Janvier 2016.
Elijah était installé depuis peu dans ce nouveau cabinet, il était passé de prof à l'université, à kiné. Il avait toujours eu du mal a choisir entre les deux métiers, alors Elijah avait choisi de faire les deux formations. Le blond avait subi bien trop de stress, d'abord à New York ou il avait subis les premières alertes. Il avait fait un infarctus quelques temps plus tôt, et sérieusement, il avait flippé. Oh bien sur, il n'avait pas dit la vérité à sa soeur Kayla. C'était rien de méchant. Il lui avait dit qu'il s'en sortirais et avait refuser que les médecins disent quoi que ce soit sur son état de santé. C'était assez important, et il continuait d'être stressé. Il avait fini par quitter New York quelques temps plus tard pour venir à l'université de Miami pour enseigné quelques mois avant que sa maladie ne fasse de nouveau des siennes. Le centre médical était beaucoup plus poussé ici a Miami et ils avaient fini par lui trouvé une maladie rare qui lui causait des insuffisances cardiaque et avec le stress, il finissait par faire des infarctus. Elijah avait donc décidé de changé de voie professionnelle et était devenue kiné et avait rapidement trouvé un job dans ce cabinet. Il était beaucoup moins stressé, mais ça n'empêchait pas le fait qu'il fasse encore quelques malaises.
Ce matin, Elijah avait quand même du travail, il avait pas mal de boulot en temps qu'ostéopathe et il aimait bien ça. Il fini de se laver les mains et alla en salle d'attente. Il regarda autour de lui et sourit.
- Madame Parks ? Suivez moi s'il vous plait...
Il se voulait doux, il la laissa se lever et la fit rentrer dans le cabinet. Il ferma la porte derrière lui et se mit derrière son ordinateur.
- Alors, que puis je pour vous ?
Il avait un certain nombres de questions à lui poser parce qu'il devait savoir s'il y avait des antécédents ou quoi que ce soit. Il la laissa ensuite s'installer et lui sourit encore.
- Alors, est ce que vous avez eu des opérations ? Des membres cassé ? Est ce que vous prenez des médicaments ?
C'était des questions standards, il devait lui poser pour éviter de faire des conneries. Il regarda la jeune femme et lui sourit, il lui posa pas mal de questions comme son âge et ses antécédents médicaux.
- Bien, alors, je vous laisse vous déshabiller, je vais me laver les mains et on va voir ça...
Il lui fit un petit sourire ensuite et se leva pour aller se laver les mains et lui laisser le temps de se déshabiller. Il ne tarda pas à revenir et sourit.
- Allons y alors... Allongez vous...
Il commença tout doucement, il comprit là ou elle avait mal mais si elle avait la cheville en vrac, elle devait avoir autre chose de plus important. Elijah prit vraiment son temps.