Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

 Cap ou pas cap ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Cap ou pas cap ?   |   Sam 7 Avr - 19:02
Cap ou pas cap ?

Ella & Nicholas


Nous étions samedi soir et ce soir j’avais envie de m’amuser et pas rester chez moi à glander comme un con devant ma télé, bref j’avais attrapé mon portable qui était posé sur la table du salon puis je commence à fouiller dans mon répertoire à la recherche d’une personne en particulier, une fois que je l’avais trouvé un sourire au coin apparaît au coin de mes lèvres puis j’appuie sur ce numéro pour envoyer un sms à cette personne. "Cap de venir au Seven Devil Bar vers 20 h en tenue sexy et si tu réussie ce défie je t’offre un verre". Signer ton beau gosse adoré ». Sms envoyer un grand sourire s’affiche sur mes lèvres ravies d’avoir envoyer ce défie à cette jeune femme puis je lève mon popotin de mon canapé pour aller me doucher et m’habiller un peut plus classe parce que je n’allais surement pas aller au Seven Devil Bar en survêtement non plus. Je me dirige dans donc dans ma salle de bain.

Après une bonne douche bien chaude je sors de ma salle de bain vêtu seulement d’une serviette autour de ma taille puis je me dirige dans ma chambre à la recherche des vêtements que je pourrais mettre ce soir. J’opte pour un jean bleu foncé, une chemise blanche et noir et des chaussures de ville noir, j’étais fin prêt pour cette soirée enfin presque il faut juste je me passe un coup de gel dans mes cheveux et un coup de parfum, une fois fait j’étais totalement prêt cette fois-ci, je regarde ma montre qui m’indique 19 h 30, faut que je me dépêche si je veux arriver avant la jeune femme étant donné que je lui avait donné rendez vous à 20 h au bar. J’enfile ma veste, j’attrape mon portefeuille et mes clés de voiture puis je sors de mon appartement et me dirige dans ma voiture puis je pars direction le bar.

Après 15 minutes de trajet j’arrive au Seven Devil Bar et par chance j’avais trouvé une place du premier coup parce que généralement c’est galère de se garer par ici. Après mettre garer je sors de ma voiture puis je me dirige directement à l’intérieur du bar, y avait mal de monde qui commencer à remplir ce bar et ce qui était normal il était l’un des bars le plus populaire de Miami. Je m’avance alors vers le bar puis je prends place sur l’un des tabouret qui était libre enfin ce que je croyais avant qu’un con vienne à moitié m’agresser en me reprochant d’avoir piqué sa place, je calme le jeu en allant m’asseoir sur un autre tabouret un peut plus loin et j’espère que ce tabouret était libre je ne voulais pas d’autre prise de tête pour un tabouret, puis je me commande un verre de whisky et attendis donc la jeune femme à qui j’avais envoyé un sms et si elle venait bien et bien j’aurais de quoi m’occuper pour la soirée par ici.  



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |   Dim 8 Avr - 21:41


     

Nicholas
&
Ella
Cap ou pas cap?

Depuis mon arrivée ici, il y a un peu plus d'un an, j'ai fais pas mal de belles rencontre. J'ai trouver un job stable, je commence à avoir une vie normale, à oublier le calvaire dans lequelle j'étais lorsque je vivais toujours au Mexique. Je n'ai plus aucunes nouvelles des gens que je fréquentais la bas. En même temps, la liste n'était pas bien longue. Ma meilleur ami et mon petit ami du moment. Celui qui devait emménager ici avec moi et rendre mon intégration plus facile. Mais monsieur a changé d'avis au dernier moment. Moi, j'étais bien déterminée à tout reprendre depuis le début, quitte à perdre son amour. Je suis ici et il est la bas et en un an, je n'ai eu aucune nouvelle. Ce n'est pas plus mal, ça m'a permis de passer à autre chose plus rapidement. A aller de l'avant. Finalement, ma remise à zéro aura été totale comme ça. Il me manquait au début mais maintenant, je me demande juste ou on en serait s'il était venu avec moi. Il y a des jours comme ça ou je me sens un peu nostalgique.. Je rentrais du boulot, j'avais manger et je venais de me faire couler un bon bain. Pleins de mousses et avec des bougies. Le genre qu'on peut voir dans les séries. Je me détendais, j'essayais de me vider la tête, ne plus penser à lui, à mon passer.

J'avais les yeux fermé, je respirais calmement et profitais de ce moment de calme. Mais ça ne dure pas longtemps, du moins, pas aussi longtemps que je l'aurais voulu. Mon téléphone vibre et ma curiosité était bien trop forte que pour que j'attende d'avoir terminé pour regarder ce que c'était. Je tend le bras pour l'atteindre et souris en voyant le nom s'afficher. C'était Nicholas et avec le contenu du message, je le pardonnais totalement de m'avoir extirpé de mon moment de détente. Je ne répond même pas, je pense qu'il sait que je vais venir, quand on dit ce genre de chose, je ne peux qu'être partante. Je n'aime pas perdre même si je n'ai pas demander à jouer avec Nicholas c'était le cas et puis je savais que j'allais m'amuser du coup. Je sors alors directement de mon bain je me sèche rapidement et enfile une tenue sexy, mais en attachant la tirette de la robe, je me tourne vers une autre tenue, beaucoup plus osée, plus moulante et qui laisse voir beaucoup plus de partie de mon corps. Je ne mets pas ça pour sortir d'habitude, c'est trop osé, mais je savais que Nicholas serait la pour me protéger en cas de besoin. Je m'habille alors, enfin, si on peut appeler ça, s'habiller... et je pars pour le bar.

Je prends un taxi pour y aller, à quoi bon prendre la voiture, je n'ai pas envie de perdre des heures à chercher une place pour me parquer puis je n'aime pas conduire en ayant bu, au moins je suis sure que je ne conduirais pas dans ces conditions. J'arrive au bar plus ou moins une heure après avoir reçu le sms de Nicholas. J'entre et le cherche. S'il m'attend il se sera forcément mis à un endroit stratégique, comme le bar, simple mais efficace. Je m'approche alors et en effet, il était là. Je souris et m'approche de lui "C'est assez sexy pour toi?" Honnêtement si il dit non, ce n'est pas honnête, c'était plus que sexy, c'était probablement plus que ce qu'il attendait, mais je n'aime pas faire les choses à moitié "J'attends mon verre!"

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |   Sam 14 Avr - 22:04
Cap ou pas cap ?

Ella & Nicholas


Ce soir j’avais envie de m’amuser mais pas tout seul, alors quoi de mieux qu’être accompagné et j’avais aussitôt pensais à Ella pour cette soirée que je voulais faire, depuis qu’ont se connaît lors d’une soirée justement au The Seven Devil Bar, nous nous amusons à nous lancer des défis pour voir jusqu’à ou ont est prêt à aller, ni elle ni moi nous avons de limite. J’avais attrapé rapidement mon portable et j’avais envoyé le premier défi de la soirée à la jeune femme. Son défi c’est de venir me rejoindre au Seven Devil Bar en tenue très sexy et si son défi est réussi elle aura droit à un verre offert par moi. Ravie de mon action j’aller me préparer vite fait pour cette soirée qui sera une soirée une sacrée bonne soirée et je sens que je n’allais pas m’ennuyer ce soir surtout avec la jeune femme.

Arriver le premier au bar, je m’installe au bar pour avoir une bonne vue et puis d’ici je pourrais voir la jeune femme entrée dans le bar et je verrais si elle à vraiment jouer le jeu ou pas mais en connaissant la jeune femme je pense qu’elle jouera le jeu après tout elle aimer jouer tout autant que moi. Mais avant que la jeune femme arrive je m’étais prit la tête avec un type qui fessait tout un scandale pour une place au bar, je te jure le monde ne tourne pas rond quelquefois, faut le faire pour une place, bref je n’étais pas là pour me faire viré du bar, je suis là pour m’amuser et rien d’autre. Après avoir trouver une bonne place cette fois-ci, je dépose mon portable sur le comptoir du bar en profitant pour regarder l’heure, Ella n’allait pas tarder à arriver à l’attendent je me commandais un verre de whisky.

Mon verre de whisky en main je l’approche de ma bouche en buvant quelques gorgé de ce délicieux whisky, la jeune femme fit enfin son apparition et on peut dire que son entrée se fit remarquer parce qu’elle se fait aussitôt siffler par quelques gars présents au bar par sa tenue sexy qu’elle portait. Mon regard se pose aussitôt sur la jeune femme, mon verre que j’avais dans les mains je le pose directement sur le comptoir du bar, je lève un sourcil, un sourire de satisfaction se dessine au coin de mes lèvres quand je vis la jeune femme s’approcher de moi. Une fois qu’elle était près de moi la jeune femme me demande aussitôt si la tenue était assez sexy pour moi, carrément qu’elle est sexy, d’ailleurs si elle à besoin d’aide pour l’enlever en fin de soirée je serais partant pour l’aider. Puis elle demande rapidement son due après avoir réussi son défi. Si vous plais, un verre de whisky pour la jeune femme. Dis-je en au serveur qui c’était arrêter net en voyant la tenue de la jeune femme. Eh oh, t’es sourd ou quoi ? Dis-je en claquant des doigts devant les yeux du serveur qui avait régis rapidement et partie chercher la boisson de la jeune femme.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |   Ven 20 Avr - 16:07


     

Nicholas
&
Ella
Cap ou pas cap?

Quand j'ai reçu le message de Nicholas, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire. J'étais contente à la lecture de celui ci parce qu'il m'avait fait rire mais aussi parce qu'il venait de me sortir de la soirée de solitude que j'allais passer. Je n'avais rien de prévu et aucune envie de sortir seule, alors on peut dire que son invitation tombe à pique. Et puis aussi, j'adore les défis, les relever parce qu'une fois qu'on me lance un défi, c'est quasiment impossible que je refuse et j'adore surprendre les gens en en faisant plus que demandé. Mais ce n'est pas toujours possible. Mais ce soir, c'était totalement possible. Une tenue sexy, j'avais la tenue idéale en tête, impossible de le laisser indifférent avec ça. Bon, c'est sur c'est vraiment osé et si je sortais seule, je ne me serais pas habillée comme ça, mais la, je savais qu'il ne serait jamais loin pour me protéger au cas ou on rencontrerait des personnes un peu trop insistante. C'est le problème quand on est une fille en boite, on est obligé de supporter tout ces gros lourds qui ne pensent qu'à nous mettre dans leur lit. On s'y fait mais c'est toujours plus agréable d'être en bonne compagnie, une compagnie masculine qui marque d'une certaines manière, son territoire et qui du coup éloigne tout ces autres de nous.

Une fois que j'étais préparée, je prend mes affaires et sors de chez moi. Je rejoint alors Nicholas dans le bar, en taxi comme ça, pas de risque que je conduise en ayant bu au retour. Je rentre et le cherche mais pas bien longtemps, je le repère au bar et je vais le retrouver en souriant. Je lui demande si ma tenue était assez sexy à son gout et mon sourire s'agrandis en voyant sa tête. Qui voulait tout dire, ça fait plaisir, c'est sur. Du coup, pas besoin de réponse de sa part, j'avais compris, je demande alors qu'il me serve mon verre. Il commande alors un wisky, il commence à bien me connaître en plus. Le serveur lui, semblait concentrer sur autre chose que les beaux yeux de mon ami, ce qui me fait rire un peu "Par contre.. Je risque d'avoir besoin de tes bras musclé pour me défendre au cours de la soirée, j'espère que je peux compter sur toi..." Je souris et m'étais rapprochée en disant ça, j'avais glissé ma main le long de son bras musclé. Je lui fais alors un bisou sur la jooue, sur le coin de ses lèvre "Comment tu vas?"

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |   Mar 8 Mai - 18:38
Cap ou pas cap ?

Ella & Nicholas


J’avais vraiment hâte que Ella arrive avec sa tenue sexy, je sais que la jeune femme aller jouer le jeu en venant au bar avec une tenue très sexy, jouer ? elle aime ça et moi aussi d’ailleurs, depuis notre rencontre on n’aime défier l’un et l’autre c’est notre jeu à nous sans que sa blesse qui ce soit bien sûr, on aime également se tourner autour faut dire la jeune femme est loin d’être laide bien au contraire elle était de plus en plus sexy. Arriver le premier au bar je commande une boisson à l’entendent que la jeune femme vienne me rejoindre au bar. Je jetai un coup d’œil sur ma montre, il était presque 20 heure la jeune femme n’allait s’en pas tarder à arriver et à vrai dire j’avais hâte de découvrir sa tenue. A peine que l’aiguille de ma montre était le 12 de ma montre la porte du bar s’ouvre et laissa entrer la jeune femme qui marcher avec une allure bien à elle.

Un sourire aux lèvres je la regarder qui était entrain de balayer la salle en partant à ma rechercher et une fois que ses yeux aillent croiser les miens un grand sourire s’affiche sur ses lèvres qui était d’un rouge dû à son rouge à lèvres puis elle s’approche de moi avec assurance. Une fois arriver prêt de moi, elle déboutonne les boutons de son manteau et me fit découvrir la tenue qu’elle portait sur elle ce soir et j’aime cette tenue et je sens que ce soir ne n’allait pas finir seul et que c’est moi qui lui enlèverait ce vêtement un peut plus tard dans la soirée. Puis j’avais aussitôt commandé le verre de whisky que la jeune femme mérité après un tel défi qu’elle à relever avec brio mais le barman était plus occupé à regarder la tenue de la jeune femme que te lui servir son verre que je lui avais demandé.

Je n’avais pas eu le choix de le faire descendre de son nuage et servie finalement le verre de la jeune femme qui d’ailleurs était très amusé de la situation avec le barman, d’ailleurs celui-ci aller demander quelque chose à la jeune femme mais je lui fais comprendre avec mon regard qu’il valait mieux pour lui d’aller servir d’autre verres ailleurs. Puis la jeune femme m’annonce qu’elle aura besoin de moi pour la protéger contre les roder qui tournerons autour d’elle ce soir. Mais bien sûr que tu pourras compter sur moi, je serais ton bodyguard de la soirée. Dis-je en passant un bras autour de sa taille, la jeune femme s’approche de moi en déposent un baiser au coin des lèvres puis elle me demanda comment je me porter. Ça va bien et toi comment tu vas ? Dis-je en la regardent avec un sourire au coin des lèvres.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |   Sam 12 Mai - 8:31


     

Nicholas
&
Ella
Cap ou pas cap?


Je savais que j'allais passer une bonne soirée, c'est toujours le cas quand je l'a passe avec lui. Il est de bonne compagnie, il est physiquement très attirant, d'ailleurs, je lui ai montré à plusieurs reprise que je le trouvais attirant et lui aussi. J'aime beaucoup ces soirées que nous passons ensemble, tout ça tout ça! Du coup quand j'ai reçu son message aujourd'hui, j'étais vraiment contente. C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, un long moment j'ai l'impression, alors le fait qu'il m'invite me fait plaisir. Et à sa demande, je ne peux que prendre la tenue la plus sexy de ma garde robe pour le rejoindre. Je voulais qu'il soit sans voix même si je savais que du coup, on allait pas me lacher, je savais aussi qu'il ne m'abandonnera pas à un des ces gros lourds qui ne voudras pas me laisser tranquille. Il jouera au garde du corps et l'idée qu'il le soit le rend déjà encore plus sexy.
J'arrive alors et m'avance vers lui dès que je le repère dans la salle. Une fois près de lui, je lui dévoile ma tenue en enlevant mon manteau. Et à voir sa tête, ça lui plaisait beaucoup. Objectif atteind. C'était flatteur en même temps, j'aime bien! Il nous prend alors à boire une fois que le barman quittait ses yeux de mon corps. Je me mordille la lève en regardant mon ami, j'adore quand il joue les protecteurs, ça le rend vraiment sexy. "Si tu joue bien ton rôle, tu auras peut être le droit d'enlever les vêtements que j'ai sur moi..' Je souris et m'approche de son oreille pour parler tout bas "la lingerie qu'il y a en dessou va te rendre fou!" Je m'approche de lui et lui fais un bisou sur le coin des lèvres "Je vais bien aussi, ça m'a fait plaisir de recevoir ton message!"

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |   Dim 3 Juin - 20:45
Cap ou pas cap ?

Ella & Nicholas


J’avais rendez-vous avec la belle Ella ce soir et pour pimenter un peu notre soirée j’avais lancé un défi à la jeune femme qu’elle avait relevé avec brio parce que j’étais totalement fan de sa tenue sexy qu’elle portait, j’avais presque envie de l’emmener dans les toilettes, lui enlever cette tenue et lui faire comprendre à quel point je la trouve sexy mais reste courtois et qui c’est un peu plus tard dans la soirée j’aurais s’en doute le droit de lui enlever ses vêtements et de passer une sacrée nuit en sa compagnie. La jeune femme s’approche de moi avec son air de charmeuse, même si plusieurs hommes la sifflaient lorsqu’elle passe sur leur chemin, la jeune femme n’avait yeux que pour moi lorsqu’elle arriver près de moi.

Un sourire au coin de ses lèvres la jeune femme me fit rapidement découvrir sa tenue sexy et légère lorsqu’elle déboutonna son manteau et le fit glisser pour que je ne perds aucune miette de sa généreuse silhouette et de sa tenue. Je lui offre rapidement le verre qu’elle avait mérité en jouant le jeu que je lui avais proposé. La jeune femme m’avait alors demandé si je voulais être son garde du corps pour ce soir parce qu’aux vues de sa tenue de ce soir, elle sera souvent accostée toute la soirée par des types qui sont présents dans ce bar, j’avais volontiers accepté sa proposition surtout que si je remplis bien mon rôle de garde de corps j’aurais droit à une surprise à la fin de la soirée et ça se me plaisait vraiment.

La jeune femme rajouta une couche en s’approchant de moi et me murmure dans l’oreille que la lingerie qu’elle portait en dessous de tenue allait sûrement me rendre fou, alors là elle éveiller bien ma curiosité et j’avais vraiment hâte que la soirée passe vite pour que je puisse en profiter de tout ça. Continuer comme ça mademoiselle et je ne pourrais pas attendre la fin de la soirée pour vous enlever ce que vous avait sur vous. Dis-je en murmurant à mon tour dans l’oreille de la jeune femme et plonge mon regard dans le sien avec un sourire charmeur qui se dessine sur mes lèvres. Lorsque nous récupérons tous les deux nos boissons, je passe une main sur le dos dénudé de la jeune femme puis je nous conduis dans un coin un peu plus tranquille du bar. Je savais que ce SMS te tenterait de venir passer la soirée avec moi. Dis-je en prenant place sur le canapé à côté de la jeune femme puis je lève mon verre vers celui de la jeune femme. Trinquons à notre soirée. Dis-je en souriant.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |   Ven 15 Juin - 21:30


     

Nicholas
&
Ella
Cap ou pas cap?

Je ne savais pas à quoi m'attendre en recevant son message, une soirée dans un bar oui, mais ça peut partir dans n'importe quel sens avec lui. La seule chose que je savais, c'est que ça serait positif, que j'allais passer une bonne soirée en sa compagnie. J'avais enfilé la tenue la plus sexy que j'avais et je lui avais dévoilé en enlevant mon manteau une fois que je l'avais trouver dans ce bar. Je souris en voyant sa réaction, en le voyant tout court, ça me faisait plaisir et j'étais flattée par ses regards.Il me compliment sur cette tenue, quand je veux gagner je suis prête à tout. Je lui dis que du coup, il va falloir qu'il s'occupe bien de moi, qu'il me surveille parce que ce genre de tenue ça attire pas mal les gros lourd et les obsédés. Je lui précise que si il me protège bien, il aura peut être la chance de voir ce qu'il y a en dessous de mes vêtements. Je restais contre lui et souris légèrement à sa remarque "Peut être que c'est ce que je cherche..." qu'il soit impatient, le rendre fou, qu'il ai envie au point de ne pas pouvoir se contrôler. Peut être, ça ne me dérangerait pas si la soirée prenait cette tournure là. C'est juste après ça que nos boissons arrivent. Il avait bien été obligé de m'offrir ce verre parce que j'ai fais tous les efforts possible pour être la plus sexy et surpasser ce défi qu'il m'a lancé par sms quelques heures plus tôt. Une fois nos boissons récupérée, je le suis jusqu'à un endroit plus tranquille ou nous pourrons discuter en paix. Je lui dis alors que son message m'a fait plaisir. Ca m'avait mis de bonne humeur et d'humeur joueuse et c'est tant mieux parce que c'est ce que nous faisons de mieux Nicholas et moi! "tu as vu juste et j'ai eu envie de me surpasser avec cette tenue" Je ris un peu, il sait que je suis très joueuse et que je me surpasse toujours pour tout autant que ça soit possible bien sure!
Il lève son verre et je fais la même chose vers le sien en souriant "A cette soirée !" ,Je souris avant de boire quelques gorgées. Je pose alors mon vers et porte toute mon attention sur le beau jeune homme à mes côtés "Bon dis moi, j'ai manqué quoi depuis la dernière fois?"

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |   Sam 23 Juin - 20:27
Cap ou pas cap ?

Ella & Nicholas


Défi réussi pour la jeune femme, lorsqu’elle me fit découvrir sa tenue lorsqu’elle avait enlevé mon manteau, je ne pus m’empêche de la trouver carrément sexy, cette fille est vraiment une diablesse quand elle le veut. A l’entendent que nos boissons nous soit servie, nous entamons la conversation tous les deux, la jeune femme m’avait demandé d’être son garde du corps ce soir et que si je remplissais bien mon rôle j’aurais le droit à une très jolie récompense et lorsqu’elle me dévoile le contenu de cette récompense dans l’oreille, je ne pouvais pas refuser son offre. Je n’allais pas rater l’occasion de découvrir ce qui se cacher en dessous de sa tenue sexy, s’était impossible pour moi de manquer cela. Je lui fais clairement comprendre que si elle continuer sur cette lancé, je risque de pas attendre la fin de la soirée pour lui enlever cette tenue et découvrir ce qu’elle cache en dessous de son vêtement.

La jeune femme rajoute de l’huile sur le feu en continuant sur sa lancé en me murmurant à nouveau dans l’oreille qu’elle chercher peut-être à ce qu’elle je lui enlève rapidement ses vêtements, attendre en fin soirée serait ‘on également trop long pour la jeune femme ? A croire. Petite joueuse, continue comme ça, sa me plais. Dis-je en murmurant à mon tour dans l’oreille de la jeune femme. Nos verres en mains, je conduis la jeune femme vers un coin plus tranquille du bar, loin des mecs du bar n’arrêter pas de la fixer du regard depuis qu’elle m’a fait découvrir sa tenue qu’elle portait, y en avait même qui en bavait, je les trouve complétement pathétiques pauvres mecs, la soirée elle la passera avec moi pas avec eux et ça sa me fait très plaisir.

Une fois installer dans notre coin tranquille, la jeune femme me confie qu’elle avait été ravie de recevoir un sms de ma part surtout le contenu qu’il tenait, je savais ce que j’avais écrit dans ce sms allez faire venir la jeune femme, parce qu’elle aussi joueuse que moi lorsqu’il s’agit de se lancer des défis envers l’un et l’autre et puis il faut avouer aussi qu’on s’entendais très bien elle et moi. Je commence à très bien te connaître. Ajoutai-je en regardent la jeune femme avec un grand sourire au visage. Tu as très bien joué le jeu. Dis-je en fessent référence à la tenue qu’elle portait.

La suite je lève mon verre et elle le sien puis nous trinquons la soirée que nous allons passer tous les deux et je sens que cette soirée aller très bien se terminer pour nous deux. Nous buvons tous les deux unes gorgées de nos verres puis la jeune femme reprit la parole en me demandent ce que qu’elle avait raté depuis la dernière fois qu’on c’est vu tous les deux. Oh tu sais, pas grand-chose, j’ai été beaucoup prit pas mes études, du coup j’avais besoin de me changer les idées, tu sais ne pas pouvoir s’amuser toute une semaine c’est très dur pour moi. Dis-je en lâchant un petit rire. Et toi dit moi ce que j’ai raté ? Demandai-je à mon tour à la jeune femme.      


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |   Mer 1 Aoû - 14:58

ELLA/NICHOLAS



     

Nicholas
&
Ella
Cap ou pas cap?

Je ne sais pas trop quoi dire de ma relation avec Nicholas, comment la décrire... Est ce que nous sommes amis, c'est plus que ça.. Amant ? Un peu moins malgré tout... Nous ne sommes pas ensemble mais il n'est pas comme mes autres amis. Déjà physiquement, c'est un tombeur, il est canon, juste ce qu'il faut là ou il faut et en plus de ça, des yeux qui lui donne un regard.. Qui ferait fondre n'importe qui et n'importe quoi. Il y a des personnes on se dit « c'est une question de gout » et puis il y a les personnes comme lui.. Je ne pense pas qu'une seule personne sur terre puisse dire qu'il n'est pasà son goût.. Qui pourrait lui résister ? Pas moi en tout cas, c'est clair, je le sais et il le sait aussi. Ce n'est pas une honte pour lui ça doit être flatteur et pour moi, disons que ça me plait de ressentir ça, d'essayer de lutter quand on est ensemble, pour nos petits jeux alors que 9 fois sur 10 ça fini de la même façon. C'est pour toute ces raisons que je n'avais pas pu m'empêcher de sourire en lisant son message et que j'ai eu envie de pousser le défi aussi loin que je pouvais ; C'était à lui d'avoir du mal à se tenir, je voulais le rendre fou ce soir !
Et ca semblait fonctionné, son regard quand je suis entrée et que j'ai enlevé mon manteau et puis je savais quoi dire pour le faire réagir un peu. Je voulais voir comment il allait se comporter, je voulais voir si j'arriverais à faire en sorte d'écourter la soirée ici et de la faire continuer dans un endroit plus tranquille. Mais avant ça, nous commandons un verre et nous éloignons du bar pour nous trouver à un endroit moins chargé de monde et de ces gros lourd qui nous fixaient depuis mon arrivée. Un endroit ou nous pourrions parler un peu sans devoir hurler. Je lui dis alors que j'étais contente de recevoir son sms. Je souris à sa réponse, c'est vrai qu'à force, je me dévoile un peu plus et le laisse voir plus de chose... On se découvre mutuellement petit à petit et ce petit jeu entre nous me plait beaucoup ''J'avais envie que tu rendes jaloux tous les mecs du bar ! '' Déjà que beaucoup de filles voudraient probablement être à ma place, autant donner envie à tous le monde !
Il lève alors son verre et je fais la même chose. Nous trinquons alors à cette soirée que nous allons passer tous les deux et qui, j'en suis sure sera très agréable. Elle va bien se terminer, je n'ai aucun doute la dessus, je compte bien tout faire pour que ça soit le cas d'ailleurs au cas ou il ne l'aurais pas encore compris. Mais chaque chose en son temps, je lui demande si il y a du nouveau dans sa vie depuis le derniere fois, je ris un peu à sa réponse ''Oh ça à du être un calvaire pour toi ! Mais ne t'en fais pas après cette soirée, tu oublieras tout ce qu'il s'est passé avant ce soir !'' Je lui fais clin d'oeil et bois une gorgée de mon verre. ''Oh rien d'intéressant en fait... la journée je bosse à l'hopital et en soirée je danse quand j'ai des contrats.. ''

CODE BY MAY

vvraiment désolée pour le retard !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cap ou pas cap ?  Empty
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-