Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 I'll go wherever you will go

 :: Saison onze :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'll go wherever you will go Empty
(#)Sujet: I'll go wherever you will go  |   Dim 9 Sep - 21:51
Elizabeth

Keller

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Britt Robertson


Identité complète
24 ans, né(e) le 13/03/1993
A Miami
Mariée
Edwardsexuelle.
Illustratrice

☽ ☆ ☾
[Pour la partie ci-dessus, sous l'avatar de droite, merci d'être bref dans les réponses, pour ne pas déformer le code. Toute information supplémentaire peut être donnée dans ce bloc, en plus du caractère et d'éventuelles anecdotes et précisions.]
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ K. AGE ☽ 23 ans. PAYS/VILLE ☽ Canada. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 7/7. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ j'y suis depuis toujours. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ oui et non . AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ ici. UN PETIT MOT ? ☽ coucou. CHOIX DE GROUPE ☽ romance

1. Je ne connais pas mon papa, j'ai donc grandis jusqu'à l'âge de 12 ans avec ma maman, ancienne patineuse artistique olympique qui a arrêté sa carrière lorsqu'elle est tombée enceinte de moi.
2. À mes 12 ans, ma mère est morte tragiquement d'un arrêt cardiaque dont les medecins ignorent la raison. Je me suis donc promené de familles d’accueil en famille d'acceuil de mes 12 à 17 ans.
3. Je me suis fait finalement adopter à mes 17 ans par une famille où le père était alcoolique et où j'étais été abusé mentalement et sexuellement jusqu'à mes 21 ans, où j'ai décidé de m'enfuir avec à peine assez d'argent de poche pour acheter un billet d'autobus et quelques effets personnels.
4. C'est à Miami que je me suis arrêtée, à la recherche de mon père biologique.
5. Je me suis inscrite à un club d'aide pour les personnes souffrant de la peur du toucher - que j'avais développé durant mes longues années suivant mes 12 ans. Là-bas, j'ai rencontré mon meilleur ami Edward, qui est maintenant aujourd'hui mon mari.
6. J'ai longtemps travaillé comme barista, dès mon arrivé à Miami et j'étais également nounou.
7. Je serai maman d'une petite fille en janvier 2019.

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll go wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-