Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 admit that I am your hero

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

admit that I am your hero Empty
(#)Sujet: admit that I am your hero  |   Jeu 5 Juil - 21:48



Shana  & Nicholas
ladmit that I am your hero

Nous étions samedi et ce jour est venu à grand part en effet, je n’avais pas vu la semaine défilée, j’avais été tellement occupé avec tous les examens que je devais passer, mais j’avais eu quand même eu le temps de souffler un petit peut dans la semaine et j’avais même eu le temps de me préparer un petit week-end qui risquer d’être fort sympathique surtout que je serais en très bonne compagnie. Au début de semaine, j’avais reçu un sms de Shana qui m’avais demandé de la sauver d’un repas de famille, elle était comme moi niveau de famille si elle pouvait éviter ce genre de réunion de famille elle le fait avec plaisir. Je lui avais alors proposé un petit week-end rien que tous les deux au bord du lac en dehors de la ville, mes parents avaient une maison là-bas, je pense que ça nous ferais du bien à tous les deux de s’échapper un peut de la ville le temps d’un week-end.

Je venais tout juste de fermer mon sac de voyage, j’avais pris que le strict minimum on rester juste une nuit là-bas, c’est donc pour ça que j’avais envoyé un sms à la jeune femme la veille que je viendrais la chercher vers 7 heure du matin pour qu’on puisse au moins profiter a fond de notre court week-end. J’attrape mon sac dans les mains puis je file directement vers ma nouvelle voiture que je venais d’acheter, merci papa, il tira une sale tronche en voyant la somme que j’ai pris pour acheter la voiture, mais je n’en avais rien à faire, c’est juste un aperçut de ma vengeance contre lui, bref, je ne suis pas là pour parler de mon très cher papa, mais de profiter à fond de mon week-end avec Shana.

Installé dans ma voiture, je mets la musique à fond puis je pars en trompe jusqu’à la jeune femme, si je tombe sur les flics je suis très mal, mais je sais être très malin, d’ailleurs, j’en avais croisé sur la route et lorsque je tomber sur eux, je fessais mon bon citoyen en respectent les limitations de vitesse puis quand je ne les avais plus sur mon champ de vision, je repris une vitesse assez rapide, c’est connu, j’adore la vitesse. En même pas 20 minutes, j’étais arrivé chez la jeune femme, je baisse le volume de la musique puis je me gare tranquillement devant chez elle, je sors mon portable de la poche de mon jean et lui envoi un sms pour la prévenir que j’étais devant chez elle. « Hey m'a beauté, je viens d’arriver, je suis devant chez toi ».  


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

admit that I am your hero Empty
(#)Sujet: Re: admit that I am your hero  |   Ven 20 Juil - 1:36



Shana  & Nicholas
ladmit that I am your hero

Évidemment ses parents devaient toujours la mettre en rogne et lui gâcher son week-end. Elle venait d'avoir un appel de sa mère lui indiquant qu'ils avaient un dîner très important le week-end prochain - pour la millième fois - et qu'elle était convoitée. Elle en avait vraiment marre de devoir assister à ce genre de dîner alors que ça ne l'intéressait pas. Elle devait toujours sourire et faire la petite fille modèle. Shana avait donc expliqué encore une fois à sa mère qu'elle était très occupée et qu'elle allait décliner cette charmante demande. Comme elle s'y attendait, ses parents n'étaient pas content, mais elle s'en fichait pas mal. Alors juste après la longue discussion qu'elle écouta à peine, elle avait envoyé un sms à Nicholas pour lui demander s'il pouvait la kidnapper se week-end là histoire de ne plus entendre les râles de sa mère car cette dernière était bien capable de débarquer chez elle pour bien lui compliquer la vie. La petite était bien contente de recevoir une réponse positive de la part du jeune homme, elle savait bien qu'elle pouvait compter sur lui dans ce genre de chose.

Enfin lorsque son téléphone avait sonné à six heures du matin, la jeune femme s'était dirigée directement vers sa douche avant de se préparer rapidement. Elle prépara par la suite son sac car même si c'était pour une nuit, eh bien elle avait besoin de pas mal de chose, après tout elle n'était pas une fille pour rien. Pile à sept heures, elle reçu un message de Nick lui indiquant qu'il l'attendait déjà en bas. Shana quitta alors son grand appartement pour retrouver le beau jeune homme. Elle lui fit des coucou de la main avant de s'installer à ses côtés dans sa nouvelle voiture.

-Hey beau gosse ! Je suis contente de te voir, et puis cette voiture est encore plus belle en vrai!!!!

Elle l'embrassa sur les joues avant de regarder la voiture de l'intérieur, elle l'a trouvait trop canon. Non pas qu'elle n'avait pas l'argent d'en avoir une, au contraire, mais elle n'avait tout simplement jamais appris à conduire. Elle n'avait jamais trouvé ça indispensable auparavant puisqu'elle avait des chauffeurs qui s'occupaient de ça, mais maintenant qu'elle habitait seule, c'était peut être le moment de s'y mettre.

Comme à son habitude, dès qu'elle était en compagnie de Nicholas alors elle pouvait se lâcher comme elle le voulait, il était aussi dingue qu'elle. Elle rajouta alors le son de la musique et commença à chanter très fort. Nicholas commença à rire en la regardant.

-Arrête me regarder comme si je venais de sortir d'un asile.

Oui, car c'était sûrement de ça qu'elle avait l'air après tout. Mais le regard de ce dernier l'entraina par la suite dans un fou rire. Une vraie gamine celle là!


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

admit that I am your hero Empty
(#)Sujet: Re: admit that I am your hero  |   Dim 29 Juil - 21:44



Shana  & Nicholas
ladmit that I am your hero

Enfin, le week-end était enfin arrivé et ce week-end, j'avais prévu d'emmener Shana une très bonne amie, on se connaît depuis des années elle et moi, enfin des fois, on pourrait croire que nous sommes un peu plus que tes amis elle et moi, ils nous arrivent de nous embrasser en soirée, mais ça ne va jamais plus loin et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque, parce que faut se l'avouer Shana été une très jolie jeune femme et elle fessait s'en doute tourner pas mal de tête à mon avis. Bref de toute façon, j'étais vraiment ravie de passer le week-end avec elle et surtout de lui rendre service en la sortant des griffes de ses parents.


J'étais fin prêt pour ce petit week-end qui nous attendais, je sors de chez moi, je monte dans ma voiture puis je vais tranquillement chez la jeune femme enfin tranquillement était un bien grand mot pour moi, mais je fessais en sorte de ne pas me faire coincer par les flics du coin et arriver en entier, ça serait dommage que j'abîme ma voiture alors que je viens tout juste de l'avoir. J'arrive rapidement chez la jeune femme, je prends mon portable que j'avais déposé dans un coin de la voiture puis j'envoie un sms à la jeune femme que j'étais devant chez elle et que je l'attendais.

La jeune femme sortie rapidement de chez elle, elle me fit signe de la main toute souriante et rentre rapidement dans la voiture toujours avec son grand sourire au visage, elle plaque rapidement sa bouche sur ma joue en guise de bonjour, elle me confia qu'elle était très contente de me voir et complimente ma nouvelle voiture. Tu as vu ça un peut, je peux remercier l'argent de mon père pour ça. Dis-je avec un fier sourire ravi de l'achat que j'avais fait, mais ce qui me satisfait le plus c’est la tête que ferra mon très cher père de la somme à laquelle j’ai acheté la voiture.

Lorsque la jeune femme était bien installée dans la voiture, je redémarre la voiture puis je prends la route direction vers la maison du lac de ma famille. Ça fait presque une demi-heure que nous étions sur la route, la jeune femme commence alors monter le volume de mon poste et commence sa folle en danser dans tous les sens dans la voiture, je jette un coup œil vers la jeune femme sans vraiment quitter les yeux de la route. Je lâche un rire de ma bouche en voyant la jeune femme faire sa petite folle, folle. Mais tu es une échapper d’asile, pauvre de toi. Dis-je en la taquinant, la jeune femme en profite de me donner une tape sur mon bras en me regardent avec son air faussement choqué de ce que venais de dire.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

admit that I am your hero Empty
(#)Sujet: Re: admit that I am your hero  |   Mer 8 Aoû - 17:51



Shana  & Nicholas
ladmit that I am your hero

Enfin elle allait pouvoir avoir un week-end tranquille, il était hors de question pour elle d'assister à ce fameux dîner auquel sa mère avait essayé de la traîner depuis maintenant une semaine. Heureusement que le beau Nicholas était toujours présent pour lui sauver la vie et elle allait bien devoir lui rendre cela. Ce matin, Shana s'était donc levée tôt comme le lui avait demandé le jeune homme, histoire de bien profiter de leur journée. Elle avait préparé son sac après avoir pris sa douche puis s'était dirigée vers l'extérieure où Nick l'attendait déjà. Shana lui embrassa la joue avant de mettre sa ceinture pour se mettre en route, car oui avec Nick la ceinture était plus qu'obligatoire si elle voulait rester saine et sauve. Elle ne put tout de même s'empêcher de complimenter sa belle voiture, elle lâcha même à rire lorsqu'il mentionna les parents.

-Au moins ils servent à quelque chose!

Ses parents c'était la même, quand elle avait besoin d'argent, eh bien elle n'hésitait pas à s'en servir. La voiture démarra et quelques minutes plus tard, Shana augmenta le son de la radio lorsqu'elle entendit une des chansons favoris.  

-F.R.I.E.N.D.S, we're just friends !! Don't go look at me with that look in your eeeeeeyeeee...

Shana se lâcha complètement en faisait bouger ses bras et tous son corps au rthme de la musique, elle avait l’habitude de s'emporter dès qu'elle entendait du son quelques part. Elle sentit tout de même le regard de Nick sur elle, et ce dernier finit même par être d'accord avec ses dires, ce qui lui vaut une tape sur le bras de la part de la jeune femme faussement choquée.

-C'est bon, je t'en voudrai toute ma vie pour ce que tu viens de dire espèce de crétin!

Elle lui tira la langue en plus de ça avant de continuer son délire sans trop faire attention à ce qu'il lui disait. Plusieurs minutes passèrent et Nick lui indiqua qu'ils étaient enfin arrivés, elle était trop excitée à l'idée d'être ici, elle sortit donc de la voiture en s'étirant puis en regardant autour d'elle.

-Bon tu me fais la visite, histoire que je ne me perds pas là quand même?

La jeune femme disait cela car elle savait qu'elle avait un mauvais sens de l'orientation mais en plus de cela, la maison était bien grande.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

admit that I am your hero Empty
(#)Sujet: Re: admit that I am your hero  |   Lun 20 Aoû - 0:06



Shana  & Nicholas
ladmit that I am your hero

En moins de cinq minutes j’étais arrivé devant chez la jeune femme, j’aurais bien aimé klaxonner pour lui indiquer ma présence devant sa demeure, mais je ne pense pas que ses voisins soient ravis d’être réveillés à sept heures du matin surtout un samedi matin, je rester donc raisonnable et lui envoie un simplement un sms. La jeune femme ne tarda pas à descendre les marches de chez elle à une vitesse folle et en même pas une seconde elle était déjà installer dans ma voiture prête à profiter de ce week-end que nous attendais à tous les deux. J’aime sa pêche, sa joie de vivre, ses mimiques ça la rendais encore plus mignonne. C’est avec un grand sourire aux lèvres que la jeune femme m’avait remercié de l’avoir sortie de l’enfer que ses parents lui voulaient imposer puis elle complimenta rapidement la voiture que je venais d’acheter.

J’expliquai à la jeune femme que je pouvais remercier l’argent de mon père pour ce petit bijou que je venais de m’offrir, la jeune femme lâche un petit rire à ce que je venais de dire et lançai une remarque concernant nos parents respectifs et j’étais totalement d’accord avec elle à ce sujet. Ils pourrissent nos vies, on leur rend l’appareil en profitent de leur argent derrière leur dos. Dis-je en ressentent aucun remords d’avoir acheté cette voiture derrière le dos de mon père, mais bon assez parler de nos parents, ce week-end, on va penser à nous rien cas nous et basta au diable les parents.

Je démarre la voiture, je pose mon pied sur l’accélérateur et partie en trompe vers l’autoroute, ce que je peux dire, c’est que cette voiture en avait dans le ventre vue la vitesse qu’elle roulait. La jeune femme monte le son de la radio lorsqu’une chanson venait tout juste de passer et chanter a tût tête, on aurait une folle sortie tout droit d’un asile, mais sa folie me fait bien rire comme je l’ai dit plutôt, j’aime sa folie, ce genre de fille me plais énormément. On commence alors à se chamailler gentiment lorsque que je confirmer ses dires lorsqu’elle m’avait demandé si je la prenais pour une folle, la jeune femme me lance un petit regard faussement choqué et me lance qu’elle m’en voudrait toute de sa vie pour ce que je venais de lui balancer. M’en vouloir toute ta vie ? Moi ? Demandai-je en regardent la jeune femme qui hocha d’un oui de la tête. Tu vas voir quand on sera arrivé à la maison du lac, je vais me faire pardonner que tu m’en voudras plus du tout. Dis-je en lui lançant un sourire malicieux et de séducteur.


En à peine deux heures, nous étions arrivées à la maison du lac d’habitude nous mettons plus de deux heures, mais ce matin, ils n’y avaient pas un chat sur la route et puis vue la vitesse de la voiture normale que je n’ai pas mis longtemps à venir et s’est tant mieux parce que comme ça, on n’en profita plus de notre week-end. Nous sortons tous les deux de la voiture, en bon gentleman, je sors les sacs du coffre de la voiture puis je m’approche de la jeune femme, je lâche un petit rire à sa remarque concernant la maison que nous avons devant nos yeux. Allez vient. Dis-je en lui prenant la main puis nous entrons dans la maison, la visite guidée pouvait commencer. Alors ici, tu as le salon, un peut plus loin d'y a la bibliothèque si l’envie te prend de lire un vieux livre. Dis-je en dirigeant vers une autre pièce qui était la cuisine et ainsi suite, je lui fais visiter les autres pièces de la maison puis nous arrivons devants nos chambres respectives. Voilà ta chambre. Dis-je en ouvrant la porte de la chambre. La mienne est juste en face, si l’envie te prenait me rendre visite la nuit, ou si tu fais un cauchemar ma porte de ma chambre t’ai grande ouverte. Dis-je en la regardent avec un sourire au coin. Es que j’étais en train de lui proposer de partager mon lit pour la nuit ? Moi ? Mais pas du tout voyons.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


admit that I am your hero Empty
(#)Sujet: Re: admit that I am your hero  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

admit that I am your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i admit, i need(ed) you
» name one hero who was happy. you can't.
» his own hero | james & ellina
» Are you gonna be my hero ? [Violette et Lucas]
» Je ne suis pas un héro - Ryan Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-