment magnifique. Justin fut le premier à se lever du sable, m’offrant sa main que j’attrapai aussitôt pour m’aider à me relever. Ses gros bras n’étaient pas juste sexy, il y avait beaucoup de force aussi là-dedans! On traîna alors nos pieds dans le sable encore chaud de la journée, jusqu’à ce qu’on rejoindre l'océan, c’était immédiatement très rafraîchissant. Me sentant un peu d’humeur taquine, et ayant cerné un peu la personnalité de Justin, du moins, assez pour me dire que ça n’allait pas lui déranger. Je relevai mon pied pour l'éclabousser d’eau. « Oooooon...Oups, désolée… vraiment… vraiment désolée! » dis-je sérieusement - que quelques secondes avant de le regarder et éclater de rire. Il savait bien que j’avais fait exprès, mais ça m’amusait bien et son expression facial de surprise, valait tout l’or du monde. Quelque chose me disait que je venais de déclencher une guerre.




panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |   Jeu 26 Juil - 11:59



justin and sky


Maintenant que j’avais découvert Sky en chaire et en os, elle me plaisait encore plus qu’en photos, mais il fallait à présent voir si elle me plaisait sur un autre plan, c’est donc pour ça que j’avais besoin d’en connaître un peu plus sur elle et que je n’hésitais pas a lui poser des questions à son sujet. C’était assez plaisant de l’écouter parler. Sa voix était presque hypnotisante. J’aimais beaucoup ça mais c’était moins facile de parler de moi quand il fut à mon tour de le faire. « Ah oui? C’est cool un métier que tu te donne cette belle opportunité! Et c’est quoi ta destination préférée dans celle que tu as fait? » c’est vrai que mon métier m’avait donner beaucoup de chance pour voyager et les pays que j’avais traverser m’avais apporter beaucoup de plaisir et de souvenirs. « mmh, je pense que Paris est la ville que j’ai préféré dernièrement, mais si je devais choisir un pays, je dirais le brésil, là bas, la danse est vraiment une tradition, c’était génial. » lui avouais-je en souriant timidement. Pis bon, les filles de la bas était caliente…. Mais je me retenais de lui dire ça. J’allais certainement lui faire peur sinon. « C’était chouette en général en tout cas. » ajoutais-je avant de lui faire remarquer que je ne serai pas contre manger du chocolat en l’écoutant jouer de la guitare. « Oh tu sais, ça peut très bien se faire! » je lui souris alors plus intensément. « Alors ça, j’en serais ravi, quand tu veux ! J’aime les femmes qui ont du talent et de l’art en elle. » C’était bien vrai ça. Pour ne pas prétendre parfait, il fallait bien que j’énumère mes défauts. J’en avais de nombreux, je dirais même au moins autant que des qualités. « Tu essayes de me faire peur ou me faire fuir là? Parce que ça ne fonctionne pas! » Je me mets a rire face à sa remarque. « Je préfère que tu sois au courant avant de tomber amoureuse de moi. » lâchais-je en riant avec elle. « Au moins, tu ne risqueras pas d’être déçu ensuite. » ajoutais-je une nouvelle fois en riant. Puis une question improbable et qui n’avait en aucun rapport avec ce que nous disions, mais j’avais envie de le savoir avant de pouvoir le découvrir en parcourant son corps de mes lèvres. « Hum oui, j’en ai plusieurs petits! » Je fronce légèrement les yeux. « Je suis curieux.. que signifie cette lettre? » demandais-je en passant mon doigt sur ce petit tatouage. « SInon j’en ai d’autres, mais je vais devoir retirer mon t-shirt pour ça donc… on va s’abstenir! » J’hausse alors les épaules un peu déçu. « Dommage… Une prochaine fois peut-être. » je lui laissais entendre que j’avais envie d’aller plus loin avec elle une prochaine fois. « Alors, qu’est-ce tout ça veux dire sur moi, à ton avis? » je me gratte le menton à l’aide de ma main libre. « Mhh déjà je dirai que ça te va bien, c’est aussi mignon que toi. » lui dis-je en souriant « Puis je dirai que ça montre ta fragilité et ta timidité. » lui dis-je simplement en haussant les épaules. « J’ai vu juste? » demandais-je alors.

J’étais comme ça, j’entrais dans le vif du sujet assez rapidement et je n’aimais pas tourner autour du pot 10 ans. Enfin ok, ça dépendait des sujets évidemment. J’avais besoin de savoir pourquoi elle avait accepter de me rencontrer. J’avais du mal à croire aux histoires vraie quand elles commençaient sur le net. « Eh bien, comme je t’ai dit tout à l’heure, tu avais pas l’air trop louche! » Il était certain que je me mis a rire a cette remarque. « Merci, c’est gentil. » riais-je. Puis dans plus attendre je lui demandais clairement ce qui lui plaisait chez moi à première vue. « Bah on parlait des yeux tout à l’heure, c’est très difficile de passer à côté, ils sont vraiment magnifique! Je te dirais que c’est pas mal ça qui a attiré mon attention la première fois que j’ai regardé tes photos… ça mais, l’ensemble de ce que tu projettes aussi! » Je me sentais plutôt fière. Mes yeux étaient clairement ce que je préférais chez moi. « C’est vrai que j’en suis plutôt fière de ses yeux… même si techniquement j’y suis pour rien, il faudra remercier mes parents. » dis-je en riant avant de reprendre mon sérieux pour écouter la suite de son discours. « Et puis, quand on a commencé à plus se parler, j’ai tout de suite vraiment apprécié ton humour. Je suis toujours bien contente que je vois que tu m’as envoyé un message. T’as l’air d’être le genre de personne avec qui on a toujours envie de passer du temps. Tes amis doivent se trouver bien chanceux! » Woh ça c’était vraiment charmant. Si je n’avais pas été dure de carapace, je pense que ça m’aurait fait rougir et je l’aurai embrasser sans plus attendre mais avec elle j’avais envie de faire autrement. C’était vraiment étrange. « Je suis assez divertissant, c’est vrai. » me lançais-je des fleurs. « Mais c’est moi qui suis chanceux de les avoir, ils sont les meilleurs! » avouais-je en pensant à la bande folle. « Je te les présenterai si tu veux… » lui proposais-je timidement. « Bien que… ils arriveraient a gâcher l’image que tu as de moi en racontant des anecdotes sur moi » dis-je en riant. C’est vrai qu’ils avaient un paquet de dossiers à mon sujet. « Et puis, c’est toi qui m’a approché le premier hein! Ça serait bien valide que je te repose la question à mon tour! » je me racle le fond de la gorge avant de prendre la parole et avale une gorgée de ma coupe également. « Et bien… j’ai trouvé des photos très mystérieuses… Ça a attisé ma curiosité. » dis-je dans un premier temps. « Pis je sais pas… j’ai eu comme une impression d’être attiré par toi, comme si ça semblait être une évidence qu’on se rencontre. » haussais-je brièvement les épaules. « Tu m’apaises aussi. Je sais pas encore comme tu fais mais j’ai l’impression que t’arrive a me canaliser avec tes mots. C’est pas choses facile pourtant, j’suis une vraie pile électrique en temps normal. » souriais-je presque timidement.

Elle vint alors me resservir un peu de boisson, je la remerciait sans plus attendre avec et toujours mon sourire charmeur. « Allez, on se remplie une deuxième coupe et on va tremper nos pieds un peu? » Le paysage était magnifique et je pense que c’était le bon moment pour se baigner, l’eau allait être simplement d’une douceur parfaite. « Oh oui ! » lâchais-je comme un enfant a qui on venait d’autorisé de faire une bêtise. Je ne perdais donc pas de temps et je me relevais du sol. Je tendais alors ma main à la belle demoiselle pour l’aider à se lever et la fraicheur de l’eau sur ma peau me faisait du bien. Il avait fait très chaud aujourd’hui et ça faisait un bien fou de prendre un peu l’eau. Seulement je ne m’attendais pas a en voir partout sur le corps mais Sky semblait d’humeur taquine là toute suite. Je me retournais alors surpris de son action et sa tête d’enfant innocent me faisait craquer. « Oooooon...Oups, désolée… vraiment… vraiment désolée! » Je fronçais les sourcils pour tenter de faire le bonhomme pas content mais je n’arrivais pas a lui résister et je me mis a rire en sentant le gout de vengeance monter en moi. « Tu vas le payer très cher, tu vas voir!!! » criais-je en riant. Je me penchais alors pour attraper de l’eau dans le creux de mes mains pour la lui lancée. La guerre était déclarée c’est certain. Elle courait tout de même bien vite mais là, c’était fichue pour elle, j’avais fini par l’attraper et avec mes bras je l’avais enrouler contre moi en riant. « Je crois que tu ne peux plus m’échapper. » dis-je en souriant alors que nous étions tous les deux trempés jusqu’aux os. « Maintenant que nous sommes aussi mouillés que l’eau, autant y aller franco non? » dis-je en riant. Je l’avais alors libéré de mon emprise pour la porter de l’amener dans l’eau telle une princesse. Je n’avais même pas pris la peine de retirer mon haut et mon pantalon, c’était a priori inutile. Nous voilà alors dans l’eau, c’était vraiment plaisait. « Je passe un bon moment avec toi Sky… » terminais-je par lui dire en souriant légèrement. Tout semblait aller dans notre sens ce soir, le coucher de soleil était magnifique. Même si ça ne me ressemblait clairement pas du tout, je me sentais bien et j’appréciais ce moment en compagnie de cette magnifique jeune femme.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sortons d'Instagram.  Empty
(#)Sujet: Re: sortons d'Instagram.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

sortons d'Instagram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-