Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Dineyworld here we come

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Dineyworld here we come  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Mar 15 Jan - 15:35
Dineyworld here we come
Derek & Brooke

Je suis vraiment très reconnaissante à Derek de m'avoir emmené ici! C'est une journée dont je me souviendrais toute ma vie! Nul doute que j'emmènerais mon petit homme ici des qu'il en aura l'âge! C'est avec des yeux émerveillés que je regarde la parade. Tous les personnages Disney sont présents aussi bien les princesses que les autres et les chars eux sont somptueux. La parade se termine par un feu d'artifice qui est vraiment une merveille. C'est les larmes aux yeux de bonheur qu'on prend le chemin du retour. Je demande alors à Derek s'il a des idées pour demain mais pour l'instant, on a tout les deux le cerveau fatigué et un grand besoin de sommeil. on se jete dans le lit et j'envoie un dessin animé. Derek m'attire à lui et me dit ensuite qu'il a passé une bonne journée et qu'il compte bien remettre ça demain avec une petite touche coquine en plus. " Alors, dépêche toi de t'endormir, je veux voir ça!" Bon parce que là, franchement, on est clairement pas en état de faire quoi que ce soit. Pour la première fois de ma vie, je suis trop fatigué pour du sexe! On rit un peu puis après avoir échangé un baiser, on se laisse aller au sommeil devant le dessin animé.

Je ne dors pas très bien cette nuit-là. Non pas que les bras de Derek ne soit pas confortables, bien au contraire, mais j'ai tendance à me réveiller pour voir si Ezra va bien. Je sais qu'il va bien sinon Colton m'aurait appelé, mais c'est une habitude que j'ai du mal à perdre. C'est à 7h que je finis par me lever après un troisième réveil. Je file sous la douche. Quand je reviens dans la chambre nue comme un vers, Derek ronfle si fort que cela me fait rire. Je n'ose pas le réveiller tellement il est mignon comme ça. Je lui pique sa chemise que j'enfile par-dessus mon pantalon et file dehors pour aller nous chercher le petit-déjeuner. Cela me prend une bonne demi-heure pour faire l'allé retour mais Derek dort encore quand je reviens. J'enlève alors mon pantalon après avoir posé le petit-déjeuner. Je me glisse sous les draps, remontant le long des jambes de Derek jusqu'à son entre-jambe que je commence doucement à caresser. J'essaye d'y aller le plus doucement possible pour ne pas le réveiller tout de suite. Il laisse échapper quelques petits gémissements étouffer suivis de grognement. Je payerais cher pour savoir à quoi il rêve en ce moment! C'est finalement quand je le prends dans ma bouche que je sais qu'il est réveillé, ses mains venant dans mes cheveux et ses hanches suivant les mouvements de ma bouche. Je continue ensuite jusqu'à ce qu'il vienne dans ma bouche et avale le tout avec gourmandise tout en remontant à la surface. "Coucou!" Je dis en souriant. "J'arrivais plus a dormir et le petit déjeuner est prêt, j'ai pas trouver mieux pour te réveiller!" Je dis avec un grand sourire tout en me collant à lui.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dineyworld here we come  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Mar 15 Jan - 23:30
Dineyworld here we come
Derek & Brooke

Dans le lit Brooke nous met un Disney, qui est vraiment de circonstance mais on n'a pas trop le temps d'en voir la couleur puisqu'on s'endort assez rapidement, bien fatigués par cette journée magique. Je ne sais pas combien de temps je dors mais une sensation agréable me titille. Je sens qu'on me caresse l'entrejambe et je laisse échapper un gémissement. J'émerge doucement mais quand elle me prend en bouche j'ai une montée d'adrénaline et mes mains viennent se placer dans ses cheveux. J'appuie légèrement sur sa tête pour qu'elle intensifie le rythme et mon bassin suit ses mouvements. Elle ne met pas longtemps à me faire venir et elle avale avec gourmandise le nectar chaud qui s'écoule de mon membre bien satisfait de cette gâterie. Un large sourire s'affiche sur mon visage alors qu'elle vient se coller à moi en m'annonçant que le petit dejeuner est deja pret parce qu'elle n'arrivait plus à dormir. Je cherche une raison à cette insomnie et je me doute de qui en est la cause. Ton petit Ezekiel te manque je suppose ? Il n'y a que ça que je vois pour expliquer pourquoi tu n'as pas bien dormi après avoir pourtant passé la journée à parcourir le parc en long en large et en travers. Tu vas être crevée aujourd'hui va falloir qu'elle fasse une sieste la petite mémère ! Je dis ça en rigolant et je me prends une bonne tape sur le ventre. Aïe ! Que de violences ! T'as encore assez de force pour me frapper ! Je rigole de plus belle et elle lève sa main pour me redonner une tape mais je la bloque en mettant ses bras au dessus de sa tête et j'en profite pour passer sur elle. J'embrasse son cou et mordille le lobe de son oreille. Je descends un peu plus et, à travers le tissu de ma chemise, j'attrape délicatement avec mes dents le bout de son sein droit qui est entrain de pointer. Elle a le don de m'exciter et nos entrevues finissent bien souvent par une bonne partie de sexe. Et là quoi de mieux pour commencer la journée ou du moins la continuer parce qu'elle a déjà bien démarré. Toutefois j'ai bien envie de la faire mariner un peu et je stoppe ma douce torture. Hmmm on va pas te fatiguer dès le début de matinée quand même... Je retire mon emprise sur ses poignets et me relève avec un grand sourire sur les lèvres. Je me tapote le ventre et me dirige vers la table du salon où est posé le petit déjeuner. J'entends Brooke grommeler et ça me fait rire. J'aime quand elle est comme ça toute en colère. Elle est encore plus sexy, elle me donne encore plus envie. Elle vient se placer en face de moi et je fais mine de ne pas voir qu'elle est fâchée. Je commence à grignoter mon premier repas de la journée et je regarde quand même du coin de l'oeil mon amie. Je me mords la lèvre et engloutis plus vite que prévu mon déjeuner. Je file ensuite sous la douche pour revenir ensuite vers elle nu comme un vers. Et quand elle voit que je m'avance vers elle l'air déterminé elle repose son mug en catastrophe sur la table. Je me mets à genoux entre ses cuisses et soulève un peu la chemise pour dévoiler son intimité que je m'empresse de lécher. Je voulais juste que tu prennes un peu de forces il va t'en falloir ! Je dis ça en relevant la tête vers elle avant de reprendre ma gâterie. J'aime la faire gémir de cette manière et je sais que je peux la faire venir rien qu'avec ma bouche mais je ne le ferai pas, pas si rapidement. Il faut que ça monte crescendo et pour ce faire je la porte jusque dans la chambre où je peux récupérer une capote. Je la sors de son emballage et je n'attends pas plus longtemps avant de l'enfiler. Je monte ensuite sur le lit pour rejoindre Brooke et j'écarte ses cuisses pour venir la pénétrer. Je m'enfonce en elle d'un seul coup de reins et je pousse un gémissement de plaisir. Elle est vraiment bonne et je sens qu'on va encore prendre une grosse dose de plaisir elle et moi. Je vais tout donner pour qu'elle ait l'orgasme du siècle. Nos ébats vont parfaire ce week end de rêve.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Dineyworld here we come  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Mer 16 Jan - 0:31
Dineyworld here we come
Derek & Brooke

Derek à l'air plutôt de bonne humeur après cette gâterie puisqu'il me taquine directement en me disant que je suis une petite vieille et que je vais avoir besoin d'une sieste. Je le frappe alors sur le ventre et nous rions ensemble et il continue de me charié. je recommence alors, mais cette fois mon poignet est intercepté et je suis retourné comme une crêpe sur le lit, prisonnière de Derek. Il se sert de sa bouche pour une douce torture et mordille mon sein jusqu'à me faire frémir et gémir avant d'arrêter, de déclarer qu'il n'allait pas me fatiguer tout de suite, de se lever et de se diriger à table pour prendre son petit-déjeuner ! Je crois halluciner là et j'ai bien envie de me finir là devant lui pour lui prouver qu'il n'aurait pas du mais j'ai une autre idée en tête. Je déboutonne deux boutons en haut et deux en bas et décide de me la jouer "Basique Instinct" avec lui tout en faisant la tête. Je joue à ce jeu pendant qu'on déjeune, mais manque de pot, une fois finit, il se lève et file sous la douche. On m'a jamais fait ce coup-là et je dois dire que la vengeance sera terrible pour lui! Je rumine en faisant les cent pas jusqu'à ce que j'entende l'eau se couper et reprends place sur ma chaise, mon mug en main. J'ai fini ma tasse, mais je n'ai pas envie de montrer que j'attends! Mais lorsqu'il sort nu comme un vers de la salle de bain, le drapeau levé, je manque de m'étouffer avec ma propre salive. "Ho la vache" je dis la bouche remplis de salive devant son membre imposant. Il s'approche alors de moi un sourire animal aux lèvres et se met a genoux pour enfouir sa tête entre mes jambes et donner les premiers coups de langue qui me font gémir sans aucune cérémonie. "Tu... perds rien.... pour attendre!" Je dis entre deux gémissements. Il joue ensuite avec moi jusqu'à ce que j'arrive non loin de l'orgasme puis se stop une nouvelle fois et vient couvrir ma bouche protestatrice de ses lèvres. En quelques instants, je suis dans ses bras puis sur le lit et il se retrouve en moi. Comme si je n'avais pas baiser depuis des siècles, ce qui n'est pas tout à fait faux si on est accro comme moi, je me laisse aller à ce plaisir charnel qui a tout d'un accouplement bestial. Derek aura très certainement des marques dans le dos et sur le torse vue comment il est rouge, mais je m'en fous. Nous revisitons toutes les positions possibles et inimaginables jusqu'à se retrouver à bout de souffle et combler, nos membres entremêlés.  

Nous sommes un petit moment sans bouger, là, a reprendre notre respiration normale. " Ok... je suis plus fâché!" J'avoue toute souriante. J'ai la voix tout enroué d'avoir crié son nom et mon plaisir. Je regarde le jeune homme se lever, aller à la salle de bain et revenir, le membre encore bien droit. "Ho hoooooo, on dirait que mon ami ici présent n'est pas fatigué!!!!" Je dis en me léchant les lèvres. Cela fait sourire Derek qui sort une connerie lui aussi et je le regarde alors mettre un nouveau préservatif avant de revenir se placer entre mes jambes. Nos lèvres se joignent ensuite pour un baiser beaucoup plus doux qu'avant. Il n'y a rien de pressant cette fois et nous sommes beaucoup plus câlin et tactile. C'est alors les yeux dans les yeux que nous ne faisons plus qu'un. Derek se fait alors très doux et lent. Rien a voir avec les fois d'avant. C'est une sensation étrange que je n'avais ressentis qu'une seule fois auparavant et je dois dire que cela me déstabilise. Je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire. D'ordinaire, c'est sport, ca part dans tout les sens et on se regarde pas comme ça... * Bon sang... Qu'est ce que....* Je pense alors qu'il vient m'embrasser avec douceur dans le cou. Il mordille doucement en même temps qu'il donne un coup de reins, faisant naître un feu nouveau en moi. Il revient alors imprimer se rythme avec mes lèvres, mon souffle se fit alors de plus en plus court. J'ai l'impression d'être dans un autre monde emplis d'étoile. L'orgasme qui s'en suis me frappe comme une tornade frappant une ville. Il me terrasse du creux de mon ventre jusqu'à toutes mes extrémités. Je ne sens même pas que j'emporte Derek avec moi dans se monde de malade. Je reviens sur terre quelques minutes plus tard quand Derek attire mon attention. Visiblement je pleure puisqu'il essuies des larmes sur mes joues. Mais j'ai pas envie de parler pour le moment. Je n'en ai tout simplement pas la force. Je viens me mettre alors contre lui pour me laisser ensuite guider dans le monde des rêves.  


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dineyworld here we come  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Jeu 17 Jan - 16:30
Dineyworld here we come
Derek & Brooke

On se donne l'un à l'autre comme des bêtes assoiffées de sexe. Je crois que, de mémoire, je n'ai jamais eu autant envie d'une fille. Je sais qu'avec elle je peux laisser libre court à mes fantasmes et qu'elle est ultra ouverte. Je peux la baiser dans tous les sens sans qu'elle m'arrête et ça m'excite encore plus. On explore toutes les facettes du plaisir dans les moindres détails. Le Kama Sutra est bien vite dépassé avec nous. Nos corps s'entremêlent à la perfection et en parfaite symbiose. Je sais que Brooke prend son pied avec moi et c'est réciproque. C'est pour ça qu'on se voit d'ailleurs. Cette relation s'est faite naturellement. A la base, elle devait être mon élève en chant mais je crois qu'on a légèrement dévié.

Mes vas et viens nous arrachent des cris de plaisir intense et ma belle partenaire plante ses griffes dans ma peau. La douleur, dans ce cas-là, a vraiment quelque chose de jouissif. Je ne sais pas combien de temps on passe comme ça mais on s'écrase comme des merdes sur le lit après avoir été terrassé par un orgasme de folie. On est essoufflés, en sueur mais totalement satisfaits. Brooke avoue qu'elle n'est plus vraiment fâchée. Ça me fait sourire. Je reprends un peu mes esprits et je file sous la douche. Je me passe même un bon coup d'eau froide mais y en a un qui n'est pas fatigué et qui en redemande. Je ne débande plus. J'ai encore envie d'elle jusqu'à plus pouvoir faire un seul mouvement. Jusqu'à être complètement crevé. Je me savonne alors rapidement et me sèche à moitié avant de revenir vers ma partenaire. Elle est encore nue sur le lit et je la rejoins sans attendre. Elle est étonnée de me voir avec mon sexe bien dressé. Elle me veut encore ça se voit dans la manière qu'elle a de me dévorer du regard. Elle passe même sa langue sur ses lèvres et j'ai envie de la mordre. Mais, avant ça, une idée me traverse l'esprit. J'ai envie de la jouer plus lover pour cette fois là et voir ce que ça provoque en elle. Mais ce que je n'avais pas prévu c'était ce que ça allait déclencher aussi en moi.

Je me replace au dessus d'elle et je viens capturer ses lèvres avec beaucoup plus de douceur que précédemment. Je laisse ma langue jouer avec la sienne et je la pénètre lentement. Je veux qu'elle sente le moindre centimètre de mon sexe entrer en elle. Je prends mon temps tout en la regardant bien dans les yeux. C'est la première fois qu'on fait ça de cette manière. J'en profite pour la caresser, embrasser son cou, ses seins. Je lèche ses mamelons et les mordille délicatement plutôt que de les dévorer. C'est moi qui dirige les opérations. Je veux vraiment qu'elle se dise que cette fois est spéciale. Je prends soin de son plaisir comme jamais et je me montre sous mon côté le plus tendre et doux. Ça a l'air de faire son effet et pas que sur elle. Je me prends à mon propre jeu. J'aime ce que je lui fais. Ça me fait un bien fou et peut être même plus encore que quand je la baise sauvagement. Je me rends compte que de cette façon on met un peu plus de sentiments qu'on voudrait bien l'avouer mais je ne peux pas stopper là à quelques coups de reins de l'orgasme. Je le sens arriver et Brooke est dans le même état que moi. Mes lèvres se fondent de nouveau sur les siennes et j'accélère quelque peu mes mouvements pour enfin connaître le plaisir ultime. J'aggripe les coussins derrière sa tête et tous mes muscles se contractent. Je serre les dents pour ne pas crier même si j'en ai fortement envie. De toutes mes expériences celle-ci restera la plus forte en intensité. Je n'aurais jamais cru possible de prendre autant mon pied de la sorte mais je dois bien me rendre à l'évidence la douceur et la tendresse nous mènent encore plus loin dans le plaisir.

Je me retire d'elle doucement et j'enlève la capote. Je vais directement la jeter dans la poubelle et je me passe un petit coup d'eau sur mon sexe avant de retourner auprès de Brooke. Je m'installe à côté d'elle tout en reprenant un souffle normal et je la vois, les yeux fermés encore mais tous humidifiés par ses larmes. Je les essuie délicatement avec ma main et là dans ma tête c'est l'anarchie totale. Je ne sais plus quoi penser mais j'ai l'impression d'avoir été trop loin. J'ai été trop ... Je ne sais même plus trouver les mots. J'ai aimé ça... trop même mais c'est pas comme ça que ça doit se passer. On s'entend trop bien pour que ça change. Faut qu'on reste sur du sexe, de la déconne et rien d'autre. On ne peut pas se le permettre. Je me tape le front intérieurement alors qu'elle vient se blottir contre moi. *T'es un beau connard Derek ! Bien joué...* Je la serre alors contre moi et complètement épuisés on s'endort comme ça. Le réveil sera plus difficile ...


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Dineyworld here we come  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Jeu 17 Jan - 18:07
Dineyworld here we come
Derek & Brooke

Le réveil est un peut dur. Je tourne la tête pour voir où je me trouve et quand je vois Derek de dos, les souvenirs de ce qu'il s'est passé. Je soupire alors doucement et essaye de trouver l'heure. Je regarde mon portable qui se trouve sur a table de nuit et j'aperçois qu'on est l'après-midi bien passé puisqu'il est presque l'heure du goûter! Je saute alors du lit et file sous la douche entendant bien les protestations de Derek. "Allez marmotte! On repart demain matin et on est déjà presque le soir!!! Debouttt où on vas tout râter!" Je dis assez fort pour qu'il émerge définitivement avant de fermer la porte de la douche. Je me lave rapidement déjà excité par ce qu'on va faire. Je sors, me sèche et rejoins Derek nue dans la chambre. Je n'ose pas le regarder dans les yeux et fait comme si de rien était en prenant mon ensemble string et soutien-gorge en dentelle rose, puis un jean et un pull loose. Je m'habille aussi vite que peu le faire un humain et file nous servir du café que je fait chauffer. Je repense alors a hier et au plaisir intense que j'ai ressenti. C'était un truc de dingue qui m'a fait voyage dans un tout autre monde. Je me demande si ça a fait pareil a Derek mais se n'ose pas lui demander. J'ai un peu honte d'avoir pleurer hier sans trop vraiment savoir pourquoi.
Alors que j'attends que Derek arrive, il ne vient pas. Je fronce les sourcils et me dirige vers lui. Il a l'air songeur alors je viens m'asseoir face à lui sur ses genoux. "T'as pas l'air d'aller, qu'est-ce qu'il se passe?" Je demande alors en le regardant dans les yeux cette fois pour essayer de sonder son esprit.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dineyworld here we come  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Mar 22 Jan - 21:40
Dineyworld here we come
Derek & Brooke

On essaye de me réveiller mais je n'ai pas envie. Je n'ai pas eu mon quota de sommeil et vu à quel point je me suis donné cette nuit, j'ai des forces à reprendre. Je grommelle et me tourne de l'autre côté. C'est alors que j'entends Brooke dire qu'on est bientôt le soir et qu'on a rien foutu de la journée. Pas faux là faudrait vraiment se lever pour pouvoir profiter un peu avant de repartir demain matin. Je m'étire alors de tout mon long et me stoppe net en mode freeze quand je la vois rentrer nue dans la chambre. Les flashs de cette nuit me reviennent instantanément et mon sexe se durcit en un rien de temps. La voir comme ça dans le plus simple appareil me donne une incroyable envie de recommencer mais je me retiens. Au lieu de lui sauter dessus je la regarde s'habiller et quitter la pièce.

Je me revois alors lui essuyant les yeux mouillés par ses larmes. Ça a été intense, peut être même trop. Est ce que j'ai trop joué ? J'ai voulu le faire à la lover mais je crois que j'ai été trop loin. Vraiment ? Est ce que je suis entrain de me duper moi même en disant ça ? Non parce que j'ai aimé le faire de cette façon avec elle. Je savais ou du moins j'espérais que ça allait nous combler mais ça a été au delà de toute espérance. Et maintenant on doit revenir à une relation normale de sexe pur et bestial parce qu'on ne peut pas faire autrement. Et ... Brooke me sort de mes pensées. Visiblement je ne dois pas avoir une bonne tête. Nan ça va ... Ça arrive des fois de se perdre dans ses pensées et là c'est le cas. Ça doit t'arriver aussi non ? Je lui demande ça en replaçant une mèche de ses cheveux mouillés derrière son oreille. Inconsciemment, je caresse aussi sa joue avant de replacer ma main sur mon ventre. Je vois cependant mon amie me regarder avec insistance. Ce n'est rien ... je t'assure ! Bon qu'est ce que tu veux faire maintenant ? C'est toi qui choisit le programme! Je lui souris pour la rassurer et j'attends de savoir ce qu'elle nous réserve.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Dineyworld here we come  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Dim 3 Mar - 1:45
Dineyworld here we come
Derek & Brooke

Après ces galipettes improvisées, on émerge finalement presque au soir ce qui fait qu'on a perdu beaucoup de temps à dormir au lieu d'explorer le parc et les attractions diverses! Je cours alors à la douche puis m'habille mais Derek à l'air complètement dans la lune! Je m'approche alors de lui pour lui demander ce qui le tracasse mais il me rassure en me disant qu'il était simplement dans la lune. "Oui j'avoue que ça m'arrive aussi!" Je dis avec un demi-sourire. Mais pour moi Derek était tracassé par quelque chose, plus du tout joyeux comme à son habitude. C'était étrange. Mais il insiste alors et me demande ensuite ce qu'on va faire dans le parc. Je trépigne alors d'impatience et le tire pour qu'il se lève. Je l'embrasse alors et lui mordille ensuite la lèvre avant de me mettre derrière lui et le pousse dans la salle de bain. "Alors en premier tu vas te laver et vite vite!" Je dis en souriant et en le poussant jusqu'à sous la douche. Une fois qu'il est bien sous l'eau je m'assieds sur le meuble du lavabo et lui propose le programme. " Je pense qu'on devrait faire toutes les grosses attractions qu'on à pas faite, puis terminer par les plus cool histoires de faire redescendre toute l'adrénaline!" Je dis en souriant. Comme on s'était amusé comme des fous, si on allait se coucher juste après avoir fait un manège a sensation, on allait jamais pour s'endormir avant des heures et le retour en voiture serait vraiment trash! Je regarde Derek ce lavé non sans une certaine envie plus qu'évidente mais il faut qu'on profite des derniers instants pour faire les attractions. Je quitte donc la salle de bain sous une moquerie de Derek et vais attendre dans la petite cuisine en me servant un soda. Derek sort deux minutes plus tard et s'habille en un temps record puis, nous quittons le chalet pour nous rendre dans le lieu des réjouissances. Nous avons le temps tout de même de faire sept manèges a sensation avant de se diriger vers les bouées de la rivière sauvage. On décide de prendre le parcours le plus calme pour ne pas être ballotter dans tous les sens et profiter plutôt des étoiles. On fait ensuite quelques manèges pour enfants puis nous allons nous prendre des gros cornets de frites pour aller ensuite trainer les boutiques avant la fermeture du parc. Après le feu d'artifice, nous retournons au chalet ou nous nous unissons deux fois de suite avant de sombrer dans les bras de Morphée. Le réveil le lendemain est très coquin, puis après un déjeuné, nous reprenons la route pour Miami!

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Dineyworld here we come  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Jeu 7 Mar - 9:18
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
Avec Brooke on passe vraiment un week end de rêve on en a plein les yeux et ça fait franchement du bien de se retrouver en osmose avec un personne comme elle. Ça semble parfait sur tous les plans et on serait bien partis pour avoir une relation du style amitié améliorée pour le moment et ça nous va très bien. On s'amuse, on profite et on a des parties de jambes en l'air totalement dingues ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin et on doit maintenant rentrer à Miami. On ne pouvait pas vraiment rester plus longtemps même si ça ne m'aurait pas déplu. Brooke doit avoir hâte de revoir son petit ange et je le comprends très bien. On range nos affaires dans nos sacs quand j'entends la sonnerie d'une notification sur mon téléphone. Je le prends en main et regarde. Tiens donc l'autre vipère de Nightmare a encore frappé. Je lis distraitement son ramassis de conneries quand je tombe sur le prénom de Brooke. Sa réputation apparemment n'est plus à faire en matière de sexe et ça me travaille mais je ne laisse rien paraître. Du moins piur le moment. Une fois nos bagages finis on rend les clés à la réception et on monte dans ma voiture direction la maison. Je vais surement déposer en premier Brooke chez elle et après j'irai récupérer mon gris nounours chez mon pote.

Une fois installés dans mon petit bolide je démarre et nous voilà partis. Le début du trajet se passe en silence je suppose que dans la tête de Brooke en ce moment il y a des tas de souvenirs. Dans la mienne aussi remarque mais ils sont très vite chassés par ce que j'ai pu lire sur ce maudit blog. Je suis conscient que Nightmare en rajoute toujours des tonnes mais là ça semblerait concorder. Brooke aime le sexe peut être plus que de raison et de penser qu'elle puisse aguicher n'importe qui et surtout que personne ne puisse la satisfaire ne me rassure pas. Ça me rabaisse un peu pour le coup. Je pensais que ... Eh merdeeeeee ! Putain de feu rouge !!! Je suis trop absorbé par mes pensées et je l'ai vu au dernier moment. J'ai juste le temps de piller net. Heureusement, personne ne nous suivait de près. Je sens ensuite le regard de Brooke sur moi. Désolé je pensais à un truc et ... enfin bref. Je suis tendu et ça se ressent dans ma voix. J'essaye de me concentrer beaucoup plus sur la route et je chasse ces idées de mon esprit. Il faut que je fasse une pause. Je crois. En rentrant je regarderai si des associations proposent des voyages humanitaires et je pense que je partirai un petit moment avec Hooper. Je me gratte la tête nerveusement à un autre feu et le reste du trajet se fait sans encombres.

On arrive devant chez Brooke et on descend de ma voiture. Je vais prendre son sac dans le coffre et je le lui donne. Ça c'est un bon week end qui se termine ! J'espère que t'as aimé tous les moments qu'on a passé là-bas Je dis ça avec un sourire coquin en repensant à toutes les fois où on a baisé comme des fous. M'enfin ces moments terminés elle retournera sûrement chercher sa dose de sexe ailleurs. Est-ce qu'une pointe de jalousie pique mon coeur là ? Peut être ... En tout cas je pense bien faire ce voyage et me vider la tête. J'en ai besoin. Je pense que tu as hâte de retrouver ton bout de chou je vais te laisser profiter de lui maintenant. Je lui souris et dépose un baiser sur front avant de regagner ma voiture pour retrouver aussi mon gros pépère.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Dineyworld here we come  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |   Jeu 7 Mar - 10:30
Dineyworld here we come
Derek & Brooke
Là, assise a l'avant de la voiture de Derek, je me mets a repenser à ce week-end fort en émotion. J'ai même plein de souvenirs qui le prouve dans le gros sac qui se trouve dans le coffre. C'est mon petit homme qui va être aux anges quand je lui montrerais la peluche toute douce que j'ai prise pour lui. Si Ezekiel n'existait pas, j'aurais regretté que ce week-end se termine déjà! Mais là, je dois avouer qu'il me manque et que j'ai hâte de le retrouver ! Ces petites joues potelées me manquent, son odeur me manque, même ces pleurs me manquent! Mon fils est l'amour est l'amour de ma vie et j'ai hâte de le prendre dans mes bras. Derek me sort de mes pensées quand on manque de griller un feu rouge et qu'il freine brutalement. " Ca va?" Je demande alors inquiète pour lui. Mais il me répond juste qu'il était absorbé dans un truc et on reprend vite la route. Le reste du voyage ce fait dans un silence étrange et je finis même par fermer les yeux. Derek me réveille quelques heures plus tard quand nous arrivons devant chez moi.  "Ho c'est même plus qu'aimer à ce point là! C'était vraiment plus que parfait!!!" Je dis en lui sautant au coup puis en lui roulant la pelle du siècle. Il me dit ensuite qu'il va me laisser pour que je puisse aller rejoindre mon fils. Je l'embrasse alors encore une fois avant de lui dire "A bientôt!!!" Il tourne ensuite les talons et remonte dans son véhicule. Je le regarde s'éloigner puis mon rapidement dans mon appartement pour déposer mes sacs. Colton m'a envoyé un message en me proposant de me déposer notre bout de chou. Une heure plus tard je retrouve la personne que j'aime le plus au monde et inonde ces petites joues de bébé bien rondes.

code by FRIMELDA



*FIN*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dineyworld here we come  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dineyworld here we come   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dineyworld here we come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-