Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Girl just want I have fun - Emily Roberts

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Girl just want I have fun - Emily Roberts Empty
(#)Sujet: Girl just want I have fun - Emily Roberts  |   Lun 10 Sep - 1:49
Emily

Robers

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Candice Accola


Identité complète
25 ans, né(e) le 10/08/1993
Née à Miami, origines américaines
Amoureuse de Lukas Girl just want I have fun - Emily Roberts 2577391662
Hétéro
Étudiante Sage-femme

☽ ☆ ☾
Capricieuse: J'ai toujours eu tout ce dont je voulais par mes parents et je dirais que ça m'a rendu bien capricieuse. J'aime le confort, mais aussi le luxe. Je sais que j'aurais du mal à avoir tout le luxe que j'ai chez mes parents après avoir quitté la résidence familiale.

Manipulatrice / Possessive / Jalouse: Quand j'ai un mec dans la mire, je deviens un peu folle, je dois l'avouer, je suis prête à tout pour l'obtenir et il n'est pas question qu'une garce me surpasse. Tu as bien compris, j'ai un caractère bien trempé et je ne tolère pas de perdre.

Franche: je suis très franche comme personne, donc je n'hésiterai pas à te lancer la vérité même si elle dure à entendre. On dit que je manque parfois de tact, je pense que c'est vrai.

Travaillante /Ambitieuse / organisée : Je ne peux pas m'en empêcher, je dois être satisfaite de moi c'est pourquoi je peux me mettre à bosser jour et nuit sur des trucs dont j'ai la difficulté. Je suis très persévérante et surtout j'aime apprendre. Je ne m'autorise pas à baisser les bras, pour y arriver il faut travailler et c'est ce que je fais. Je pourrais aussi ajouter que je suis minutieuse, j'aime que le travail soit bien fait et qu'on ne perd pas de temps non plus. Les gens qui me connaissent me trouvent parfois rabat-joie!

Extravertie: J'ai un enthousiaste démesuré qui agace bien vite les gens, mais je suis comme ça, je suis une fille positive et j'aime bien m'amuser aussi. Je ne suis pas gênée face aux nouvelles personne, j'aime être le centre de l'attention.

Sensible / romantique: J'ai peut-être l'air fière et froide avec mon gros caractère, mais en fait, je suis aussi très sensible parce que je veux me faire aimer. Je suis une romantique dans l'âme alors je peux facilement devenir gaga très vite avec un mec. Je comprends que je vais souvent vite en relation, mais je suis une fille intense. J'essaye d'apprendre à me doser là-dessus.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Mélusine. AGE ☽ 32. PAYS/VILLE ☽ Québec. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 5/7 COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ À cause de la mort de Crazylove. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ non. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ yes. UN PETIT MOT ? ☽ ciao. CHOIX DE GROUPE ☽ Fantastique.
Emily est la dernière d’une famille de 4 enfants. Elle a trois grands frères, vous pouvez donc imaginer que la petite Emily a dû faire sa place parmi la testostérone chez elle, mais elle été quand même bien été chouchoutée au cours de son enfance. Même que ses frères ont toujours fait attention à elle bien que parfois c’était la guerre et on pouvait l’entendre crier. Elle était la petite princesse de papa et de maman puisqu’ils voulaient avoir absolument une fille. C’est à 5 ans que ses parents l’inscrivent au patinage artistique et qu’elle développe une vraie passion. Au fil des ans, elle fit plusieurs compétitions et elle se trouva plusieurs partenaires pour gravir les échelons. D’un côté, il y a le sport, mais de l’autre il y a aussi les études. Emily est plutôt une fille brillante et studieuse, elle a de bons résultats à l’école parce que c’est une bosseuse et une minutieuse. Elle souhaite devenir sage-femme puisque la maternité l’a toujours passionné, mais aussi elle fait un certificat pour devenir assistante sociale pour venir en aide aux enfants qui subissent des abus, des négligences ou des maltraitances. Peu importe, son but est d’aider! Elle sait très bien qu’elle ne pourra pas patiner toute sa vie c’est pourquoi elle veut avoir une carrière à côté de sa principale passion.

Vous pensez peut-être que c’est facile pour la jolie blonde avec les mecs? Pas tout à fait… Emily est dépendante affective, elle aime la compagnie des hommes et malheureusement, elle tombe vite amoureuse. Elle se voit vite faire des projets alors qu’elle a été maintes fois déçue par la gente masculine. En fait, ça fini toujours en crise de larmes et à se morfondre pendant des jours avant qu’une nouvelle étincelle revienne et qu’elle tombe à nouveau dans le panneau. C’est une grande sensible Emily, mais elle n’a pas la langue dans sa poche, sans doute parce qu’elle a vécu avec ses frère, elle est parfois vulgaire, elle est très franche, donc elle manque de tact à l’occasion.

Il y a 3 ans déjà, elle rencontra le beau brun Blake Harmon avec qui elle a commencé à patiner. Elle était très enthousiaste de l’avoir comme partenaire, elle était prête à le suivre dans n’importe quoi pour lui. Elle tomba sous son charme immédiatement…  Ils ne gagnèrent cependant pas de trophées ensemble malgré un entrainement vigoureux. Les deux se virent de plus en plus et Emily n’avait d’yeux que pour lui. Leur relation a été plus loin et du jour au lendemain tout changea... Il disparut pour s'en aller compétitionner avec une autre. Une vraie trahison.

Par la suite elle a connu Chris Johnson où elle l'a mariée grâce à un jeu. C'était un mariage à l'aveugle, donc un mariage sans se connaître. Plusieurs mois cela dura, mais au final, Emily était amoureuse de son meilleur ami et finalement elle prit la décision de mettre fin à son mariage pour retrouver le beau Lukas. Aujourd'hui leur relation n'est pas parfaite, mais elle est très bien avec lui. Elle a perdu son emploi à cause que la vérité sur ses examens de fin d'année ont été révélés au grand jour, elle avait couché avec le responsable de son stage... Elle veut donc se reprendre en main, elle a pris un job dans un bar où son ex est propriétaire et elle s'est inscrite à l'université. Comme si ce n'était pas assez, elle a décidé d’emménager avec son petit ami. Puis, son frère Justin est revenu à Miami pour un temps et elle est très contente de le revoir, mais celui-ci n'apprécie pas Lukas comme elle aimerait. L'avenir est remplie de surprises.


1. Elle peut prendre des heures pour se préparer dans la salle de bain pour se préparer à sortir.

2. Elle a pris la carte de son ex-mari pour s'offrir les plus beaux cadeaux qui soit.. Avant que Nightmare ne révèle son jeu. Lukas l'a forcé à redonner cette carte.

3. Elle a couché avec William Armstrong alors qu'elle était en pause avec Lukas pour un baiser qu'il avait fait à sa meilleure amie.

4. Elle a été pom pom girl au Lycée et elle a adoré ça, elle a attiré beaucoup de garçons, mais elle n'a eu que des déceptions amoureuses.

5. Elle est acheteuse compulsive! 

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t5209-blondie-girl?highlight=blondie+girl
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2773-give-me-hope-give-me-love-emily?highlight=emily



Revenir en haut Aller en bas
 

Girl just want I have fun - Emily Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ju.Roberts@gmail.com
» Emily Roberts | 145-889-8302
» 19 décembre 2018 || Emily Roberts
» I'm a Barbie Girl (Lexie & Emily)
» Alexander "The 9-1-1" Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-