Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Dim 7 Oct - 23:27

Danika & Nicholas.

Étrangement, je n'étais plus du tout énerver après tout ses heures d'attente afin qu'on vienne enfin soigner ma blessure à la main, j'étais même ravie de voir que très sexy jeune femme me soigne, il est clair qu'elle m'a taper dans l'œil et que j'ai très envie de faire sa connaissance en dehors de cet hôpital, et puis je dois avouer un truck, je n'avais pas envie que le temps passe vite et qu'elle prenne le temps pour soigner ma blessure, si elle devait passer toute la nuit pour soigner ma main ça ne me dérangerais pas le moindre du monde si ça permettez d'être en sa compagnie. C'est la première fois que je croise cette jeune femme et notre première conversation se tourne autour de ma blessure a la main et de la mécanique, c'est normal nous sommes dans un hôpital et elle est là pour me soigner vous me diriez vous. Vous aviez raison, j'aurais pu aggraver ma blessure, mais je voulais me débrouiller tout seul, d'habitude, j'arrive dans la mécanique, mais la, je ne sais pas ça ne voulait pas. Confiai-je à la jeune femme après qu'elle m'aille confier que ma blessure aurait pu devenir plus grave.

Je fessais clairement du rente dedans à la jeune femme et je n'en avais pas honte du tout bien au contraire, je voulais lui faire comprendre qu'elle m'a bien taper dans l'œil et que j'aimerais clairement faire sa connaissance autour d'un dîner dans l'un des restaurants de la ville, j'apprends qu'elle adore la cuisine italienne, ça fait déjà un point en commun moi aussi, je raffole de la cuisine italienne, la cuisine italienne, c'est mon péché mignon, je connais un restaurant italien, leur cuisine et une pure merveille, je passe le plus clair de mon temps là-bas quand j'ai envie de manger à l'extérieur, le patron me connaît très, je suis son plus fidèle client. Je voyais clairement que la jeune femme ne céder pas facilement à mon invitation de dîner avec moi bien au contraire elle mettait en petite barrière entre elle et moi et je compte bien briser cette barrière entre nous, mais je comprends qu'elle reste méfiante envers moi, elle ne me connaît pas et je l'invite comme ça, mais si elle le veut vraiment elle apprendra à me connaître sous tout les angles. Vous voyait-on à déjà un point en commun parce que moi-même, j'adore la cuisine italienne, je connais un très bon restaurant italien, ils font les meilleurs spaghettis au monde. Accepter déjà mon invitation pour le dîner le reste, on verra par la suite. Dis-je envers la jeune femme, je voulais vraiment qu'elle accepte mon invitation à dîner et qui s'est ce qui se passera au cours de cette soirée.

J'étais totalement soulagé de ne plus ressentir cette douleur à la main que, elle m'avait libérer un poids lorsqu'elle m'avait anesthésié ma main, qu'es que ça fait du bien de ne plus rien ressentie, ensuite notre conversation partent de plus bel, je lui confiai que j'étais devenu mannequin depuis peu et que la blessure que j'avais à la main n'était pas vraiment un problème pour mon métier parce que je savais qu'ils feraient en sorte de cacher ma blessure sur la photo, puis j'ai profité également pour en savoir un peut plus sur elle. Je vous propose de vous faire visité la ville si vous voulez, je connais pas mal de bons endroits à Miami. Lui proposai-je à la jeune femme et puis ça me permettra d'être en sa compagnie et qui s'est elle ne résistera pas très longtemps à mon charme.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Dim 21 Oct - 13:56

Danika & Nicholas.

Le plus souvent quand je venais soigner des hommes, tout de suite ils se calmaient ce qui me faisait sourire à chaque fois. Entre infirmières on en parlait assez souvent, comme quoi les hommes pour les soigner il suffisait juste d'une belle infirmière pour tout de suite ne plus avoir mal. Et c'était ce qui était en train de se passer avec cet homme qui avait eu des mésaventures avec le moteur de sa voiture. En tout cas je prenais l'habitude d'en savoir plus sur mon patient, parfois il suffit juste de les faire parler pour qu'il puisse penser à autre chose. En tout cas j'étais persuadé que maintenant il n'allait pas toucher autant à la mécanique, comme quoi c'était dangereux et on se demandait pourquoi nous les femmes on n'aimait pas y toucher. On tenait beaucoup trop à nos doigts. Cet homme n'était pas le premier à me faire du rentre dedans depuis que je travaillais dans cet hôpital et je dois bien avouer que ce n'était pas désagréable. Je n'avais pas forcément envie de refuser, bien au contraire, pourquoi ne pas aller au restaurant avec lui. Mais je n'allais tout de même pas lui dire oui tout de suite, je ne me laissais pas séduire aussi facilement. Puis je ne connaissais rien de cet homme, je restais assez méfiante, mais ça c'était surtout à cause de mon passé. La méfiance était le mot d'ordre où je vivais avant, je devais m'habituer que le danger n'était pas partout. En tout cas ça donnait bien envie d'aller à ce petit dîner, surtout si c'était dans ce restaurant italien, ce genre de cuisine était un vrai petit péché mignon pour moi. " D'accord j'accepte pour le dîner, mais seulement parce que j'adore la cuisine italienne, surtout s'ils font les meilleurs spaghettis, j'adore ça. " Je faisais un petit sourire en coin, c'était intrigant quand même, je venais d'accepter le dîner d'un de mes patients, j'allais garder ce secret pour moi. Je ne voulais pas avoir de soucis avec mes supérieurs.

Je finissais de soigner sa main, c'était un soulagement de voir qu'il n'avait plus mal, comme quoi la morphine pouvait être un vrai miracle, mais il fallait faire très attention aux doses, on pouvait en devenir vite accro et ce n'était pas l'objectif. J'essayais d'en apprendre plus sur lui, comme savoir ce qu'il faisait dans la vie, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un mannequin, et pourtant en y regardant bien il avait le physique pour. " Et qu'est-ce qui a d'autres comme endroits sympas ici? " J'avais envie de faire un peu plus connaissance avec lui en faisant un sourire en coin. En tout cas ça donnait envie de visiter la ville avec lui, surtout que je finissais dans une heure et heureusement, j'avais besoin de me reposer un peu. " Et quand est-ce que je peux visiter cette ville avec toi... Enfin on peut se tutoyer? " Surtout s'il devait m'inviter au restaurant. Je rougissais un peu, je craquais à son rentre dedans en tout cas. Heureusement que je me concentrais sur sa main, une fois les points terminés, je venais mettre un bandage tout autour de sa main. " Et voilà, maintenant faudra faire attention pendant au moins une semaine. "

©crack in time

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Dim 21 Oct - 22:45

Danika & Nicholas.

Je voulais vraiment faire connaissance avec la jeune femme, alors c'est pour ça que j'insister vraiment qu'elle dîne avec moi et qui s'est ce qui se passera durant la soirée, je pourrais lui montrer que je suis un dieu au lit, de toute façon, je ne partirai pas de cet hôpital tant qu'elle n'aura pas accepter mon invitation, quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours, je déteste l'échec et je sais que je arriver à la faire accepter de dîner avec moi. Je continue donc mon charme envers elle, des sourires par là des sourires par si, des regards charmeur pour la faire craquer, des compliments, en gros, j'étais en train de la séduire et elle le sait très bien puisqu'elle ne se laisser pas tout suite tenter par mon invitation même si je ne la laisser pas indifférente, parce que oui, je voyais bien les sourires qu'elle me rendait, mais également le faite que je la faisais rougir, c'était un bon point pour moi, je commencer très bien , je devais continuer et je ne compte pas m'arrêter de si bon chemin.

Encore quelques tours de mes charmes la jeune femme céda enfin à ma proposition d'aller dîner avec moi au restaurant italien, je n'ai pas eu du mal à la faire craquer puisqu'elle aussi adore la nourriture italienne surtout les spaghettis, notre pêcher mignon en commun. Génial, vous allez voir, vous n'allez pas  regret ce dîner croyez moi. Dis-je amplement ravie que la jeune femme aille accepter mon invitation, c'est clair que je ferais en sorte qu'elle passe une agréable soirée en ma compagnie et qu'elle veuille continuer le reste de la nuit avec moi.

J'avais proposé la jeune femme de lui faire visiter, qui mieux que moi qui suis née, grandit et vécu toujours ici pourrait lui faire visiter la ville, en plus je connais pas mal d'endroit qui pourrait lui plaire et puis ça sera ma façon de la remercier de m'avoir soigné ma main et d'avoir était patiente avec moi avec mon caractère de cochon même si j'ai pensé à autre chose pour la remercier, mais bon chaque chose en son temps, je pense qu'elle pourrait craquer et tomber dans mes bras. Tout d'abord y a une plage superbe, ça serait dommage de ne pas aller la voir, ensuite y a pas mal de coin branché par ici, comme le Devil Bar ou encore la boite de nuit de la ville. Expliquai-je à la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres.

Et encore une fois, la jeune femme accepta mon invitation à lui faire visiter la ville, deux acceptations en même pas cinq minutes tu es trop fort mon petit Nick continue comme ça, tu es sur la bonne voix. Bien sûr qu'on peut se tutoyer, on doit avoir le même age, du coup, tu finis à quelle heure ce soir ? Demandai-je à la jeune femme en posent mon regard dans le sien.

Cette femme est incroyable, elle m'a fait penser à autre chose que ma douleur à la main, je n'ai presque rien senti depuis qu'elle m'a injecté de la morphine pour calmer la douleur et puis notre conversation m'a fait penser à autre chose que ma blessure à la main. Je serais sage pendant ma convalescence, mais tu ne dois pas venir pour voir si sa cicatrice bien si y a pas de problème ? Demandai-je à la jeune femme, j'avoue que ça ne me déplairai pas de la voir souvent.

©crack in time

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Jeu 8 Nov - 22:12

Danika & Nicholas.

En arrivant dans cette ville je m'étais fixé un objectif, réussir dans mon travail et en aucun cas j'avais vu venir le fait que des hommes souhaiteraient me séduire. Et maintenant que j'étais en face cet homme j'aimais bien le voir me séduire surtout qu'on n'avait pas mal de points communs, ce que j'aimais beaucoup. Même si c'est vrai que je faisais tout pour rester professionnel mais ce n'étais pas facile, j'étais jeune et je ne pouvais pas rester insensible face au charme de certains hommes. Et celui-ci il était totalement différent, il me plaisait beaucoup et surtout j'aimais la manière dont il s'y prenait. Il faisait tout pour me faire craquer, il me charmait encore et je finissais par craquer en acceptant d'aller dîner avec lui, comment refuser surtout quand c'était pour aller dans un restaurant italien, je ne pouvais que craquer. "Je ne vais pas le regretter j'en suis sûr, j'en ai déjà l'eau à la bouche. " Je faisais un petit sourire en coin alors que je continuais de soigner sa main. Je ne connaissais pas beaucoup de monde et encore d'endroit où passé de bons moments, autant en profiter.

En tout cas il était très serviable car en plus de vouloir me faire découvrir ce superbe restaurant, maintenant il me proposait de me montrer les endroits qu'il fallait voir au plus vite. C'est vrai qu'avec mon métier je ne prenais pas le temps pour moi et donc de visiter cette ville. "Tous ses endroits ont l'air vraiment bien, je dois avouer que je n'ai pas eu l'habitude de m'amuser, là d'où je viens disons qu'ils avaient d'autres priorités en tête. Mais maintenant que je suis ici je veux profiter et rattraper le temps perdu surtout. " Je n'avais pas envie qu'il prenne peur, mais c'est vrai qu'en Russie j'avais un peu l'interdiction de m'amuser et maintenant je le regrettais, je voulais rattraper ce que je n'avais pas pu vivre là-bas. "J'opte déjà pour la plage. " C'est vrai qu'en Russie j'avais plus l'occasion de voir la neige. Et encore une fois je ne pouvais certainement pas refuser toutes ses propositions. J'étais surprise quand il venait me demander à quelle heure je finissais ce soir. " À dix-neuf heures et j'ai hâte de finir. "Une fois fini je venais lui conseiller de faire attention maintenant. Je croisais les bras en réfléchissant à sa proposition. " Alors normalement c'est à toi de revenir pour que je surveille ta cicatrice, mais vu que je suis une infirmière adorable et parce que c'est toi, je veux bien faire une visite à domicile, mais cela reste entre nous. " Car oui normalement je n'avais pas le droit, mais cela me permettrait de le revoir une nouvelle fois.

©crack in time

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |   Lun 19 Nov - 21:35

Danika & Nicholas.

Ma technique de drague semblé fonctionné sur la jeune femme puisqu'elle avait enfin accepté mon invitation de dîner avec moi puis qui refuserait un bon petit restaurant italien et puis en charmante compagnie, je ne veux pas me jeter des fleurs, mais j'étais d'une agréable compagnie, pas mal de jeunes femmes me l'avais avouer si elles me disent toute cela, c'est que c'est vrai. Tu vas vouloir y retourner dans ce restaurant crois moi. Ajoutai-je envers la jeune qui avait déjà hâte d'aller dans ce restaurant.

Après lui avoir proposé ce restaurant italien, j'avais proposé à la jeune femme de lui faire visiter la ville, elle venait à peine de débarquer en ville y a peu elle ne connaissais rien de cette ville, en bon gentleman, je lui avais proposé d'être son guide et lui propose quelques bons endroits qu'elle devais absolument visiter. La jeune femme me confia d'où elle venait elle n'avait pas le droit de s'amuser et lorsqu'elle est venue s'installer en ville ça était comme une délivrance pour elle et qu'elle va pouvoir enfin goûter au goût de la liberté et de profiter à fond de sa vie et je compte bien qu'elle profite et qu'elle s'éclate avec moi. Tu viens d'une famille qui est strict, tes parents ne te laisser pas faire ce que tu voulais, ça pas du être drôle tout les jours pour toi. Dis-je envers la jeune femme. Je dois bien avouer qu'elle m'intriguer sûr se coter là.

La jeune femme avait rapidement choisi son premier endroit qu'elle voudrait visite dans cette ville, qui n'aimerait pas visiter la super plage de Miami, j'ai la chance de vivre en face de la plage, tout les matins lorsque je me réveiller, j'avais le droit à une super vue grâce à ce super paysage. Nous commencerons par la plage, en plus le coucher de soleil est vraiment beau dans cette ville. Expliquai-je à la jeune femme qui finissait de faire mon pansement a ma main.

J'avais demandé à la jeune femme à quelle heure elle finissait parce que j'avais envie de l'emmener dans ce fameux restaurant italien ce soir et ensuite passer par la plage et qui sait peut-être que la fin de la soirée se finir très bien en la finissent chez moi qui sais. Parfait je te propose de venir te chercher chez toi et je t'emmène dans ce fameux restaurant italien. Proposai-je a la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

La jeune femme avait déjà fini mon bandage quand je dis déjà, c'est que je n'avais pas envie de quitter cette chambre d'hôpital et rester encore un peut en sa compagnie, elle m'explique que je devais me tenir tranquille pendant quelques jours pour que sa cicatrice bien, puis je lui avais demandé si s'était elle qui devais venir chez moi pour m'enlever les points de suture, elle m'expliquait que normalement, c'était à moi de venir la voir ici, mais qu'elle aller faire une exception en venant me voir et me fait faire promettre de le garder pour moi et le dire à personne. Promis ça sera notre petit secret. dis-je lui en fessent un petit clin d'œil amusé de la situation.

©crack in time

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2