Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 je pue des pieds.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

je pue des pieds.  Empty
(#)Sujet: je pue des pieds.   |   Mer 12 Sep - 19:01
Joséphina

Healy

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. adelaide kane


Identité complète
27 ans, né(e) le 27/02/1991
A Miami, américaine d'origine anglaise et française.
Célibataire depuis de longues années.
Bisexuelle.
Fleuriste.

☽ ☆ ☾
Née à Miami, son père se droguait et buvait devant elle, tandis que sa mère se cachait. Elle se demande encore ce qui est le pire. - Elle a connue le grand amour, pendant sept ans. Ca s'est terminé il y a deux ans sans qu'elle ne sache le pourquoi du comment. Depuis elle voue une haine incommensurable à l'amour. - C'est une alcoolique, doublée d'une droguée. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle n'ai ingurgité de l'alcool ou consommé de la drogue. - C'est une femme très loyale, malgré ses nombreux défauts et son air je m'en fou de tout. L'amitié est crucial pour elle, c'est tout ce qui lui reste et c'est tout ce qui a de la valeur pour elle. - Elle est fan d'art mais ça, personne ne le sait et personne ne le saura. Elle peint, sculpte, dessine, fabrique. C'est d'ailleurs ce pourquoi elle s'épanouie tant dans son travail puisque c'est elle qui crée de toutes pièces les bouquets de fleurs ou même les grosses compositions pour les événements. - Elle est bisexuelle et ne s'en cache pas, elle couche avec les hommes comme avec les femmes mais pour le moment, elle n'est jamais sortie avec une femme. Et vu que son opinion pour l'amour est mauvais, elle ne tentera surement jamais sa chance. - Elle a un langage cru et n'a aucun filtre entre son cerveau et ses cordes vocales. Elle se fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle. - Elle est américaine avec des origines anglaise et française. - Caractère de merde, ne te sent pas attaquer ou offenser si elle s'adresse à toi; c'est naturel chez elle. Ceci dit, cela veut sûrement dire qu'elle ne t'aime pas, puisqu'elle aime presque personne sauf ses proches.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ banania. AGE ☽ vingt-deux ans. PAYS/VILLE ☽ france. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ aussi souvent que j'peux. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ prd. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ nein. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ ici. UN PETIT MOT ? ☽ enfoiré de gaulois. OUI C'T'A TOI QUE JE M'ADRESSE JAMY JAMES. CHOIX DE GROUPE ☽ drame je pue des pieds.  1753480233 .
Joe n'a jamais été réellement proche de ses parents. De sa famille tout court d'ailleurs. Ils ne s'étaient pratiquement jamais montrés aucun signe affectif, même lorsque, à son jeune âge, Joe faisait tout pour rendre fière ses parents, que nenni. Son père était un grand consommateur d'alcool et de drogue, il était tout le temps dans les vapes, mais une chance que ça ne l'a pas rendu violent. En même temps, sa mère ce n'était peut-être pas mieux puisqu'elle consommait en cachette. Joe l'avait vu à plusieurs reprises et quand sa mère l'a vue, elle l'a frappé et menacé pour qu'elle ne dise rien. C'est peut-être parce qu'elle n'a pas reçue une bonne éducation qu'elle est comme elle est aujourd'hui. Sur la défensive, prête à attaquer la personne qui ose faire un pet de travers, qui la regarde du coin de l'oeil ou qui monte le ton lorsqu'elle lui parle. Elle n'est pas de nature calme, sauf avec ses amis, les seuls êtres qu'elle respect après les animaux. Parce que les animaux, elle y tient beaucoup Joe. Elle respecte plus la race animale que la race humaine, c'est pour dire dans quel monde elle se trouve.
A son adolescence, Joe a commencé à prendre le chemin de ses parents. Elle allait dans des soirées pratiquement tous les soirs, mais l'avantage avec elle c'était qu'elle était très intelligente et donc, malgré ses soirées festives ça ne lui avait jamais empêché d'avoir de très bonnes notes et d'être assidue. Alors elle continuait ses sorties nocturnes à boire et fumer comme un pompier, elle pensait qu'à l'époque cela lui donnait une réputation de fille cool mais ça lui pourrissait plus la santé qu'autre chose. En réalité, elle n'a jamais rien consommé de plus que de la résine, elle restait raisonnable et connaissait les effets néfastes des autres sortes de drogue. D'ailleurs, à ses vingt ans, tellement torchée qu'elle a fini par faire sa première expérience avec une fille. Une bonne amie de l'époque qu'elle connaissait bien. Et c'est sûrement cette fois-là qu'elle a découvert que les femmes aussi l'attirait.
Joséphina a toujours été passionnée par l'art. Elle s'est trouvée une certaine capacité qu'était de peindre, et de peindre plutôt bien, elle faisait d'abord des croquis sur une feuille en papier avec un crayon noir et s'attelait ensuite sur la toile avec un pinceau. Mais c'est vers la composition florale qu'elle se dirigea, la peinture était un passe-temps, mais les fleurs étaient vraiment ce qu'elle aimait. Manier plusieurs type de fleurs pour transformer un bouquet en quelque chose de merveilleux, elle faisait ça avec ses dix doigts et c'était l'une des seules choses dont elle était fière.
Il y a deux ans, Joe a été suivie dans les rues de Miami alors qu'elle sortait du travail pour aller chez elle. C'était en période où la nuit tombait relativement tôt. Cet homme a réussi à attraper Joe fermement par le bras lui ordonnant de lui donner son sac sous peine qu'il l'a tuerait. Alors Joe, fit ce qu'il lui demandait la peur au ventre avant de se rendre compte qu'elle avait énormément de choses à laquelle elle tenait dans son sac à main. Sortant un mini cutter de sa poche de pantalon, elle frappa l'homme au visage lui crevant un oeil au passage. L'homme se défendit tout de même bien puisqu'il réussi à lui asséner des coups sur le visage alors la jeune femme se décida même à planter la lame du cutter plusieurs fois dans sa gorge et son thorax jusqu'à ce qu'il ne tombe raide. Paniquée, Joe regardait ses mains ensanglantées, les larmes ruisselants sur son visage rond. Elle couru le plus rapidement possible jusque chez elle pour nettoyer le cutter, se laver et rester assise, nue, sur le carrelage de la salle de bain à pleurer. Elle n'a jamais avoué à personne son meurtre et jusqu'à aujourd'hui, la police ne l'a pas retrouvé. Seulement, avec ce qu'elle a fait, elle s'est encore plus renfermée sur elle même et lui arrive d'avoir des absences alors que les flashack de cette nuit revenait sans cesse. Elle était plus sur la défensive, plus attentive au monde qui l'entourait par peur que ça recommence.
Il s'en est passé des choses depuis tout ce temps, Joe se fiche du monde qui l'entour, ça ça n'a pas changé, mais après l'événement du camping où elle s'est faite tirer dessus, une dépression a pointé le bout de son nez. Et tout cela à continué durant de longs mois jusqu'à même l'affaiblir physiquement. L'alcool et la drogue étant déjà ses meilleurs amis, elle ne passait pas une seule journée sobre, commençant des le matin avec un verre et enchaînant les joint de Marie Jeanne. Commençant même à prendre de la morphine illégalement pour soulager ses douleurs et dormir, la rendant dépendante. Et tout ça lui a fait perdre énormément de poids, devenant anorexique. Elle y travaille aujourd'hui, lorsqu'elle a apprit qu'elle n'allait sûrement pas finir l'été vivante à cause de son foie déglingué par l'alcool. Elle a d'ailleurs du faire une croix sur son précieux, sur ce qu'elle pensait avoir de plus cher. Sobre depuis quatre mois, elle ressent de plus en plus le manque, veut toujours avoir un verre de ne serait-ce qu'un vin tout pourri. Mais elle prend sur elle. Elle se rabat sur la drogue, elle ne peux définitivement pas tout stopper et ne le souhaite pas. Elle a reprit du poids, se sent un peu plus en confiance et toujours autant désagréable que d'habitude; tout va pour le mieux. Enfin, c'est ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je pue des pieds.  Empty
(#)Sujet: Re: je pue des pieds.   |   Mer 12 Sep - 19:06
Pas que des pieds. je pue des pieds.  2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je pue des pieds.  Empty
(#)Sujet: Re: je pue des pieds.   |   Mer 12 Sep - 19:13
Alors là par contre tu mens! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

je pue des pieds.  Empty
(#)Sujet: Re: je pue des pieds.   |   Mer 12 Sep - 19:56
je pue des pieds.  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je pue des pieds.  Empty
(#)Sujet: Re: je pue des pieds.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

je pue des pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay
» ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.
» Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-