Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]

 :: sujets et autres

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
(#)Sujet: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |   Jeu 28 Juin - 7:18
Ma fuite au Canada m'avait fait prendre conscience de pas mal de choses. D'un certain côté ça avait été bénéfique. Ça m'avait permis de me recentrer sur moi même et d'essayer de voir l'avenir que je voulais avoir. Ce qui était sûr c'était que je me voyais faire ma vie avec Jordan et qu'on allait fonder une famille. La plus belle de toutes bien évidemment. Mais ce break, isolée du monde fou qui continuait de tourner, m'avait aussi ouvert les yeux sur mes amis. Ils m'avaient tous terriblement manqué. Alors, à mon retour, je les vis un par un. J'avais commencé par Kath puis Alec et maintenant c'était Chad.

Je l'avais appelé et on avait convenu d'un rendez-vous. Une petite balade au parc pour changer de la plage. J'aimais beaucoup cet endroit on a toute la tranquillité dont on a besoin pour nos retrouvailles amicales et puis j'avais besoin de retrouver un peu de couleur après la tempête gelante du Canada. On avait dit qu'on se retrouverait vers 14h à l'entrée de Lazy Park et quand j'arrivais je le reperais directement. T'as de l'avance sur moi ou je suis vraiment en retard? Je lance ça en blaguant avant de me fondre dans ses bras. Ça fait un bien fou de te revoir ! dis-je en resserrrant mon étreinte avant de le relâcher. J'étais vraiment ravie de pouvoir le voir et lui parler ça faisait un petit moment déjà. La dernière fois c'était chez nous lors du dîner organisé par Kath. Depuis on ne s'était plus revus. J'avais bien hâte de savoir ce qui s'était passé dans sa vie depuis ce temps-là. Bon alors qu'est ce que tu me racontes ? demandais-je en commençant à marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |   Jeu 28 Juin - 19:32

on se retrouve toujours  
lina et chad.
Je n'avais pas vu Lina depuis un petit moment. Je ne m'inquiétais pas trop. En vérité, c'est Kathoune qui nous avait rapproché. Quand j'étais encore seul, elle avait voulu nous faire rencontrer alors que Lina était sa colocataire. Le truc c'est qu'on se connaissait déjà... Lina et moi faisions quelques folies déjà dans le passé et on ne s'était plus revu du jour au lendemain. Quand je l'avais revu chez Kathoune, il y avait eu un moment de blanc, oui en effet. Mais au fil des minutes qui passèrent, on commençait à discuter très naturellement et à faire oublier ce malaise. On devenait rapidement amis. Elle avait sa vie, j'avais la mienne et ce n'était pas toujours évident. J'avais cru comprendre par Kathoune qu'elle était parti un petit moment au Canada, et je lui souhaitais d'avoir passé là bas du bon temps. ça s'arrêtait là. Ce n'est pas pour autant que quand j'avais reçu son appel, je la repoussais. Non, très rapidement, nous avions convenu d'un rendez-vous au parc. J'arrivais très vite, avant elle même. J'attendais très patiemment qu'elle arrive - je ne suis pas un mec patient sauf avec ceux à qui je tiens. Elle arrivait alors en tombant vite dans mes bras, faisant une petite remarque sur mon avance. Je ris légèrement l'étreignant doucement.

Une princesse n'est jamais en retard.

fis-je alors en riant doucement avant de prendre notre balade en route. L'air était agréable, nous étions à l'ombre du soleil. Il n'y avait pas trop de monde, c'était sympa.

ça faisait longtemps, oui! comment vas-tu?

Mais elle m'avait déjà retourné la question. Je souris alors doucement de cette intervention systématique. Je levais les épaules.

Bah écoute que du bon! Pour une fois! Les travaux de ma salle de sport avancent très bien... Je fais déja des ventes sur Internet donc c'est cool... Puis... Comme avec Joy aussi ça va très bien.. Je compte l'emmener en voyage en Europe et... la demander en mariage à Paris

fis-je en la regardant pour attendre sa réaction.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
(#)Sujet: Re: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |   Ven 13 Juil - 1:06

on se retrouve toujours  
lina et chad.
Sa remarque sur le fait qu'une princesse n'arrive jamais en retard me fait sourire. Il a toujours le bon mot pour ça. Même quand t'as pas le moral, tu le retrouves vite à ses côtés et c'est ce que j'aime chez lui. Il est toujours de bonne compagnie et il m'avait manqué, clairement. En l'étreignant je lui dis que ça fait du bien de le revoir et il me demande comment ça va. Ça va très bien ! J'ai pas mal de petites choses à te raconter mais on commence par toi ! Nous commençons à marcher dans le parc. Cette promenade allait me faire du bien. L'air de Miami m'avait aussi manqué même si j'adore le Canada. C'est carrément pas pareil et incomparable d'ailleurs. Mon ami reprend la parole me coupant un peu dans mes rêveries. Apparemment tout allait bien. Et même plus que bien tellement que j'en reste sur le cul. Je m'arrête un instant. Attends j'ai l'impression d'être partie un siècle là ... La dernière fois c'était Sky et là tu me parles de Joy ? Je suis déboussolée grave ! Alors, Sky c'est complètement fini et maintenant tu es avec une Joy et ... tu vas partir en Europe avec elle et la demander en mariage à Paris ? Goshhhh !! Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Mon mariage est ptet rapide mais là c'est une fusée carrément ! Enfin, après, les fiançailles ça peut durer un moment aussi on ne va pas se marier demain non plus. Et puis merde on s'en fout de tout ça !! Un large sourire s'affiche sur mon visage et je prends mon ami dans mes bras pour le serrer très fort. Je desserre mon étreinte et le regarde affectueusement.Si c'est ce qui te rend heureux alors fonce !! Si tu te sens bien avec elle et que quand tu la vois tu te dis que c'est elle alors faut pas hésiter ! Après tout c'est exactement ce que je ressens quand je regarde Jordan alors je le comprends à 100%. Et puis Paris quoi ! Je ne te savais pas aussi romantique ! Je lui donne un petit coup de coude. Je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité. En même temps on n'a jamais été dans ce genre de liens là donc j'aurais eu du mal de le voir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |   Mar 17 Juil - 10:57

on se retrouve toujours  
lina et chad.
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon amie, Lina. On avait commencé par un lien étrange elle et moi, faut se le dire. Et pourtant nous voilà amis, et vraiment amis. Je savais que je pouvais compter sur elle et sa présence était toujours agréable. Elle était partie au Canada un moment et j'étais heureux de la revoir aujourd'hui. On allait se donner de nos nouvelles et ça n'allait pas être triste. Elle me demandait de commencer par moi et je savais qu'elle n'allait pas en revenir, mais qu'elle comprendrait. Cette demande en mariage était inattendu pour tout le monde, je le savais bien mais je m'en fichais. Tant qu'à avoir peur de l'engagement, autant l'être ensemble. J'étais certain que Joy était celle avec qui je voulais finir mes jours et je n'allais pas attendre de la perdre pour y arriver. Je voulais surtout lui prouver que malgré toutes mes peurs je savais que ça valait la peine à ses côtés. Elle avait souvent peur de mon passé - de mon côté volage et difficilement fidèle - sauf que je n'étais plus le même avec elle. Je ne voyais qu'elle, vraiment qu'elle. Quand elle était là c'était toujours... Tout un truc. Je voulais lui prouver qu'il n'y avait qu'elle et qu'elle ne pouvait pas en douter. Lina avait du mal à réaliser sur le coup, quand je lui annonçais. Elle me reparlait de Sky, dont je lui avais parlé la dernière fois. C'est vrai que là je parlais de quelqu'un d'autre avec qui je me voyais marié. Je riais alors à ce qu'elle disait. C'était risible mais je devais m'expliquer. Sky est revenu, c'est vrai. J'ai voulu lui redonner une chance, malgré qu'elle m'ait repoussé pas mal de fois mais.. Je pense que c'était la fois de trop. Malgré son retour.. je me sentais de trop dans sa vie. Je ne saurais pas l'expliquer. Bon, y'avait aussi Joy d'un côté qui m'avait déjà un peu gagné entre temps.. Mais j'aimais vraiment Sky, malgré ce qu'elle doit penser aujourd'hui. Je voulais essayer de faire tout ça avec elle c'est juste que quand enfin elle a décidé qu'on pouvait être ensemble je.. je n'avais pas l'impression... je sais pas comment t'expliquer. Je n'avais pas la place que j'aurais aimé avoir dans sa vie. ENtre son fils, son ex mari, les enfants de son ex mari.. j'avais l'impression d'être irresponsable et immature à côté d'elle. J'avais l'impression d'être sa bouée de jeunesse sans enfants et sans engagement, tu vois? Je... J'avais l'impression qu'elle menait une double vie et j'ai déjà peur du couple alors ça n'allait pas... j'ai mis un terme à tout ça. finis-je par lui expliquer alors.. un peu difficilement mais c'était déjà ça. Avec Joy c'est.. je veux lui prouver qu'il n'y a qu'elle. Même si je lui demande maintenant et qu'on se marie vraiment dans cinq ans.. Juste lui prouver que tout ça ce n'est pas du flan et que je me vois vraiment franchir toutes ces étapes qui me terrifie avec elle, parce qu'avec elle tout est plus simple. lui fis-je alors en souriant alors qu'elle me prenait dans ses bras. Je savais qu'elle comprendrait. Elle fit une remarque sur Paris qui me fit sourire. Je levais les épaules. Elle rêve de voyager alors pour ce genre de demande je me suis dis que Paris... fis-je en souriant. alors et toi? lui demandais-je alors.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
(#)Sujet: Re: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |   Sam 28 Juil - 18:40

on se retrouve toujours  
Lina et Chad.
Chad m'expliqua alors toute l'histoire avec Sky et je comprenais bien que c'était plus que compliqué. Il avait fait le bon choix en décidant de prendre ce recul par rapport à elle. Même si ça a dû être une période difficile, il a su rebondir avec une nouvelle jeune femme qui lui ressemblait plus et avec qui il se sentait mieux. C'était ça le plus important. Et je ne pouvais pas être plus ravie pour lui. Il semblait avoir trouvé son âme soeur ce qui me fit largement sourire. Je suis vraiment contente pour toi et j'espère vraiment qu'elle dira oui ! Et puis Paris c'est magnifique tu as une idée de l'endroit encore ou pas ? Le plus cliché ça serait la Tour Eiffel. Mais la ville regorge de petits coins romantiques. Tu peux l'emmener faire une balade sur la Seine, louer une petite péniche ou tu ferais livrer un repas dessus c'est intime parfait pour ce genre de demande. Sinon tu as les parcs Montceau et Monsouris qui sont hyper romantiques et très jolis. Enfin ça c'est à toi de voir ce que tu veux. Je lui fais un sourire. Et j'espérai bien avoir des potins en rentrant.

Il me demanda ensuite pour moi ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Je relevais mes épaules et le regardai un peu plus timidement que je ne l'aurais voulu. Avec Kath, ça avait été en demie teinte alors là j'avais peur de ce qu'il allait me dire. Mais il fallait bien que je me lance. Il y a un mois j'ai appris que j'étais enceinte. Et c'était pas du tout prévu ... Ça m'a vraiment fait flipper et c'est pourquoi je suis partie. Sans rien dire à personne même pas à mon copain. J'avais l'impression que j'allais devenir dingue. C'est un sacré changement un grand pas dans ma vie de femme et j'étais complètement larguée. Je voulais prendre du temps pour réfléchir à ça mais c'était sans compter sur mon détective de petit-ami. Il m'a retrouvée et il m'a rassurée. Et j'ai décidé de garder notre bébé. J'en suis rendue à deux mois. Je le laissais intégrer cette nouvelle avant d'enchaîner. Et comme je ne fais pas les choses à moitié avec Jordan on va se marier.  La seconde bombes est lancée et pour l'instant je m'arrêterai là. Je n'avais pas envie de le surcharger d'informations et de nouvelles non plus. L'adoption d'Alva attendra un peu pour être révélée. Toi aussi tu vas dire que c'est trop rapide ... dis-je timidement en n'osant même pas le regarder.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |   Mer 1 Aoû - 18:56

on se retrouve toujours  
lina et chad.
Je revoyais Lina depuis un petit moment d'absence, où elle était au Canada. Rapidement, on se donnait de nos nouvelles. De très bonnes nouvelles. Elle avait un petit-ami, je l'avais su par Kathoune mais je voulais tout entendre de sa bouche. C'était à moi de commencer, alors je me lançais. Annoncer que j'allais demander Joy en mariage alors que c'était très récent, ça pouvait goupiller des réactions plus contre qu'autre chose, des mises à l'alerte. Pourtant, moi, malgré ça, j'étais sûr de ce que je faisais. De toute façon, je suis tellement arrêté sur mon idée que personne ne pourrait m'arrêter. A part Joy, évidemment. Je lui parlais alors de la manière dont j'allais amener la chose, lors d'un grand voyage en Europe et ce serait à Paris que ça se ferait. En fait, Lina réagissait très bien. Elle me donnait même des conseils sur les endroits sympas dans Paris, elle espérait qu'elle accepte et était contente pour moi. Tout le monde ne réagissait pas comme ça. Je n'avais pas eu de "mais t'es fou ne fais pas ça" mais au moins des remises à la réalité genre que c'était rapide et que je devais peut-être y réfléchir... Mais c'était tout réfléchi! Je souriais face à la réaction de Lina que j'appréciais, du coup. Elle était adorable, d'ailleurs. C'est gentil tous ces conseils, tu as l'air de connaître bien Paris, toi. fis-je alors en souriant. Beaucoup me disent que c'est trop rapide mais... je sais que c'est elle alors.. je vois pas pourquoi j'attendrais pour lui prouver que je n'ai qu'elle et que ce sera elle, enfin tu comprends. fis-je alors. Je me mêlais souvent les pinceaux quand il s'agissait d'expliquer tout ça mais j'arrivais à me faire comprendre - c'était déjà ça.

Puis je lui retournais la question. Je voulais savoir comment mon amie allait. Et là elle commençait toute son histoire. Je plissais les yeux, l'écoutant attentivement. Elle me balançait une première bombe : elle était enceinte. Mais elle ne me laissait pas le temps d'y réagir qu'elle continuait en me parlant de sa fuite dûe à ça, au fait qu'elle était paumée face à cette grossesse inattendue. Finalement, son petit ami l'avait rassuré et retrouvée. Elle était rentrée et elle était à deux mois. Quelle histoire ! Je comprenais qu'elle ne soit pas contre mon idée... Sa relation avançait bien elle aussi, même si ce n'était pas voulu. Elle marquait une pause où je n'avais pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle m'annonçait que du coup ils allaient se marier. Je hochais la tête pour faire "oui" en disant que y'avait beaucoup d'informations d'un coup. Puis elle baissait le ton en me disant que je trouverais ça trop rapide. Je prenais doucement son bras pour la rassurer. moi? te dire que c'est trop rapide? avec ce que je viens de te dire? Tu es enceinte, il a été là pour toi, il est l'homme de ta vie, tu te maries, je vois rien d'anormal, Lina. lui fis-je alors très sincèrement et clairement pour qu'elle arrête de s'en faire. Je sentais qu'elle culpabilisait à cause de ce que les autres pouvaient lui dire : je connaissais ça. Je devais la rassurer la dessus. Tu sais, les autres ne sont pas dans ta relation, ta situation. Si c'est tout ça qui vous rend heureux avec ton petit-ami alors c'est ce dont vous avez besoin point barre. Les autres finiront bien par voir que tu savais ce que tu faisais. lui dis-je alors comme conseil d'ami et qui a surtout de l'expérience dans la chose. Je ne me laissais pas du tout influencé par ce que mes amis pouvaient dire, même s'ils sont mes amis, d'ailleurs.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
(#)Sujet: Re: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |   Jeu 2 Aoû - 15:57

on se retrouve toujours  
Lina et Chad.
Chad me remercia pour mes conseils sur Paris et je lui fis un sourire. C'était une ville que j'avis déjà visité une fois et j'avais été charmée. Je m'en souvenais encore dans les moindres détails. Je lui avais donc indiqué quelques endroits bien romantiques après ça serait à lui de voir ce qu'il voudrait réellement au moment où ils y seront. J'avais bien hâte déjà de savoir ce que la jeune femme dirait même si je doutais fort qu'elle refuse. Chad est un homme adorable et il fera, j'en suis certaine, son bonheur le plus complet. Puis ce fut à moi de parler et de lui confier ce qui m'arrivait en ce moment. Et sa réaction me rassura. Et il n'avait clairement pas tort. Après tout c'est ma vie et j'en fais ce qu'il me plaît. Mais quand les mots viennent de tes amis les plus proches ça ne peut que t'atteindre même si tu veux te montrer forte il y a toujours une part de toi qui est blessée. Merciii d'être là et merci d'être qui tu es ! ces paroles sincères me firent chasser les tristes pensées de ma tête un instant. J'avais envie de profiter du moment présent avec lui. Rien d'autre ne comptait pour le reste de la balade.

Bon et il est prévu quand ce voyage alors ? Je veux savoir tous les détails croustillants en avant première moi !! Et ... j'espère bien être invitée au mariage !! Si tu le fais j'en t'en voudrais à vie et même après qu'on soit morts !! dis-je pour plaisanter. Il inviterait qui il veut ça c'est certain mais j'aimerais être sur sa liste. Et vous allez emménager ensemble tout ça ou ça c'est déjà plus ou moins fait ? Je passe mon bras sous le sien et on progresse dans le parc lentement mais sûrement. On profite du beau temps et de la température pas encore trop chaude à cette heure-là. J'attends sa réponse en observant de loin un couple d'amoureux sur un banc. Ils avaient déjà un certain âge et je me projetais bien avec Jordan à leur place dans quelques années. C'était mon souhait le plus cher que notre amour dure et perdure à travers les âges.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |   Dim 12 Aoû - 11:06

on se retrouve toujours  
lina et chad.
Lina était vraiment une amie incroyable. Bon, les circonstances de notre rencontre étaient ce qu'elles étaient. Néanmoins aujourd'hui j'étais vraiment heureux de la compter parmi mes amis. On se racontait nos petites nouvelles... petites, elles n'étaient pas vraiment petites. On allait se marier tous les deux et elle en plus était enceinte. Elle avait eu peur sur le coup et je pouvais la comprendre. Elle me racontait avoir d'abord fui. Nous étions dans le même sac elle et moi, les relations ça avaient tendance à nous faire peur. Pourtant nous étions là, tous les deux, à se raconter comment nos relations allaient. Des vrais handicapés. Elle me donnait des conseils sur Paris, une ville qu'elle semblait bien connaître. J'avais eu beaucoup d'avis sur ma décision de demander Joy en mariage, mais la réaction de Line était sans doute ma préférée. Forcément, elle me comprenait et m'encourageait même. Elle me taquinait en me disant qu'elle voudrait être invité ou elle m'en voudrait. Je riais. Elle voulait tout savoir. Cela me faisait du bien d'être avec quelqu'un, comme ça, de pouvoir lui parler, lui parler de Joy, entendre son histoire à elle. Ce moment était sympa, heureux. Un moment, je pensais à Joe. Je ne l'avais pas vu depuis une éternité et j'aurais aimé passer un moment comme ça avec elle aussi. Mais c'était avec Lina que ça se passait et quelque part... j'étais triste que ce ne soit pas Joe. Enfin, ce n'était pas le sujet et je n'allais pas en parler à Lina, de ça. Je ne voulais pas qu'elle pense que je la substituait ou quoique ce soit. Lina était Lina et je tenais à elle comme une amie et pas n'importe laquelle. tu me dis ça, que tu veux être invité, mais moi aussi je veux être là au tien! lui fis-je alors qu'elle m'attrapait le bras dans notre marche joyeuse. Je me rythmais à son pas. Elle me posait un tas de questions. C'était bien une fille. Moi, j'écoutais ce qu'elle voudrait me dire, je n'osais jamais trop poser de questions. Elle me faisait rire. on vit déjà ensemble, en fait... J'ai bien joué mon coup, t'sais. On était encore amis quand elle a emménagé chez moi. Elle habitait dans un truc minuscule avec son chien.. tu aurais vu ça! et elle payait tellement cher! Je lui ai dis que j'avais un énorme appartement pour moi tout seul et que je voulais le partager avec elle plutôt qu'elle ne paye ce truc énorme. Elle me payait au début. Elle avait sa chambre et tout et tout. M'enfin, ça n'a pas duré très longtemps. fis-je en la regardant malicieusement et en riant. Du coup on vit déjà ensemble depuis le tout début. Elle a toujours son intimité dans sa propre chambre si elle veut. Mais la mienne est devenue la nôtre, quelque part. Elle est chez elle et elle ne paie plus de loyer, ça va sans dire. lui expliquais-je alors en souriant. Pour le voyage... J'ai prévu quelques jours à Paris, puis sur les plages du sud de la France, puis à Barcelone et enfin l'Angleterre - elle adore Harry Potter on va faire les studios - puis de retour à Paris et je pensais lui demandait sa main à Montmartre avant un dîner super chic où elle porterait la robe de soirée de ses rêves que je lui aurais acheté sur les Champs Elysées ou j'en sais rien... J'en fais trop, non? lui demandais-je alors, tournant ma tête vers elle en grimaçant un peu. J'avais trop peur qu'elle me dise non, en réalité. Trop peur de gâcher tout ce qu'on avait construit avec cette demande et à la fois j'étais tellement sûr de moi.
Une question me trottait tout de même, concernant mon amie. Je me lançais. Elle ne m'en voudrait pas de toute façon, je le savais. Comment tu le vis... je veux dire... la grossesse. être maman tout ça? Et ton amoureux? Etre père...? fis-je alors un peu à bout de voix. C'était quelque chose qui me terrifiait. Autant la demander à mariage me faisait peur mais j'en avais envie. Alors le jour où elle voudrait avoir un enfant me terrifiait. Je savais qu'on passerait par là, fatalement, je la demandais en mariage. Je n'en avais jamais parlé avec Joy parce que justement j'étais terrifié. Je ne savais pas si elle n'en voulait pas ou... enfin je supposais que si, la connaissant un minimum. Elle est bien trop attentive aux animaux, me faisant parfois la remarque qu'on est une famille... J'étais presque sûr qu'elle avait déjà pensé à un vrai bébé. Cette idée me faisait faire des cauchemars. Non pas que je ne voulais pas d'enfant avec elle, attention ! C'était surtout le fait d'être père, qui me terrorisait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
(#)Sujet: Re: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |   Jeu 20 Sep - 14:10

on se retrouve toujours  
lina et chad.

Je suis contente de voir Chad et encore plus de l'annonce qu'il vient de me faire. Il a lui aussi trouvé la perle rare et il va la demander en mariage. A Paris... Je laisse mon esprit divaguer jusque là-bas. C'est une très jolie ville et l'endroit parfait pour une telle demande. Il y a plein de lieux romantiques et je lui en donne quelques uns. Après ça sera à lui de choisir. Je suis sûre qu'il trouvera et que ça sera pour eux deux un moment magique comme ça le sera pour Jordan et moi. Bien sûr que tu seras invité. Ça me paraît assez évident. Je lui souris et me reperds dans mes pensées. Comment expliquer à mon compagnon qui est Chad ... En voilà une bonne question. Ça ne va pas être évident de le présenter. Je dirais que c'est un bon ami c'est certain mais s'il me demande comment on s'est rencontré là... Ça va un peu coincé. En même temps c'est du passé j'ai eu une vie avant Jordan tout comme lui a eu une vie avant moi. Alors ... Je pense du moins j'espère qu'il comprendra car ma relation avec Chad avant d'être celle qu'on a actuellement était bien plus qu'une simple amitié. Certains appellent ça une amitié améliorée. On se voyait pour passer du bon temps et se donner du plaisir. Ça nous allait très bien comme ça. J'ai passé de supers moments avec lui. Il était un amant hors pair et on ne s'ennuyait jamais. Je suis plutôt contente de l'évolution de notre relation. Je n'aurais pas aimé le perdre.

La conversation s'enchaîne sur l'emménagement ensemble si ce n'est pas déjà fait. Et apparemment si, ça l'est. Elle était sa coloc avant alors on va dire que ça a plutôt bien arrangé les choses. Je réponds à son sourire malicieux. Je le reconnais bien là. Il a bien calculé son coup le petit coquin. Il me parle ensuite de son voyage et de l'idée qu'il a de faire sa demande. Wahou ça c'est du voyage ! Ça donne envie en tout cas. Elle va être aux anges, j'en suis sûre. Après pour le resto je sais que moi je n'aimerais pas parce que je ne me sens pas à l'aise dans ce genre d'endroit mais si elle ça lui plaît alors vas y fonce ! Je souris en pensant à la scène. Lui, s'agenouillant devant une femme pour se marier. Si ce n'était pas toi qui me l'avait dit je ne l'aurais pas cru. Je ne pensais pas que tu serais aussi romantique. Enfin c'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de te voir comme ça. Et c'est aussi bien ! Je n'avais pas à me plaindre de notre relation loin de là et je suis plus qu'heureuse de te garder parmi mes amis. Je suis sincère et il le sait. On ne s'est jamais rien caché, ni menti depuis qu'on se connaît. Et ce n'est pas prêt de changer. Il me demande ensuite comment ça se passe la grossesse et comment je le vis ainsi que Jordan. Ça a été un véritable choc. On ne s'y attendait pas du tout. Et je me suis retrouvee completement larguée. T'as pas idée à quel point. Je suis partie me réfugier dans mon chalet au Canada piur réfléchir à tout ça. J'avais dit à personne où je me trouvais mais en ayant un copain détective privé on ne reste pas caché bien longtemps. Enfin de toute façon ma décision n'aurait pas pu être prise toute seule. Il fallait qu'on en parle et il m'a rassurée comme il fallait. Il est déjà papa lui alors il sait ce qui va nous arriver. Et il veut notre bonheur donc ouais il est plutôt content de la nouvelle. Très surpris aussi forcément mais ça ne lui déplait pas d'être père à nouveau. Et pour l'instant tout se passe bien. Mis à part que je ne peux plus manger de chocolat. Eh ouais bébé ne doit pas aimer ça lui alors il en prive sa mère. Je suis dégoutée j'adore trop ça mais dès que je sens l'odeur j'ai des nausées atroces. Je me vengerai après la grossesse ça sera orgie de chocolat toute la journée ! Je dis ça en riant alors qu'on vient de finir le tour du parc. Et après le mariage ça viendra les bébés ? Je lui demande ça parce que tout le monde s'attend à ce que ça soit la suite logique. Mariage puis bébé mais peut être que lui n'en n'aura pas envie
code by bat'phanie



Désolée pour l'attente :(
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |   Dim 14 Oct - 21:20

on se retrouve toujours  
lina et chad.
On papotait avec Lina. De nos vies, de comment elles avançaient. La mienne, la sienne. C'était agréable de pouvoir avoir une amie. Bon, notre histoire n'était pas l'exemple même d'une amitié parfaite mais on s'en sortait pas mal, je trouve. Elle comme moi étions, après une belle histoire de plan cul, en couple et heureux. C'était agréable de pouvoir en parler à quelqu'un qui comprenait. Au final, nous ne nous étions jamais imaginé elle comme moi en couple un jour et il s'avérait qu'on l'était et presque en même temps. Le plus fou dans tout ça, c'est qu'on prenait tous les deux des allures, dans différents domaines, assez rapides. Elle m'apprenait qu'elle était enceinte, et moi que j'allais l'épouser. D'abord, elle me disait être étonnée de ma façon de faire les choses, comme quoi j'étais romantique et qu'elle aimait voir cette partie de moi, qu'elle n'avait évidemment pas pu connaître. c'était pas trop la dynamique de notre relation déconnais-je alors en la regardant. Il fallait que je réponde à sa phrase adorable sur notre relation actuelle, quand même. moi aussi j'adore le fait qu'on soit amis, maintenant. fis-je en la serrant doucement contre moi. Faut dire, je n'en avais pas des tonnes alors, je n'allais pas cracher sur la moindre amitié qui fonctionnait. Je ne suis pas simple, simple. Du coup, chacune de mes amitiés est spéciale et importante à mes yeux.

Elle finissait donc par me dire qu'elle était enceinte. Elle m'expliquait tout, son détour au Canada, son chéri qui l'avait retrouvé, le fait qu'il soit déjà papa et donc que c'était plus simple et son amour gâché du chocolat. Tout cela me faisait sourire, elle avait une manière si adorable d'en parler. Parler de quelque chose qui moi, m'effrayait tant. Puis, elle finissait par mettre le doigt sur la faille. Elle me demandait si après le mariage viendrait les enfants. Mon sang ne fit qu'un tour. Je regardais dans le vide, bien face à moi et je pense que mon teint devait devenir livide. J'avalais un bon coup, faut répondre, là, Chad. On a déjà des enfants qui remuent la queue et elle en veut un troisième en plus! je décidais de déconner pour faire passer la pilule plus facilement et repartir sur un bon pied pour cette conversation qui me mettait carrément mal à l'aise. je suis content pour toi, tu sais. Mais moi... j'suis pas fais pour ça.ça me terrorise... Je sais pas comment je réagirais si ça arrivait par accident. lui avouais-je alors clairement. Je décidais d'en parler avec quelqu'un d'autre que ma soeur, qui jusque là était la seule au courant de cette... phobie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina] Empty
(#)Sujet: Re: On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On se perd de vue parfois mais on se retrouve toujours... [Chad & Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» Que le monde est petite | Kathelyn, Lina, Chad
» Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu'on vive avec.
» On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.
» j’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça. + kclabruti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-