Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 on fire and born to run / anteynara

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Jeu 25 Oct - 1:08

antey and jade

on fire and born to run

Mission accomplie. Franchement, ce genre de travail ajoutait du piquant à ses hommes qui ne voulaient qu'avoir l'audace te dire qu'il ont réussi à avoir une nana comme toi sous leur draps. Tu espère qu'il est le dernier. Ta vie change doucement, tu ne sais pas ce que tu feras de ce gamin qui pousse en toi. Tu ne sais même pas où tu iras quand Jeffrey en aura terminé avec toi, mais tu sais une chose. Tu en as marre. Avant cette vie te suffisait. Aujourd'hui, tu aimerais bien que ce soit toujours le cas. Pourtant, les cris de Léo furieux face à ton ignorance vibrent encore en toi. Tu ne pouvais pas continuer d'ignorer ce qui t'arrive. Tu l'avais fait pour une dernière fois ce soir. L'histoire était différente et franchement tu avais besoin du fric plus qu'une morale.
Les films et les livres romancent les choix que tu fais pour vivre. Ils rendent presque la vie d'escorte amusante. Naïvement, certaine pense encore qu'un client tombera pour eux. Mais qui veut s'amouracher d'un homme qui paie pour goûter à la luxure. Une relation qui commence si mal ne peut mener nulle part. Tu n'est pas naïve, tu ne l'as jamais été. Tu as toujours penser au pire avant tout. Comme ça tu ne serais jamais déçu. Comme ce soir, alors que tu fais mine de dormir au près de cet homme qui s'idéalise comme un prince charmant. Tu es heureuse de cette victoire qu'il ignore. Alors que tu te sens toujours aussi salle qu'avec les autres clients, cette fois-ci tu le faisais pour une bonne cause. Pour autre chose que le pognon. Tu as aucune idée de qui est réellement cette Antey que tu aides. Mais elle aurait enfin des réponses. Tu sais ce que sait d'en avoir besoin pour avancer.
Le soleil est debout bien avant ce Jeffrey. Tu ne peux pas fuir comme tu le faisais toujours. Cette transaction devait bien se terminer. Si Antey demandait plus de toi, faudrait qu'il est envie de te revoir. Tu lui souris quand il se réveille et le suit même sous la douche. Ton jeune âge de donne cette air naïve qui est pourtant si faux. S'il savait ce que tu mijotais avec lui. Les hommes comme lui sont important. Toujours occupé, tu as la chance qu'un rendez-vous le fasse te laisser derrière. Du moins, c'est ce qu'il dit en mentionnant son meeting de bureau. Peut-être qu'il doit retrouver sa femme, tu t'en fiches de ses mensonges. Pour lui, tu en es un géant. Quand il part, ton coeur palpite alors qu'il retrouve son téléphone. Entre ses doigts, il le regarde un moment. Si tu ne l'avais pas remis au bonne endroit. Un instant tu pensais avoir tout gâcher. Mais il te le tend, sous entendant qu'il voudrait peut-être te revoir, tu tapotes sur l'écran tactile ton numéro. Inutile puisque ce téléphone terminera aux ordures. Il n'a aucune idée de combien tu es instable. Tu l'as bien cacher pour cette prestation. Il dépose un baiser sur ta joue. Tu n'as qu'une envie l'essuyer. Mais tu te retiens. Il te dis de prendre ton temps, que la chambre est à toi jusqu'à 15h et de commander ce que tu voulais du menu, qu'on chargerait sa carte. Ces mots ce sont bien rendu. Avant de retourner sous la douche pour tuer son parfum, tu commandes des gaufres pour les manger dans le lit en écoutant un film que tu loueras à la télévision.  Tu n'as aucune idée si Antey passera à ta chambre. Tu sors ton vrai téléphone pour lui envoyer un message. Tout est beau, il a rien vu. Tu finis même par fixé une des caméras pour lui faire un signe de la main qu'elle comprenne le message. Tu profiterais de cette luxure un moment avant de fuir et retourner au monde duquel tu viens: la rue.
@Anteynara E. Carlson  
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on fire and born to run / anteynara - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: on fire and born to run / anteynara  |   Mar 30 Oct - 23:54
On fire and born to run.
jade — anteynara
Le pourcentage d'avancement du transfert avait avancé pendant son sommeil, et tout était à présent terminé. D'un côté, elle espérait fortement trouver quelque chose, parce que cela voudrait dire qu'elle tenait un bout de ce mystère qui lui pourrissait la vie depuis des mois. De l'autre, si Legrand était innocent, cela signifiait que Jade ne risquait rien du tout. Ou peut-être tout simplement qu'il ne conservait rien dans son téléphone, mais qu'il cachait quelque chose ailleurs. On ne pouvait jamais être sûr. Elle décida de se concentrer sur les vidéo de surveillance, tandis que Legrand se rendait dans la salle de bain. Il ne se passa rien de bien intéressant, ils eurent une brève conversation. Et elle se retrouva seule. Anteynara était soulagée, et sur un autre écran, elle vit Jeffrey Legrand descendre jusqu'au rez-de-chaussée, glisser quelques mots à la réceptionniste, et s'en aller. La voie était entièrement libre maintenant, et elle put bien voir Jade s'installer confortablement, commander un petit déjeuner au room service... après lui avoir fait un signe directement en direction de la caméra. Ca la fit sourire. Son portable vibra dans sa poche au même moment et elle reçut le texto. Anteynara sortit de la pièce où elle avait passé la nuit, après une petite dizaine de minutes, et se rendit à l'étage où était Jade, pour intercepter l'employé qui s'apprêtait à lui livrer ses gaufres. Elle lui assura qu'elle allait s'en charger, et porta le plateau jusqu'à la chambre. Elle toqua, et quand on lui ouvrit, elle félicita rapidement Jade en lui tendant le plateau, sur lequel elle avait également disposé une enveloppe contenant la seconde moitié de l'argent qu'elle lui devait. « A bientôt, peut-être » elle esquissa un embryon de sourire, et s'en alla en laissant la jeune femme avec sa suite, son repas, et ses billets de banque.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

on fire and born to run / anteynara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» loélia - born to be wild.
» Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.
»  and romance was born. (kyra l. burton)
» loélia x born to be wild (liens)
» 872-954-777 - Anteynara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-