Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 I make no promises, I can't do golden rings But I'll give you everything (tonight)

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I make no promises, I can't do golden rings But I'll give you everything (tonight) Empty
(#)Sujet: I make no promises, I can't do golden rings But I'll give you everything (tonight)  |   Dim 9 Sep - 21:25
Emma F.

Wood

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Hilary Duff


Identité complète
24 ans, né(e) le 13/03/1993
A Miami
En couple ouvert.
Bisexuelle
Gérante d'artiste et propriétaire d'un label.

☽ ☆ ☾
[Pour la partie ci-dessus, sous l'avatar de droite, merci d'être bref dans les réponses, pour ne pas déformer le code. Toute information supplémentaire peut être donnée dans ce bloc, en plus du caractère et d'éventuelles anecdotes et précisions.]
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ K. AGE ☽ 23. PAYS/VILLE ☽ Québec. FREQUENCE DE CONNEXION ☽  All the time. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Par magie. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Nope. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ Oui madame! UN PETIT MOT ? ☽ Non. CHOIX DE GROUPE ☽ action.

1. J'ai grandis à Miami avec mes parents et mon frère. Jusqu'au divorce de mes parents lorsque j'avais 19 ans, je suis allée vivre avec ma mère en Caroline du Sud, bien que je revenais ici assez régulièrement.
2. J'ai eu mon premier petit-ami à 13 ans et il a détruit ma réputation en parlant de notre vie intime à tout le monde. J'ai donc une réputation de fille facile qui me colle à la peau depuis ce temps là.
3. J'ai cependant revu ce petit-ami après 10 ans sans se voir. J'ai appris à le connaître de nouveau en m'occupant de son groupe de musique et depuis plusieurs mois, on est dans une relation ouverte.
4. Mon père est responsable d'une grande firme pharmaceutique, lorsque j'étais ado, je vendais des médocs illégalement en même temps d'être barmaid.
5. Je souffre d'un bipolarité avec trouble de personnalité limite. Je refuse de prendre mes médicaments.
6. J'ai un intérêt particulier pour tout ce qui tourne autour du BDSM.
7. Ma plus grande passion est la musique, ça soit l'entendre ou la jouer. Bien que je n'ai pas performé devant des gens depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 

I make no promises, I can't do golden rings But I'll give you everything (tonight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me Love Tonight
» Give me hope.... give me love! - Emily
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» Why make simple when can one make complicate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-