- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Je pense qu’ils n’ont pas intérêt à me casser les couilles aujourd’hui. Une heure et demi de sommeil quoi cimer.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 11 Oct - 10:55
Je pense que j'ai l'impression de jamais avoir assez de lien en plus je pense que j'ai perdu MVDD
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 12 Oct - 16:24
Je pense que j’ai pas envie d’aller là
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 12 Oct - 19:04
Je pense que Ouiiii j'ai trop hâte d'aller danser !!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 12 Oct - 22:02
Je pense que, c'est mon premier arrêt maladie et j'ai passé ma journée à faire du ménage au lieu de me reposer et demain rebelote mais en Normandie.
April Wilson
- messages : 3463 - feat. & crédit : Shay Mitchell - anniversaire : 23/02/1990 - activité : Photographe - double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 13 Oct - 11:50
Je pense qu'il est peut être temps d'aller commencer ma nuit là
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 14 Oct - 12:15