(#)Sujet: Re: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? | Sam 27 Oct - 18:37
( sky et daniel. )
Daniel voulait que je m’occupe de prendre quelques photos de lui pour une entrevue qu’il avait prochainement. C’était quoi sa vie à lui hein? Il avait des entrevues parce qu’il était riche, c’était tellement bizarre.. Bref, j’acceptai mais je ne le narguai un peu à ce sujet avant. J’aimais bien, lui troubler un peu l’égo.. même si techniquement, ça n’allait pas changer grand chose au fait qu’il se trouvait dont beau! C’était pas grave, il l’était et parfois, j’aimerais bien qu’il me donne un peu de sa confiance. C’est pas comme si il lui en manquait! À quel point d’ailleurs, le monde serait plus beau si on pouvait tous se donner un peu de nos qualités les uns avec les autres. Quoi qu’il en soit, notre petite augmentation se termina par Daniel dans la piscine, contre moi à se toucher tout doucement. La petite femme de ménage était passée, sans pour autant déranger notre activité qui reprit de plus belle. Ses doigts me faisaient un bien fou alors que ma main à son sexe en fit de même. Ce petit jeu nous propulsa vers un plaisir bien plaisant avant de se lâcher un peu. J’aurais pensé que les choses n’allaient pas s’arrêter ainsi mais bon, il me fit comprendre que si, en sortant de la piscine. Ok… J’enfonçai ma tête sous l’eau pour reprendre mes esprits, et je quittai l’eau à mon tour.
« Je l’ai vu que deux fois et non… je ne lui ai pas parlé de toi, ça serait bizarre! » dis-je en riant. « Comme si toi tu parlais de moi à tes… filles. »
Je levai les yeux au ciel. Je lui en voulais pas du tout de ne pas le faire, c’était juste pas nécessaire d’en parler aux autres. Nous étions d’abord des amis oui, mais faire des trucs comme dans la piscine, ça arrivait assez souvent entre nous aussi. J’aimais ça, c’était plaisant...même si j’aurais probablement aimé aille jusqu’au bout.
« Bon, je te laisse j’ai des courses à faire, tu me donneras des nouvelles de ton rendez-vous aux falaises » Je lui fis un clin d’oeil. « Ah… et la prochaine fois, ça serait cool de pas faire ton paresseux! J’accepte pas un paiement incomplet. »
Un petit sourire de plus je trouvais ça amusant. Avec Daniel, je me gênais pas pour passer ce genre de commentaire. Sans ajouter rien de plus, je tournai les talons pour quitter.
.
( Pando )
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?