Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson Empty
(#)Sujet: Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson  |   Jeu 12 Juil - 18:24


— introduction —


Maja (prononcer Maya) est la seule fille d’une famille de trois enfants, et de surcroit, elle est celle du mileu. Inutile donc de vous dire que pour s’imposer au sein de la fratrie, elle a dut faire preuve d’un fort caractère. Dès toute petite, elle était celle qui menait ses frères dans toutes les bêtises possibles, et elle était suffisamment roublarde pour les faire accuser à sa place. Ce caractère de meneuse ne s’est pas estompé avec le temps. Aujourd’hui, Maja est gérante d’un établissement alliant une librairie et une bibliothèque, et malgré son jeune âge, elle mène fermement une équipe de cinq personnes. Pourtant, derrière cette femme forte et indépendante se cache une personne douée d’une grande fragilité. Et ne la trahissez pas car elle aura beaucoup de mal à vous pardonner. Mademoiselle est très rancunière.  




— identity card —
Prénom
Maja.
Nom
Dawson
Date de naissance, Age
12/07/1993
Lieu de naissance, nationalité
Miami, Suèdoise et américiane
Profession, études
Gérante d'une librairie
Situation
Célibataire
Orientation sexuelle
Hétéro.
Groupe
Gatsby.
Avatar
Indiana Evans
Maja
Dawson
Pseudo
Paulinska.
Age
27.
Pays/Ville
Nantes, France
Comment tu as connu le forum ?
J'étais là avant
Fréquence de connexion
Une à deux fois par semaines. voir plus
Un avis sur lmlyd ?
Il est cool. Espérons que cette fois j'arriverais à trouver des rp à faire dessus Wink
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
oui .
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
Ici.
mot de la fin ?
:) .


— untold stories —



« Jordan ! Viens dire bonjour à ta petite sœur ! Regarde comme elle est mignonne ! Elle te sourit ! »

Ces mots sont ceux de mon père, et bien entendu ils ne viennent pas directement de ma mémoire, mais d’une vidéo  filmée à la maternité, je jour où je suis venu au monde.  Je vois encore mon grand frère, ce bambin de deux ans devenu une grande perche, s’approcher de moi  avec autant de délicatesse qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. En fait, dès ma naissance, je pense que j’ai compris que j’allais devoir m’imposer au sein de notre famille.
D’après mes parents, il faisait une chaleur étouffante le jour où je suis né. Le ciel était menaçant, un orage grondait au loin et mon père s’était cassé le bras en courant comme un fou à l’appel de ma mère lorsqu’elle lui avait annoncé avoir perdu les  eaux. C’est donc pour cette raison que  la vidéo de ma naissance tremble un peu. Filmer seulement avec son bras gauche ne devait pas être évident !

Trois ans après ma naissance, j’ai du accueillir à mon tour un petit frère.  Erik, et d’après les images d’archives j’ai été aussi délicate avec lui que  Jordan avec moi. Une sorte de vengeance sur les hommes en soit.
Pourtant, malgré ces rencontres mouvementées, je me suis très bien entendu avec mes frères durant mon enfance. Bien entendu, on se disputait régulièrement,  on se piquait mutuellement des jouets, on se moquait les uns des autres. Mais à coté de cela, il y avait une réelle complicité entre nous. Une complicité qui nous faisait faire les quatre cent coups dans la maison et dans le voisinage. Nous étions tous les trois de vraies terreurs. Et j’étais fièrement en tête de notre trio. J’avais toujours une idée pour faire une nouvelle bêtise et le meilleur moyen d’échapper à une sanction.

L’adolescence et les changements qu’elle amène nous a un peu séparés. Finis les jeux idiots de l’enfance. Jordan préférait rester à la maison pour dessiner. Je passais mon temps à lire. Erik, lui, préférait enchainer les paniers sur le petit terrain de basket à quelques rues de notre maison.  Nous n’avions plus les mêmes centres d’intérêts, plus cette complicité.
Je reportais mon âme de leader au sein de l’High school où je suivais ma scolarité. J’étais la chef d’une petite bande d’adolescentes qui terrorisaient celles qui sortaient trop du rang. Une vrai bande de pestes quand j’y pense. Mais à l’époque, j’en  étais très fière. J’avais l’impression d’être aussi importante que la princesse Victoria de  Suède. Mon rang de chef, me donnait une certaine popularité au près des garçons.  Cependant, seul l’un d’eux sortait du rang. Il s’appelait Josh, et c’était le capitaine de l’équipe de basket dans laquelle évoluait mon frère Erik. Un peu cliché me direz-vous. Mais que voulez vous, c’est comme ça !

Mes résultats scolaires étaient  plutôt bons. Voir même très bons dans les matières littéraires. Je réussissais même à obtenir une bourse pour me rendre dans une université prestigieuse. Mais  à  quelques semaines de ma rentrée, un évènement  m’empêcha d’y aller.
Jordan avait décidé de fouiner dans la vie de Josh. Le meilleur ami de son frère et le petit ami de sa sœur. Tout ça sans nous en parler. Comme si cela ne nous concernait pas ! Ses recherches ont été fructueuses. Il a découvert que Josh était un dealer,  qu’il était responsable de l’overdose de l’un de ses coéquipiers de baskets et qu’il voulait nous initier Erik et moi, à la marchandise qu’il vendait.  
Mon ainé m’a peut être évité de détruire mon corps en faisant cette découverte. Mais je n’étais pas prête à lui pardonner. Il avait fouiné dans mon dos, et c’était à mes yeux impardonnables. Furieuse, et sur un coup de tête, je décidais de remettre ma vie en question. Je voulais m’éloigner de mes frères.  Je décidais alors de quitter les Etats Unis pour l’Europe. Pour la Suède. Là où  notre mère avait grandi et où je fus joyeusement accueilli par nos grands parents.

J’y suivais des études pendant quelques années et assez vite j’entrais dans la vie professionnelle. Je saisissais une occasion en or en reprenant la tête d’un établissement en plein cœur de Stockholm. Une librairie au sein de laquelle de nombreux événements conviviaux étaient proposés. Là bas, on pouvait lire un livre tout en sirotant une boisson. On pouvait louer des ouvrages  comme dans une bibliothèque. On pouvait débattre autour d’un auteur ou d’un thème particulier. J’aimais ma librairie plus que tout et dirigeais une équipe de quelques personnes avec le même talent que je l’avais fait avec mes frères et ma bande de peste.

Malheureusement, une explosion de gaz a mis fin à ces jolies années suédoise.  J’ai pleuré à chaude larmes quand mes années de travail se sont envolées en fumée. L’incendie n’a pas fait de victimes physiquement, mais moralement, cela m’a profondément marqué.  C’est à la même époque que j’ai appris, via Erik, que la petite amie de Jordan était enceinte.  Avec  l’insistance de mon cadet, j’ai alors décidé de rentrer à Miami et de racheter une librairie pour y poursuivre le rêve commencé en Suède. Je suis bien consciente qu’il était temps que je fasse un effort pour pardonner à notre frère. Mais je ne suis pas sûre d’y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson Empty
(#)Sujet: Re: Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson  |   Jeu 12 Juil - 18:26
Hellooooooooooooooooooooooooow future belle-soeuuuuuuuuur !!! Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson Empty
(#)Sujet: Re: Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson  |   Jeu 12 Juil - 18:34
Bienvenue ma petite sœur d’amour. Je suis content que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson Empty
(#)Sujet: Re: Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson  |   Jeu 12 Juil - 18:36
Merci à toute les deux Wink. N'hésite pas à me dire si je dois modifier des choses Jojo.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson  |   Jeu 12 Juil - 20:24
Biiiienvenue avec ce personnage Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson Empty
(#)Sujet: Re: Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson  |   Ven 13 Juil - 2:00
Bienvenue parmi nous Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson Empty
(#)Sujet: Re: Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson  |   Ven 13 Juil - 2:32
Bienvenue chez toi Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson 2577391662 Si tu as des questions, n'hésite pas! Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson Empty
(#)Sujet: Re: Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson  |   Ven 13 Juil - 8:00
Merci à vous trois Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson  |   Ven 13 Juil - 22:21


— félicitations —
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Maja
Dawson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson Empty
(#)Sujet: Re: Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Beware, the viking queen is here ~ Maja Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Maja
» beware of the monster inside. (teddie)
» the viking- Jordan
» a queen with a queen
» queen one day, queen every day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-