Alors voilà : c'est une invitation officielle pour l'anniversaire de Liam dans deux weekends!!!! On se disait aussi qu'un anniversaire c'était bien... mais deux c'était mieux donc tant qu'à tous se rassembler, on va également célébrer notre très cher William! (je sais que tu vas voir ça et te dire que c'est pas nécéssaire... mais oui, ce l'est!) On vous propose donc de venir passer l'après-midi sur le bateau de Nate et de finir la soirée avec un BBQ et un feu sur la plage! Alors, qui vient, qui vient? (Psst : vous pouvez inviter quelqu'un pour vous accompagner : je vise surtout Will et Matt là-dedans : on veut connaître vos petites-amies!) Merci de répondre à la suite de ce messaaaaage.
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: Alexie à LA BANDE. | Jeu 5 Juil - 11:14
Les dingues.
Alors obviously je viens je viens !! Je suis bien contente de voir mon petit neveu et évidemment toi aussi William Je sens qu'on va bien s'amuser alors j'ai déjà hâte d'y être là
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexie à LA BANDE. | Jeu 5 Juil - 14:52
Les dingues.
C'est ok pour moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexie à LA BANDE. | Jeu 5 Juil - 20:50
Nate
Je serai là
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexie à LA BANDE. | Jeu 5 Juil - 20:53
Les dingues.
Coucou Justin!!! Coucou Tout le monde!
Je vais y être avec grande excitation, je vais voir si mon Lukas va m'accompagner! Je te redis sa réponse Lexie!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexie à LA BANDE. | Ven 6 Juil - 1:06
Nathaniel Wilson a écrit:
Les Dingues
Be there ! Peut-être avec une jolie blonde! À voir !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Alexie à LA BANDE. | Sam 7 Juil - 5:32
Les Dingues
Mais là! C'est trop gentil de vouloir me célébrer C'est certain que je serai là!!! Et je vais inviter Kathelyn aussi, bande de curieux
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Alexie à LA BANDE. | Mar 10 Juil - 0:03