dance like this.
sky & justin.
Encore une fois, je m’étais laissée aller dans ses bras pour vivre un plaisir tout aussi intense - sinon plus, que les deux autres de la soirée! J’arrivais pas à croire que j’étais en train de vivre tout ça, c’était quoi ma vie?
J’étais là, en compagnie d’un gars probablement beaucoup trop sexy pour moi, à simplement m’amuser sans poser de question, à simplement vivre le moment présent, quoi! D’ailleurs, j’avais été tellement dans le moment présent que j’avais fait une petite marque au cou de Justin, que je remarquai une fois que nous avions quitté la douche. J’espérais tellement qu’il ne m’en veuille pas, tellement, que je l’avais couvert d'excuse avant de l’entendre rire. Vu sa réponse, on pouvait presque croire qu’il aimait bien son petit suçon. J’étais soulagée. «
Avec un peu de chance, il se verra plus demain. » J’étais pas une pro des suçons, en fait, j’en avais jamais eu sur mon corps et je ne savais même pas comment j’avais fait pour lui faire! Bref, on quitta la salle de bain pour retourner à sa chambre et c’est là que je pris un peu l'initiative de lui faire comprendre qu’il n’avait pas à se sentir obligé de m’inviter à dormir, que je pouvais comprendre qu’étant donné qu’il vivait chez ses parents, que ça pouvait être bizarre. Ce à quoi il me répondit en me souriant qu’il voulait que je reste.. en plus, il me faisait un câlin. Comment est-ce que je pouvais partir maintenant?
« Ok! » lui dis-je en souriant.
« Puisque j’ai pas le choix! » ajoutais-je en roulant des yeux pour rigoler. En fait, ça me faisait plutôt plaisir de passer la nuit avec lui. Je lui suivis jusqu’à son lit où les couvertures était sans dessus-dessous, déjà pour m’y glisser et profiter de la chaleur de son corps contre le mien.
C’est tout doucement qu’on se réveilla en même temps, profitant de la présence de l’un l’autre pour se retrouver de la même façon que nous nous étions endormis. C’est tout contre moi que Justin me témoigna qu’il aimait bien faire l’amour le matin, ce qui me fit rire contre ses lèvres.
« Ah bon? Je serais peut-être curieuse de voir comment tu peux t’y prendre en début de journée contrairement à hier soir! » Je sentis ses doigts se glisser tout doucement entre mes cuisses pour comment à me faire du bien. Oh lalala! Mon bassin se mouvait contre ses doigts qui s’activaient en moi, faisant accélérer ma respiration jusqu’à ce que la porte de la chambre s’ouvre rapidement pour laisser voir une femme dans toutes ses états. Naturellement, la surprise se fit voir des deux côtés puisqu’elle ne resta bien longtemps avant de refermer la porte. OH MON DIEU J’avais envie de me cacher tellement j’étais gênée.
« Enchantée maman Roberts… » répondis-je en lâchant un petit rire gênée alors que le jeune homme déclarait l’être tout autant.
« Non tu crois? Une chance qu’on était sous les couvertures sinon elle aurait vu autre chose avant mon visage! » Genre… mon intimité avec les doigts de son fils dedans? Oh gosh! Je voulais plus y penser! Disons que ça avait pas mal bloqué le moment, mais c’était pas grave. On se leva donc, j’en profitai pour ramasser mes trucs un peu partout et passer à la toilette pour me refaire une fraîcheur du mieux que je le pouvais. J’en avais profité pour me commander un uber. Lorsque je revins vers Justin, ce dernier avait de nouveau enfilé des vêtements et je ne m’étais pas gêné pour aller le serrer dans mes bras et déposer un baiser sur son torse.
« Merci pour la belle soirée. » Mon téléphone sonna, signe que mon uber allait arriver dans 5 minutes. On quitta alors sa chambre, bien discrètement et heureusement, on ne croisa pas ses parents jusqu’à l’extérieur. On n’arrêta pas de s’embrasser jusqu’à ce que la voiture arriva finalement devant chez lui. C’était dommage de devoir se quitter.
« Bye! Appelle-moi… on se revoit bientôt, si tu veux bien! » lui dis-je en m’éloignant de reculons. Puis, je courur de nouveau dans sa direction pour lui voler un baiser, puis un deuxième avant de reprendre sur moi et m’éloigner de nouveau.
« Okkk.. bye pour vrai! » dis-je en riant avec lui. J’embarquai sagement dans mon uber en lui faisant un petit signe de la main. Ouf, tout un homme ce Justin!
CODE BY MAY.